Partagez | 
 

 La confusion de l'esprit || Joseph Gordon-Levitt [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: La confusion de l'esprit || Joseph Gordon-Levitt [FREE]   Mer 21 Avr - 23:11




    copyright Lady Gagathe


    Comrie.Kylan
    #Feat Joseph Gordon-Levitt
    FREE - RESERVED - TAKEN

      Name : Kylan Comrie
      Age : 27 ans
      Don (?) : Le don de Kylan est, pour l'instant, plutôt une malédiction pour lui, car étant intimement lié aux ondes de tout type qui traversent notre atmosphère. Il est capable de les ressentir de manière physique ; à terme, une fois son don développé, il sera capable de les interpréter. Pour l'instant, elles le font surtout beaucoup souffrir, et les médecins ont diagnostiqué chez lui une maladie "des radiofréquences". Ils sont loin du compte.
      Groupe : (Vamp végé, Volturi, Children of the moon, Habitant de La Push...) Humain



Groupe Négociable []Oui [X]Non

For the record_


Kylan a grandi à Detroit, une grande ville industrielle américaine. Fils d'un ingénieur de l'automobile travaillant chez Ford, et d'une comptable employée chez GM, il a connu une enfance plutôt heureuse. Ses parents, sans rouler sur l'or, ont toujours eu les moyens de lui offrir ce dont il pouvait avoir besoin. Au collège, il se prend de passion pour la littérature, dévorant de nombreux romans, et commence à écrire. Sa deuxième passion, c'est le sport, et au lycée il découvre la joie de combiner les deux en pratiquant le commentaire sportif pour l'équipe de lacrosse féminine de son lycée, lui-même étant membre de l'équipe masculine de soccer.
Ses excellents résultats, tant sportifs que dans les matières littéraires, lui permettent de décrocher une bourse pour la fac ; rapidement toutefois, sa maladie, dont il ressentait les prémices depuis le lycée, l'oblige à suivre des cours par correspondance. Les réseaux Wifi de la fac, trop nombreux et trop puissants, l'agressent littéralement.
A partir de là, les choses vont se dégrader de plus en plus pour lui : sortir dans la rue lui devient difficile en raison des téléphones portables, les réseaux internet sans fil de ses voisins sont une torture, sans parler de la radio, des micro-ondes, etc ... Il semet donc en recherche d'un coin plus tranquille pour lui ; installé dans un premier temps dans le fin fond du Wyoming, il termine des études de journalisme sportif. C'est ainsi qu'il vient d'atterrir en Alaska, à Denali, où il pourra couvrir les équipes locales de hockey dans un environnement relativement calme compte tenu de sa maladie.

How Lovely..._


Ancien sportif, Kylan a gardé un goût prononcé pour l'activité physique. A 27 ans, dans la force de l'âge, il est donc plutôt un beau garçon. Assez grand, musclé sans excès (cf l'acteur le représentant)

Attention : le choix de l'avatar est négociable avec moi, mais il est impératif qu'il ait les cheveux foncés

Let's talk about us_


Relations...

Carmen Denali
    Une future mère pour lui ?
    Carmen et Kylan ne se connaissent pas encore, mais leur rencontre sera une des plus déterminante qui soit, dans leur vie à tous les deux. En effet, Kylan ressemble trait pour trait à Cesar, le fils aîné de Carmen, s'il avait eu le temps de vieillir plutôt que se faire assassiner par le vampire qui a transformé sa mère. Autant dire qu'une telle ressemblance physique, combiné au fait que Carmen ne se soit jamais totalement remise de la mort de ses enfants, va être un véritable ouragan pour la belle brune. Incapable d'ignorer le jeune homme, elle va tenter de l'approcher et de sympathiser avec lui par tous les moyens, à n'importe quel prix. Kylan qui, quant à lui, a perdu ses parents dans un accident de voiture le soir de ses 21 ans, alors qu'ils rentraient tous les 3 d'une sortie au restaurant, et qu'il a été le seul survivant, se laissera séduire par la douceur et la gentillesse de notre ibérique, sans bien comprendre au départ pourquoi elle se prend pour sa mère alors qu'elle a son âge.

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
 

La confusion de l'esprit || Joseph Gordon-Levitt [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M)Joseph Gordon-Levitt (non négociable) ♣ Le hot Little Brother
» Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » __ Noah L. Butler [100%]
» ii — Registre des avatars
» The Good Samaritain (ft. Jude)
» (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT › I'm not going to compete with a ghost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Autres :: Scénarii (PV's créés par les membres)
-