Partagez | 
 

 Jalys Hale Cullen, that's what they call me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jalys Hale Kensley

avatar

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Jeu 28 Oct - 21:06

HALE CULLEN; Jalys
16 YO
Vampire
Vampire végé

    Un jour, comme un autre dans ma nouvelle existence ==>
    J'étais bien finalement avant non? C'est ce que je me dis tous les jours depuis que j'ai été changée en... En vampire. Je ne savais même pas que ces créatures existaient et aujourd'hui j'en suis une. Je détestais manger et maintenant je crève de faim tout le temps. C'est douloureux en plus. Avant j'avais pas mal physiquement. Juste, dans ma tête mais depuis l'accident ça me fait mal. Ça brûle comme si un feu se consumait dans ma gorge. Personne ne comprend. Ceux qui m'ont adoptée font de leur mieux pour que je me sente bien mais ils n'ont aucune idée de ce que j'éprouve réellement. Ils m'ont dit que mes souvenirs d'humaine et mon al être allaient peu à peu s'estomper mais je n'y crois pas trop. Cette faim constante et ce dégout pour la nourriture font partie de moi depuis toujours. Humaine, personne n'a réussi à me faire changer alors pourquoi et comment cela pourrait il arriver maintenant? La nourriture s'est toujours trouvé au centre de tout chez moi et je crois que c'est encore pire maintenant... Ça sent la "bouffe" partout, tout le temps. Quand on était encore aux Etats Unis, ça allait encore, leur maison se trouvait en forêt, on était quasiment tout seul mais maintenant que l'on est en Angleterre... J'ai l'impression qu'il y a du monde qui passe en permanence. Le pire pour moi a été le voyage. L'avion, l'aéroport... Jasper, le mari d'Alice qui m'a changée, a un don particulier, il peut faire en sorte que je me sente mieux et c'est vrai qu'il a été très réconfortant durant tout le trajet mais il n'est pas toujours avec moi. D'ailleurs, il ne parle pas beaucoup ou avec Alice et Emmett, mon oncle, si j'ai bien tout compris... Enfin, oui, j'ai tout compris, je ne me sens juste pas faire partie de leur vie. Personne ne m'a demandé quoi que ce soit.
    • Anna, est-ce que ça te dirait de changer complètement de vie? De devenir un vampire?
    • Anna, est-ce que tu veux bien venir avec nous en Angleterre?
    • Anna, est-ce que tu veux nous faire plaisir et t'appeler Jalys?
    Bon, la dernière question ils me l'ont posée, oui, mais comment dire non? Je sais que je suis spéciale, pas aimable, solitaire, rebelle, tout ce que vous voulez, mais dans le fond je ne suis pas méchante, je fais des choses parfois détestable mais... Je ne pense pas être méchante, contrariante plutôt je dirais.
    De toute façon, je ne tenais pas tant que ça à mon prénom d'humaine. Il m'avait été donné par mes parents, ces gens qui de toute évidence ne m'aimaient pas beaucoup voire pas du tout.
    Avec Alice et Jasper je crois que c'est différent, mais je n'en suis pas certaine. Personne ne s'est réellement jamais occupé de moi, pourquoi est-ce que ça changerait maintenant? J'ai pas confiance, c'est tout. Je crois que Jasper s'en rend compte. Je n'arrive pas encore à faire comme si de rien était. Pour le moment ce n'est pas grave je crois. Tout est si nouveau... Mais à long terme, ça pourrait peut être poser problème.
    J'ai essayé de fuguer quand on était encore à Forks mais ils m'ont rattrapée. Jasper avait sentit que ça n'allait pas, Alice avait vu que j'allais partir et où (oui, car elle aussi a un don, elle a des sortes de prémonitions) et Edward lui, un autre de mes oncles, a carrément lu dans mes pensées que j'allais filer... Famille de freaks!! Je suis une freak parmi les freaks! Ils n'ont pas tous des dons mais ces trois là, oui, et il y en a même une quatrième, Renesmée, mi-humaine/mi-vampire elle a un don aussi mais je ne sais pas trop encore ce que c'est. Elle et moi ne nous entendons pas trop bien donc j'évite de lui parler, comme le petit Briac. De toute façon, à part Alice et Jasper, je n'ai pas beaucoup de contact avec "la famille". La plupart du temps je reste seule et je réfléchis. Petit à petit je me sens plus forte face à l'odeur des humains qui est omniprésente et du coup je me dis que peut être je pourrais aller en ville et m'amuser.
    Avant j'aimais bien sortir, boire, fumer, quand j'étais pas internée, évidemment. J'avais une vie nocturne plutôt agréable. C'était une façon de fuir la réalité, évidemment, je le sais et je le savais à l'époque, mais c'était les seuls moments où je me sentais bien. J'aimerai pouvoir recommencer ça. Sortir, draguer... Oublier. Tout oublier. Le souci c'est que plus jamais je ne serais dans un état second. Je veux dire... A cause de la fumette ou de l'alcool. La seule chose qui pourrait me faire tripper ce serait le sang humain je crois. C'est comme l'héroïne pour les Cullen, t'y touches une fois et t'es foutue. De toute façon, c'est de la bouffe, je ne touche pas à ça et comme quand j'étais humaine, moins j'y touche et plus je me sens mal. Les autres sont capables de bouger à une vitesse ahurissante, moi... Non. Ils ont les sens sur-développés, moi aussi, mais pas tant qu'eux. Si seulement j'avais pu me transformer en quelque chose qui n'a pas besoin de manger pour survivre. Ce qu'ils me donnent en plus est dégueulasse. Du sang d'animal. Je ne chasse pas, pas encore. C'est Jasper et Alice qui m'apporte la nourriture, sinon c'est clair, je me laisserai crever, encore. A chaque fois je veux m'isoler pour manger mais ils m'obligent à le faire devant eux. C'est pire que l'hôpital mais ici au moins, pas besoin de fermer les sanitaires... Tout ce que je mange, reste en moi, indéniablement. Impossible d'évacuer quoi que ce soit. Rosalie, la femme d'Emmett, la maman de Briac, la sœur de Jasper et Alice, donc, ma tante (belle famille hein), m'a dit que mon corps ne changerait plus jamais. Que par conséquent je pouvais manger comme je voulais et que ça ne changerait rien à ma morphologie. Je la crois, évidemment, bizarrement, c'est peut être celle que je crois le plus. Elle est froide, toujours plus ou moins boudeuse. Du coup quand elle me dit quelque chose, je pars du principe qu'elle me dit la vérité. Mais ça fait trop longtemps que je suis complètement déréglée. J'ai toujours aussi peur de me nourrir et si jamais j'aimais ça, j'ai peur de tomber dans l'excès inverse, de devenir boulimique. Ceci dit, avec le truc dégueu qu'ils me filent, y'a peu de chance mais tout est régit par la peur chez moi. Tout est en rapport avec ça, tout le temps... Depuis toujours.
    Je me suis posée la question de savoir si oui on non je boirai un jour du sang humain... Si je le fais et que c'est si bon que ça en a l'air, peut être que je ne pourrais plus me contrôler? Je ne sais pas... Je n'en ai pas parlé, je l'ai juste pensé un jour quand Edward était là : "Tiens, et si je buvais du sang humain, mais sans avoir à attaquer qui ce soit, en le prenant dans des poches?" Après, j'ai du arrêter car j'ai été prise d'angoisses quant à Edward lui, il a semblé être horrifié par ma pensée. Je le trouve coincé... Si tout ça ne me provoquait pas tant de mal être, je m'amuserai beaucoup à le faire enragée. Je suis une ado, j'ai le droit. Je fais ce que je veux. Je suis en crise et avec tout ce qui m'est arrivé, je pense que c'est légitime. Enfin bon... Cette famille n'est pas ma famille. Je n'ai jamais eu de famille, pas vraiment d'amis non plus, quelques un mais peu. Un petit ami que j'ai fait courir pas mal mais... Je ne crois pas que personne m'ait aimé pour de vrai un jour, pas même moi. Je m'appelle Jalys Hale Cullen mais on pourrait tout aussi bien s'adresser en moi en disant Lucia Fernandez, ça ne changerait rien je crois.

    Bon, assez de lamentations, bien que j'adore ça, évidemment...(Hum...) Il y a tout de même un bon côté dans tout cela : J'ai un don moi aussi. La télékinésie. Je peux tout faire valser autour de moi sans même avoir à me bouger. C'est génial. Je peux aussi faire venir les objets à moi, enfin, je les fait bouger quoi. TOUT! Etant donné que je suis en colère plus ou moins en permanence, j'arrive à faire bouger des objets gigantesques! Bon, je maîtrise pas toujours. L'autre soir je me suis énervée après avoir été contrainte et forcée de sucer du sang de chevreuil et j'ai, sans même l'avoir réellement désiré, fait valser la carcasse à l'autre bout du jardin, sauf que manque de bol, je l'ai faite s'exploser sur la par brise de la voiture de luxe d'Alice... Ensuite, j'me suis enfermée dans ma chambre et j'ai continué à faire des dégâts. Alice s'était donné beaucoup de mal pour faire la chambre, la décorer pour moi, pour faire en sorte que je l'aime. Je l'aimais bien oui, mais bon... Maintenant le papier est foutu et la moitié des meubles est en morceaux. Sur le coup j'ai apprécié faire ça, ensuite... Tout de suite je veux dire, je regrette un peu. Je crois que je lui fais de la peine la plupart du temps. Ce n'est pas ce que je veux, je crois pas, pas intentionnellement en tout cas, mais je le fais quand même. En fait, je vais peut être revenir sur ce que j'ai dit plus haut : Dans le fond, je dois être méchante. C'est pour ça que mes parents ne m'aimaient pas et se disputaient tout le temps. Qu'ils me tapaient dessus et se saoulaient pour oublier que j'étais là. On m'a dotée d'un don d'attaque je crois. Ce qui prouve que je ne suis pas bonne non? Ou alors c'est un don de défense? Je n'en sais rien. Je me pose tout un tas de question en permanence mais le souci c'est que maintenant que je suis une vampire (c'est toujours aussi bizarre à dire), les questions se bousculent à une vitesse phénoménale dans ma tête. Jamais de repos. Comme je le disais, finalement, c'est comme avant.

    Je vais être peut être plus terre à terre maintenant, mais je crois que quelque chose se prépare. Quelque chose de vraiment gros... Je les ai entendu parler et les mots guerres, affrontements, enlèvement... sont apparus dans la conversation. Tout ça c'est bien plus gros que toutes mes petites histoires de gamine affamée et anorexique.
    Il y a une autre famille de vampire, en Italie, les Volturi, les Cullen ne les aiment pas trop. Ils sont la monarchie je crois. Pas végétariens, pas comme les Cullen. Sanguinaires et violents. Méchants, incapables d'éprouver quoi que ce soit de bon. C'est comme cela qu'ils me les ont dépeint. Tant que je n'aurais pas vu, je ne croirais pas. Leur vie à l'air moins galère. De toute façon, c'est bien connu : L'herbe est toujours plus verte chez le voisin et là, en l'occurrence, les voisins, c'est eux!
    La guerre ça ne m'inquiète pas plus que cela, je ne suis pas concernée, si? Pour ça il faudrait que je me sente faire partie de quelque chose et ce n'est pas le cas. Je crois que les Cullen partent du principe que si quelque chose éclate, je devrais être dans leur camp, mais non, je ne pense pas ainsi. Cette fois-ci, je choisirai! Il parait que des loups et des humains sont dans l'histoire. Des loups comme ceux des Etats Unis, des mecs qui se transforment et les humains, eux, sont du genre super guerriers qui tuent les vampires en mode Buffy. Flippant donc mais encore une fois : En quoi est-ce que cela me concerne hein?
    Je verrais bien ce qu'il en est par la suite. Pour le moment tout me paraît si neuf. Ca ne l'est plus tant que ça mais j'ai l'impression que j'ai été changée hier. Je ne digère toujours pas ce qu'il m'arrive. Je ne digère pas qu'ils veuillent m'aimer, me protéger. Ça me dérange. Ils me couvent mais ce n'est pas ainsi qu'il faut faire avec moi, du moins, je ne crois pas. Mais on verra. Avec ou sans eux je ferai ce que je veux. Mon désir premier n'est plus essentiellement de mourir. Je suis déjà morte, mais j'aimerai être seule. Ne pas me sentir observée tout le temps. Faire ce que je veux. Faire en sorte qu'ils me laissent m'affamer... J'aurai voulu mourir dans cet accident. La télékinésie n'est pas un "cadeau" suffisamment bien pour que je ne pense pas comme cela. La mort aurait été plus douce que ce que je vis maintenant. Je vois tout en noir? Et alors? Si encore je pouvais m'échapper, mais non, je suis prisonnière, tout comme je l'étais avant. Mes parents, Alice et Jasper, les Cullen... Pour moi ils sont tous pareils qu'ils se soient occupé de moi ou non. C'est de leur faute si je me sens mal non? Ou alors de la mienne, je ne veux pas me sentir mieux. Non, c'est de la leur... C'est toujours de la faute des autres, c'est Cassie à l'hôpital qui m'a appris ça, et pour mon tout relatif bien être, je m'y accroche coûte que coûte!

    Prénom/Pseudonyme;; Bee
    Âge;; Vieille
    Fille ou Garçon;; Fille
    Comment es-tu arrivé sur le forum ?;; Compliqué à dire Wink
    Qu''est ce qui t''a motivé à t''inscrire ?;; J'ai inventé le perso, je vais pouvoir la jouer comme j'veux!
    Le forum sur une échelle de 10;; 10
    Des suggestions pour l''améliorer ?;; Nop

    Avatar;; Kaya Scodelario
    PV;; [X] Oui [] Non
    Code du règlement;; OK by me
    Exemple de post;;
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jalys Hale Cullen le Ven 29 Oct - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

avatar

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Jeu 28 Oct - 21:38

Wouhouuuuuuuuuuuuuu!!! Very Happy
Rebienvenue!!!!!!! ^^ Nice vava!

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Jeu 28 Oct - 21:40

Rebienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Ven 29 Oct - 5:16

Rewelcome & bon courage pour ta fichette :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Ven 29 Oct - 6:32

Aah ! Ma nièce !

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Ven 29 Oct - 7:54

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

avatar

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Ven 29 Oct - 11:00

Merci tout le monde!

--------------------------------------------------------

"I would cheat and lie and steal
now I'll stay at home and kneel for you"


Autres comptes : Lou Ann Silverwing
Haden J. Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

avatar

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Ven 29 Oct - 12:53

Je te valide la plus belle!!! Very Happy

You obviously know how it works!!!!!!!!!! HAVE FUUUUUUUUUUUN!!!!

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

avatar

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Ven 29 Oct - 12:55

Je crois bien oui!!!
Héhéhéhé!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!

--------------------------------------------------------

"I would cheat and lie and steal
now I'll stay at home and kneel for you"


Autres comptes : Lou Ann Silverwing
Haden J. Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Sam 30 Oct - 20:31

Félicitation pour ta fiche miss! la famille cullen s'agrandit à vue d'oeil Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

avatar

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Sam 30 Oct - 20:33

Merci mais pas de miss pour moi! Wink

--------------------------------------------------------

"I would cheat and lie and steal
now I'll stay at home and kneel for you"


Autres comptes : Lou Ann Silverwing
Haden J. Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Sam 30 Oct - 20:34

*Hm..j'ai déjà entendu ça quelque part...encore un dc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   Jeu 18 Nov - 0:28

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille
Bienvenue ou rebienvenue ! Hâte de faire un rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jalys Hale Cullen, that's what they call me...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalys Hale Cullen, that's what they call me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-