Partagez | 
 

 Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 11:51



Renesmée Cullen


Le vent m'emportera ...

Informations générales







    ϟ Nom : Cullen
    ϟ Prénoms : Renesmée
    ϟ Âge : 6 ans mais en paraît 18 ans physiquement
    ϟ Date et lieu de naissance : 5 Mai à Forks
    ϟ Nationalité : Américaine
    ϟ Groupe : Hybrides
    ϟ Particularités : Elle peut montrer ses pensées, désirs, souvenirs et rêves en touchant les gens.








Caractère


    Le principale trait de caractère que l'on remarque en premier chez Renesmée c'est son côté pétillant ! C'est une jeune femme pleine de vie, qui la savoure totalement, très énergique, dynamique. Elle est brillante et mature alors qu'elle est censé être très jeune, mais a t'on vraiment d'autre choix lorsque l'on a six ans et que l'on en parait 13 de plus ? Et puis dans les situations complexes qu'elle a vécue, c'est certainement sa plus grande arme.

    Renesmée est une jeune fille très naturelle et rayonnante, elle ne cherche pas à être discrète ou à se fondre dans la masse comme sa mère lorsque celle-ci était humaine. Elle est très extravertie et aime parler aux gens qui se trouvent autour d'elle, rencontrer de nouvelles personnes. Elle est très généreuse et courage, elle n'hésitera pas une seule seconde à aider quelqu'un qui en a besoin même si pour cela, elle doit se mettre en danger. Ce genre de chose lui a déjà jouer pas mal de tour... Nessie est le genre de fille a s'attacher facilement et a une capacité hors du commun à aimer les gens. C'est quelqu'un de très sincère, fidèle et douce, qui n'oublie pas les promesses qu'elle fait.

    Renesmée a quand même un sacré caractère. Elle est très têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, ou alors un but précis elle fera n'importe quoi pour arriver à ses fins. Elle tient ce trait de caractère de sa mère, il n'y a aucun doute là-dessus ! Ce peut être une grande qualité mais également un gros défaut. Vous pouvez toujours tenter de la faire changer d'avis, mais je vous souhaite du courage. Elle a également une curiosité sans limite ! Elle est avide de découverte, de savoir, ce qui caractérise sont côté très enfantin.

    Nessie est rusée, elle sait comment s'y prendre, comment faire ... Elle a également ce petit côté rebelle de la famille. Elle n'hésite pas à franchir les interdits quelque soit les conséquences de ses actes si elle pense que c'est la meilleure chose à faire. Renesmée a un esprit de compétition assez développée, surtout grâce à Emmett qui ne cesse de l'embêter avec des compétitions. Elle adore se prendre au jeu car c'est toujours un très bon moyen d'oublier quelques instants ses problèmes. La jeune femme a toujours était assez positive, elle a longtemps pensé que les choses finissaient toujours pas s'arranger. Mais depuis quelques temps, ses certitudes disparaissent.

Histoire


    Ma vie n'a pas toujours été très simple... Parfois même très compliqué... Les choses commençaient déjà assez mal. Ma mère Bella était tombé enceinte de mon père Edward, un vampire, alors que celle-ci n'était encore qu'une humaine. Je la fis longtemps souffrir le temps de sa grossesse, il faut dire que je n'étais pas un bébé comme les autres et que je me développais à une allure exceptionnelle ! Le jour de l'accouchement arriva de façon très prématurés. Ma mère faillit mourir, et elle le serait si mon père n'avait pas décidé de la transformer en vampire.

    Je ne rencontrais pas ma mère les premiers jours de ma vie, c'est surtout Rosalie et Alice qui s'occupèrent de moi. Celle-ci était encore trop instable pour qu'on lui mette un bébé à l'odeur délicieuse d'humains entre les bras, mais cela ne dura pas très longtemps. Depuis ma naissance les problèmes s'accumulaient ! Pour commencer j'étais une hybride, chose qui était interdite et impensable pour plusieurs raisons. Personne ne savait rien de mon développement, ni à quel âge j'allais rester coincer. Transformer des enfants étaient interdits par la loi des vampires, et passible d'une peine de mort. Le but était de me cacher le plus longtemps possible. Je m'épanouissais doucement au côté de ma famille et de Jacob... Il n'est pas un vampire, mais un loup. Bizarre... Oui je sais, mais il s'est imprégné de moi le jour de ma naissance! Le pauvre avant de tomber amoureuse de lui, je lui en ai fait voir de toute les couleurs, lui mordillant les oreilles, tirant dans ses poils...
    Un jour comme les autres, je me promenais dans la forêt avec ma mère. Sauf que ce jour-là, une autre vampire, une Denali traînait dans le coin et elle m’aperçut, avant de disparaître prévenir les Volturi de la transformation d'un enfant en vampire. Les choses s’enchaînèrent très rapidement : Ils allaient me tuer, moi et ma famille. Une grande croisade se mit en place pour prouver que j'étais une hybride et que j'allais grandir. De nombreux clans se rallièrent à ma cause, et même certains loups menaient par Jacob. Lors de la confrontation avec les Volturi, les choses se passèrent bien finalement, j'eus le droit de vivre comme les autres.

    Je grandissais rapidement, et j'atteins rapidement "l'enveloppe charnelle" d'une fille d'environ quinze/ seize ans. C'était plus facile ! J'allais au lycée avec mes parents, je passais mon temps libre avec Jake, et des amis.

    Jusqu'au jour où le traité fut rompu. Mes deux tantes voulaient également des enfants.. Elles en transformèrent deux. En quelques jours les choses changèrent complètement et la famille changea de continent pour se protéger. Je quittais Jacob, la mort dans l'âme. Les premiers jours en Angleterre furent très difficile ! Je ne parlais à personne ! On m'avait enlevé mon bonheur. Mais je ne pouvais pas en vouloir à mes tantes, je les comprenais mais il me manquait tellement. Je souriais devant ma famille, mais dans le fond j'étais triste, froide et je m'énervais très facilement. Un jour, ce fut de trop ! Je disparus en plein milieu de la nuit et rejoignais Forks ! Il fallait que je revois Jake, tant pis pour les conséquences, je les subirais plus tard. Je le retrouvais lors de l'une de ses chasses, et je me jetais sur lui. J'avais l'impression de revivre, de pouvoir respirer à nouveau. Il était là, nous étions deux et rien ne pourrait nous séparer. Je ne cessais de faire des voyages entre Londres et Forks, mes parents n'appréciaient pas cette idée mais ils ne s'interposèrent pas, bien qu'ils aient essayer de m'en dissuader. Ils savaient parfaitement ce que c'était de vivre l'un sans l'autre. J'étais heureuse, c'était le principal pour le reste de la famille. Je retrouvais doucement ma joie de vivre grâce à ses visites. C'était parfait, jusqu'à ce qu'un drame ébranle la famille.

    Carlisle et Esmée avaient été tués ! Je n'en croyais pas mes oreilles ! C'était impossible, ils allaient revenir, j'en étais certaine. J'aurais pu rester des heures entières pour voir si la porte allait s'ouvrir sur eux. Et puis mes espoirs s'évanouirent au fur et à mesure des jours. Je ne me blottirais plus jamais dans les bras de "ma grand mère", et je n'écouterais plus jamais les conseils de mon grand père. Mon monde venait de s'effondrer. Je découvrais de nouveaux sentiments tellement noirs au fond de moi. Je doutais de tout, comment pouvais je être tranquille alors que ma famille était en danger ? Il fallait que je trouve une solution pour la protéger coûte que coûte.
    Jacob vint me rejoindre à Londres. Il avait peur pour moi j'en étais certaine et pour une fois j'aurais préféré qu'il reste loin de moi à l'abri.

    Les temps changent, les temps deviennent dangereux...


Renseignements



    Pseudo : Dream
    Avatar : Victoria Justice
    Code : Like a Star @ heaven Ok by Beebi Like a Star @ heaven




Codes par Phantasmagoria sur PRD



Dernière édition par Renesmée Cullen le Dim 6 Nov - 20:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

avatar

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 12:00

    Welcome on board Very Happy !
    Est-ce Emma Watson, la célébrité prévue dans le PV, sur ton avatar ?

--------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 12:02

Merci.
Non mais Jalys m'a demandée de ne pas prendre Emma Watson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

avatar

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 12:02

    Oki doki ca roule Very Happy Et du coup, c'est qui Razz ?

--------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 12:06

Bienvenue parmi nous !

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 12:18

Bienvenuuue Nessie!!!!

Joli vava! Elle a un petit air de Nina Dobrev vue d'ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 12:19

Merci Very Happy C'est Victoria Justice !
Par contre j'ai un problème je ne peux pas mettre d'image. Ca me dit que c'est impossible pour les utilisateurs de moins de 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 12:22

Aaah oui! La fille de Victorious! ^^

Baah bonne chance pour ta fiche ma belle!
J'ai hate de pouvoir jouer avec Nessie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 13:04

Arf >< encore ce souci d'image ........ j'ai déjà cherché d'où ca venait mais impossible de trouver TT"
Je vais revoir cela......
En attendant, je te souhaite la bienvenue ^-^
Et bonne chance pour ta fiche *O*

(ton vava est trop .... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 13:06

Merci !

Il faut aller dans le panneau d'administration, général, Forum -> Sécurité -> Et cocher la case non à : Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails.

J'ai eu le problème avec mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 13:07

Corrigé ! Merci pour l'info !

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 15:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 16:13

Bon, aller, je te redis Bienvenue avec Inno ~
Sinon cela signifie que tu n'es pas réellement accueilli sur ce forum Twisted Evil

*coup de fouet de motivation*
/PAFF/

Bonne chaaaaaaaaaaaaaance *O*
(et comme en plus tu es sexy, tu as le droit à un bisous spécial d'Inno Cool ..... Attention :
!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal J. Ray

avatar

• Messages : 345

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 16:55

Biiienveeenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 19:27

Bienvenue parmi nous ♥️

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 20:21

Merci ! Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

avatar

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 20:37

Ah bah dites donc, tu la voulais!
Je vais lire ça!

--------------------------------------------------------

"I would cheat and lie and steal
now I'll stay at home and kneel for you"


Autres comptes : Lou Ann Silverwing
Haden J. Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 20:39

J'espère ne pas avoir fait de contre sens x)
Quand je suis motivée je suis à fond ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

avatar

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 20:41

Bah écoute j'en ai pas trouvé, mais en même temps jsuis un boulet moi! ^^

Pour moi c'est ok!
Like a Star @ heaven VALIDEE Like a Star @ heaven
Tu peux aller... Recenser ton ava, ton don, faire tes fiches perso, flooder et évidemment : RPPPPPPPPPPPP!!
Hihi!! Have fuuuuuuuun!!

--------------------------------------------------------

"I would cheat and lie and steal
now I'll stay at home and kneel for you"


Autres comptes : Lou Ann Silverwing
Haden J. Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Dim 6 Nov - 20:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

avatar

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   Lun 7 Nov - 8:38

    Il y a juste une petite erreur au niveau de ton groupe. Tu as noté vampires végétariens mais c'est hybride (: J'ai édité Wink

--------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée | Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!
» Gliss ✱ Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Tu as peur du loup garou ? Non puisque c'est moi
» Pourquoi avoir peur dans le métro, la nuit, n'est ce pas ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-