Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:23



Jane Volturi


"L'éternité n'est que le début !"

Welcome to my life !







    ϟ Nom : Jane
    ϟ Prénoms : Volturi
    ϟ Âge : 387 ans mais 15 d'apparence.
    ϟ Date et lieu de naissance : En toscane, le 22 février 1622
    ϟ Nationalité : Italienne
    ϟ Groupe : Les Volturis
    ϟ Particularités :
    Jane a toujours été admirée par les Volturis ! Ce don si particulier, quand elle est alliée à son frère, fait des ravages. Son frère possède la capacité de supprimer chacun des sens humains, un don très pratique et particulièrement efficace, mais celui de Jane est aussi utile. Elle possède la capacité de torturer les gens, humains comme vampires. De leurs infligés une douleur inhumaine et terrible, de la simple pulsion, à la douleur fatale !
    .








Caractère


    Mon caractère ? Quelle question idiote ! Vous pensez vraiment que je vais vous livre mes pensées comme à ça, sans aucune raison ! Je n'ai jamais livrés mes pensées à quinconce. On m'a souvent comparé à une rose, un rose très épineuse ! Une fleur rouge comme le liquide vital, un liquide que je chérie tous particulièrement ! Pourquoi une rose ? Sa couleur vive, car j'ai un caractère fort et je suis vive, mais lorsqu'on essaye de connaitre la moindre chose sur moi, mes épines font leurs effets. Il me suffit de prononcer le simple mot "Douleur" pour que les gens comprennent ce que je suis ! Un être sadique, qui aime voir souffrir et qui aime faire souffrir. Une seule personne a réussi à ce jour à forcer ma paroi psychique, mon frère. Il est l'homme que je chérie de toutes mes forces, que je protégerais coûte que coûte ! Je me déplace la quasi-totalité du temps avec lui, nous nous sommes que très rarement séparés, car nous quitter, c'est une des choses que l'on hait le plus, avec mon frère. J'ai aussi un comportement qui intrigue chez certain vampire l'étonnement. Lorsqu'on parle de mon frère, je deviens très susceptible, très violente et menaçante ! Il y a peut-être aussi une autre personne qui compte, Aro, notre sauveur, à moi et mon frère. C'est l'un de mes Volturis préférés. Je les considère comme une famille, ils compteront toujours pour moi, je ne les abandonnerai jamais !

Histoire


    Moi et mon frère avions étés abandonnés lâchement par nos parents, dans un orphelinat basique. La vie, dans cet orphelinat d'Italie, était particulièrement dur, il fallait se battre, chaque minute, chaque seconde ou nous vivions ! C'était une vie particulièrement embêtante ! Je n'y trouvais aucun réel amusement, seulement une activité très fatigante. Quelques années plus tard, nous fûmes obligés de changer d'Orphelinat. Dans une petite ville de l'état, mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. La vie pouvait prendre des tournures auxquels on ne s'attend pas forcément, ce qui aura été longtemps le cas dans ma longue vie de 387 années. Ce nouvel établissement était fondé sur les mêmes principes que celui que nous fréquentions précédemment avec mon frère. Tous ce jouais sur votre Notoriété, votre force physique et mental. Je l'avais certes compris trop tard, mais lorsque j'avais compris, le grand départ avait débuté. Je commençais chaque jour à augmenter ma notoriété, afin d'être plus connue dans ce village et être plus réclamée. Je n'avais pas mis longtemps pour me faire comprendre, j'étais, seulement quelques mois plus tard, une des jeunes demoiselles les plus redoutées et les plus réclamées de la Région.

    Quand à mon frère, il dévorait toujours aussi rapidement les livres qu'il lisait avec beaucoup de passion. J'adorais le regarder lire, foudroyer du regard les lettres qui se suivaient une par une sur chaque page. Je l'aimais tellement, je ne pouvais que me sentir calme quand je le voyais. J'avais eu envie parfois de me ruer dans ses bras et de le serré avant de m'enfuir à la conquête du pouvoir. Parfois, il me suivait dans mes longues balades, au coeur du village britannique que nous habitions. Il fut un jour, ou, un petit garçon avait franchi les limites de notre domaine, à Alec et moi, ce qui lui coûta la vie. Pris par un excès de fureur, je lui sautai dessus puis le frappa avec la totalité de mes forces. Alec était choqué, il ne pouvait m'arrêter, même après avoir essayé de multiples fois. C'était sûr, je l'avais tué. Après l'avoir tué, je jette le corps sur le chemin qui menait au marché, puis continuai à marcher paisiblement.

    C'était la peine de mort assurer à ce stade là. Je ne pouvais y échapper. Mon frère et moi avions été vu, par de nombreuses personnes, nous ne pouvions pas utiliser la "folie" comme argument. Des gardes du château vinrent nous chercher, et nous menèrent sur la place Public. Attachés à des panneaux en forme de croix, nous n'avions plus que quelques minutes à vivres. Il allait me manquer, mon frère, mon cher frère. Il me regardait, ces yeux prunes fixés dans les miens, je ne pouvais résister, une larme coulait sur ma joue droite. Un homme, masqué, alluma un feu, sur les branches de bois attachés sous nos pieds. Je garde mes yeux clos et sentis la douleur monter peu à peu jusqu'à mon cou. C'était atroce, je ne pensais qu'à une chose, Alec. Souffrait-il autant que moi ? Je n'espérais pas, car ceci était vraiment douloureux. Puis, tous à coup, les spectateurs se mirent à hurler, comme si le feu se propageait aussi sur eux. Après quelques secondes, le silence. Puis, une douleur encore plus puissante que celle du feu dans le haut de la nuque. Je sentais, la douleur s'estomper peu à peu, mon coeur battait de plus en plus vite, ma peau reprenait sa forme de base, mes muscles était de nouveau en état de fonctionnement. J'ouvris les yeux, un homme se tenait en-face de moi, ses yeux rouges me fixaient, attendant une réaction. Je tourne la tête et regarda Alec, il dormait encore, surement la douleur qui avait du mal à disparaître. Ma peau était particulièrement pâle, encore plus pâle que les plumes d'une colombe. L'homme, se déplaça à une vitesse formidable, jusqu'à moi, après quoi il passa une main sur mon front tous en me faisait un signe de salutation. Je l'interroge sur mon nouveau corps, mes yeux si rouges, pendant que Alec se réveillait peu à peu. Il prit alors la parole, me demandant si j'allais bien. Après lui avoir répondu avec un calme parfait, l'homme qui se tenait en-face de nous, pris la parole. Ils nous racontaient l'histoire des Volturis, de l'Italie, de la race des vampires, mais aussi des dons surnaturelles, une vitesse sans égal, une force surhumaine, mais des dons particuliers à chacun. J'étais désormais prête à aider et à remercier les Volturis et surtout... à aider mon frère !

    Quelques années plus tard, un des nôtres, vint nous contacter au grand palais en Italie. Il désirait sa mort, comme quoi, Jane n'était pas la plus bizarre de ce monde. Un des membres de la famille des Végétariens, je ne pouvais qu'exprimer un dégoût. Mais Aro avait été clair auparavant, je dois rester calme et sans aucune expression tant que je serais dans ce château. Il était accompagné d'une jeune femme, à la beauté pur, je ne pouvais pas le cacher, une certaine Isabella. L'odeur de son sang, était si tentante, c'était atroce de devoir résister à mon envie. Aro avait testé ses pouvoirs sur les deux énergumènes, mais la jeune humaine avait quelques particularités plus au moins fascinante. Le chef de la famille royale me déposa une requête, testée mes pouvoirs sur la jeune femme. Un échec total, une frustration sans nom. Je n'étais pas prête d'oublier ce qu'avais fait Bella, me résister. Tant qu'elle serait humaine, je ne pourrais rien faire, mais lorsque Edward la transformera, j'en ferais une affaire personnelle. Les chefs royaux avait été clair net et précis avec les Cullen, ils avaient un délai pour transformer Isabella. Si ce délai une fois terminée, elle n'était pas faite vampire, ont exécuteraient sa famille. Cette histoire était réglée.

    Nous fumâmes avertis bientôt, de l'armée de nouveaux nées qui se préparait dans l'ombre. Des vampires formées et crées par Victoria elle-même. Des êtres imparfaits, qui n'avait pas encore appris à contrôler leurs pulsions meurtrières, leurs soifs surtout. Oui car, lorsque la transformation est terminée, la soif est horriblement grande et vous pousses parfois à faire des choses que vous regretterez d'avoir fait plus tard. Jane et ses amis de la garde n'auraient pas à intervenir, seulement à surveiller les choses si jamais cela dégénérait. L'intervention des Volturis ne serait d'aucune utilité, car l'alliance des loups-garous et des vampires allait largement suffire à contrer l'armée de vampires assoiffées. Ce fut un choc pour nous carnivores, de voir que les Cullen était capable de résister à la soif de sang humain et s'occuper de celui des animaux. Le combat fut cours, largement dominé par les vampires et les loups-garous. Mon devoir était de surveiller et je l'avais fait. Il me devait de rentrer à Voltera dans les heures qui suivaient.

    Un an plus tard, nous fumâmes avertis d'un danger, un enfant hybride était né. Les Volturis étaient sûr et certain, c'était l'enfant de la jeune humaine, du moins, autrefois humaine. La création d'un hybride était particulièrement dangereuse, mais elle avait résisté. Les rois avaient demandés à voir la famille des Cullen, car l'enfant n'allait peut-être pas détruit, il intéressait énormément Aro. Je fus chargé de rendre visite à la famille. J'avais tenu au courant les Volturis, que l'enfant semblait particulièrement calme et serein, mais que sa soif était très développé. Ils avaient été encore une fois net, l'enfant avait une période et si jamais il faisait la moindre erreur, il serrait exécuter. J'aimais bien l'enfant, car il n'était pas comme ses parents, "Végétarien" , il aimait le sang, comme moi et mon frère. Les autres me répugnait, c'était contre-nature, il fallait du sang pour être un véritable Vampire. Encore plus tard, une guerre allait débuter, des gens nous avaient trahis, afin de rejoindre une autre cause. Cette guerre n'allait encore une fois pas être longue, nous allions gagner, comme toutes les guerres ayant existé de tous les temps. J'étais prête à me battre et à protéger les Volturis.

Renseignements


    Pseudo : Josiane Balako x)
    Âge : 17 ans
    Avatar : Jane Volturi - Dakota Fanning
    Crédit : © Toutes propriétés à l'éditeur de cette présentation.

    Comment as-tu connu le forum ? : Une amie
    Tes impressions : Très bon forum !
    Code : Omnia Romae Venalia Sun



Codes par Phantasmagoria sur PRD




Dernière édition par Jane Volturi le Dim 27 Nov - 10:47, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Jane Volturi Left_bar_bleue24/1000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (24/1000)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:45

Bienvenue!!
Bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

Diane Silverwing

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
Jane Volturi Left_bar_bleue6/1000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (6/1000)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:52

Bienvenue vilaine damoiselle ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:52

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane Jane Volturi 781107

Bienvenue Jane Volturi 699137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:55

Ta sœur est charmante Alec chow ** MDR
On va s'adorer en plus x)

BIENVENUE OU PLUTÔT REUH BIENVENUE DARLING
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Jane Volturi Left_bar_bleue27/1000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (27/1000)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:01

Re - Le code règlement n'est pas le bon, il va falloir encore fouiller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
Jane Volturi Left_bar_bleue24/1000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (24/1000)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:26

ReBienvenue petit monstre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:57

Merci à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:49

Re-bienvenue apparemment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:18

J'ai enfin terminer ma belle présentation !
Au plaisir de vous rejoindres en rp !


PS : Mon code à été validée par Lou elle même, mais je ne les pas changer dans ma présentation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:31

Bonne chance pour ta fiche et j'espère avoir l'occasion de te donner une bonne leçon grâce à un rp Jane Volturi 29441
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Jane Volturi Left_bar_bleue27/1000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (27/1000)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:38

Il va falloir repasser le texte sous bon patron.
Attention à la différence entre "sa" possessif et "ça" démonstratif. Attention du coup à ses variantes : "ses" - "ces" etc...

L'histoire est, de mon point de vue, incomplète. Il faudrait arriver jusqu'au contexte actuel. C'est suffisamment le bazar pour qu'il y ait des choses à dire. Comment Jane se place-t-elle face à la guerre qui arrive, que pense-t-elle des Rebelles... Surement même avant aussi des végétariens...

Le caractère aussi est à corriger.

Je suis Lou et je n'avais pas validé de code règlement. Celui que tu as reposté est le bon, mets le dans ta fiche.

Voilà, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:49

Merci Renésmée Smile
J'ai corriger la totalité du texte en le passant sous Bonpatron.
J'ai complétée l'histoire, afin qu'elle soit plus complète, mais je n'ais pas encore finis le dernier livre de Twilight, donc je ne peu pas compléter totalement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:57

bonne chance Smile


Dernière édition par Isabella S. Cullen le Dim 27 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Jane Volturi Left_bar_bleue27/1000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (27/1000)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:24

C'est mieux oui même si notre contexte n'est que très brièvement évoqué. On sent que c'est la fin de la fiche et que clairement : Ça t'gave!

Je suis une fan des fiches "émotion" moi avec caractère et histoire qui s'entremêlent et du coup là je trouve ça un peu trop narratif.
Et oui, je suis chiante mais je veux le meilleur pour mon forum.

Fin bref, j'espère que tu n'es pas effrayée par les longs RP car ici on aime bien ça et j'espère aussi que tu n'hésitera pas à nous noyer sous les émotions! xD Les Jane émotions, évidemment, n'allons pas non plus la faire tomber follement amoureuse d'un humain et pleurer toutes les larmes de son corps parce qu'il ne veut pas l'embrasser. ^^

Nous avons un système de parrains qui as été mis en place si jamais tu sens que tu en as besoin, c'est ici : https://t-bloodsucker.forumsrpg.com/f71-parrainage
Il reste encore quelques fautes, des "s" de pluriel oubliés, rien de trop méchant.
Like a Star @ heaven VALIDEE Like a Star @ heaven
Sur ce tu peux aller recenser ton ava, ton don, créer tes fiches perso, flooder et RP.
Voilà, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:28

Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

Ariana V. Dawnhill

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
Jane Volturi Left_bar_bleue0/1000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:01

    Welcome (:
    Ce n'est pas Lou mais moi qui avait validé ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Jane Volturi Left_bar_bleue27/1000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (27/1000)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:19

Et voilà pourquoi je n'avais aucune souvenir de tout ça!
Stop flood et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:30

Une ennemie intéressante que voilà Cool
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

Carmen Arteaga

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
Jane Volturi Left_bar_bleue37/1000Jane Volturi Empty_bar_bleue  (37/1000)

Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athenodora Volturi (loading ... 100%)
» présentation de heidi volturi
» Angela Weber Volturi's Relatives [4/4]
» Demi Absence d'heidi Volturi
» Heaven K. Volturi feat Mila Kunis [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-