Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:08

C a r t e . d ' i d e n t i t é . d e " NINA . DE . FREMONT " .


    Who am I ?
      Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  100517091631979058
      A super vampire !


    . W h a t . a b o u t . y o u ? .

    • Nom: De Frémont
    • Prénom:Nina
    • Surnom:Euh... J'ai vraiment une tête à avoir un surnom? Evil or Very Mad
    • Groupe: (Vampire végétarien, Volturi, Trackers & Landers, Children of the Moon, Human, Habitant de La Push, Ordre d'Athéna, Vampire Alliés?) Landers
    • Âge: 242 ans, je suis plutôt bien pour mon âge non?
    • Date & lieu de naissance: 1768 en France
    • Lieu d'habitation: De ci et là je voyage voyez vous?
    • Signes particuliers: A part le fait d'être une Vampirette je ne vois vraiment pas
    • Manie du perso: Passer la main dans mes cheveux ou encore mettre la main devant ma bouche lorsque je ris
    • Passion, rêve: Cela fait bien longtemps que j'ai arrêter de rêver... Mais il faut avouer que la disparition presque totale de tous les humains de mes mains me fait envier...
    • Personne (du forum) la plus chère à tes yeux: Je n'ai besoin que de moi même...
    • Tes goûts et couleurs : Ce que votre personnage aime manger, boire mais aussi ce qu'il apprécie, déteste...)J'aime... Moi! Et oui, c'est le plus important... J'aime... M'amuser... Mais pas à ce que tu pense, j'aime... Faire souffrir, j'adoore ça! Je déteste.... Les humains, simples vermines qui ne savent rien faire... Je déteste... Peut être toi qui sait....

    . B e c a u s e . y o u . a r e . t h e . o n e .

    • Physique: (10 lignes pleines minimum, style vestimentaire inclu)
    Je suis ni grande ni petite, a peu près 1 metre 70, fine et élancée aux allures distinguée mais un peu dédaigneuses par moment. J’ai de longs cheveux bruns brillants et soyeux. Je ne les attaches presque jamais alors ils me tombent à peu près en dessous des épaules en cascade. Ils sont ondulés naturellement et je dois avouer que j'adore les avoir comme ça... Et dire que la moitié des humaines souhaitent les avoir raides... Mes yeux marrons noisette pétillent de malice mais manquent parfois d'une once de joie. J’ai le visage assez ovale, le menton arrondis, les pommettes assez hautes et le nez droit et fin. Mes lèvres sont charnues et pulpeuses juste comme il le faut et elle laisse découvrir lorsque je souris de belles dents blanches parfaitement alignées, en clair j'ai un visage angélique aux traits innocents figés par le temps. Mais tout ça peut changer à tout moment, je suis une vampire, et je vous assure, je n'ai pas une bouille d'ange quand je vous vide doucement de vôtre sang... Mais ça vous ne pouvez pas le savoir, et si c'est le cas vous ne pourrez jamais le raconter...

    Je suis toujours bien habillée. Mon tee-shirt assortis à mon slim ou à ma jupe, mes chaussures assorties à mon vernis; mes accessoires assortis à ma veste et mon maquillage assortis au reste. Enfin bref vous l’aurez sans doutes compris avec moi il faut que tout soit assortis. Lorsque je dois aller quelque part je mets souvent un jean ultra slim noir, gris ou blanc avec en haut un top assortis. En hiver je rajoute un blazer noir, le froid ne me fait rien mais ça serait bizarre de se balader en débardeur alors qu'il fait moins de zéro... En chaussure je passe des ballerines aux bottes à talon en passant par les escarpins Mais j’évite vraiment les basket qui ne sont pas assez féminins à mon gout. Niveau accessoires tout dépend du temps et de mon humeur mais quoi qu’il en soit je ne me sépare jamais d’un pendentif gravé à mon nom que mes parents m’ont offerts à ma naissance, c'est à dire il y a très longtemps... Sinon j’ai souvent un bracelet en or blanc au poignet gauche et des boucles d’oreilles pendantes en or blanc aussi. Je me ballade toujours avec un sac à motif écossais mais en noir, blanc et gris qui me permet de tout avoir à porté de main au cas ou. Je mets très peu de maquillage, je n'en ai pas vraiment besoin, je suis déjà magnifique au naturel... Un peu de crayon et de mascara noirs tous deux de temps en temps et parfois une touche de gloss.

    • Caractère: Mon caractère? Vous savez à quel point il est difficile de se décrire soit même? Mais bon, au risque de vouloir paraitre égocentrique je vais tenter de vous faire une petite description rapide, ne vous attendez pas des miracles, je me découvre chaque jour un peu plus... Car oui, je suis très difficile à cerner, même pour moi même. Cela fait plus de deux cents ans que j'existe et parfois je me demande qui je suis vraiment.

    Alors... Hum... Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas le genre de fille qui reste sans rien dire à écouter et qui suivent comme des petits chiens. Justement, ces filles là m'exaspèrent. Je suis plutôt une meneuse dans l'âme, j'aime avoir un sentiment de puissance, et il faut avouer que je le suis ce n'est pas difficile. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et n'hésite pas à rembarrer tous ceux qui m'énervent, même mes amis, ils ne sont pas nombreux certes, je suis plutôt solitaire même si je ne rejetterais jamais un beau vampire. Oui, je suis charmeuse, et personne ne le remarque. Je suis dragueuse, envers les vampires comme envers les humains qui me serviront de repas. Mais tant qu'à y être pourquoi ne pas se faire plaisir... En les manipulant sans pitié, en leur faisant tout perdre, en leur faisant croire qu'ils m'auront un jour... Et au bout d'un moment, laisser tomber et se délecter avec sadisme de leur sang. Oui je suis comme ça, mais pas que, ça serait trop facile, donc petit récapitulatif, je suis un meneuse, je suis puissante, je suis franche, je suis manipulatrice, je suis machiavélique, dominante, sadique, sans pitié, dragueuse et charmeuse.

    Et puis, il ne faut pas oublier que je suis un grand enfant, toujours entrain de rire, sadique ou pas; oui oui ça m'arrive. Sous mes allures et mes paroles froides je suis particulièrement enjouée et farceuse mais presque personne n'a la chance de le remarquer. Ils ne sont pas assez bien... Et puis, je suis assez égocentrique et très égoïste, je veux avoir ce que je veux, quand je le veux et n'importe quoi que je veuille de n'importe qui. Mais je me débrouille toujours pour l'avoir, je suis intelligente, et surtout calculatrice, je sais exactement ce qu'il faut que je fasse quand il faut.

    Je suis assez solitaire, mais lorsque j'aime, lorsque j'apprécie quelqu'un je deviens très possessive très rapidement, cela m'a valut beaucoup de peines, mais ce n'est pas moi qui m'en suis mordue les doigts, étant très rancunière, mes ennemis n'ont pas de chance. Et tous les humains le sont... J'ai vécus beaucoup de désillusions en amour, enfin, juste une mais ça m'a suffit. Depuis, j'ai monté une carapace autours de mon cœur et j'ai l'air froide quand on me connait peu, je ne veux pas m'ouvrir aux autres et personne ne cherche à creuser tout au fond de moi.

    • Signe(s) particulier(s) : (facultatif dépendant de votre groupe)Euh... Un signe particulier, non pas vraiment...

    . O n c e . u p o n . a . t i m e .

    • Histoire: (20 lignes pleines minimum)La belle Nina née dans une grande famille aristocrate française, en juillet 1768. Elle était la plus petite de sa famille, elle avaist, à l'époque, deux grands frères, et une sœur. Elle ne l'a jamais particulièrement appréciée, elle était trop stricte et n'aimait pas s'amuser, alors qu'avec ses frères elle faisait les quatre cents coups. Ils n'avaient que deux ans de plus qu'elle. C'était le bon vieux temps. Mais tout ne pouvait pas rester comme ça, ça aurait été trop beau. La révolution commença et bientôt, toute sa famille passa sur l'échafaud. Elle y échappa mais les problèmes ne s'arrêtèrent pas là. Alors qu'elle s'échappait avec d'autres personnes de son rang, en direction de l'Angleterre, le convoi fut attaqué par une horde de futiles paysans qui les décimèrent à coup de fourches et de baïonnettes. La jeune femme eut de la chance d'y échapper, et parfois elle se demande pourquoi elle a été épargnée une deuxième fois par la mort. Alors qu'elle avait pris une balle dans l'abdomen et qu'elle gisait piteusement sur le sol se vidant peu à peu de son sang, elle sentit une fulgurante douleur au niveau de son coup, comme si on lui plantait des aiguilles chauffées à blanc dans le coup... Ce n'était pas exactement ça, mais, malgré ça elle survécut. Et, trois jours plus tard, après des heures et de heurs de souffrances elle se réveilla, différente... Sur le coup elle ne comprit pas ce qui lui était arrivé, mais lorsqu'elle se jeta sur quelques paysans les vidant par instinct de leur sang elle comprit... Elle était devenue une vampire... Une vampire sans pitié et assoiffée de sang... Une vampire qui a depuis le jour de sa mort voua une haine sans merci à tous ces humains qu'ils l'ont traquée comme une bête sauvage...

    Les années sont passées, dix ans, vingts ans, trente ans, et bientôt la jeune vampire se retrouva à l'aube de l'an deux milles. Elle avait beaucoup apprit sur sa nature de vampire et était devenue une très habile tueuse. Attirant ses victimes dans ses filets avant de les tuer. Au bout de dix ans elle avait déménagé en Angleterre, voyageant un peu partout, chassant sans jamais se faire remarquer. Se nourrissant comme il le fallait, s'endurcissant, murissant et tuant plus en plus d'humains. Et puis, vers l'an deux milles elle rencontra, un homme. Un vampire, elle est tombée sous son charme, mais elle ne l'a jamais montré, elle ne lui a quasiment jamais parlé et puis elle ne l'a plus revus. Même si celui ci est toujours dans sa tête.

    Aujourd'hui, elle est toujours en Anglettere, passant du nord au sud, de l'est à l'ouest, s'arrêtant à des endroits pendant cinq ou dix ans, le temps de tuer quelques humains et cela la fait beaucoup rire. Elle aime faire souffrir, voir la désolation autours d'elle mais elle se sent seule, il lui manque quelqu'un avec qui passer du temps... Il lui arrive même d'envier les Cullens, les volturis, ou tous ces autres clans qui vivent comme une famille...

    . T h e . r e a l . y o u .

    • Pseudo:Auré'
    • Age:14 ans
    • Célébrité utilisée : Nina Dobrev
    • Où as tu connu le forum ? Par un partenariat d'un partenaire --"
    • Le forum sur une échelle de 1 à 10 ? 9 car je ne le connais pas assez pour dire plus! Razz
    • Présence sur le forum sur 7 jours ? Je dirais 7/7
    • Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Hum... Je pense que 5 serait une bonne moyenne
    • Exemple de post :
    Spoiler:
    • Approuvez vu le règlement dans ses moindres détails ?Et bien, avais je le choix xDDD
    • Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Nina De Frémont le Sam 25 Sep - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

Isaiah S. Kerrigan

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Left_bar_bleue0/1000Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:44

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Bon courage avec la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:10

Merci beaucoup!! Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  194241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:33

Welcome here vilaine vampire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Left_bar_bleue24/1000Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty_bar_bleue  (24/1000)

Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:41

WElcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:37

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:58

Merci beaucoup tout le monde! Je crois avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

Isaiah S. Kerrigan

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Left_bar_bleue0/1000Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:09

Je lis ça ce soir et je te validerais après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:10

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

Isaiah S. Kerrigan

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Left_bar_bleue0/1000Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:20

Alors pour moi c'est tout bon, c'est une bonne fiche Very Happy

Je te valide! Tu peux faire recenser ton avatar et ton don, créer tes parties liens et topics, RP, flooder.
Have fun with us! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

Merci beaucoup! * j'ai l'impression de dire que ça xDDD *
Je vais faire tout ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

Carmen Arteaga

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Left_bar_bleue37/1000Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty_bar_bleue  (37/1000)

Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:28

Merci!!! Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  194241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Empty
MessageSujet: Re: Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.    Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ¤ Savoir aimer, c'est ne pas aimer. Aimer, c'est ne pas savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-