Partagez | 
 

 Athénais Von Lohengrin | Rachel Hurd Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Athénais Von Lohengrin | Rachel Hurd Wood   Sam 26 Fév - 20:40



Tu es mon ange, ma perle rare, ma petite sœur, chère Athénais






    ATHENAIS MYRA VON LOHENGRIN
    #Feat Rachel Hurd Wood
    FREE- TAKEN -RESERVED

      Name : Athénais Mira Von Lohengrin ; Alias la Sharigan
      Age : XI siècles ; 18 en apparence.
      Don : Sharigan, c'est de son don qu'est né son surnom. Elle peut copier le don d'une personne se trouvant à proximité qui utilise son don. Elle peut converser ce don jusqu'à ce qu'elle le délaisse au prix d'un autre.
      Groupe : Carnivore



Groupe Négociable []Oui [x]Non


For the record_




Née dans le nord du territoire français, Athénais appartenait à une noble famille de marchands. Fille du fabricant de parfum le plus réputé du pays et d'une herboriste, elle vécu dans de bonnes conditions, sans être toutefois la fille orgueilleuse et fébrile comme la plupart des femmes de la haute noblesse. Non, elle était une fille d'aventure et d'action. Chaque jour, elle partait galoper avec 'Zéphir', sa jument au pelage noir corbeau. Fille unique, elle ne connut pas la joie de pouvoir trouver une complicité auprès d'un frère ou une sœur. Sa mère décéda, emportée par la fièvre, alors qu'elle avait 5 ans. Son père se remaria un an plus tard mais Athénais n'a jamais porté sa belle-mère dans son coeur. Elle suivit l'éducation recommandée pour les filles de sa condition, apprenant les lettres, l'allemand, l'anglais et l'arabe, l'utilisation des plantes, la musique etc...

Pendant des années, elle vécu de manière indépendante bien que sous la bienveillance de son père. Athénais était de bonne réputation dans le compté où elle vivait...une vie merveilleuse bien que sa belle mère lui pourrissait la vie. A 16 ans, elle apprend qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Au fil des mois, elle commencera à se consumer jusqu'à finir par rester clouer au lit. La mort était proche, et plutôt que de rester dans son lit, la belle se traîna jusque dans le petit jardin pour respirer une dernière fois un bol d'air frais, observer la lune une dernière fois...mais la mort ne l'emporta pas ce soir-là. Delilah, vampire depuis une dizaine d'années, lui donna une seconde vie. Une vie si différente, si exaltante et rempli de tendresse. Son créateur, qu'elle considéra comme le frère qu'elle n'a jamais eu, l'emmena avec elle au grès des territoires. Cette liberté était si vivifiante, auprès d'un être qui lui avait offert une seconde chance.

Les siècles passent, Delilah s'éprend d'une jeune princesse orientale, Shéhérazade, qui la considérera comme sa petite protégée. Athénais la porte tout de suite en affection. Les siècles passent durant lesquels son grand frère fonde une confrérie, s'installe à Berlin et rempli ses rangs. Mais le goût de sa vie nomade commence à manquer à Athénais qui décidé de voyager. Elle repart donc à travers le monde sans manquer de revenir voir souvent son grand frère et l'épouse de ce dernier.

Je laisse la suite à vos bons soins.


(histoire à peaufiner selon vos envies)

How Lovely..._




Indépendante - Sage - Curieuse - Fragile - Fidèle - Loyale
Passions : Lecture - Peinture
1m70 - 65 kilos - peau blanche - cheveux roux

Let's talk about us_



Delilah Von Lohengrin
    Ils ne sont pas liés par le sang, mais Delilah à mordu Athénais quelques années après avoir été mordue, alors que cette dernière était en train de se consumer. Il l'a toujours considérée comme la petite sœur qu'il n' jamais eu, elle de même. Elle trouva chez Delilah le réconfort et l'affection, le soutien, l'appui et l'amour fraternel. Malgré la distance, elle nourrit un sentiment toujours aussi fort pour son grand frère.

Shéhérazade Astaroshé
    Quand Shéhérazade est venu vivre aux côtés de Delilah, elle a aussitôt considérée Athénais comme sa petite soeur, sa protégée. Athénais trouva en Shéhérazade une présence féminine importante, qui pouvait l'épauler dans certaines situations critiques.


CE PERSONNAGE EST IMPORTANT.
Je préfère donc que ce personnage soit pris par une personne qui saura demeurer active et qui possède un bon niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Athénais Von Lohengrin | Rachel Hurd Wood   Mer 2 Nov - 11:38

Je n'ai pas pu résister Cool
Me voila enfin *O*
Revenir en haut Aller en bas
 

Athénais Von Lohengrin | Rachel Hurd Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]
» Rachel Hurd Wood - avatars 200*320
» Après tout, c'est juste un café.
» [ Mini-Scénario] Balai Furtif
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Autres :: Scénarii (PV's créés par les membres) :: Scenarii pris
-