Partagez | 
 

 The intimacy of centuries ■ [0/1] Catherine Z.Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The intimacy of centuries ■ [0/1] Catherine Z.Jones   Mar 9 Nov - 20:29







    ASTAROSHE .SHEHERAZADE
    #Feat Catherine Zeta Jones
    FREE- TAKEN -RESERVED

      Name : Shéhérazade Astaroshé
      Age : VI centuries
      Don (?) : Contrôle la foudre, les champs magnétiques. Elle est capable de générer une quantité d'électrons à souhait dans son organisme pour provoquer une énergie électrique assimilée à la foudre et provoquer par la même occasion d'énormes dégâts. (Capacité de contrôlé le voltage utilisé). Dans un même temps, il lui est aisé de perturber les champs magnétiques pour provoquer des dégâts naturels.

      Groupe : Carnivore



Groupe Négociable []Oui [x]Non

For the record_


Shéhérazade est de souche royale. Née dans une famille princière, au coeur de l'Inde, elle était destinée à épouser un prince indien mais Delilah s'empara de ce trésor Oriental pour la mordre à ses 22 ans, avec son accord respectif. Fidèle aimante pour le Berlinois, elle se réjouit de sa future existence aux côtés de son créateur, devenu compagnon de coeur par la même occasion. Elle intégra d'office l'ordre secret érigé par son créateur en devenant l'ombre de Delilah dans chacune de ses missions. Siècles d'ébauche, de passions brûlantes, d'amour invétéré, de tendresse affective,de vie palpipante vécue aux côtés du vampire. Malgré le fait que son créateur soit perturbé par une vampire du nom d'Innocence Blood (carnivore), elle reste fidèle à ce dernier. Elle le considère toujours comme son premier amour, même si depuis deux siècles, elle nourrit aussi un sentiment de fraternité. Comme Delilah, elle a connu bien des amants, des rencontres, sans jamais essayer d'enfreindre les règles imposées par son créateur.

Côté caractère, Shéhérazade est d'une nature sage et patiente. Loin d'être impulsive, elle cherchera à résoudre les problèmes par le pacifisme. Bienveillante et compréhensive, elle peut néanmoins faire preuve d'une froideur sans renom lorsqu'on lui manque de respect ou que les choses lui déplaisent. Elle a un esprit fort artistique, passionnée et romantique. D'ailleurs, cette belle carnivore est une grande passionnée de la musique classique et des peintures.
De par son attitude, ses paroles, ses gestes, elle aura toujours gardé une certaine prestance princière.
Son goût pour le sang humain est irréversible.

How Lovely..._


Shéhérazade est d'une beauté naturelle à faire couper le souffle. Une beauté orientale comme il est rare d'en trouver dans nos contrées, avec son allure souple et élégante, sa marche qui fait penser à des pas de danse. Son visage ovale reflète fidèlement son côté passionné et romantique, tout comme ses prunelles rougeoyantes en forme d'amandes. Elle mesure environ 1m73 pour 65 kilos. De long cheveux noirs, soyeux et lisses, tombent jusqu'à la chute de ses reins où l'on puis constater de belles hanches rondes qui confère à la vampire une silhouette de rêve. Peau basannée qui fait ressortir la couleur de ses yeux, mains et pieds graciles, poitrine opulente, ventre plat, hanche ronde et longues jambes fuselées, Shéhérazade incarne les fantasmes d'Orient.

Let's talk about us_


Relations... (Avec vous, évidemment... Si vous voulez qu'il ou elle ait des relations aussi avec d'autres membres du fo's, consultez vous!)

Delilah Von Lohengrin
    Delilah est le créateur de Shéhérazade. Il l'a rencontré six siècles plus tôt et n'a pas pu résisté au désir de garder cette perle d'Orient éternellement à ses côtés. Il en a donc fait une des siennes. Shéhérazade nourrissait un sentiment d'amour profond envers son créateur, même dans les siècles à venir. Shéhé' devient bientôt celle qui soutenait Delilah dans son existence, devenant son ombre, embrassant ses désirs, lui servant d'appui en cas de pépin. Elle est celle qui comprend le mien Delilah pour avoir partagé 6 siècles de son existence, même si depuis ces deux dernières siècles, leur relation se base plus sur une relation fraternelle. Shéhérazade aimerait tant recouvrer l'amour que lui nourrissait Delilah tel quel, deux siècles auparavant, avant cette fichue rencontre avec Innocence Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

avatar

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: The intimacy of centuries ■ [0/1] Catherine Z.Jones   Mar 18 Jan - 2:17

    I'm on Smile

--------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
 

The intimacy of centuries ■ [0/1] Catherine Z.Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un DC ou pas??
» Les Serpentards [5/5 disponibles]
» Natacha Wechsler - Métamorphe - Catherine Zeta-Jones
» Catherine Zeta-Jones avatars 200x320 pixels
» Catherine Mimosa [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Autres :: Scénarii (PV's créés par les membres) :: Scenarii pris
-