Partagez | 
 

 Edward Cullen || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edward Cullen || Terminée   Sam 26 Nov - 23:51



Edward Anthony Masen Cullen



Informations générales







    ϟ Nom : Masen Cullen
    ϟ Prénoms : Edward Anthony
    ϟ Âge : 110 ans
    ϟ Date et lieu de naissance : 1901 à Chicago
    ϟ Nationalité : Américaine
    ϟ Groupe : Vampires Végétariens
    ϟ Particularités : Edward est capable de lire les pensées des personnes qui sont plus ou moins proches de lui.








Caractère



    Edward, du fait d'avoir été transformé durant le début du XX siècle, conserve un comportement ainsi qu'un caractère typique de cette époque. Il est romantique et sentimental. Il a été élevé ainsi, et ne souhaite pas changer sa façon de penser. Il est charmant, et extrêmement poli. Edward est quelqu'un de très calme, posé. Il ne s'énerve que très rarement et essaye du mieux qu'il le peut de ne pas s'énerver. Il ne montre presque jamais ses sentiments, mis à part à Bella, c'est la seule qui connaît toutes ses facettes. Bien sûr, il lui arrive aussi de se laisser aller avec sa famille. Malgré cela, il sait se montrer dur et violent lorsque les circonstances l'imposent, en général, il est plutôt réservé, coincé, froid et distant. Depuis la mort de ses parents adoptifs, il s'est refermé sur lui-même. Il ne parle presque plus, il a l'impression de n'être plus qu'une coquille vide.

    Bella est sa priorité, et il se sent prêt à tout pour elle. C'est sans aucun doute la personne qu'il aime le plus en ce monde, avec sa fille. Son engagement avec elle est tel, qu'il n'a de cesse de la protéger, mettant ainsi sa propre vie en danger. Edward est très protecteur envers ses amis et sa famille également. Il ferait n'importe quoi pour eux. Il est conscient qu'il a souvent tendance à les étouffer mais peu importe. Leur sécurité et leur bien-être passent avant tout.

    D'un naturel calculateur et prévenant, grâce à son pouvoir, Edward réfléchit beaucoup, ce qui peut exaspérer son entourage quelque fois. Le vampire analyse beaucoup son environnement, les personnes qui l'entour. Il arrive ainsi à se sortir des pires situations sans grande difficulté. Le garçon se considère comme un monstre sans âme, bien que l'amour de sa belle l'aide à se sentir mieux dans sa peau. Lorsqu'elle est menacée, il devient complètement fou, et c'est dans de tels moments que resurgit sa nature vampirique.

Histoire


    "De toute façon, j'ai brisé toutes les règles. C'est certain que je vais finir en enfer."


    Edward Anthony Masen Cullen est née le 20 juin 1901 à Chicago, dans l'Illinois. Il est le fruit de l'union amoureuse entre Edward et Elisabeth Masen. Le jeune homme connu une enfance calme et heureuse, ses parents étaient assez aisés puisque son père était un avocat.
    Ils lui inculquèrent une éducation stricte au sein de laquelle la vertu, la chasteté et le respect furent de rigueur. Malgré les valeurs qu'on lui avait inculqué, le futur vampire fut tout de même un adolescent assez rebelle. Il ne s’intéressa que très peu, voire pas du tout à la gent féminine, non pas que ces dernières n'étaient pas intéressées par lui, loin de là. Une histoire d'amour n'était pas du tout sa préoccupation principale.

    Voulant s'engager pour faire la guerre, il dut abandonner cette idée puisque sa mère le supplia de ne pas la faire, lui rappelant également qu'il n'avait pas l'âge légal. Ce fut lorsque la grippe espagnole contamina sa mère que sa vie bascula complètement. Atteint de la même maladie que cette dernière, Edward n’eut pas le même destin qu’elle, à son plus grand regret ... Carlisle qu’il considérera comme son futur père le transforma en vampire, il n'avait alors que 17 ans. Il vécut d’une manière effroyable cette transformation, pensant qu'il venait de perdre son âme. Son père adoptif pensait bien faire en lui offrant le droit de « vivre ». Carlisle lui enseigna une des règles fondamentales pour lui, celle de ne jamais succomber à cette puissante envie qu'est de s'abreuver du sang d'un être humain. Esmé les avait rejoints auparavant et il lui voua un amour maternel puissant, étant l'épouse de Carlisle.

    Succombant à l’appel du sang humain, Edward fit cavalier seul pendant quelques années, se séparant alors de sa famille d'adoption. Il ne bu le sang que de mauvaises personnes, des meurtriers, des voleurs etc … Voulant se donner bonne conscience, se disant que ces personnes là le méritaient. Il revint ensuite avec les Cullen, éprouvant trop de remords. Il ne parla que très peu de ces années là, voulant à tout prix les oublier, les sortir de sa tête. Distant et froid avec ses nouveaux parents, Esmé craignait qu’il ne reste pour l'éternité dans cet état. Lorsqu’ils firent la rencontre de Rosalie, ces derniers eurent l’espoir qu’Edward craque pour la belle blonde mais ce ne fut pas le cas.

    Emmett rejoignit le clan, il se lia d'amitié avec lui, le considérant alors comme un frère. Après avoir emménagé vers Forks, il rencontra une race qui lui était jusqu’alors inconnue : les modificateurs, ces hommes capables de se muter en un animal. La diplomatie de Carlisle leur permit cependant de demeurer dans cette ville après avoir conclu un traité avec ces derniers : la possibilité de s’y installer en échange de leur abstinence à s’en prendre aux humains.

    Peu de temps après, ce fut au tour à Alice et Jasper de rejoindre le clan des Cullen. Jasper ayant beaucoup de mal à s'adapter au régime de cette famille. Alice, ou, « le petit lutin » comme Edward aimait l'appeler possédait également un don, celui de voir l'avenir. Elle lui prédit l'arrivée d'une jeune femme du nom de Isabella Swan au lycée de Forks. Le premier jour de classe, à l'odeur de son sang, le vampire eut beaucoup de mal à se retenir, son sang l'attirait beaucoup trop, anormalement trop d'ailleurs. Il décida ensuite de partir, quitter la ville quelque temps et il partit en Alaska rendre visite au Denali, qu'il considérait comme de la famille.

    Edward revint par la suite à Forks, étant tombé éperdument amoureux de la belle brune il ne put s'empêcher de la surveiller de loin pour la protéger en cas de besoin. Bella découvrit alors la véritable nature du vampire mais la jeune femme ne l'aima qu'encore plus.

    Mettant fin à la vie de James, un vampire nomade souhaitant la mort de sa dulcinée, Edward souhaita plus que tout préserver son tendre amour d’une fin tragique comme la sienne. C’est pourquoi il décida de rompre avec elle et de la laisser vivre une vie à laquelle elle avait droit, une vie humaine. Apprenant, le décès de sa promise par Rosalie qui elle-même l'apprit par Alice, il décida de se rendre en Italie, chez les Volturi afin de mettre fin à ses jours, ne pouvant vivre dans un monde où Isabella n'existe pas. Lorsqu’il fut sauvé par Bella, ce dernier jura de ne plus jamais la quitter.

    Leur relation évolua en bien, ils se marièrent. Edward fut comblé de bonheur. Pendant leur lune de miel, sur l'île d'Esmée les deux êtres firent l'amour pour la première fois comme Edward lui avait promis, le vampire dû avoir un énorme contrôle de soi pour ne pas blesser sa bien aimée bien qu'au final, elle se retrouva tout de même couverte de bleues. Elle tomba enceinte, à la plus grande surprise de tout le monde et, en très peu de temps, Renesmée naquit, ayant d'abord grandement affaibli sa mère. Le vampire voyait ce petit être comme un monstre avant même qu'il ne naisse, vu ce qu'il faisait à la belle brune, Edward ne pouvait que le détester. Pleins de remords suite à ce que Bella allait engendrer à cause de lui, les deux tourtereaux semblaient s'éloigner quelque peu pendant la grossesse. Bella mourut juste après l'accouchement, le bébé lui déchiquetant la chair pour sortir de son ventre.

    Le sang froid, ayant dès lors la plus grande peur de toute sa vie fit tout pour la ramener. Il lui injecta alors son venin en plein cœur par l'intermédiaire d'une seringue. Voyant que cela n'avait pas le moindre effets, il la mordit à différents endroits, pratiquant un massage cardiaque en même temps pour aider le venin à s'acheminer dans le corps de la femme. Au bout de quelques heures, ce fut une Bella suceuse de sang qui ouvrit les yeux. Bien sûr, Edward n'était que peu fier de la voir en vampire, mais au moins, elle n'était plus morte. Oui bon, en théorie.

    Leur fille grandissait à une vitesse étonnante. D'après les calculs de Carlisle elle ne vivrait pas longtemps si elle continuait à grandir et vieillir aussi vite. C'était une pensée à laquelle Edward ne pouvait pas penser, un monde sans Renesmée serait pareil à un monde sans Bella. Un monde impossible aux yeux du vampire, un monde dans lequel il ne pourrait vivre.

    La famille Cullen fut trahis par Irina Denali qui alla avouer aux Volturi ce qu'elle avait découvert : Renesmée. Ils furent trahis par une personne qu'ils pensaient tous, être de confiance, ils avaient tort. Alice eut une vision, les Volturi presque au grand complet allaient venir les rejoindre à Forks pour enrayer ce qu'ils pensaient alors être une menace. C'est pour cela que les vampires végétariens réunirent tous leurs amis vampires. Afin de parer à l’éventualité d'une guerre.

    Lors de la confrontation, un nouvel hybride du nom de Nahuel arriva sur les lieux, montrant alors aux Volturi que les hybrides étaient loin d'être une menace. En particulier Nessie, qui elle, n'était même pas venimeuse. Voyant qu'ils ne pouvaient rien faire, la « famille royale » retourna en Italie. Edward, Isabella et Renesmée allaient enfin pouvoir vivre comme ils le souhaitaient, ils allaient enfin pouvoir vivre heureux pour l'éternité.

    Mais c'était sans compter sur Alice, qui rompit le traité en engendrant une jeune femme du nom de Jalys. A cause de cela, les Cullen durent quitter la ville au grand regret de tout le monde mais surtout, de Renesmée et Jacob, qui eux, allaient être séparés pour une durée indéterminée. La petite famille déménagea donc à Londres, en attendant que tout cela se tasse ...

    Eleazar fut enlevé par les Volturi, Carmen Denali, son épouse, est venue demander de l'aide au Cullen pour l'aider à le récupérer. Bien sûr, la famille a accepté d'aider leur cousine. Cela fait à présent deux années que les Cullen et les Denali se préparent pour la guerre qu'il risque d'y avoir entre les Volturi et eux.
    La famille royale a vu ses rangs se diviser, un nouveau clan appelé « les rebelles » se sont formés, et, ceux-ci ont commis l'irréparable, ils ont tué Esmée et Carlisle, les parents adoptifs de tous les Cullen. Aveuglé par la colère et le chagrin, Edward se jura de les éliminer un par un. Même si pour cela il devait mourir, il allait leur montrer à quel point il pouvait se montrer violent.

Test Rp


    Spoiler:
     

    Il s'en était passé des choses durant ses deux dernières années, et pas forcément des bonnes choses, c'était même des catastrophes. Il y avait tout d'abord eu la rupture du traité avec les Quileutes par Alice. Elle avait choisi de mordre une humaine sur le point de mourir pour la sauver. Cela partait pourtant d'une très bonne intention, vous en conviendrez. Mais les Indiens n'avaient rien voulu entendre, préférant déclarer la guerre à la famille la plus pacifiste et respectueuse des lois qui existaient. C'est ainsi que les Cullen avaient été obligé de quitter leur ville favorite pour s'exiler à Londres. Là où ils ne connaissaient rien ni personne, provoquant un déchirement dans le cœur de leur fille qui n'allait plus pouvoir voir l'homme qui s'était imprégné d'elle.

    Il y avait ensuite eut la mort des parents du jeune vampire. La mort de Carlisle l'avait plus touché que celle d'Esmée, il y voyait en lui un géniteur, un sauveur, un père, un ami. A présent, l'homme qu'il chérissait le plus sur Terre avait disparu pour l'éternité. Ces deux-là n'avaient pourtant rien demandé à personne, ils ne méritaient pas de mourir … C'est après cet événement qu'Edward se referma sur lui-même et devint encore plus froid et distant qu'il ne l'était déjà. Il parlait peu, bouger peu. Il passait son temps, le regard vide, perdu dans ses pensées. Deux sentiments l’animaient à présent ; le chagrin d'avoir perdu des êtres chers, et la colère, la rage qu'il portait à leurs assassins. Ils allaient tous payer pour ce qu'ils avaient osé faire.

    Entre temps il y avait aussi eut le kidnapping d'Eleazar par les Volturi, l'alliance avec les Denali pour le récupérer. En bref, les deux années qui s'étaient écoulés étaient vraiment très loin d'être les deux meilleurs années de la vie d'Edward. Cela avait pourtant tellement bien commencé. Edward s'était marié avec la femme la plus spectaculaire et éblouissante qu'il lui ait été donné de voir. Le femme qu'il avait tout de suite aimé d'un amour puissant et inconsidéré. Après cela, Bella avait donné naissance à la deuxième femme qu'Edward aimait plus que tout ; sa fille, Renesmée. Son paradis c'était à présent transformé en un enfer.

    Edward était devant la baie vitrée dans le salon, il pensait, il pensait à toutes ces choses qui lui étaient arrivés ses derniers temps. Les larmes du ciel perlaient sur la vitre, de l'autre côté, on voyait les feuillages de la végétation bouger sous les rafales de vent. Tous les Cullen étaient partis chasser afin de se nourrir. Dans la maison, il ne restait plus que lui ainsi que sa fille, Renesmée. Cela tombait parfaitement bien, cette dernière s'étant mise en tête de se rebeller contre les Volturi, de se battre aux côtés des Cullen. Le vampire n'était bien sûr, pas de cet avis, pour lui, il était hors de question d'exposer sa fille aux dangers de la sorte. C'était impensable.

    C'était le moment opportun pour essayer de raisonner sa fille bien qu'il sache d'avance que cette tâche serait ardue, elle était du genre à être assez têtue, elle pouvait être assez peste lorsqu'elle s'y mettait … Cette dernière était assise sur le canapé, devant la télévision. La télécommande à la main, elle se faisait une petite séance de zapping. Edward ne comprenait pas cette manie qu'avait les jeunes à changer de chaîne comme ça toutes les trente secondes sans jamais rien regarder.

    Le sang froid approcha alors de sa fille, éteignant l'appareil au passage, sa fille le regarda avec de grands yeux « Non mais tu fais quoi là ? » lui dit-elle tout en rallumant la télévision avec la télécommande. De toute évidence, le vampire avait oublié que la télécommande avait le pouvoir sur cet engin.

    « J'aimerais te parler ma chérie. Rétorqua le vampire, la voix pleine de tristesse, il était monotone, assez déprimé à dire vrai depuis quelques temps et rien que le fait de parler semblait l'épuiser intérieurement. Il avait le moral au plus bas et personne ne savait combien de temps cela allait durer. Il prit une bouffée d'air -mouvement idiot je vous l'accorde puisque cela ne lui servait strictement à rien- avant de continuer « Tu veux bien éteindre la télé s'il te plaît, au moins je serais sûr que tu ne seras pas distraite pendant que nous parlerons. Et je dis bien parler hein, pas crier donc tu feras un effort pour rester calme. Car je sais très bien que chaque fois que nous parlons de ça, tu as tendance à partir au quart de tour et à t'enflammer pour rien. Je suppose que tu sais de quoi nous allons parler ? »

    Sur ses paroles, sa fille acquiesça avant d'éteindre la télévision et de se tourner vers son père. Edward prit également place sur le canapé. « Sérieusement papa, tu vas encore remettre ça sur le tapis ? Ma décision est prise, c'est tout, je ne vais pas vous laisser vous battre seul, d'autant plus que tout ceci me concerne autant que vous ! » On sentait dans sa voix qu'elle était lassée de rabâcher tout le temps la même chose, mais son père n'allait pas lâcher l'affaire avant d'être sûr que Nessie réalise enfin pourquoi Edward faisait cela et avant d'être sûr qu'elle reste en dehors de tout cela.

    « Certes, cela te concerne mais tu es et resteras ma fille et je refuse que tu y prennes part, je ferais tout pour te protéger, j'ai déjà du mal à digérer le fait que ta mère veuille affronter les Volturi avec nous alors si toi aussi tu te mêles de ça, explique-moi comment je ferais pour vous protéger toutes les deux ? J'ai beau être un vampire avec un don, je ne suis pas superman, alors fais ce que je te dis pour une fois Nessie ! »

    Cette fois, c'était Edward qui était entrain de s'énerver contre sa fille, alors que quelques minutes auparavant il l'a prévenait de ne pas le faire. Mais c'était au-dessus de ses forces, sa fille était tout pour lui, il ne pouvait pas rester calme alors qu'elle risquait de perdre la vie dans cette guerre. Elle répondit alors avec un immense sourire tout en lâchant un rire. « Papa ! Tu t'enflammes ! J'appelle vite les pompiers ! »

    Edward retenu un sourire, passant la main dans ses cheveux tout en soufflant un bon coup, celle-là alors, toujours le mot pour rire même quand ce n'est pas le moment, il la regarda, le regard moins dur qu'auparavant. « Ma puce, tu crois vraiment que c'est le moment pour tes blagues ? C'est sérieux là. »

    Elle se leva du canapé, tout en se dirigeant de sa démarche gracieuse vers son père, lui embrassant la joue « Il n'y a jamais de moment pour détendre l'atmosphère papa. Allez, je vais réfléchir à ce que tu m'as dit. »

    Elle mentait, c'était certain, ses pensées disaient le contraire de ce qu'elle venait d'affirmer à son père. « Je sais que tu mens ... » Murmura alors son père, assez déçu de ne pas être parvenu à la faire changer d'avis. Il avait encore du temps devant lui, il réussirait à la persuader de ne pas s'en mêler, il en était certain ...


Renseignements


    Pseudo : Jey.
    Âge : 18 ans.
    Avatar : Robert Pattinson.
    Crédit : ©️ Pépite, FanPop.

    Comment as-tu connu le forum ? : Par PRD.
    Tes impressions : J'aime beaucoup, mis à part le Css.
    Code : Like a Star @ heaven OK BY SHEHE Like a Star @ heaven



Codes par Phantasmagoria sur PRD



Dernière édition par Edward Cullen le Mar 29 Nov - 15:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 1:29

Bienvenue Edward bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 1:31

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

avatar

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 9:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 9:03

OUAIS Les Cullens reviennent *_*
Welcome Dad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 9:39

HAHA comme quoi notre présence sur PRD a du bon Cool
Bienvenue parmi nous EDY-CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Bonne chance pour ta fiche.

Si tu as la moindre question ou le moindre problème le STAFF est là pour te servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 10:00



OMG ce n'est pas vrai (ma réaction en découvrant le sujet Razz) MON EDWARD I love you

Si tu as la moindre question n'hésite pas, cela me ferait plaisir de te venir en aide.

Bon courage et j'espère te voir très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 10:28

Merci à tous pour l'accueil =)

Bella, tu n'aurais pas été inscrite je ne me serais sûrement pas inscris non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 10:35

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 10:41

J'espérais qu'après mon inscription, des Cullen finissent par arriver, mais je ne m'attendais pas à aussi vite.

Je ne vais pas me plaindre au contraire et que demander de mieux qu'Edward I love you

Il me tarde de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

avatar

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 12:08

    Welcome here Very Happy !

    Idem que Bella, je ne m'attendais pas à ce qu'ils arrivent aussi vite Razz Enfin on n va pas s'en plaindre, c'est impeccable ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'espère parfaite (: Pour le moment ton code est faux, n'hésites donc pas à approfondir un peu plus la lecture de ce cher règlement Rolling Eyes

    Si tu as la moindre question le Staff est à ta disposition via cette fiche ou par MP Wink

    PS : quand tu dis que tu n'aimes pas le CSS, tu parles de quoi précisément Very Happy ?

--------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

avatar

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 12:18

Welcome! Very Happy
Je suis curieuse aussi pour le CSS même si moi j'y comprends rien!
Mais si ça peut nous faire améliorer le fo', nous sommes preneuses!
Courage avec la fiche et la relecture du règlement! Very Happy

--------------------------------------------------------

"I would cheat and lie and steal
now I'll stay at home and kneel for you"


Autres comptes : Lou Ann Silverwing
Haden J. Dane

Spoiler:
 


Dernière édition par Jalys Hale Cullen le Dim 27 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

avatar

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
6/1000  (6/1000)

MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 13:36

Bienvenue !

C'est la classe ça, pleins de Cullen d'un coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 13:38

Ah tiens, voilà le clochard *OUT* (bah quoi, robert avec cette barbe, on dirait un clochard non? *DOUBLE OUT*)

BIENVENUEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 14:39

Merci beaucoup =)

Je vais donc aller relire le règlement et trouver le bon code.
Lorsque je parle du css, je parle de l'apparence des catégories, du profil, du modèle de présentation etc ... Enfin c'est que moi, j'ai l'habitude des forums qui ont tendance à avoir des tonnes de code et tout ^^

Ambroise, c'toi la clocharde non mais dis ! Tant que je plais à ma Bella, ça me suffit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 14:45



Dernière édition par Isabella S. Cullen le Dim 27 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

avatar

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
27/1000  (27/1000)

MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 14:46

Aucun flood dans les présa! Merci!

--------------------------------------------------------

"I would cheat and lie and steal
now I'll stay at home and kneel for you"


Autres comptes : Lou Ann Silverwing
Haden J. Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 14:48

Bienvenue =)
Au plaisir de te faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 15:25

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 16:17

Welcome Edward ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 22:00

Merci =)

Ma fiche est presque terminée je pense, bon je sais que l'histoire est vraiment, très narrative et fait très "biographie", mais je ne suis pas vraiment doué pour les présentation, j'essaye cependant de faire du mieux que je le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

avatar

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Dim 27 Nov - 22:29

    Alors, faut que je lise tout ça bien entièrement mais de toute manière nous allons te donner un test RP à faire, exactemment comme pour Bella Smile Pour l'instant le caractère me semble un peu léger pour un personnage aussi torturé et réfléchi qu'Edward mais comme dit précédemment je n'ai que survolé tes textes et d'après ce que tu dis ta fiche n'est pas finie.

    Citation :
    Sa rencontre avec Bella, son mariage, sa fille... Il y a peu de temps, le bonheur était absolu. Parfait. Et aujourd'hui que se passe t-il ? Esmée et Carlisle sont morts, les Volturi rassemblent la plus grande armée de toute l'histoire afin de réassoir une fois pour toute leur autorité au sein de la société des vampires. Certains souhaitent résister, se battre. Les Cullen en font parti. Et pourtant, malgré le désir de sa fille d'y participer, Edward ne souhaite qu'une chose : l'en éloigner un maximum. Alors que la plupart des Cullen sont partis chasser, ils se retrouvent étrangement seuls. Le père tente alors de faire comprendre à sa fille la raison de ce choix tandis que Nessie insiste.
    Nous ne demandons pas une oeuvre de Dostoïevski bien sûr, seulement un peu de sentiments et le regard que porte Edward sur l'évolution des choses. De cette manière tu pourras nous démontrer que tu as bien saisi l'entiereté du contexte et que tu es à l'aise pour y évoluer. Un minimum de 50 lignes est requis.

--------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Lun 28 Nov - 9:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le test RP !

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Mar 29 Nov - 9:28

Merci beaucoup =)

J'ai modifié le caractère, terminé l'histoire (je pense).
Et là, je vais m'attaquer au rp test en espérant vraiment que tout cela sera bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

avatar

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   Mar 29 Nov - 9:48

    Le caractère est bon, rien à redire là dessus sauf peut-être qu'on ne met presque jamais de virgule après un "et" Razz Il y avait cette phrase et une autre quelque part mais inutile de toutes les relever.
    Edward Cullen a écrit:
    Bella est sa priorité, et il se sent prêt à tout pour elle.

    Il est vrai que ton histoire manque un peu de sentiments mais en même temps je la trouve très bien. Elle résume parfaitement la vie d'Edward. Bon c'est sur que tu sautes des passages mais en même temps ce serait trop chiant avec Razz Voici une petite faute que j'ai relevé
    Edward Cullen a écrit:
    les modificateurs, ces hommes capables de se muter en un animal.
    Je pense que tu le sais mais je le redis au cas où car cette phrase porte à confusion ; les modificateurs ne peuvent se transformer qu'en loups. Pour le reste cela me semble bon.

    Comme tu l'as dit à la fin les Cullen et Denali sont au courant que ce ne sont pas les Volturi qui ont tués Carlisle et Esmée mais bien un groupe d'anciens gardes rebelles. C'est Corin Volturi qui fut dépêché par les Rois pour aller leur dire.

    Donc pour moi ton caractère et ton histoire sont bons. Peut-être Jalys///Lou///Haden aura quelque chose à dire et viendra te le communiquer içi. Je te souhaite bon courage pour ton Test RP Smile

--------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Cullen || Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Cullen || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Twilight Obsession
» Edward Cullen [Gryffy]
» le portable d'Edward Cullen
» [Fe] Panique au Comic Con - Evénement #39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-