Partagez | 
 

 JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Lun 1 Nov - 15:05

C a r t e . d ' i d e n t i t é . d e "JULIAN A. KENSLEY " .


    Who am I ?

      A super Athéna's member !


    . W h a t . a b o u t . y o u ? .

    • Nom: Kensley
    • Prénom: Julian Albert
    • Surnom: Maître ( ou plutôt « Petit » )
    • Groupe: Ordre d'Athéna
    • Âge: 18 ans.
    • Date & lieu de naissance: 18 Janvier 1992 à Salem.
    • Lieu d'habitation: Seattle ( souvent ) et partout ailleurs ( parfois ).
    • Signes particuliers: Un tatouage à l'épaule, et surtout, une bouille d'ange !
    • Manie du perso: Il lève les yeux au ciel quand on lui fait la morale.
    • Passion, rêve: Il rêve d'être parfait o/
    • Personne (du forum) la plus chère à tes yeux: June, sa soeur, de quatre ans son ainée.
    • Tes goûts et couleurs : Il n'aime pas le vert. C'est une chose tout à fait inexplicable, et qu'il ne cherche pas à expliquer d'ailleurs. Mais il n'aime pas le vert, trouvant cette couleur infecte, et même plus, ragoutante. Tout du moins, cela était-il avant l'accident qui couta la vie à ses parents. Depuis c'est plutôt le rouge qu'il a en horreur. Les yeux des prédateurs chassant la nuit dans la pénombre des lampes de chevet. Non, s'il y a bien une couleur qu'il n'aime plus à présent c'est le rouge.

    . B e c a u s e . y o u . a r e . t h e . o n e .

    • Physique: On peut dire que c'est un bel homme, car loin des pommettes d'adolescents et des boutons d'acnés, c'est un garçon grand et à la peau lisse. Il est en pleine poussé de croissance et prend encore quelques centimètres de temps à autre, si bien qu'il serait affligeant de lui donner une taille définitive. De même pour son poids, d'un naturel épicurien, il est du genre à manger beaucoup, et faire du sport le lendemain, alors sa taille de guêpe se transforme souvent en un ballon de graisse, mais il n'y peut rien, son métabolisme est ainsi fait. Cependant, on peut assurément dire qu'il a une belle peau, bien lisse et bronzée toute l'année. Et son visage, son magnifique visage d'apollon grec, gâché par une coupe de cheveux plate et sombre. Il a de beaux yeux marrons clairs, très expressifs et surtout immenses sur son visage, surplombés de longs cils noirs, et de sourcils qu'il s'évertue à garder bien découpés. C'est son côté propre sur lui. Son nez est fin, quoi que quelque peu difforme - loin du nez parfait de cette belle Cléopâtre - et il avouera en être assez fier. De plus, ses lèvres sont fines, bien rouges, et attrayantes. Souvent, il offre un sourire moqueur, vicieux, ou malin. Ses lèvres se déformant en une grimace joviale, et surtout communicative. Suite à cela, ses lèvres cachent de belles dents blanches, bien alignées grâce à l'appareil dentaire qu'il a porté pendant toute son enfance. Un mal pour un bien en quelque sorte. Enfin, ses cheveux, bruns et lisses, il a décidé de porter une coupe simple, une frange et une petite longueur tombant sur sa nuque. Pour cela, il passe parfois de longues heures à se lisser les cheveux, et aurait décidé récemment d'utiliser une coloration noire pour accentuer la couleur morne de ses cheveux. C'était ca, ou se raser de nouveau sa touffe pour retrouver son iroquois bleue.
    Comme on peut alors le deviner le jeune homme a souvent jonglé avec plusieurs styles diamétralement différents. Un jour punk, le lendemain baba-cool, il n'a en réalité aucune idée de ce qu'il veut à ce niveau là. En ce moment, il a adopté une style plus classe, choisissant des jeans noirs, et des chemises. Il aime tout ce qui est anglais, dans la classe British. Il aimerait être un gentleman, tout du moins en avoir l'air. Il s'est acheté un chapeau noir, et porte des cravates nouées autour de son cou. Il est moins compliqué au niveau des chaussures, se complaisant dans des converses simples, dans lesquelles il se sent bien depuis des années.

    • Caractère: La première chose que l'on peut dire du jeune homme c'est qu'il est gentil. Ce n'est pas du genre à faire du rentre dedans, d'être trop engageant, voire lourd. En réalité, il serait plutôt définit comme désintéressé, en présence de jeune fille, dans des bars ou des boites. Il n'est pas du genre à s'intéresser vraiment aux choses normales, comme les filles, le sexe, ou la musique techno. Il sait se montrer courtois, et poli, comme ses parents lui ont appris à être, et il est du genre à écouter ce qu'on lui dit pour s'améliorer encore. Il vise une sorte de perfection. Il veut être l'ami, le confident, le frère, le petit ami parfait, celui que tout le monde rêve d'avoir. Il n'est pas le moins du monde trop entreprenant, et ne parle pas facilement aux gens en outre. D'un naturel méfiant, il ne donne pas sa confiance facilement, et se contente de la présence de personne qu'il connait depuis toujours. C'est pourquoi il est souvent décrit comme timide. Il ne parle que très peu aux inconnus, et préfère les ignorer en général, cependant il est très observateur, et il en apprend plus sur les gens en les observant qu'en les écoutant. Il fait particulièrement attention aux yeux, et à la grâce des gestes, peut-être est-ce un côté paranoïaque chez lui, mais il ne veut pas être surpris par l'une des créatures qui lui a pris ses parents. Pour cela, il est d'un genre rancunier, et lorsqu'il a un os il ne le lâche pas facilement. Il pousse le vice très loin, et en général sa rancune devient haine, et une véritable obsession, quitte à ce qu'il ne mange plus, ne vive plus que pour avoir la peau de celui qui l'aurait fait souffrir lui ou sa soeur. Il est ainsi très protecteur - ou du moins essaie de l'être - avec sa soeur adorée. Il en devient agaçant, souhaitant constamment où elle va, avec qui, pour y faire quoi. Il n'hésite pas souvent à la suivre, et se sent grandement stupide dans ses moments là.
    Mais surtout, c'est un jeune homme vif, aimant les sensations fortes. Il aime les nouvelles expériences, en tout genre. Il n'a pas hésité à exiger un baptême de l'air à dix ans, des cours de parachutisme, ou des séjours aventures durant son adolescence. Il a appris quelques sports de combats, et pratique le baseball et le basket. Il aime le kart, le karaté, le rodéo dans les ranchs du Texas, le tire à l'arc, l'équitation ou encore la plongé. Tous les jours il cherche une nouvelle activité, pour ressentir cette adrénaline l'anesthésier, contre la douleur, la solitude, ou la peur perpétuelle de la mort. Il a trouvé un subterfuge pour combattre le traumatisme lié à la mort de ses parents, mais pour cela il n'hésite pas souvent à se mettre en danger, ce qui arrive passablement facilement dans la chasse aux vampires. Malgrè cette insouciance constante et utile, il trouve dans sa vie une jovialité qui le fait rire. Il adore sa vie, il aime rire comme les autres, d'un naturel jovial et farceur il est souvent avec le sourire aux lèvres et une bonne blague plaquée à la bouche, ce qui peut-être particulièrement agaçant. Cependant, il est aussi très professionnel, et peut se montrer rapide et perfectionniste lorsque l'excitation le rend passionné. Très sérieux par rapport à ses missions, il prend tout cela très à coeur, et fait exactement ce qu'on lui dit tel qu'on lui dit.

    • Signe(s) particulier(s) : C'est un petit rigolo qui cherche toujours à détendre l'ambiance, et à remonter le moral à tout le monde. Ainsi, il a toujours en stock une blague stupide, pas drôle, mais bien récité, qui en tout cas, le faire rire lui.
    Il a un tatouage sur l'omoplate droite, ce sont des signes japonnais qu'il s'est fait faire à ses seize ans après la mort de ses parents. Ils signifient « Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. », et sont représentatifs de sa peine suite à la mort de ses géniteurs.
    Enfin, il possède une sorte de don, tout du moins le désigne-t-il comme ca. Il peut, si il se concentre bien, annuler le don des vampires ou hybride en présence. Tout du moins, au départ, il pouvait atténuer l'effet des dons sur une personne, ou sur lui même, mais cela lui demandait tant d'énergie que la majorité du temps il perdait connaissance. A mesure, il s'est entrainé, et peut à présent annuler l'effet d'un don, en se concentrant pendant une durée d'une minute, et en ressentir une atroce migraine, et des courbatures. Il met beaucoup de temps à s'en remettre et tâche de s'améliorer de jour en jour pour en venir à une maitrise parfaite de son don, qui pourra se développer alors avec le temps et le travail constant qu'il effectuera.



    . O n c e . u p o n . a . t i m e .

    • Histoire: Faisons cela vite et bien, comme Julian aime si bien le dire. Si le jeune homme avait eu à écrire son autobiographie - car il y aurait déjà de quoi dire - il commencerait certainement comme ceci : « Très cher lecteur, toi qui as choisi de me consacrer un instant de ta vie pour découvrir la mienne, le premier conseil que je te donnerai serait de refermer ce bouquin et d'aller faire la fête avec tes copains, ou de profiter de la vie comme il te semblera le mieux approprié, mais si tu es aussi borné que moi tu n'en feras rien, et dés ce moment là je suis dans l'obligation de t'offrir ce qui tu es venu chercher ; du divertissement. Je m'appelle Julian comme Julian McMahon tu sais ? L'acteur qui a joué dans la superbe série Charmed dans lequel il était la source, le plus grand méchant de tous les temps. Et bien je peux t'assurer qu'il était bien moins méchant que ceux qui peuplent notre monde ... » Ce serait probablement un roman angoissant, peut-être avec un brin de policier, dans le genre d' Agatha Christie ou d' Arsène Lupin avec du sang, de la tristesse, des rebondissements. Pour commencer il dira qu'il est né aux Etats-Unis en restant vague sur le lieu exacte parce que cela n'intéresse personne en réalité. Il dira qu'il a une soeur qu'il adore : « J'ai toujours aimé embêter ma soeur, je crois pouvoir dire que c'est ce que je préférais dans la vie lorsque j'étais enfant. Je faisais tout pour la faire rager, particulièrement parce qu'elle est plus âgée que moi et qu'il est bien facile de faire rager une fille en pleine crise d'adolescence. Elle ne m'en a jamais voulu, bien que souvent elle en arrivait à crier dans tous les coins que je devrais être brûlé, ou tout autre atrocité mortel pour que j'arrête de lui pourrir la vie. Ca nous faisait rire en réalité, et je savais qu'elle était flattée d'être ma victime favorite. » Il passera sous silence les habitudes étranges de ses parents. Les soupes aux racines de mandragores, et les absences prolongées. Il n'écrira pas que son père cachait un arsenal dans son placard et que sa mère avait un pistolet sous son oreiller. Il dira qu'il est allé à l'école comme tous les enfants : « Les professeurs ne sont jamais contents. Vous levez le doigt pour participer, et si vous ne connaissez pas la réponse ils vous traitent d'ignorant, et si vous ne levez pas le doigt parce que vous vous ennuyez, vous êtes dépeint comme un fainéant. Et si les enfants avaient leurs mots à dire sur tout cela, ils diraient certainement que finalement, le problème de l'éducation, ce sont les professeurs, aucunement les élèves. » et il ne dira pas qu'en réalité il n'a jamais été dans une école normale, que sa soeur et lui ont toujours été avec les mêmes élèves, années après années, dans une sorte de secte fermée. Il ne dira rien sur l'ordre d'Athéna, et passera son existence sous silence, car c'est l'une des règles principal d'une organisation secrète. N'est-ce pas ?
    En réalité, on peut dire que si Julian respectait les règles de sa communauté, il n'en était pas moins indifférent, et préférer se persuader qu'il était un garçon comme tous les autres : « Le soir d'Halloween avec les copains, ont se déguisé et on faisait le tour du propriétaires pour demander des bonbons ou des sorts. La majorité du temps nous devions lancer de mauvais sorts ... » Il fera croire à une enfance heureuse et épanouit, elle l'a certainement été en outre.
    Puis il parlera de ses passions multiples, pour les sports extrêmes et le combat : « Je crois que la première fois que j'ai prononcé le mot Karaté, ma mère m'a applaudit, aujourd'hui je suis ceinture noire dans plusieurs sports de combat dont le judo, le Taekwondo et la lutte. » Il énoncera probablement tous les sports et les activités extrême qu'il a voulu essayer au fil du temps, passant du parachute au rodéo, revenant sur l'escalade et la plongée. Ainsi, ses parents l'ont envoyé visiter les quatre coins des Etats-Unis pendant les étés des trois dernière années avant leurs disparitions. Alors, évidemment, après avoir écrit cela, il sera obligé de parler de ce qu'il s'est passé il y a quelque temps à présent : « Nous les attendions pour diner, comme toujours. Nous voulions leur faire une surprise ma soeur et moi, car pour une fois ils avaient dit qu'ils rentreraient tôt. Nous avions dressé la table, et mis le couvert, le rôti était dans le four, et les pommes de terres étaient cuites. Quelqu'un a sonné à la porte pour nous rapporter ce qu'il restait de nos parents. » Il ne dira pas que cette personne était un membre de l'ordre, qu'il est restait pour diner ce soir-là, et qu'il leur a expliqué comment leurs parents avaient péri au cours d'une mission à haut risque, tués par des vampires. Rien que le mot avait glacé le sang de Julian qui se refusait à ce monde-là, espérant que ses parents - ses héros - réussiraient à exterminer ces créatures - mais ils étaient tombés. « Je crois me souvenir que ma soeur fut la première à réagir. Elle me prit dans ses bras, et me dit que tout irait bien. Étrangement, je l'a crue, et je m'attachais à elle, la seule personne qui me restait à présent. » Ils déménagèrent ensemble à Seattle, après avoir réglé les problèmes suite à la mort de leurs parents. Et malgré la douleur du deuil, et l'évidence qu'il y avait en ce monde des créatures bien plus cruelles que les Hommes eux-mêmes, Julian se promit de se battre à son tour, pour sa grande soeur et pour ses parents. Il décida d'intégrer l'ordre entant que membres actifs, mais à son âge il ne fut pas envoyer en mission au risque de sa vie. Pendant les deux dernières années il a quitté le système scolaire normal, et vit à temps plein au QG de l'ordre en quelques sortes. Il s'entraine, il apprend, et chaque fois il prie pour que sa soeur revienne de mission : « Que pourrais-je vous dire de plus ? Ma vie n'est pas plus pathétique que celle d'un autre. J'ai eu une belle enfance, j'ai découvert beaucoup de chose, et je vis ma vie à cent à l'heure ! Que rêver de mieux ? Peut-être de rencontrer le grand amour qui sait ? Mais à dix-huit ans, on ne peut pas vraiment dire que ce soit ma priorité. »

    • Liens :
    June Kensley, sa soeur ainée. Lorsqu'ils étaient enfants il adorait aller l'embêter comme tous les petits frères savent le faire. Il entrait dans sa chambre, et dérangeait ses affaires, ou barbouiller ses draps de chocolat fondu, et en général il est vrai qu'il était puni pour cela mais la seule chose qu'il avait craint, toujours c'était que sa soeur lui en veuille. A présent, lorsqu'il entre dans la chambre de sa soeur, c'est pour la prendre dans ses bras, chercher du réconfort et de la chaleur. Il aime sa soeur plus que tout, elle est la personne qui compte le plus dans sa vie, et pour elle il est prêt à tout.
    Jalys Cullen, mon âme soeur à venir.


    . T h e . r e a l . y o u .

    • Pseudo: Lizzy's (a)
    • Age: 17 ans
    • Célébrité utilisée : Luke Pasqualino
    • Où as tu connu le forum ? Demande ça à Innocence (a)
    • Le forum sur une échelle de 1 à 10 ? 12 000 !! 8D
    • Présence sur le forum sur 7 jours ? 2/7 comme toujours Wink
    • Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 12 000/10 *pan*
    • Exemple de post : ( plus tard plus tard *patience* ) ~> Après ma validation tu pourras avoir plein d'exemple de postes si tu veux 👼
    • Approuvez vu le règlement dans ses moindres détails ? Evidemment O.O
    • Code du règlement :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Julian A. Kensley le Mar 2 Nov - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Lun 1 Nov - 15:10

Rebienvenue !

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Lun 1 Nov - 15:26

Rebienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Lun 1 Nov - 16:00

COMME JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME!!
Very Happy Very Happy Very Happy Yahoooooooooooooooooooooooooo!!!
Par contre sur le vava, c'est pas Luke Pasqualino, c'est Nicholas Hoult. (C'est ce qu'il me semble huhu)
Quoi qu'il en soit : Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Lun 1 Nov - 16:08

Sérieux c'est pas lui ? XD J'avais tapé Luke Pasqualino sur goole, et j'ai trouvé cette image alors je me suis pas posée trop de question *pan* [ « try again » >< ] Bon, Je change d'avatar alors XD [ Dommage ... XD ] Bref ... Je commence ma fiche [ dés que j'aurai lu celle de June ** ]
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

avatar

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Lun 1 Nov - 16:42

    Rebienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Lun 1 Nov - 17:05

Merci chère Reine (a)
Question : June est née à Salem, et il est écrit que Julian est né à Seattle, mais elle n'a déménagé à Seattle qu'après la mort de leurs parents ... Alors je suis né où ? O.O *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

avatar

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Lun 1 Nov - 19:05

Ah bug de ma part ^^ lol
T'es né à Salem alors!!!!!!!!!!!!

Bienvenuuuuuuuuue mon frero d'amouuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Mode June OFF*

Bon courage avec la fiche ^^
Si t'as des questions tu sais ou me trouver Very Happy

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Lun 1 Nov - 19:06

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Lun 1 Nov - 19:48

Oui mdr, en fait le mec que t'avais mis, c'est son frère dans la série et dans ton gif spoiler, c'est encore pas lui, c'est Cook quoi soit dit en passant est <3<3<3<3<3<3<3

Enfin bon, tellement hâte de jouer avec toi!! hihi!! <3<3<3<3

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Mar 2 Nov - 7:14


Rewelcome =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Mar 2 Nov - 10:53

Angie ; Grande question, tu peux me faire un beau Kit ? XD *pan* J'arriverai jamais à m'en sortir avec cet acteur que je ne connais pas ><

Rena ; M'en fou sur le gif on voit pas sa tête NA XDDDDDD

Merci les gens !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

avatar

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Mar 2 Nov - 16:15

Pas de soucis Wink Je te fais ça dès que j'ai un moment de libre ^^

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Mar 2 Nov - 17:56

You're The BEST
Brefouille ... Je pense avoir terminé ... Mais j'ai pas corrigé les fautes ( c'trop long ) xD alors je préfèrerais que vous me disiez si ce que j'ai écris vous plais avant de m'attaquer à chercher les p'tites bêtes *pan* [ fatiguée >O< ] BRefouille ... voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Mar 2 Nov - 18:45

On est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!! <3<3<3<3<3

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Mar 2 Nov - 19:48

Rewbienvenuuuuuue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Mer 3 Nov - 9:22

Bon bah écoute, j'ai lu et j'aime! Very Happy
Je vais pouvoir te valider! Muahahaha! xD (Pète un câble xD)
Pour les fautes effectivement il y en a quelques une, de fatigue je pense, principalement sur la fin de l'histoire. A mon avis, t'en avais marre!^^
Fin voili voilou!! Jalys a son n'amouuuuurreeeeeeeuuuuuxxxx!!!
VALIDE
Tu connais le fonctionnement de fofo!! Very Happy Very Happy Very Happy

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    Mer 3 Nov - 9:24

Grave, j'en avais ras-le-bol *paffffff*
Brefouille ! Merci ma jolie (a)
Je vais de ce pas ( changer de compte XD ) et faire tout ce que je dois faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »    

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.
» (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-