anipassion.com
Partagez | 
 

 Pandore S. Leskov ; Ali larter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pandore S. Leskov ; Ali larter   Ven 4 Nov - 17:15







    Pandore S. Leskov
    #Feat Avatar
    FREE- TAKEN -RESERVED

      Name : Pandore Sasha Leskov
      Age : 35 ans
      Don (?) : Déficit neurocognitif (Le pouvoir de fermer les fonctions supérieures du cerveau des individus aux alentours.)
      Groupe : Vampire végétarienne (ancienne membre de l'ordre)




Groupe Négociable [x]Oui []Non


For the record_






Pandore est née à St Petersbourg, dans une milieu modeste. Fille unique, ses parents ont toujours été durs avec elle car ils souhaitaient un garçon. A 16 ans, Pandore est abusée par des amis de son petit ami et est amené à l'hopital. Elle gardera un certain traumatisme de cette tragédie et une cicatrice sur son cou (brûlure). Les années passent, Pandore entre dans les forces militaires a 21 ans. Elle se découvre un terrible penchant pour les femmes à cette époque de sa vie. Quand elle décide de ramener sa petite amie à la maison, ses parents décident de la renier, tous deux aussi homophobes l'un que l'autre. Heureusement, la jeune femme peut compter sur l'aide de ses proches pour la soutenir, bien que Pandore soit brisée de voir le si peu d'affection que nourrissent ses parents à son égard. C'est aussi pendant cette période de dépression que la jeune Russe découvre son don, celui d'agir sur les activités neuronales de sa personne ciblée.

Alors qu'elle se trouve en mission infiltré dans les pays de l'Est, son équipe se fait décimer par un vampire. Pandore réussit à s'en sortir en faisant agir son don, mais en ressort grièvement blessée. Ce sont des membres de l'ordre d'athéna qui la retrouvèrent toute sanguinolente entre les buissons et qui la soignèrent et la ramenèrent à leurs camps. Depuis ce jour, Pandore décide de les suivre, abandonnant son passé derrière elle pour mener une vie de chasseuse de vampires. Deux ans plus tard, elle fait la connaissance d'Ambroise qu'elle prend sous son aile. Etrangement, elle s'est toujours senti plus proche d'Ambroise que de n'importe quel autre membre de l'ordre. Mais alors qu'elle soufflait son 32ème anniversaire, en pleine expédition, seule cette fois, la jeune femme a la malchance de tomber sur un lycanthrope qui compte en faire son quart d'heure. Mais grâce à ses aptitudes, Pandore l'emporte sur ce lycan, bien qu'elle en ressorte avec des blessures bien trop graves pour s'en sortir. Si elle est encore en vie aujourd'hui, c'est grâce à Cassandre, une vampire végétarienne qui était de passage dans le coin. C'est elle qui est à l'origine de sa vampirisation...et les premiers mois furent un vrai calvaire pour les deux vampires : autant parce que Pandore avait du mal à digérer sa nouvelle condition, autant parce que Cassandre devait supporter les tourments de son infante. Mais le temps s'écoula et Pandore finit par s'y habituer et à nourrir des sentiments pour Cassandre. Un couple? On ne pouvait pas vraiment parler de couple, mais les deux satisfaisaient leurs besoins émotionnels et physiques. Mais voilà que cette année, Cassandre se fait tuer par une meute de loup garous alors que Pandore était en train de chasser de la biche. Cette perte bouleversa Pandore qui se retrouva seule...ce sentiment de solitude trop pesant et qui lui rappelait soudain son passé, ses anciens proches... Avec la guerre en cours de route et les différents pactes, y a t'il moyen pour Pandore de revenir auprès de ses anciens amis membre de l'ordre? Ou choisira t'elle une autre option?



How Lovely..._




Grande - Peau claire - Accent Russe - Yeux dorés (gris métallisés avant) - brûlure au niveau de son cou - longs cheveux brun-roux

Prudente - Rusée - Ambitieuse - Protectrice - Diplomate - Bon sens - Méfiante - Calme - Fidèle - Juste

Let's talk about us_


Ambroise de sombregard
    C'est Pandore qui a soigné Ambroise lorsqu'elle a été laissé pour morte dans sa demeure, c'est elle aussi qui l'a incitée à rejoindre l'ordre. Pandore était un peu comme le mentor d'Ambroise. Ces deux là formaient un duo d'enfer dans les attaques et l'une a toujours su compter sur l'autre en cas de problèmes. Ces deux-là étaient liées comme jamais, aussi proches que des soeurs. Chacun aurait donné sa vie à l'autre. Mais lorsque Pandore a subitement disparu, Ambroise, après de longs mois de recherches, a fini par conclure l'inévitable... Pourtant, elle n'est pas encore au courant que celle qu'elle considèrait comme sa soeur avait en réalité été vampirisée... Pandore n'est pas non plus au courant pour la nouvelle condition d'Ambroise. Que va donner leurs retrouvailles?

VOLTURIS
    Pandore a déjà eu affaire à des Volturis, mais c'est grâce à sa diplomatie qu'elle ne s'est pas attiré les foudres de ces derniers. Le don de Pandore a attiré l'attention de la famille qui trouve en la vampire un atout d'enjeu...mais cette dernière reste sur ses gardes.

Delilah Von Lohengrin
    Pandore s'est lié d'amitié avec ce gentleman, bien qu'elle ignore les tourments qu'il a provoqué chez Ambroise. Delilah ne sait pas que Pandore connaît Ambroise, mais il sait pour son ancienne appartenance à l'ordre d'Athéna. Pourtant, il s'est surpris à apprécié la jeune femme à sa juste valeur...elle lui rappelle sa chère amie Tanya Denali.


(toutes images utilisées a été trouvées sur TUMBLR)
Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore S. Leskov ; Ali larter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boîte de Pandore
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» La boîte de Pandore - Link's
» [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore
» (f) ALI LARTER - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Autres :: Scénarii (PV's créés par les membres)
-