Partagez | 
 

 La sagesse de Sophie Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Silverwing

avatar

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
6/1000  (6/1000)

MessageSujet: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:08

C a r t e . d ' i d e n t i t é . d e Sophie Matthews .


    Who am I ?

      Une humaine toute bête, vouée à sa cause !


    . W h a t . a b o u t . y o u ? .

    • Nom: Matthews
    • Prénom: Sophie
    • Surnom: Philo ou Soph'
    • Groupe: L'Ordre d'Athéna
    • Âge: 23
    • Date & lieu de naissance: 19 Février 1987, Salem
    • Lieu d'habitation: Souvent en déménagement/voyage, mais habite une grande maison à Forks.
    • Signes particuliers: Sa famille est attachée depuis des générations à l'Ordre d'Athéna mais Sophie déteste la violence, prônant plutot la diplomatie...
    • Manie du perso: Joue souvent avec les bracelets à son poignet droit. Dans ses moments d'anxieté, elle se passe la langue sur les lèvres ou claque sa langue contre son palet.
    • Passion, rêve: Voir toute la souffrance et la haine du monde disparaitre ; faire du sport, courir ; lire ; soigner.
    • Personne (du forum) la plus chère à tes yeux: June Kensley, sa meilleure amie et presque soeur.
    • Tes goûts et couleurs : Aime le bleu et le gris, portant toujours un objet de ces deux couleurs sur elle.

    . B e c a u s e . y o u . a r e . t h e . o n e .

    • Physique: A première vue, Sophie est une fille banale. Elle possède de longs cheveux bruns bouclés et des yeux marrons.
    Mais si vous la regardez de plus près, vous pouvez voir les trois cercles de couleur que prennent ses yeux selon la lumière et les reflets cuivrés dans ses mèches brunes. Son sourire révèle des dents blanches et une innocence doublée d'une légère dose de naîveté. Son visage aux traits fins reste la plupart du temps grave, surtout lorsqu'elle exerce son métier d'infirmière.
    Petite de taille, Sophie n'a pourtant aucun mal à se faire respecter. Souvent surnommée "petite chose fragile et mignonne" par ses amis de prépat en raison de sa gentillesse et de son physique, elle ne se laisse jamais démonter par plus grand qu'elle. Elle se maquille très peu et discrètement, soulignant le noir de ses yeux par un coup de crayon ou de l'ombre à paupière gris. Elle met rarement de rouges à lèvres parce qu'elle se passe souvent la langue sur les lèvres et l'enlève à chaque fois, ce qui l'énerve énormement, vu le mal qu'elle a eu à se le mettre !
    Sophie porte toujours autour du cou une chaine en or ou en or blanc, représentant son signe verseau ou un ours doré, un cadeau de naissance.
    Au poignet, elle garde en permanence une chainette en argent ainsi que deux bracelets de perle bleues (avec une touche de vert pour le second) et une gourmette offerte par un petit copain galant.
    Elle attache une importance minim à ses vêtements mais cela ne veut pas dire qu'elle est mal fringuée ou garçon manqué. Elle possède une large garde robe qui la suit dans la majorité de ses périples et sait s'habiller selon les occasions, de sa remise de diplôme à la plus grande soirée de l'année en passant par son quotidien ou ses sorties entre amies.
    Très mince, Sophie cache sous une apparence frêle ses muscles d'acier. En réalité, elle possède des cuisses en béton et court quotidiennement sur une très longue distance. Elle fait régulièrement des pompes et abdos et suit des cours de judo, comme la majorité des membres de l'Ordre d'Athéna. Mais elle répugne toutefois à utiliser sa force, même pour lutter contre Le Mal.

    • Caractère: Du fait de sa petite taille, on considère souvent Sophie comme faible mais elle possède son caractère propre et ne se laisse jamais dominer. Sophie a parfois un caractère de meneuse mais sait très bien obéir aux ordres, du moment qu'elle a confiance en l'autre. Généreuse et douce, le métier d'infirmière - elle poursuit encore ses études pour devenir médecin - lui est rentré dans la peau et fait parti d'elle meme. Elle n'hésite jamais à apporter son aide aux gens et cela lui fait faire parfois des rencontres inattendues.
    Sophie fait partie depuis son enfance de l'Ordre d'Athéna mais ne partage pas du tout leur gout pour la violence. Elle fait cependant confiance à sa meilleure amie June pour se venger de la mort de ses parents et est la seule de l'Ordre à ne pas remettre ses capacités en question.
    Timide avec les inconnus, elle se montre très ouverte dès qu'elle est mise en confiance et donne son amitié très facilement. L'accès à son coeur reste cependant bien gardé !
    Contrairement à tous les membres de l'Ordre, Sophie n'a pas subi de traumatismes, ce qui explique peut etre son caractère calme et tolérant.
    Elle considère les vampires/lupins et loups garous comme des êtres normaux, avec juste quelques capacités en plus...


    • Signe(s) particulier(s) : Incroyablement gentille et tolérante, douée en médecine et pacifiste !
    Comme sa meilleure amie, Sophie s'est fait tatouer un dessin dans le cou : une rose avec une goutte rouge qui descend jusqu'à sa clavicule.

    . O n c e . u p o n . a . t i m e .

    • Histoire: Née à Salem en Février 1987, Sophie a baignée dans les bizarreries de ses parents, deux membres de l'Ordre d'Athéna, dès sa naissance.
    Par le biais de l'Ordre, Sophie découvre June et ne la quitte plus. Elles grandissent ensemble et lorsque Sophie arrête l'école élémentaire, elle prend ses cours particuliers avec June.
    Cinq ans après elle né Robin, le frère de Sophie, jeune chahuteur dont elle soignera dès son plus jeune âge les plaies et bosses en l'absence de leurs parents. C'est ainsi que sa passion pour la médecine naquit.
    Sophie et Robin, "abandonnés" par leurs parents, acquièrent une certaine maturité, qui augmentera au fil des années et renforcera leur fraternité. Le frère et la soeur se complètent comme deux gouttes d'eau malgré leur différence d'âge.

    La fillette grandit et à l'age de quatorze ans, paye les factures, signe les devoirs de son frère et lui fait apprendre ses leçons. Sophie conservera cette indépendance à travers ses voyages, travaillant l'été pour ne pas emprunter à ses parents.
    Effectivement, elle a beau les aimer, elle ne s'habitue pas à leur violence et leur combat contre Le Mal. Elle souhaiterait plus que tout que le monde redevienne calme et en paix, tant pour ses parents que pour sa meilleure amie.
    Plus tard encore, Sophie fait la connaissance de vampires comme les Cullen et les surprend par sa connaissance de leur monde. Mais elle ne leur avouera jamais de quel groupe elle fait secrètement partie, même si elle devient très proche, trop proche, de certains d'eux.
    Elle cache aussi ses rencontres avec les loups-garous ou meme les Enfants de la Lune, ne souhaitant pas renier l'enseignement de ses parents sans pour autant adhérer à leur violence.
    A 21 ans, Sophie décroche son diplome d'infirmière et gagne en popularité dans l'Ordre, les médecins étant rares. Sophie fournie aussi clandestinement toutes sortes de médicaments à l'Ordre d'Athéna grâce à ses contacts dans le monde de la science médicale.
    A l'âge de 23 ans, remplie d'expérience, Sophie est obligée de s'engager véritablement dans l'Ordre et arrive, grâce à l'intervention de June, à n'avoir qu'un poste à l'arrière, loin des combats et de leur haine.

    • Liens : June est sa meilleure amie et elle la considère comme sa soeur.

    . T h e . r e a l . y o u .

    • Pseudo: Elia
    • Age: 15 ans
    • Célébrité utilisée : Camilla Belle
    • Où as tu connu le forum ? Par une amie qui y est inscrite ^^
    • Le forum sur une échelle de 1 à 10 ? 7/10
    • Présence sur le forum sur 7 jours ? 7/7 une semaine sur deux (à cause de mes parents :/)
    • Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 7/10
    • Exemple de post :
    Spoiler:
     

    • Approuvez vu le règlement dans ses moindres détails ? Oui ! Smile
    • Code du règlement :
    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

avatar

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:11

Bienvenuuuuuuue parmi nouuuuuus!!! Very Happy
As-tu fini ta fiche?

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:12

Ma bestiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!! Very Happy Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

avatar

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
6/1000  (6/1000)

MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:23

Merci Smile

Oui, j'ai fini ma fiche !

Contente de te retrouver, June ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:30

Ma chewiiieeee //SBAFF//
Bienvenue ma belle! ( je te l'ai déjà dis mais bon --")
Ahahhahhh! Elle serait pas là sans moi!

Mode Nina On
Inclinez vous devant ma superiorité!!!!! NiarKNiark!!!!!
Mode Nina Off
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

avatar

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:33

C'est tout bon Very Happy
Juste, quand tu postes, essaie de faire de gros paragraphes et de ne pas passer à la lignes trop souvent ^^

Je te valide! Tu peux dès maintenant faire recenser ton avatar, créer tes parties liens et topics, flooder, rp, HAVE FUN WITH US!!! cheers

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:34

Je vois que la nouvelle n'est pas méconnue de certaines ^^

Bienvenu joli bout d'humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:44

bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:45

Delilah Von Lohengrin a écrit:
Je vois que la nouvelle n'est pas méconnue de certaines ^^

C'est ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

avatar

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
6/1000  (6/1000)

MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:51

Merci ! Very Happy

Je me sens, comme qui dirait, en terrain ennemi...
N'y a-t-il donc pas d'humains ici ?
*cherche autour d'elle et se prend un tabouret dans la tete !
(Nina mode One)
- Eh ho ! Je suis ton ennemie ? Depuis quand ?
(Nina mode Off)*
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

avatar

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 15:59

Pas de flood dans la fiche hein les filles!!!! Attention!! Razz

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

avatar

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
6/1000  (6/1000)

MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 16:22

Bah, le flood, ce n'est pas ce qui fait vivre une fiche de présentation ?

Et je me demandais, les humains, dont je fais partie (pour le malheur de certains) ont-ils le droit à des dons, comme les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

avatar

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 16:29

Ah non lol pas dans la fiche ^^ En tout cas pas chez nous Wink

Oui le droit à un don... Pas de soucis, mais par contre, ce sera un don psychique plutôt et il ne peut pas être aussi puissant qu'un don de vampire... Voilà ^^

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

avatar

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
6/1000  (6/1000)

MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Sam 16 Oct - 16:39

Oki ! Merci, je vais y réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   Mar 26 Oct - 13:51

Bienvenue parmi nous !

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La sagesse de Sophie Matthews   

Revenir en haut Aller en bas
 

La sagesse de Sophie Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Equipe 4] Savoir, Sagesse, Solidarité
» La sagesse.....
» OU EST LA SAGESSE CHEZ NOS SAGES ?UN MEMBRE DU CEP DEMISSIONNE !
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Parce ce que ça le prends des fois: Les malheurs de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-