Partagez | 
 

 Supernatural World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Supernatural World   Ven 24 Avr - 11:29

Contexte


Dean se réveille, dans une vieille cabane au milieu d'une forêt. A côté de lui, une jeune femme qui prétend être Ruby. Elle ne lui ressemble pas, et pourtant elle connaît des détails que seule Ruby peut connaître. Et Dean se souvient. Six mois auparavant, il est mort. Six mois, 183 jours. Mais pas pour lui. La seule chose à laquelle il a pu se raccrocher en enfer, c'est le temps qui passait. Il a compté ainsi pas loin de 183 mois ... Plus de 15 ans. Et alors qu'il commençait à ne plus penser pouvoir s'en sortir, le voilà revenu. Comment, pourquoi ?
Ce n'est pas Sam qui l'a aidé, non. Pourtant le cadet des Winchester n'a pas ménagé sa peine pour trouver une solution. Il a travaillé plus dur que jamais, a fait des heures de recherches, avec Bobby, Ellen et Jo, tout en continuant à chasser comme le lui avait demandé Dean. Au passage, il a changé. Un objectif aujourd'hui, en plus de celui de ramener son frère : retrouver Lilith. Il est certain qu'elle n'est pas morte, et si elle a le malheur de croiser son chemin, alors elle verra ce qu'il en coûte de tuer un Winchester.



REJOIGNEZ NOUS!!

Nombre de membres : 20
Admins : Dean Winchester & Hope Ruby Banhart (moi même!)

Forum vraiment très sympa, actif. Il ne faut pas avoir peur des gens un peu foufou!
C'est certain qu'il est préférable de connaître un peu la série pour s'inscrire, mais ce n'est pas non plus une obligation. Un topo pourra vous être fait si vous le demandez gentiment à l'un des admins! D'ailleurs, si vous voulez réellement connaître un peu la série, pour les français, celle-ci passe tous les samedis après les 3 épisodes de Kyles XY sur M6!
Voilà, franchement, rigolade assurée!
N'hésitez pas à vous inscrire! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: Supernatural World   Ven 24 Avr - 13:11

L'histoire du RP, le petit topo dont je vous avais parlé!


Dean et Sam winchester sont deux frères. Alors que Sam avait 6 mois, et Dean 4 ans et demi, l'inconcevable s'est produit : leur mère est morte. Dans des circonstances pour le moins étranges : elle a brûlé au plafond de la nursery de Sam, après avoir saigné de l'abdomen. C'est le début d'une autre vie pour les garçons : leur père, obsédé par la vengeance, les entraîne sur la route à la recherche de la créature surnaturelle qui a tué Mary Winchester.
Après des années d'errance, la fracture se produit quand Sam prend le chemin de l'université, tournant à le dos à la vie de chasseur. Dean, quant à lui, en bon soldat, continue de suivre son père.
Au début de la saison 1, Dean va retrouver Sam : John Winchester a en effet disparu depuis plusieurs jours, après être parti chasser. Les deux frères repartent donc ensemble pour une chasse, et une seule. Enfin, c'est ce que Sam avait prévu, jusqu'à ce qu'en rentrant chez lui il trouve sa petite amie Jessica, en train de mourir dans les mêmes circonstances. Il reprend alors la route, toujours à la recherche de leur père et de la créature qui a tué sa famille. Le démon, puisqu'il s'agit de ça, les affronte en fin de saison, en possédant le père des garçons. On apprend au passage que Sam, qui a des pouvoirs (il a des visions de l'avenir), fait partie d'enfants pour lesquels le démon a des projets. La fin de saison se termine sur un accident de voiture, provoqué par le démon qu'ils n'ont pas vaincu. Sont-ils vivants ? Morts ?
La saison 2 s'ouvre à l'hôpital. Sam et John vont relativement bien, mais Dean est dans le coma, et poursuivi par la Mort. Autrement dit, c'est son heure. Alors qu'il s'apprête à accepter cette décision, et donc à mourir, John vend son âme au démon aux yeux jaunes (qui avait tué Mary et la petite amie de Sam), en achange de la vie de son fils aîné. Non sans laisser à Dean un message inquiétant, juste avant de mourir : il devra protéger Sam, ou le tuer. Les chasses se succèdent, jusqu'à la fin de saison, où Sam disparaît. On le retrouve dans une petite ville désertée par ses habitants, au milieu d'un jeu morbide. Lui et d'autres psychiques devront s'entretuer, le dernier restant gagnant le droit de diriger l'armée de démons du démon aux yeux jaunes. Mais Sam meurt, frappé d'un coup de couteau dans le dos. Dean, desespéré, vend alors son âme pour ramener son frère. Il dispose d'un an, et ira ensuite en enfer. La saison s'achève dans un cimetière, où le démon aux yeux jaunes a pu ouvrir une porte de l'enfer à l'aide du vainqueur de son "jeu". Mais tout ne se passera pas comme prévu pour le démon, et Dean finit par le tuer.
La saison 3 quant à elle se centre autour de la recherche de Sam sur comment annuler le pacte de son frère. Pacte que Dean, lui, ne veut pas voir annulé, sans quoi Sam mourrait. Les deux frères auront l'occasion de rencontrer Ruby, une démone par très claire qui semble vouloir les aider, mais incite Sam à utiliser ses pouvoirs, ainsi que Bela, une voleuse sans scrupule qui traîne elle aussi au dessus de sa tête l'épée de Damoclès d'un pacte. On apprendra que Lilith, big bad ass de la saison, détient le pacte de Dean, mais l'affrontement desdeux frères et de la démone échouera, et la saison se termine sur les images de Dean déchiqueté par les chiens de l'enfer sous les regards de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: Supernatural World   Dim 10 Mai - 0:17

Tout comme pour Flashpoint avec lequel nous vous """bassinons""", nous sommes à le recherche de personnages. Un ange plus précisément!

    Anna
    TAKEN

    Feat : Julie McNiven
    + de 2000 ans.
    Elle était la supérieure de Castiel, d'Uriel et de beaucoup d'autres. Anna était une ange respectée et puissante. Cependant, s'étant éloignée de sa mission et commençant à douter et même à remettre en question les ordres de D... lui même, elle fut déchue. Sa grâce lui fut retirée et elle devait être humaine. Une humaine à la vie bien difficile, car même déchue, elle continuait à entendre les anges. Voilà pourquoi elle fut internée... Répétant sans cesse que son père n'était pas son père... En effet...
    Les frères ont entendu parler d'elle car elle semble en savoir beaucoup sur l'apocalypse. C'est là qu'elle va s'échapper et qu'une lutte va commencer réellement entre ange et démons, mais aussi entre anges et ange.
    Anna va retrouver sa grâce. Elle est le seul ange "libre". Elle pense par elle même et fait ses propres choix.
    Elle tente de rallier d'autres anges à sa cause, mais c'est difficile.
    Contrairement aux autres anges elle est très douce et à l'écoute. Très gentille... Mais attention... Il faut se méfier de l'eau qui dort.
    NOTE : Si vous préférez la jouer d'abord en humaine... Pourquoi pas.
    La description faite ici est celle de la série. A vous de décider si vous la voulez déjà ange ou encore humaine. Very Happy


Des modifications ont aussi été faites au forum.
Des missions ont été mises en place, celles-ci faisant gagner au participants des points de force (si la mission est réussie évidemment). ainsi, plus de facilité pour combattre les démons ou encore les anges... Very Happy
A bientôt?!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Supernatural World   Ven 24 Juil - 17:24

    NOUVEAU DESIGN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Réalisé par Lumi votre designer attitrée ici!!!!!
    Jetez un oeil! Hop Hop!!! Very Happy Very Happy

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Supernatural World   Lun 24 Aoû - 15:04

    Hahahaha Anna elle est plus free du tout !
    Pis <3 le new design !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: Re: Supernatural World   Mar 15 Sep - 19:46



Aujourd'hui est un grand jour puisque Supernatural World fête son 1er anniversaire !

Au rang des nouveautés anniversaires


  • Une bibliothèque complète grâce à Dakota, qui fourmille d'infos sur les créatures surnaturelles. Elle continuera de se compléter grâce à la bienveillance de notre Bibliothécaire Morrison bien aimée ! N'hésitez pas, piochez dedans, ça vous changera des traditionnels esprits, vampires et autres loups-garous

  • Une galerie remplie d'avatars et d'icons, pour tous vos personnages, et pour les autres. Certaines sections doivent encore être complétées, au bon vouloir de l'inspiration de l'Art Provider Fogerty. Des signs et des icons ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez. Bien sûr, n'oubliez pas de créditer tout ça !

  • Une armurerie ! Le principe complet est décrit dans la section correspondante (Supplying Board), mais en gros, mes poulets grillés, c'est fini le temps où vous pouviez sortir une machette de votre chapeau ! Si vous en voulez une, il faudra l'acheter ! Idem pour les démons et les anges : pas question de sortir n'importe quel pouvoir de derrière son esprit ! Il vous faudra gagner tout ça par des missions !


Une autre nouveauté devrait faire son apparition également d'ici le 25 septembre, à la fin du recensement, mais ça demande un temps que je n'ai pas encore eu !

Et toujours


  • De nombreux postes vacants disponibles

  • Un ambiance comme on n'en trouve peu ailleurs (forum certifiée meilleure coloc du web !)

  • Des membres un peu dingues (ou beaucoup) mais hyper actifs !

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: Re: Supernatural World   Mar 15 Sep - 19:50

On recherche toujours :

Jaimie Fox
FREE

feat. Kellan Lutz
24 ans
Jaimie était un étudiant comme les autres jusqu'il y a quelques mois : il a grandi avec son père et sa belle-mère, sa mère étant décédé quand il était bébé. Il aime le sport, étudie les sciences humaines ... Rien de fou. Mais depuis quelques temps, il se sent bizarre. Il a l'impression de voir mieux, de courir plus vite, et à la muscu, il soulève des charges de plus en plus lourde. S'il a d'abord cru que son entraînement payait, maintenant, il commence vraiment à douter. Tout ça est arrivé beaucoup trop vite ...

Tommy Jacobs
FREE

feat. Robert Pattinson
29 ans
Tommy est journaliste d'investigation dans un grand magazine national. Alors qu'il travaillait à un article sur Roswell, il a commencé à s'intéresser plus aux histoires d'esprit. Maintenant, il aimerait pouvoir publier un grand article à ce sujet, et peut-être même un livre. Il n'est pas très apprécié des chasseurs qui se méfient d'un type comme lui, capable de tout révéler. Récemment, il a identifié une histoire d'esprit féminin dans une forêt, et envisage d'aller y faire un tour.


Aidan Powter
FREE

feat. Josh Duhamel
34 ans
Aidan est flic depuis pas mal de temps maintenant, et rien ne l'étonne vraiment. Enfin, ne l'étonnait ! Jusqu'à ce qu'en rentrant chez lui un soir il découvre son vieux père en pleine conversation délirante avec un type, au sujet de créatures étranges. Des ... comment avaient-ils appelés ça déjà ? Chupacabra ? Soi disant que ça expliquait les morts mystérieuses qui se produisaient à l'époque, et pour lesquels il enquêtait. C'est ainsi qu'il avait fini par être convaincu. L'ami de son père s'appelait John Winchester, et il est aujourd'hui rencardé par une chasseuse, Jordan O'Neill ...

Ryan Hughes
FREE

feat. Jake Gyllenhaal
28 ans
Ryan a débarqué voilà quelques mois au Road House. Ellen était en train de bosser sur le chantier de reconstruction. Ryan a demandé à parler à Ash, et la patronne du Road House lui a annoncé la triste nouvelle, Ash est mort. Le jeune homme a alors expliqué qu'il avait très bien connu Ash, que celui-ci avait en quelque sorte été son mentor. Apprenant ce qu'il s'est réellement passé, il a demandé à rester pour aider les chasseurs dans leurs recherches. C'est un véritable petit génie de l'informatique, doublé, malheureusement ou heureusement, c'est selon, du même caractère que Ash.


Ahriman
FREE

feat. Christian Bale
quelques milliers d'années
Ahriman est, avec Lucifer, le deuxième démon fondateur. S'il vous une haine sans borne aux humains et à leur planète, il ne ressent néanmoins pas le désir de chaos comme Lucifer. A vrai dire, il apprécie assez certains aspects de la vie humaine : les fêtes, l'alcool, les femmes. Son objectif serait donc plutôt de réduire la planète en esclavage. Mais ça ne veut pas dire qu'il est moins féroce que Lucifer, bien au contraire. D'ailleurs, il est connu pour passer un maximum de temps sur la Terre.


Ryloth
FREE

feat. Colin Farrell
approximativement 1500 ans

Ryloth est un démon très ancien et puissant. Il opère principalement dans les très grandes villes, aimant "diriger" le monde. Le monde de la finance en fait. Oui, car c'est fou le mal que l'ont peut faire aux humains si on les attaques par le biais de leurs affaires. Si vous avez vu l'associé du diable, c'est un peu ça. C'est un démon qui aime le luxe, les belles choses...
N'allez pas croire qu'il ne sait pas s'en prendre physiquement aux gens. Ce n'est pas le cas. Ses pouvoirs sont très puissants et développés.
Il a été très proche de Ruby durant des années... Il a été son maître quand elle n'était pas associée aux démon s'occupant des affaires de sorcellerie. Il a été "peiné" quand celle-ci est morte... Tout est relatif mais tous les deux ont un passé commun des plus chargés...

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Supernatural World   Jeu 15 Oct - 18:08

    Carmen Denali a écrit:
    Supernatural World s'enrichit d'un nouveau design. Fini l'anniversaire, place à un nouveau thème "Scary becomes sexy"

    feat. the Hunters vs the Angels


    Spoiler:
     

    Et dans quelques jours, venez découvrir nos nouveaux postes vacants dans une toute jolie présentation.

    Envie d'être prophète ? C'est pour bientôt !
    REJOIGNEZ NOUS!!

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: Re: Supernatural World   Mar 5 Jan - 19:32

Hello tout le monde !

Pour une fois, je prends le temps d'une petit news !

Supernatural se pare d'un nouveau design feat ... les vampires (raison de plus pour l'annoncer sur TBS !)

Spoiler:
 

Au passage, nous sommes en plein recensement, des PV pourraient donc se libérer, mais sinon, sachez que de nombreux PV sont encore disponibles.

Appel à PV hyper urgent

On recherche un compagnon pour notre vampirette, Tanya Cooper. Tous les liens sont en place, pour une véritable guerre intestine au sein du nid de vampires du forum. Pour info, Tanya Cooper est une excellente joueuse, fidèle et active. Quant à Léna Pickett, c'est moi qui la joue. Deux personnages durables donc, vous ne vous engagerez pas avec n'importe qui !

Citation :





    Thomson.Alex
    #Feat Jonathan Rhys Meyer
    FREE- TAKEN -RESERVED

      Name : Alex Thomson
      Age : 29 ans
      Groupe : Humans puis Vampires



Groupe Négociable []Oui [X]Non

For the record_


Jonathan a toujours été un mec parfaitement normal : il termine ses études à l'âge de 23 ans, trouve rapidement du boulot comme ingénieur grands comptes dans une banque, sort beaucoup le soir, et avec beaucoup de filles. Rien qui ne vaille donc spécialement le détour, il s'est toujours plutôt fait remarquer pour son physique et son charisme que pour quoi que ce soit d'autre. Jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Léna ; la vampire est en pleine recherche d'un compagnon pour Tanya. Difficile pour elle de digérer qu'elle soit la nouvelle protégée de Thomas ; il semblerait que la miss Léna soit un peu jalouse. Elle compte donc bien détourner l'attention de Tanya de SON mec, et pour ce faire, Jonathan sera un mec parfait selon ses critères. Elle compte donc le draguer, afin de le transformer. Ensuite de quoi elle a prévu de s'occuper de lui pendant quelques temps, histoire de lui "apprendre" à être un bon vampire.

L'histoire du personnage débutera de préférence avant la transformation, mais on peut envisager qu'elle débute juste après également.

How Lovely..._


Grand ? Oui et non. 1m80, ce n'est pas mal pour un garçon, mais ça ne fait pas de lui un géant pour autant. De toute façon, il n'en a pas besoin ; ce sont principalement ses yeux qui parlent pour lui. Cela dit, il n'en demeure pas moins, en bon petit connard pédant, et en séducteur patenté, qu'il fait très attention à sa petite personne : muscu, jogging, il s'entretient et a donc le physique qui va avec. Et, étant donné que la nature l'a gâté côté visage, avec bien sûr ses yeux envoutants, mais sa figure dans son ensemble, aucun soucis pour lui pour draguer ; ça tombe bien, c'est son activité préférée.

Pour info, l'avatar est non-négociable

Let's talk about us_


Relations... (Avec vous, évidemment... Si vous voulez qu'il ou elle ait des relations aussi avec d'autres membres du fo's, consultez vous!)

Léna Pickett
    Léna a choisi Alex pour Tanya, elle le transformera donc en vampire, puis modèlera son caractère comme elle l'entend. En ce sens, elle est et restera toujours la maîtresse du jeune homme.


Tanya Cooper
    Après la mort de son compagnon, des siècles auparavant, Tanya a connu une vie austère, et n'a pas la moindre envie de se retrouver quelqu'un. Mais cela ne suffira pas à décourager Alex ; il la veut.

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Supernatural World   Mar 5 Jan - 19:41

    OWIII rejoignez nous !! On est gentilles toussa toussa en plus vous vous amuserez probablement très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Supernatural World   Lun 11 Jan - 20:06

    EDWARD nous rejoint en interprétant Alex Thomson. De nombreux PV sont toujours à votre disposition > nous attendons en particulier des démons, anges ou policiers.

    Beaucoup de personnes de TBS sont déjà présents sur le forum, bonne ambiance garantie alors n'hésitez plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Supernatural World   

Revenir en haut Aller en bas
 

Supernatural World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supernatural World
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Section invités
 :: Publicités
-