Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais Empty
MessageSujet: Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais   Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:44

Nom du/des perso(s) (si double compte) : C'est dans le titre /PAFF/ XD
Raison de l'absence (facultative si trop perso) : Alors alors .... la rentrée a été difficile. J'ai pas fichu grand chose durant les vacances, et maintenant je suis dans le genre SOUSL'EAUENTRAINDECOULERCOMMEUNEABRUTIE Sad !!!!! J'ai mon concours blanc à la fin du mois, et je VAISTOUTDECHIRER !!! je dois absolument les réussir parce que je risque de planter mes DST et mes khôlles d'ici là TT" ............ donc je vais .... bosser et bosser et bosser VIVELAPREPA /PAFF/ Donc euh ... J'avoue qu'il y a aussi un manque d'inspiration (avec mes trois perso en plus >_____<) donc euh M'EN VOULAIT PAS LES GENS !!!! Je m'en veux trop T____T" ..... Sérieusement, je suis désolé pour Athénodora, et pour Ambroise qui attendent des réponses de ma part OO ... Je vous répondrai bientôt ... Je vous le promets mais là pour le moment j'arrive pas à écrire *pleure* avec Inno, Athé, ou Julian *re-pleure*
Type d'absence (cocher) : Totale [] - Partielle [xx]
Absent(e)(s) du DATE au DATE Jusqu'aux vacances de Février /PAFF/
Temps approximatif de l'absence : Deux mois c'est bien cela ? Oo
Autre? : JE CONTINUE DE VOUS AIMER Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais 12237 !!!!!! j'essaierai de venir sur la CB de temps en temps quand même parfois ..... et je vous ferai un nouveau design pour le mois de février Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais 699210
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais Left_bar_bleue27/1000Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais Empty_bar_bleue  (27/1000)

Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais   Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:26

Courage mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!
On t'attendras t'en fais pas!! Very Happy Very Happy Very Happy
<3<3<3<3
Bon courage avec les cours!!!
A très vite!!!
Des bisous, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Innocence, de Julian et d'Athénais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN • « Hey There ! I'm Here ! »
» Julian A. Kensley - Loup Alpha - Ordre d'Athena - Mari de Jalys Hale Kensley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Retour aux sources
 :: Les news :: Vos absences
-