Partagez | 
 

 Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 11:51



Isabella Swan Cullen


Little Lamb

Informations générales







    ϟ Nom : Swan Cullen
    ϟ Prénoms : Isabella Marie "Bella"
    ϟ Âge : 18 ans physiquement, 24 ans âge réel
    ϟ Date et lieu de naissance : 13 septembre 1987 Forks
    ϟ Nationalité : Américaine
    ϟ Groupe : Vampire Végétarien, clan Cullen
    ϟ Particularités : Son esprit est impénétrable et personne ne peut déchiffrer ses pensées sans son autorisation. Elle sait se défendre des attaques psychiques et apprend à étendre ce bouclier à ceux qui l'entourent.








Caractère


    Bella ne s'est pas particulièrement liée aux gens de son âge, ni en Californie ni en Arizona. Elle a toujours eu l'impression d'être décalée, y compris par rapport aux êtres qui lui étaient les plus proches, comme sa mère. Renée a toujours été une mère extravertie, délurée et distraite accumulant les passe-temps. Par nécessité, Bella est devenue l'opposé. Elle a endossé les responsabilités de leur vie domestique assez jeune. Lorsqu'elle ne jouait pas les adultes, elle privilégiait les moments de tranquillité, telle la lecture, en partie parce qu'elle était d'une maladresse extraordinaire. Son côté pratique et raisonnable l'a aidée à faire des études excellentes.
    Bella est également très têtue, lorsqu'elle a une idée en tête, il est presque impossible de la faire changer d'avis. Elle s'inquiète énormément pour les autres, lorsqu'une personne de son entourage est en danger, Bella ferait son possible pour lui venir en aide. Elle ne supporte pas l'idée qu'une personne qui lui est cher, sois en danger. Son amour, sa fille, ses parents, sa famille d'adoption, son meilleur ami, non Bella ne peut imaginer vivre sans eux. La fille à vampire est également très modeste, ne supportant pas être mise en avant comme notamment pour son anniversaire, elle préfère être discrète et éviter les feux des projecteurs. Simple et discrète, ces deux principaux traits de caractère ont subsisté malgré sa transformation
    Le principal défaut de Bella en dehors de sa maladresse est son manque de confiance en soi et d'assurance. Son amour pour Jacob est l'exemple parfait, au début elle avait refusé de l'accepter, mais elle était en réalité amoureuse de son meilleur ami et essayait de fuir la réalité.
    Bella est tout de même une sorte de garçon manqué, ne supportant pas se maquiller, elle se sent mal à l'aise dans ses vêtements tels que des robes et des talons, mais pour sa belle-soeur et meilleure amie Alice, Bella accepte de temps en temps de changer ses habitudes. Bella possède un humour très sarcastique. Bella est parfois égoïste, notamment lors du combat contre les nouveaux-nés, elle avait supplié Edward de rester à ses côtés, ce qui l'obligea à la choisir face à sa famille et Jacob.
    Le principal trait de caractère de Bella est bien évidemment son amour inconditionnel pour Edward. Tous les deux sont tels des aimants, lorsqu'un bouge, l'autre suit. Ils sont inséparables et sont éperdument amoureux. Romantique et aussi passionnée que têtue, c'est une femme sur qui on peut compter. Douce et aimante, Isabella est une très bonne mère qui protège d'une main de fer les membres de sa famille.
    Bella se mord régulièrement la lèvre inférieure lorsque cette dernière est stressée, angoissé ou mal à l'aise .

Histoire




    Bella dans Twilight
    Isabella "Bella" est née à Forks. Charlie et Renée, ses parents, ont divorcé lorsqu'elle était tout bébé. Bella a vécu avec sa mère, essentiellement à Phoenix en Arizona. Depuis toute petite, elle a rendu visite à son père durant un mois tous les étés, mais elle détestait tellement le climat de Forks qu'elle a ensuite exigé que Charlie la retrouve plutôt en Californie pour quelques semaines.
    Quand Renée a voulu épouser un joueur de base-ball Phil Dwyer, Bella a choisi d'emménager chez son père à Forks, pour que sa mère puisse accompagner son nouveau mari sur les routes pendant la saison des compétitions.
    Bella est donc arrivée à Forks afin de terminer ses années de lycée dans la ville où elle était née. Le jour de sa rentrée scolaire, elle a fait la rencontre d'Edward Cullen.
    Avant de s’aimer éperdument, Edward détestait Bella et avait du lutté pour contrôler sa soif, le sang de Bella était une telle drogue pour lui que c'était très difficile de rester à ses côtés, ce qui explique son départ précipité pour l’Alaska.
    Mais après son retour la situation changea subitement, en réalité Edward était fasciné par la jeune fille car ce dernier était incapable de lire dans son esprit et son sang chantait pour lui. En réalité Edward éprouvait des sentiments amoureux à l’égard de la fille Swan.
    Ils finirent par sortirent ensemble et dévoilèrent leur amour aux yeux de tous, ce qui n'était pas du goût des frères et soeurs d'Edward. En effet Bella avait découvert la véritable nature du beau jeune homme, ce dernier était en réalité un vampire, mais ce qui le différenciait de ses semblables était son régime alimentaire, les Cullen se qualifiaient de "végétarien", ils se nourrissent uniquement de son animal et vivent paisiblement parmi les humains. Cette révélation n'avait pas eu l'effet escompté par Edward, cela n'avait pas effrayé Bella, elle qui était éperdument amoureuse de lui était prête à tous pour rester à ses côtés.
    Après avoir rencontré la famille de vampire d'Edward, Bella assista à une partie de base-ball qui finit mal malheureusement. Des vampires nomades firent leurs arrivées et James le traqueur se mit en tête de tuer Bella,après avoir respirer son odeur. Edward et sa famille firent leur possible pour la protéger, mais un événement inattendu modifia le déroulement des opérations, ce qui obligea Bella à s'éloigner des Cullen. Edward arriva au bon moment pour sauver son amour des mains de James, qui avait eu le temps de la mordre au poignet. Ne pouvant accepter qu'elle se transforme comme lui, Edward réussit à neutraliser le venin in extrémiste. Une fois sauvée, Bella se réveilla à l'hôpital et après une longue discussion, Edward lui promis de ne jamais partir loin d'elle.
    C'est ensemble qu'ils assistèrent au bal de fin d'année du lycée.


    Bella dans New Moon

    Les jours passèrent et Bella finit par comprendre que ce qu'elle voulait vraiment s'était d'être éternellement aux côtés d'Edward, pour cela elle devait devenir comme lui. Continuer à vieillir alors que lui était figé dans ses 17 ans était impossible pour Bella. Elle fit son possible pour le persuader de la transformer, mais Edward ne pouvait la priver de son « âme ». Finalement, Bella fêta ses 18 ans à son plus grand désespoir et Alice organisa une superbe fête pour cette dernière. Ce que craignait le plus Edward finit par se produire, suite à une coupure, Jasper perdit le contrôle de lui-même et faillit s'en prendre à Bella, ce qui fit comprendre à Edward que Bella était en danger à ses côtés. Sa famille et lui quittèrent Forks et Edward fit ses adieux à Bella. Suite à cela Bella restait seule et repensait au passé, c'était impossible pour elle qu'Edward, son éternel amour, soit parti et l'ai abandonné. C'est seulement aux côtés de Jacob qu'elle réussit à reprendre goût à la vie.
    Elle finit par comprendre qu'elle pouvait revoir Edward seulement lorsqu'elle était en danger, ce qui la motiva à faire de la moto avec son meilleur ami Jacob. Ensemble ils passèrent leurs journées à réparer ces vieux bolides, jusqu'au moment où Jacob s'éloigna du jour au lendemain, sans donner de nouvelles à Bella.
    En réalité Jacob était un loup-garou et il lui était désormais impossible de rester aux côtés de Bella. Lui aussi l'avait abandonné, ce que la fille Swan ne pouvait accepter. Jacob était tel une bouée de secours pour elle et sans lui, elle recommençait à plonger dans la déprime et la solitude.
    Jacob était à la recherche de Victoria qui cherchait à venger la mort de son compagnon James, sauvagement tué par Edward et les siens. Bella évita la mort de justesse des mains de Laurent grâce à Jacob et sa meute de loups, qui avait pour mission de tuer les vampires.
    Bella et Jacob se rapprochèrent, mais le retour d'Alice interrompue ces tendres moments. Cette dernière avait vu Bella se jeter d'une falaise, la croyant morte elle se rendit à Forks et fut surprise de découvrir que Bella était toujours vivante, mais Rosalie, qui était au courant du départ de sa soeur, finit par prévenir Edward, qui croyait en la mort de sa tendre. Ne pouvait vivre dans un monde où elle n'y était pas, Edward décida de se rendre à Volterra et provoquer les Volturi dans l'espoir qu'il le détruise. Bella et Alice se rendirent à Volterra et réussirent à interpeler Edward avant que ce dernier ne se dévoile aux humains, mais les événements n'étaient pas terminé pour autant. Ils retournèrent auprès d'Aro et ce dernier découvrit les incroyables dons de Bella. Grâce à une vision d'Alice prouvant que Bella allait bientôt devenir l'une des leurs, les Italiens acceptèrent qu'ils partent, mais à une seule condition, que Bella soit l'une des leurs.
    La décision avait été prise, Bella deviendra une Cullen après les diplômes. Jacob en découvrant cette nouvelle, entra dans une colère noire évitant les conflits avec Edward. Suite à cela Edward demanda la main de Bella.


    Bella et Jacob

    La fille Swan refusa sa demande, à notre époque, le mariage est synonymes de grossesse, ce qui n'est pas le cas. Et Bella repensait au mariage de son père et de sa mère qui s'était terminé par un divorce. Non Bella n'était pas prête à se marier, mais s'était la condition d'Edward si elle tenait que ce soit lui qui la transforme.
    Le bonheur étant de courtes durées, Bella fut confronté à un nouveau problème. Un vampire inconnu avait fait éruption dans la maison de Bella épargnant Charlie et emportant avec lui un bustier rouge. Personne ne savait qu'en réalité c'était Victoria qui avait orchestré tout cela pour tuer définitivement Bella et assouvir sa vengeance. Elle décida de créer une armée de nouveau-né qui seront commandés par Riley, un jeune habitant de Forks qui avait disparu depuis plus d'un an. Elle savait qu'Alice épiait ses décisions, elle ne pouvait pas prendre les commandes, c'était à ce moment là que Riley entrait en jeu.
    Pour protéger Bella et Charlie, les Cullen et les Quilleutes créèrent une alliance et avait pour mission de combattre cette armée de nouveau-né, mais cela s'annonçait extrêmement difficile, les vampires dans les premiers temps étaient dotés d'une force herculéenne et étaient particulièrement dangereux.
    Pendant ce temps, Jacob essaya de convaincre Bella qu'elle ne devait pas choisir de ne pas devenir un vampire, que cela impliquerait une guerre et qu'ils allaient devenir des ennemis. Jacob finit par avouer ses sentiments à Bella et lui supplia de le choisir, elle n'aurait pas besoin de dire adieu à ceux qu'elle aime et pourrait rester la Bella qu'il connait, mais Bella éperdument amoureuse d'Edward, tenait absolument à vivre à ses côtés et cela pour l'éternité. Même après avoir rendu visite à Renée, elle n'avait toujours pas changé d'avis concernant son immortalité, au plus grand désespoir d'Edward.
    Comme toutes femmes, Bella avait des désirs et elle savait pertinemment qu'une fois vampire, elle ne désirerait qu'une seule chose, du sang. Lors d'une soirée en amoureux, Bella essaya de faire comprendre à Edward, qu'elle le désirait et voulait passer à l'étape supérieure, mais Edward fidèle aux traditions d'entant, ne voulait rien tenter sans être lié à Bella par les liens du mariage, mais il craignait par-dessus tout, c'était de la blesser. Bella accepta sa demande en mariage. Edward lui offrit donc la bague de sa mère, Elisabeth Masen.
    Le combat entre les nouveau-nés et les Cullens/Quilleute finit par approcher. Bella et Edward s'éloignèrent des combats et partirent se cacher dans un campement dans les montagnes.
    Bella n'avait toujours pas dit la vérité à Jacob. Il ne savait pas qu'elle allait épouser Edward et il finit par le découvrir juste avant de partir combattre les nouveau-nés. Elle le supplia de rester, mais ce dernier, animé par la colère, voulait se défouler et partir loin, mais elle le supplia de l'embrasser, ce qu'il fit sans hésitation, c'est alors qu'elle compris qu'en réalité elle éprouvait des sentiments pour Jacob, mais avait voulu fuir la réalité. Elle était amoureuse de Jacob, mais elle aimait Edward encore plus.


    Bella dans Eclipse

    Edward pouvait suivre les combats grâce à son don, mais Victoria avait compris qu'il serait avec Bella et l'avait donc traqué. Accompagner de Riley, ils attaquèrent Edward qui avait été aidé par Seth, le dernier et plus jeune membre de la tribu Quileute. Ils finirent par gagner la bataille grâce à l'interruption de Bella.
    Tout le monde se retrouva sur le champ de bataille et remarquèrent que les Cullen et Quilleute avaient réussi à se débarrasser des nouveau-nés, mais un dernier ennemi fit son apparition et Leah, la soeur de Seth, tenta de s'en débarrasser, mais elle fut piège et sans l'interruption héroïque de Jacob, elle serait bien amochée, voir pire. Lui venant en aide, Jacob se sacrifia et fut blessé. Carlisle essaya de le soigner, en lui administrant les soins nécessaires.
    Les nouveau-nés n'étaient pas les seuls soucis des Cullen, les Volturi firent leur apparition et remarquèrent que Bella était encore humaine, mais cette dernière leur avoua que la date avait été choisie. Jane la favorite d'Aro menaça le clan en leur remarquant que les Volturi laissaient rarement de deuxième chance. Ils repartirent en Italie après s'être débarrassé de la nouvelle-né Bree qui avait été épargnée pendant la bataille.
    Bella retourna auprès de Jacob, elle lui fit comprendre qu'elle allait épouser Edward et que c'était lui qu'elle aimait. Le loup-garou n'avait pas d'autre choix que de la laisser partir et il finit par s'enfuir sous sa forme lupine.
    Ce qui attendait Edward et Bella par la suite était plus inquiétante que les Volturi ou des nouveaux-nés. Ils allaient devoir annoncer à Charlie leur union.


    Mariage de Bella et Edward

    C'est donc entouré de leurs proches, qu'Edward et Bella finirent par s'unir par les liens du mariage. Ils partirent ensuite en lune de miel, sur l'ile d'Esmée et consumèrent leur mariage, comme Edward l'avait promis à Bella.
    Aussi étonnant que cela pouvait être, Bella tomba accidentellement enceinte. En découvrant cette nouvelle, ils repartirent immédiatement pour Forks. Quand Jacob découvrit qu'elle était revenue, mais qu'elle était gravement malade, il pensa immédiatement à sa transformation, mais en découvrant la vérité et le ventre arrondis de Bella, il comprit qu'elle portant l'enfant d'Edward et qu'il était en train de la détruire de l'intérieur. Edward et Carlisle essaya de la faire changer d'avis, mais Bella voulait garder l'enfant, même si cela allait lui coûter la vie. Elle aimait cet enfant qu'elle portait et ne voulait pas mettre un terme à sa grossesse. Aider de Rosalie, Edward n'avait donc pas d'autre choix que de regarder la santé de son épouse se dégrader avec les jours.
    Après avoir quitté la meute, suite aux ordres de Sam qui consistait à tuer Bella, Jacob resta à ses côtés, ce qui redonna le sourire à la jeune maman.


    Bella dans Breaking Dawn

    Son état de santé empirait de jour en jour et rien n'avait l'air de soulager Bella. Edward assistait impuissant à la scène, Rosalie s'interposant entre Bella et lui ne lui laissait pas l'occasion de modifier quoi que ce soit à la situation. En effet Bella avait demandé de l'aide auprès de Rosalie, car elle savait qu'elle seule pouvait la comprendre et elle avait raison.
    La grossesse accélérée de Bella empirait à une vitesse incroyable, le foetus n'étant pas compatible avec le corps de Bella et il fallait s'attendre à la mort de cette dernière, son coeur allait lâcher et le venin serait certainement inefficace, mais Bella ne voulait pas changer d'avis, elle voulait protéger cet être qui grandissait en elle et ne voulait pas qu'on lui fasse de mal. Suite à une idée de Jacob, Bella se mit à boire du sang ce qui améliora son état de santé, c'était comme ça depuis le début, le bébé avait soif et ne voulait pas s'alimenter d'autre chose, ce qui avait engendré l'amaigrissement de Bella, son corps était devenu maigre et ses os étaient visibles sur sa peau.
    La situation ne resta pas longtemps aussi calme, Bella finit par accoucher. Son corps ne pouvait plus supporter le foetus et s'est côtes furent briser ainsi que la moitié de ses os. Il fallait sortir le bébé le plus vite possible. Edward réussit donc à sortir la petite fille, mais le coeur de Bella finit par s'arrêter de battre, Edward ne perdit pas de temps pour injecter son venin dans l'espoir que ce dernier fasse effet et sauve Bella.
    Pendant ce temps, Jacob qui avait en tête de détruire le bébé, suite au décès de Bella, fut frappé par quelque chose de totalement nouveau pour lui, après avoir croisé le regard de Renesmée, ce dernier fut imprégné d'elle. Cela avait pour conséquence le retrait des loups Quileute qui voulaient la détruire, en effet aucun loup ne peut s'en prendre à l'impression d'un autre loup, c'était l'une des premières règles. Ils finirent par retourner à la Push, laissant les Cullen tranquille. Mais c'était un bien grand mot. Ils durent attendre le réveil de Bella, le venin avait finalement fait effet, il suffisait désormais d'attendre.


    Bella enceinte

    Bella Cullen finit par se réveiller et fut stupéfaite en découvrant le changement de son corps, son visage et surtout la couleur de ses yeux qui étaient rouges, caractéristiques des nouveaux vampires. Pour la première fois, Bella avait été chassé en compagnie de son mari, mais elle n'avait qu'une seule chose en tête, voir sa fille.
    Après s'être nourrit, Bella partie rejoindre la maison familiale et sa fille. Mais durant cette chasse, un phénomène inattendu se réalisa, Bella avait réussi à se détourner de l'odeur d'un humain, ce qui étonna son époux. Pour un nouveau-né, s'était impossible de se contrôler comme elle venait de le faire. Une fois arrivée, Edward raconta ce qu'il s'était passé et c'est avec un peu moins de peur, que les membres de sa famille la laissèrent porter sa fille. Depuis cet instant Bella et Renesmée restèrent inséparables. Nessie, appelé ainsi par Jacob, au plus grand dam de Bella, possédait des dons comme son père et ses oncles et tantes. Par le simple toucher, elle pouvait communiquer ses pensées, c'est ainsi que Bella pouvait savoir tout ce qu'elle faisait de ses journées.
    Un jour alors que Bella chassait avec sa fille et son meilleur ami, ils tombèrent nez à nez avec Irina, une des membres du clan Denali, lorsqu'elle aperçue le loup, elle gronda Bella et s'enfuit. Son compagnon Laurent avait été tué par les loups alors qu'il tentait de tuer Bella, depuis ce jour Irina voue une haine aux Quileute. Par vengeance, elle annonce aux Volturi l'existence de Renesmée et ces derniers croient à une enfant immortelle, ce qui est interdit dans le monde vampirique, mais ce n'est en aucun cas le cas, Renesmée est une hybride, sa mère Bella était encore humaine lorsqu'elle l'a mise au monde. La famille Cullen réunit donc tous les vampires qu'elle connaissait dans l'espoir que ces derniers témoignent de la croissance du bébé et ainsi lui sauver la vie. Bella découvre ainsi son don, un bouclier mental, c'est pour cette raison qu'Edward était incapable de lire dans ses pensées même lorsqu'elle était encore humaine.
    Le jour du conflit approcha. Après un face à face long et tendu où Bella use de son nouveau pour protéger les siens contre les attaques du clan Volturi, ces derniers acceptent de repartir suite à l'arrivée d'un autre hybride Nahuel qui était inoffensif pour la race des vampires. C'était pour cette raison qu'Alice et Jasper avait pris la fuite, ils étaient partis à sa recherche. La preuve de l'existence des hybrides permettaient aux Cullens de se défendre et confirmer leur propos concernant Renesmée. Impuissants et conscients du non danger de Renesmée, ils acceptent de repartir. Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille jusqu'à la fin des temps.
    Mais malheureusement le bonheur est de courte durée. Le traité fut rompu suite aux non respect de ce dernier. Alice et Rosalie avaient transformé deux humains qui étaient sur le point de mourir pour en faire leur progéniture, Jalys et Briac. Les Cullen sont contraints de quitter Forks, ce qui brisa le cœur de Renesmée qui fut séparée de Jacob. Ils partirent s'installer à Londres en attendant que la situation s'améliore.


    Bella se transforme en immortelle

    RP TEST :



    Depuis le retour des enfants Cullen, Bella pensait que la situation s'était arrangée avec le temps, mais elle s'était trompée.
    Le départ de sa fille pour Forks, dans le but de retrouver son autre moitié Jacob, l'avait fragilisée. Bella aimait sa fille plus que sa propre vie, son départ l'avait rendue folle et elle ne cessait de s'angoisser pour son enfant. Elle était prête à retourner la chercher, mais Edward avait réussi à rassurer la mère inquiète et lui faire entendre raison. Il savait que si Bella retournait à Forks, suite à la rupture du traité, la situation allait de nouveaux s'aggraver. Et oui, beaucoup de changements se sont produits depuis la naissance de Renesmée.
    Les Cullen s'étaient exilés à Londres, en Angleterre, suite à la rupture du traité avec les Quileutes. Alice avait mordu une humaine, dans le but de la sauver, mais les loups ne voulaient rien entendre. Pour eux c'était de la trahison pure et dure. Les sang-froids n'avaient pas respectés le traité et par conséquent, une guerre allait éclater. Fidèles à leurs habitudes, les Cullen décidèrent de partir pour Londres, en espérant pouvoir éviter le conflit et peut-être, apaiser les tensions.

    Et puis Edward savait très bien, que sa fille allait revenir vers eux. Elle avait juste besoin de retourner auprès de ses racines. Son père l'avait très bien compris, nul besoin de lire dans ses pensées. C'est donc à contre-cœur, que Bella se résigna à laisser sa fille partir pour Forks.
    Bella avait beau essayer de prendre du recul face à cette situation, elle ne pouvait laisser Renesmée seule, alors que les modificateurs vouait une haine aux Cullen. Alice, grâce à ses visions, comprenait la décision de sa belle-sœur, mais elle n'avait touchée aucun un mot à Edward. Désormais, elle aussi était une mère et comprenait ce que pouvait vivre Bella. C'est ainsi, que l'épouse d'Edward, pris le premier avion et décida de partir chercher sa fille.

    Le départ de Renesmée et Jalys n'était pas l'unique problème qu'avait rencontré la famille Cullen, cela aurait été trop simple voyons. Et puis, ils n'étaient pas les seuls à subir de graves changements. Tanya avait quitté le clan pour rejoindre une autre vampire. Eleazar avait été enlevé par les Volturi et suite à cela, Carmen s'exila elle aussi, à Londres pour rejoindre ses amis, les Cullen. Carlisle ne pouvant abandonné son ami, accepta de prêter main forte à l'Ordre d'Athéna, qui cherchait également à s'en prendre aux Volturi.

    Deux ans plus tard, les Cullen n'étaient toujours pas passés à l'attaque, mais entre temps, les enfants Cullen étaient de retour, au plus grand soulagement de Bella et Alice.
    Désormais, elle avait compris, qu'elle ne pourrait plus jamais se séparer de Nessie. Son absence avait été une vraie torture pour la jeune mère, heureusement qu'Edward était à ses côtés durant cette terrible épreuve, son soutien lui avait été plus que bénéfique. Lui seul arrivait à la calmer et lui faire entendre raison. Bella ne pouvait pas en vouloir à Renesmée, d'être retournée auprès de Jacob. Elle comprenait son besoin d'être à ses côtés, étant donné qu'elle ressentait exactement la même chose ces derniers temps. Son meilleur ami lui manquait énormément. Elle savait également que ce dernier la détestait, suite à la rupture du traité et leur déménagement pour Londres. Par conséquent Renesmée et lui avaient été séparés, elle était qui était son imprégnation et sa raison de vivre, comme il la qualifiait si bien. Bella avait été blessée par cette situation, mais que pouvait-elle faire ?

    Ce qui arriva par la suite, ressemblait à une véritable tragédie. Le malheur s'était abattu sur les Cullen, eux qui ne cherchaient qu'à vivre paisiblement.
    Carlisle et Esmée avaient été abattus par les gardes des Volturi. Ces derniers s'étaient rendus à Volterra, dans l'espoir d'améliorer la situation concernant Eleazar. Ils ne voulaient que discuter avec eux pour plaider sa cause, évitant un conflit comme à leur habitude. Mais ils avaient été sauvagement attaqués par ces monstres. La triste nouvelle se répandit comme une trainée de poudre et tout le monde fut choqué en l'apprenant. Comment des êtres aussi bons que Carlisle et Esmée, avaient-ils pu subir un tel acte? Cette tragédie avait touchée les Cullen de pleins fouets, qui venaient de perdre leurs principaux piliers. Bella fut pétrifiée en apprenant la nouvelle, elle qui les aimait énormément et tenait à eux, plus qu'elle ne le pensait. Ces derniers avaient été si bons et si généreux avec elle, depuis son arrivée dans cette famille. Malgré tous les événements qui s'étaient produits, ils se comportaient avec elle, comme si elle faisait partie de leur famille. Elle ne pouvait imaginer un monde où ils n'étaient pas là. Désormais, un vide immense s'était installé parmi les Cullen, qui n'avaient pas d'autres choix, que de devoir vivre avec cette souffrance. Bella avait perdu l'envie de rire et de s'amuser. Repenser à cet instant la faisait souffrir.

    Edward, ainsi que ses frères et sœurs, avaient été dévastés par cette perte. Ils étaient bien plus qu'un simple père adoptif et une mère adoptive pour eux. Ils les avaient aimés comme leurs propres enfants, les avaient sauvés de la mort et les avaient "élevés" en quelque sorte. Cet acte n'allait pas être sans conséquence et la vengeance ne pouvait que venger leur mort. Les hommes ne voulaient qu'une chose, faire payer ce geste aux meurtriers. Même les femmes, qui généralement évitait les conflits, ne souhaitaient qu'une chose : la vengeance. Edward était animé d'une telle rage, que cela inquiéta Bella, qui ne l'avait jamais vu ainsi. Il n'était plus le même, différent de l'homme qu'elle avait rencontré, triste, solitaire et perdu. Il venait de perdre Carlisle et Esmée qu'il considérait comme son père et sa mère.
    Renesmée était aussi abattue par le décès de ses grands-parents, qu'elles aimaient énormément. Depuis toute petite, ils étaient à ses côtés et ce changement était vraiment étrange pour la petite hybride. Bella avait essayée de réconforter son enfant, ainsi que son mari, mais elle savait qu'elle était inutile. Par amour pour les personnes qu'elle considérait comme "sa raison de vivre", elle essaya d'être forte, mais elle aussi avait été touchée par cette disparition et n'arrivait plus à se contrôler de temps en temps. Mais elle fit en sorte, que cela n'arrive que lorsqu'elle était seule.

    Ce fut une énorme surprise quand Jacob arriva à Londres, valises en main. Ce dernier avait appris la mort de Carlisle et Esmée et avait bondi dans le premier avion pour retourner auprès des Cullen. Lui aussi voulait prendre part aux combats, il ne l'avait jamais avoué, mais il appréciait énormément Carlisle et Esmée qui avait toujours étés bons et généreux avec lui, même lorsque la situation n'était pas à leurs avantages. C'était des personnes, bonnes et justes qui, pour lui, n'avaient en aucun cas, à subir cet acte ignoble. Les Cullen furent toucher par le geste de Jacob, mis à part Rosalie, qui lui reprochaient ce qui était arrivé, enfin bref.
    L'arrivée de Jacob avait eu un impact positif sur la famille, notamment concernant Renesmée et Bella. Toutes les deux étaient heureuse de le revoir et de le savoir à leurs côtés. Grâce à lui, Bella se sentait un peu mieux, il était son rayon de soleil, d'une certaine manière. Étrangement c'était pareil pour Edward, mais sa volonté de se venger était si forte que même Jacob avait du mal à le reconnaitre. Il était animé d'une telle colère, que cela inquiétait Bella, qui ne reconnaissait plus son mari.

    Chacun essaya de reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Les hommes Cullen et Jacob essayèrent de trouver des alternatives concernant cette guerre, qui n'allait plus tarder à se produire. Le sujet de discutions principal était les Volturi. Ils n'étaient obsédés que par eux. Quand Bella se retrouvait seule avec Edward, il ne se passait pas un instant, sans qu'il ne parle de ces monstres, ce qui gênait légèrement Bella. Il ne pensait plus qu'à sa vengeance et son inquiétude première était de le perdre, suite à cet acharnement. Bella voulait venger la mort de Carlisle et Esmée, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais elle avait également peur de perdre une autre personne chère à son cœur. L'investissement de son mari pour la guerre l'inquiétait.
    Aujourd'hui était une journée comme les autres. Les hommes Cullen étaient partis chasser. Alice et Jalys se trouvaient dans leur petite maison, non loin de celle des Cullen et Jacob était parti en ville. Bella avait profité de la situation pour s'isoler un instant, en attendant le retour de Renesmée, qui était partie avec Jacob également. C'est alors, que Jalys fit son entrée dans la demeure. Bella appréciait Jalys, comme toute tante envers sa nièce, mais elle avait tout de même du mal à la cerner. Cette dernière était froide, silencieuse, parfois cynique et son comportement ne plaisait pas à Bella. Elle savait très bien, que la jeune adolescente avait beaucoup de mal avec sa condition de "vampire", mais son attitude envers Renesmée ne plaisait pas du tout à Bella.

    L'ancienne fille Swan entendit la porte de la maison s'ouvrir et grâce à son odorat développer reconnus l'odeur de Jalys. Peu de temps après, ce fut Renesmée qui faisait son retour, mais elle n'était pas accompagnée de Jacob, dont son odeur était repérable à plus de 100 km à la ronde. C'est alors que des cris résonnèrent dans la maison. Se demandant ce qui se passait, Bella descendit l'escalier et finit par rejoindre sa fille et sa nièce.
    Jalys toisait Renesmée et lui fit comprendre qu'elle n'avait pas le mp3 qu'elle venait de lui réclamer. Mais Renesmée répliqua en lui annonçant, qu'elle lui avait prêté et que c'était elle qui lui avait perdue. Une situation prise de tête aux premiers abords. C'est alors que la situation empira de nouveau. Renesmée et Jalys ne s'appréciaient pas beaucoup, mais étant cousine, elles essayaient de faire des efforts. Mais le moindre débordement de situation, se terminait un conflit. Bella avait l'impression de voir deux enfants de 10 ans, se battre pour une histoire de mp3 non rendu, ce dont elle n'avait pas vraiment besoin ces derniers-temps. Elle ne pouvait les laisser se battre comme des chiffonnières pour une histoire idiote. Elle décida donc de s'interposer et essayer de calmer la situation .

    ▬ Doucement les enfants, expliquez-moi ce qui vous arrivent. Et calmement !

    Renesmée essaya de défendre sa cause, mais Jalys ne la laissait pas terminer. Cela irrita légèrement Bella, qui ne pouvait s'empêcher de défendre sa fille .

    ▬ Laisse là terminer Jalys, merci

    Cette remarque froissa Jalys, qui se referma de nouveau sur elle, mais elle n'avait pas l'intention de laisser tomber. Du moins c'est ce qu'avait ressenti Bella, en remarquant son attitude.

    ▬ Ma chérie où est le mp3 que ton père t'a offert à Noël ? Tu le gardes tout le temps avec toi d'habitude

    Bella n'avait pas vraiment envie de discuter sur une histoire idiote de MP3. Elle avait subi assez de conflits pour le moment et ne voulait plus que cela ne recommence. Et puis, elle était épuisée par l'atmosphère négative qui planait sur la famille ces derniers temps. Il ne se passait pas un jour sans que le sujet Volturi ne revenait sur le tapis, ou qu'une dispute éclate. C'était compréhensible que les membres de cette famille soient tendus, sur les nerfs et réagissent aux quarts de tour, mais c'était difficile à vivre pour certains. Bella savait qu'elle était inefficace pour améliorer quoi que ce soit, mais que pouvait-elle faire d'autres ?
    Bella était perdue et se sentait inutile pour les personnes qu'elles aimaient. Enfin bref, revenons à la situation qui se déroulait devant Bella. Elle avait fait une grosse erreur en parlant du mp3 que Edward lui avait offert, lorsqu'elle était encore un bébé, car justement c'était le mp3 en question qui était perdu.

    ▬ Pas de panique, nous allons le retrouver, il n'est pas perdu voyons. Bon qui est la dernière à l'avoir utilisée ?

    Mauvaise idée, ce fut une nouvelle scène de ménage qui se déroulait devant Bella. Nessie accusa Jalys, mais cette dernière se défendit en expliquant à sa tante que c'était elle la dernière qui l'avait utilisée. Une vraie prise de tête pour la pauvre Bella, qui ne savait plus où se mettre. Elle en avait marre de cette dispute et voulait y mettre un terme. C'est alors qu'elle stoppa les filles et pris son ton autoritaire qu'elle n'appréciait pas spécialement, mais elle savait qu'elles allaient l'écouter.

    ▬ Bon maintenant vous allez arrêter vos histoires, ce n'est pas vraiment le moment de vous disputer pour des idioties pareilles. Nous avons pire à gérer. Vous allez faire un tour en ville, TOUTES LES DEUX (elle insista bien-sûr le fait d'y aller ensemble) et je veux que chacune s'achète un mp3 et comme ça plus de problèmes. Pendant ce temps-là, je vais essayer de retrouver le mp3 de ton père Renesmée. Surtout pas un mot à Edward et essayer de contrôler vos pensées si vous y arrivez, ce n'est pas le moment de le déranger avec des bétises pareilles. Donc maintenant je ne veux plus vous entendre vous battre, c'est compris ?

    Bella savait qu'elle n'y avait pas été de main morte, mais la situation ne pouvait plus continuer. Elle en avait assez de voir ces deux-là se disputer, alors qu'elles devraient être solidaires durant cette période difficile et se serrer les coudes. Alice et Bella essayaient de faire leur maximum pour les réunir, mais elles étaient toutes les deux têtues.
    Les filles partirent donc en ville chercher un nouvel mp3 et Bella s'occupa de retrouver celui de Nessie, en commençant par la maison de Jasper et Alice. Et puis, cela allait lui permettre de rendre visite à sa belle-sœur.


Renseignements


    Pseudo : Tiph
    Âge : 21 ans
    Avatar : Kristen Stewart
    Crédit : ©️ Bazzart

    Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
    Tes impressions : Il est magnifique et le contexte : J'ADORE
    Code : Like a Star @ heaven OK BY SHEHE Like a Star @ heaven



Codes par Phantasmagoria sur PRD




Dernière édition par Isabella S. Cullen le Jeu 15 Déc - 9:12, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 12:01


Yo !

Welcome here et bon courage pour ta fichouww ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 12:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 12:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 12:09

Welcome!!!
Si tu as des questions : Nous sommes à ta disposition!
Contente d'avoir une Bella! ET une tata pour ma Jalys! Very Happy

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

avatar

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
6/1000  (6/1000)

MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 13:02

Bienvenuuue ! (Une Bella, une Bella !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 13:31

Bienvenue à toi. Passe un bon séjour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 16:20

Bienvenue Maman Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 16:33

Bienvenue Isabella.
Bonne chance pour ta fiche *O*
Si tu as la moindre question, ou le moindre problème VA EMBETER JALYYYS Twisted Evil le staff se fera une joie de t'aider Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 17:41

Bienvenuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

avatar

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 18:49

Bienvenue Bella !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 20:10

Merci pour votre accueil Very Happy

Ma fille adorée
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Dim 20 Nov - 20:55

Par contre je suis désolée mais les avatars de couple sont interdits... Sad
Il était très beau mais il va falloir en changer.
Bon courage avec la fichette!!

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Lun 21 Nov - 8:11

    Bonjour et bienvenue sur TBS Very Happy
    J'espère que tu es enthousiaste et motivée car on commence sérieusement à avoir besoin des Cullen (:

    Bon courage pour la rédaction de ton histoire et comme l'a dit Innocence, si tu as la moindre question n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Lun 21 Nov - 14:13

UNE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenue j'espère que tu plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Lun 21 Nov - 21:56

Et voilà avatar modifié, désolé Embarassed

Ma fiche est presque prête, je peaufine et ce sera bon

Oui j'ai remarqué l'absence des Cullen Sad j'espère que cela va changer avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Mar 22 Nov - 9:44

COOOOOOOOOOL, le fait d'avoir une Belle va surement nous aider. Wink
A très vite pour la fin de la fiche alors Very Happy

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Mar 22 Nov - 19:43

Normalement c'est ok

j'espère que cela vous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Haden J. Dane

avatar

• Messages : 207

Un peu plus pratique
Points:
12/1000  (12/1000)

MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Mar 22 Nov - 20:16

Hey! Smile
Il va manquer pas mal de choses à la fin de l'histoire en fait. La mort de Carlisle et Esmée, les rebelles, la guerre, les Volturi...
C'est une très belle fiche mais qui manque un peu d'âme je dirais. Il va te falloir compléter ce que j'ai mis au dessus et nous allons te proposer un petit RP test, Bella étant tout de même, à la base, l'héroïne de l'histoire...
Spoiler:
 

Si tu as la moindre question MP moi (sous Lou Ann ou Jalys) ou Shéhérazade.

--------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Autres comptes : Eldrid A. Vehviläinen
Jalys Hale Cullen
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Mar 22 Nov - 20:23

Très bien, je m'occuperais de tout ça rapidement. J'ai des examens demains et je dois réviser Evil or Very Mad

Je pourrais la terminer ce weekend au plus tard ? Pour essayer de la faire correctement et surtout en respectant ce qui est demandé, en pleine semaine c'est un peu la course et je ne veux pas bâclée ce rp test, qui sera mon sésame en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Haden J. Dane

avatar

• Messages : 207

Un peu plus pratique
Points:
12/1000  (12/1000)

MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Mar 22 Nov - 20:37

Pas de souci pour la fin de la semaine!
Les études c'est plus important!
On t'attend avec impatience alors! Wink

--------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Autres comptes : Eldrid A. Vehviläinen
Jalys Hale Cullen
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Mer 23 Nov - 21:05

Bienvenue parmi nous !

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

avatar

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Ven 25 Nov - 23:44

Je pense que ton gif dans le profil est trop large, ça déforme la page et je n'avais pas vu mais le code du règlement n'est pas le bon.
Courage! Very Happy

--------------------------------------------------------

"I would cheat and lie and steal
now I'll stay at home and kneel for you"


Autres comptes : Lou Ann Silverwing
Haden J. Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Sam 26 Nov - 10:05

- Gif modifié

- RP test posté, dernière correction en cours

- Code en recherche
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

avatar

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   Sam 26 Nov - 10:30

    Alors alors, je vais un peu faire ma chieuse


    • Premièrement, j'aimerais voir le RP divisé en plusieurs paragraphes. Disons que tu reviens à la ligne mais tu n'en sautes pas. Cela fait vite un "gros pack" de texte et donne moins envie que lorsque c'est un peu plus aéré Smile

    • Deuxièmement attention aux fautes. Je suppose qu'elle sont d'innatention donc no souci mais veille à bien te relire, passer ton texte sous le correcteur "www.bonpatron.com" ou sous celui de Word. Exemples : de graves changements, qui les avaient aimé e s, mais elle avait tout de même du mal à la cernée/er. On est assez chiants là dessus Smile

    • Troisièmement, j'ai parfois beaucoup de mal à comprendre où tu places les virgules dans tes phrases. Si je puis me permettre, je te conseilles de rajouter des points et d'enlever des virgules. Elles rallongent très souvent tes phrases de manière à ce qu'on oublie ce qu'était le début Razz
      Isabella S. Cullen a écrit:
      C'était des personnes, bonnes et justes et pour lui ils n'avaient en aucun cas, à subir cet acte ignoble
      La logique d'une bonne synthaxe voudrait que ce soit plutôt ainsi
      Citation :
      C'étaient des personnes bonnes et justes qui, pour lui, n'avaient en aucun cas à subir cet acte ignoble.


  • Quatrièmement
    Isabella S. Cullen a écrit:
    Si elle l'avait pu le faire, elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps.
    Tu peux pleurer Laughing

--------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Isabella S. Cullen ♔ Clan Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen
» Rosalie Cullen
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Les Cullen [5/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-