-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Voyage voyage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue24/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:13

    Pour que vous ne m'oubliez pas pendant la refonte du forum. =D J'en profite pour mettre la semaine en Espagne fin mars, je suis pas très sûre des dates mais ça doit être à peu près ça. ^^

    Nom du/des perso(s) (si double compte) : Athenodora Volturi & Aliénor Rosewood
    Raison de l'absence (facultative si trop perso) : Voyage en Sicile puis en Espagne =)
    Type d'absence (cocher) : Totale [X] - Partielle []
    Absent(e)(s) du 11/02 au 21/02 & [/b] 26/03 au 01/04
    Temps approximatif de l'absence : 10 jours & 1 semaine
    Autre? : Travaillez bien la semaine prochaine si vous n'êtes pas en vacances ! Twisted Evil *enmodegrossesadique*
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue24/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:58

cheers Bon voyaggggggggge!!! Very Happy Very Happy Et t'inquiètes pas, on ne t'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

Ariana V. Dawnhill

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue0/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:23

Super ca Very Happy Excellent voyage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

Carmen Arteaga

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue37/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (37/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:55

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:46

VOYAAAAAAAAAAAAAAGE *crazy*
RAMEEENNNE NOUS PLEIN DES PHOTOOOOOOOS !!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue24/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:11

Merci tout le monde ! Je suis de retour. =) Et avec pleiiiin de photos qui mettent 10 piges à se charger sur Facebook. ^^ Je vous en mettrais si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

Ariana V. Dawnhill

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue0/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:45

    Owi avec grand plaisir Very Happy !! Re-bienvenue parmi nous misstinguette
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue24/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue24/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:26

j'y cours de ce paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!

C'est troooop beauuuuuuu et la petite écaille de tortue!!! TROP BELLE MINETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3
Oh et le dessert aussi!!! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!
Chanceuse!!! Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!

Au fait, j'ai une question... Est-ce que tu tiens à toujours t'appeler Vosturi ou le nom peut être changé? Je ne sais même pas si ma question est necessaire pour le contexte ou non, mais spour savoir, comme ça si on a plus de noms de Twilight, ça peut nous en éloigner comme on veut, tout en gardant l'importance de ton personnage, qui était reine des vamps... je sais pas si je suis claire MDR! xD
Fin bon, tu me diras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

Ariana V. Dawnhill

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue0/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:15

J'avoue le dessert ** !! Ouais c'est Volturi pas Vosturi mais on s'comprend hin MDR Question !
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue24/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:39

Non je veux bien changer de nom, du moment que je garde le prénom et que je suis reine ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

Ariana V. Dawnhill

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue0/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:43

No sushi c'est le but 8D ! Comme l'a dit Bee c'est simplement pour se débarasser de l'univers twilight et devenir LIIIIIIIIIIBRES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
Voyage voyage ... Left_bar_bleue24/1000Voyage voyage ... Empty_bar_bleue  (24/1000)

Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:40

Perfectoooooooooooo!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyage voyage ... Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage ...   Voyage voyage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage voyage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Retour aux sources
 :: Les news :: Vos absences
-