anipassion.com
Partagez | 
 

 God is a vampire ? || feat Orlando Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: God is a vampire ? || feat Orlando Bloom   Jeu 18 Fév - 14:10







    St James. Anton Garrett
    #Feat Orlando Bloom
    FREE- TAKEN -RESERVED

      Name : Anton G. St James
      Age : 25 ans physiquement mais 300 en réalité.
      Don (?) : Au choix
      Groupe : Trackers & Landers



Groupe Négociable []Oui [X]Non

For the record_


Anton a été transformé, lui aussi car une vampire voulait un enfant. Elle ne voulait pas d'un sale môme qu'il lui aurait fallu éduquer, voilà la raison de la transformation tardive du brun. Vivant dans une famille de riches, le jeune homme s'est bien vite sentit pousser des ailes et est devenu quelqu'un d'important pour l'époque. Quand il rencontra la petite Calypso, fille humaine d'amis vampires de ses parents, le doute s'empara de lui, c'était sa "Tua cantante". Le sang de la petite le faisait vibrer comme jamais depuis sa vie de créature de la nuit. Devant rester loin d'elle pour ne pas mécontenter ses parents, il s'approcha d'elle en douce toutes les fois qu'il put pour la voir grandir. Lorsqu'elle vint lui demander de la transformer, Anton n'en croyait pas ses oreilles, son rêve allait finalement se réaliser. Son âme soeur allait être comme lui et il pourrait passer le reste de leur vie ensemble, heureux à jamais. Utopiste, car fraichement transformée et apprenant la mort de ses parents, Calypso s'en fut dans la nuit où elle ne revint jamais. Il arpente maintenant le monde à la recherche de sa belle qu'il n'a plus vu depuis 200 ans, son amour éternel lui à brisé le coeur, mais sa seule raison de rester en vie et de la retrouver et de lui faire entendre raison...

How Lovely..._


Particularités physique. Anton est d'une taille normale, un mètre 77 pour être exact. Il a les cheveux bruns, en bataille et une petite moustache qui lui donne l'air important. Ses yeux sont noisettes quand il vient de se nourrir. Un tatouage en forme de soleil près de son nombril le rend reconnaissable parmi tous. Il est doux et son visage exprime une infinie bonté ainsi qu'un petit air espiègle.

Let's talk about us_


Relations...

Calypso Kaya Nolasco
    Anton est son créateur, par la force des choses, Caly l'a obligé à la transformer pour passer le reste de sa vie avec ses parents adoptifs qui eux étaient déjà des vampires. Anton est bon et gentil et lui seul connait la véritable histoire de la belle. Il ne l'a pas revue depuis cette nuit où il lui a apprit que ses parents avaient été tués par des loups... Il veut à tout prix la retrouver.
    I can't escape, I'll love you 'till the end..
Revenir en haut Aller en bas
 

God is a vampire ? || feat Orlando Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Café du Cimarron
» Orlando Bloom #002 avatars 200*320 pixels
» Orlando Bloom
» ▬ Règlement
» [Listing] Les avatars masculins déjà pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Autres :: Scénarii (PV's créés par les membres)
-