Partagez | 
 

 LES ARTEAGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: LES ARTEAGA   Dim 22 Avr - 19:11

CLAN ARTEAGA
« La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. » F. Nietzsche



feat. ©SOFT FRENZY
    AVATARS
    Carmen Arteaga → Danneel Harris
    Esteban Arteaga → Gaspard Ulliel
    Ambre Fleur Eldenstein → Nathalie Portman
    Peter Lynch → Matt Lanter
    Lola Valentina Ibanèz → Alexandra Daddario
    Sinead Mara Crosswell → Rachel McAdams
    Axel Quincey → Andrew Garfield
    Alexander Silverwing → Henry Cavill


    DISPONIBILITES
    ________

    • Carmen Arteaga ▬ TAKEN
    • Esteban Arteaga ▬ FREE
    • Ambre Eldenstein ▬ FREE
    • Peter Lynch ▬ FREE
    • Lola Ibanèz ▬ FREE
    • Sinead Crosswell ▬ FREE
    • Axel Quincey ▬ FREE
    • Alexander Silverwing ▬ FREE
► Qui sont-ils ?

    Ce clan est né de façon plutôt hasardeuse, au milieu de la guerre. Les vampires végétariens, qui avaient toujours été minoritaires, tentaient d'aider comme ils le pouvaient les humains face aux Mayfair. L'ensemble était plutôt désorganisé, d'autant plus que l'Ordre d'Athéna ne s'était pas encore allié à eux, et le carnage fut important dans leurs rangs.
    Après quelques années de conflit, des anciennes grandes familles végétariennes, il ne restait pour ainsi dire pas trace. Ce qui ne signifiait pas pour autant que les végétariens étaient tous morts ; il n'y avait simplement plus la moindre forme d'unité.
    Plusieurs d'entre eux tentèrent alors d'intégrer l'Ordre, et c'est de cet afflux de nouveaux venus que vont l'idée de créer un clan. Unifié, tenu par des vampires, et susceptible de devenir une vraie force d'opposition aux Mayfair, se plaçant sur un pied d'égalité. Allié à l'Ordre d'Athéna, dans un but commun.
    Carmen en prit la tête, eut égard à son âge et son statut, et lui donna son nom d'humaine, comme un rappel permanent à la cause défendue : l'unité et la paix des peuples. De belles valeurs, certes, mais qui ne font pour autant pas des membres de ce clan des anges. L'Europe, l'Afrique, sont autant de territoires conquis au prix de bains de sang terrible ; pour les Arteaga comme pour les Mayfair, la guerre n'est pas finie, et tout sera bon pour l'emporter.





Dernière édition par Absolute Master le Dim 22 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES ARTEAGA   Dim 22 Avr - 19:12



Carmen Arteaga


Informations générales







    ϟ Nom : Arteaga
    ϟ Prénoms : Carmen
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 19 septembre 1854 (258 ans)
    ϟ Fonction : Dirige le clan Arteaga
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Plutôt malgré elle, Carmen est devenue une femme forte. Celle qui, autrefois, se sentait coupable de sa condition de vampire, et s'effaçait volontiers au profit de sa famille, a maintenant pris les rênes. Elle est une des rares survivantes du conflit, ayant vu mourir sa famille et son mari - son second mari, pour être exact. Fut une époque où elle se serait laissée aller à l'apathie, mais ce temps-là est révolu. Véritable leader, elle peut tout autant se montrer d'une franchise désarmante, que manigancer dans l'ombre. Une seule chose n'a pas changé, son amour de la race humaine, et sa détermination à protéger les Hommes. C'est pour cela qu'elle a fondé ce clan basé sur le respect de chacun et la tolérance : des valeurs auxquelles elle croit.

Histoire


    D'abord fille d'un Grand d'Espagne, Carmen a vu mourir son premier mari, un humain, dans la révolution espagnole. Faisant suite à cela une mauvaise rencontre, elle fut transformée en vampire alors que son bourreau tuait ses enfants et le reste de sa famille. Elle erra longtemps en Europe, avant de rencontrer Eleazar, un vampire dont elle tomba éperdument amoureuse. Les deux rejoignirent un clan de végétariens. La guerre changea tout. Eleazar fut d'abord capturé, car détenteur d'informations interessantes, puis tué. Le reste du clan aussi. Carmen, elle, réussit à survivre par on ne sait trop quel miracle. Les hasards de ses rencontres durant cette guerre donnèrent naissance au clan Arteaga - son premier nom, qu'elle choisit de reprendre. Aujourd'hui, l'objectif est simple : se débarrasser des Mayfair.


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES ARTEAGA   Dim 22 Avr - 19:13



Esteban Arteaga


Informations générales







    ϟ Nom : Arteaga
    ϟ Prénom : Esteban
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 8 juillet 2020 (82 ans)
    ϟ Rang : Bras-droit de Carmen
    ϟ Particularités : Capacité vampiriques








Caractère


    Esteban a toujours été, depuis son enfance, un leader charismatique ; chef de bande dès l'école, il a toujours eu le don de persuader les autres de se rallier à sa cause. Optimiste et joyeux de nature, il a été choyé par sa riche famille et aurait pu devenir hautain si sa mère n'avait pas veillé de façon stricte à son éducation. Dès le début de la guerre, Esteban s'est investi dans l'aide aux victimes, transformant le grand château de Lucena en une sorte d'hôpital. Cela n'aura hélas pas permis à ses parents de rester en vie ; une motivation supplémentaire pour lui pour combattre ces vampires qui s'en prenent aux humains. Aujourd'hui, il co-dirige le Clan avec son aïeule Carmen ; respectueux de l'avis de son aînée, il apporte au Clan Arteaga un vent de folie et de détermination dans le combat contre les Mayfair.

Histoire


    Esteban est le fils du duc et de la duchesse Arteaga de Lucena ; l'avenir s'annonce radieux pour un enfant comme lui, et les premières années en sont témoin. Tout lui réussit. Ses études à peine terminées, il envisage de rejoindre l'entreprise familiale, quand la guerre vient tout interrompre. Ses parents sont tués alors que lui est en voyage en France, et à son retour, il se retrouve à hériter de tout.

    Il transforme alors le château familial en une sorte d'hôpital militaire pour soigner les victimes du conflit ; rapidement, il lui vient à l'esprit d'en faire également un centre de vaccination, quand Carmen débarque dans sa vie. Sur le coup, il ne croit pas celle qui se prétend son aïeule, mais il doit bien se rendre à l'évidence. Elle lui déconseille de fournir le vaccin, des bruits courraient comme quoi les effets secondaires sont destructifs. Il finit par se laisser convaincre, et le château reste un simple hôpital. Ce qui ne plaît pas à l'un des camps. Lors d'une attaque, Esteban est mortellement touché et Carmen le transforme pour lui éviter la mort.

    Petit à petit, le château devient une sorte de bastion pour les végétariens et autres défenseurs de la race humaine. Esteban devient rapidement le bras droit de son aïeule. Aujourd'hui, le conflit est fini et le monde redessiné. Mais pour combien de temps ? Une chose est certaine, Esteban ne laissera personne s'en prendre aux Hommes. Il se sent lui-même encore trop humain.


Codes par Phantasmagoria sur PRD

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES ARTEAGA   Dim 22 Avr - 19:14



Ambre Fleur Eldenstein


Informations générales







    ϟ Nom : Eldenstein
    ϟ Prénoms : Ambre Fleur
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 12 février 2066 (46 ans)
    ϟ Rang : ???
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Calme, Ambre est un vampire encore très humain dans sa facon d’être et de penser. Tendre et compréhensive, elle place la confiance comme moteur essentiel de réussite et ce dans n’importe quel domaine qui soit. Profondément vertueuse, sa sincérité peut se révéler touchante lorsqu’elle est formulée habilement, ce qui n’est pas toujours le cas. A moitié tête en l’air, il lui arrive souvent de zapper les choses de moindre importance ce qui se révèle parfois problématique. Joli petit brin de femme, elle aime plaire afin de se renvoyer une image positive d’elle-même. De manière générale, Ambre est un être doux et charmant qui a quand même tendance à pardonner un peu vite, ce qui n’est pas sans lui jouer de mauvais tours.

Histoire


    Certains n'ont pas eu de chance dans la vie. C'est le cas d'Ambre. Née à Tel Aviv d'un père israélien et d'une mère française, la jeune femme a eu une enfance difficile, en plein conflit humains contre créatures surnaturelles. Son père disait toujours qu'il était passé d'une guerre civile à une guerre mondiale ; son papa ... Ambre était très proche de lui, bien plus que de sa mère, et ç'a été un terrible drame quand des vampires se sont attaqués à lui et l'ont tué. Sa mère, qui était présente sur la scène, a été sauvée de justesse par un autre vampire qui l'a ramenée chez elle. Un certain Esteban.Il avait l'air gentil, et il les a protégées de son mieux. Mais la mère d'Ambre ne s'est jamais remise de la perte de son mari, et a fini par se suicider.

    La jeune femme s'est retrouvée seule au monde, au milieu d'une guerre des plus dangereuses. C'est elle qui a demandé à Esteban de la transformer. Que pouvait-elle espérer de plus de la vie ? Alors que lui, et ce clan dont il lui avait souvent parlé, offraient une perspective de salut enviable. Il a cédé, et elle ne l'a jamais regretté. Au sein de cette nouvelle famille, elle peut vivre librement, en étant respectée. Et puis, comme ça, elle n'est pas seule.


Codes par Phantasmagoria sur PRD

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES ARTEAGA   Dim 22 Avr - 19:15



Peter Lynch


Informations générales







    ϟ Nom : Lynch
    ϟ Prénoms : Peter
    ϟ Race : Humaine
    ϟ Date de naissance : 30 septembre 2090 (22 ans)
    ϟ Rang (ou fonction) : ???
    ϟ Particularités : Peter a le don d'interpréter les ondes qui circulent dans les airs, et de les transformer en messages clairs, un peu comme un poste de radio vivant. Ce don, à l'origine très douloureux car il provoquait en lui un brouillage et un bruit permanents, lui permet d'entendre les émissions de radio sans poste de radio, les conversations téléphoniques sans téléphone, ou encore de surfer sur les mêmes pages internet que les personnes utilisant un WIFI autour de lui. La plupart du temps, cela dit, il se "déconnecte" pour ne plus rien entendre ; il ne maîtrise cette capacité que depuis peu, mais cela le soulage énormément.








Caractère


    Si Peter se montre d’ordinaire froid et sombre, ce n’est pas parce qu’il n’aime personne mais plutôt car, sous son petit air mystérieux et ses grands yeux, le jeune homme est complètement perdu. Il camoufle cette faiblesse sous un comportement impulsif, colérique et fonceur qui trahissent un manque de confiance en lui. Malgré son côté taciturne, Peter est un être sensible et aimant. Il saura toujours comment vous surprendre grâce à son petit côté imprévisible.

Histoire


    La vie ne s'arrête pas parce que c'est la guerre, la mère de Peter aurait pu vous le dire. Enceinte dans les dernières années du conflit, elle a donné naissance à Peter dans un baraquement de Londres. L'Angleterre était alors un territoire encore à conquérir, alors que le monde se redessinait de façon plutôt claire. Londres était la proie des flammes, des affrontements, et des terreurs nocturnes. Le baraquement fut détruit alors que l'enfant naissait. Il en fut le seul miraculé. Sa mère fut immédiatement tuée par un vampire du Clan Mayfair mais Ambre Eldenstein, qui avait aidé sa mère durant l'accouchement, réussi à s'enfuir avec le nouveau né.

    Il fut conduit à Lucena où la jeune femme se chargea de son éducation, en dépit de sa jeunesse de vampire. Il est aujourd'hui un peu difficile pour lui de faire le point sur sa vie : il se sent embrigadé de force dans un combat qui n'est pas vraiment le sien, mais dans le même temps, il aime réellement son clan. En particulier Ambre qu'il considère comme une mère.


Codes par Phantasmagoria sur PRD




Dernière édition par Absolute Master le Jeu 26 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES ARTEAGA   Dim 22 Avr - 19:16



Lola Valentina Ibanèz


Informations générales







    ϟ Nom : Ibanèz
    ϟ Prénoms : Lola Valentina
    ϟ Race : Loup-garou
    ϟ Date de naissance : 27 juillet 2085 (27 ans)
    ϟ Rang (ou fonction) : Volontaire pour intégrer la force armée de l'Ordre
    ϟ Particularités : Ouïe, vue, goût et odorat particulièrement exacerbés sous forme humaine








Caractère


    Jeune femme au surprenant regard de glace, Lola s’est toujours démarquée par son fort caractère et sa grande gueule. Fière et indépendante, elle n’apprécie pas le fait de dépendre de quelqu’un et a toujours fait au mieux pour assurer sa protection et celle de ses proches. Assez froide dans ses rapports avec les autres, elle n’est pas toujours de bonne compagnie. Parrallèlement, cela ne fait pas d’elle une paria. Patiente et loyale, Lola est toujours motivée, quoique désabusée par le situation actuelle mondiale.

Histoire


    Lola s'est toujours connue louve.Il faut dire que ses souvenirs ne remontent qu'à quelques années, quand elle s'est réveillée au fin fond d'une forêt. Ce qui s'est passé avant, elle ne le sait pas. Elle a eu bien trop à gérer avec sa mutation, dans un premier temps. L'idée d'attaquer des humains l'a toujours révulsée, se sentant elle-même encore largement humaine.

    Elle a longtemps erré en Espagne, s'habituant à sa nouvelle condition. Au hasard de ses rencontres, elle a été sollicitée par les Mayfair, les a repoussés, et n'a dû son salut qu'à l'intervention d'une femme, une guerrière dont elle n'a retenu que son nom de famille : Chesterfield. Elle lui a expliqué être membre d'un certain Ordre d'Athena, et lui a conseillé de se rendre en son nom à Lucena, où une communauté pourrait l'accueillir si elle se refusait à faire du mal aux humains. Pourquoi pas ... C'est ainsi que Lola - un nom qu'elle s'est elle-même choisie -, a rejoint le clan des Arteaga. Assez sauvage, elle apprécie à sa façon les personnes dont elle partage le quotidien. Ce n'est pas une famille, pas vraiment un clan non plus pour elle mais il y a le respect de chacun. Elle n'en demande pas plus.


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES ARTEAGA   Dim 22 Avr - 19:16



Sinead Mara Crosswell


Informations générales







    ϟ Nom : Crosswell
    ϟ Prénoms : Sinead Mara
    ϟ Race : Humaine
    ϟ Date de naissance : 20 août 2093 (19 ans)
    ϟ Particularités : Bouclier psychique – EVOLUTIONS POSSIBLES : l'étendre jusqu'à 3 personnes (+ elle-même) ; l'étendre à un groupe de plus de 5 personnes








Caractère


    Véritable petite boule d’énergie, Sinead est une jeune fille au coeur aussi tendre et collant qu’un caramel. Arrivée depuis peu dans le clan Arteaga, c’est une grande enthousiaste qui, très peu habituée à côtoyer tant de monde, peut se montrer parfois nombriliste sans le vouloir. Curieuse de tout ce qui l’entoure, elle n’en n'oublie pourtant jamais la grande prudence qui est sienne. Gaffeuse sur les bords, elle ne réfléchit pas toujours avant de parler et agit de façon impulsive, ce qui lui vaut souvent de regretter ses actes. Affreusement jalouse, Sinead est une passionnée qui fonctionne à l’obssession. Tant qu’elle n’aura pas fait ce qu’elle voulait faire, tant qu’elle ne saura pas ce qu’elle voulait savoir, cette chose la hantera jusqu’à ce qu’elle trouve une solution. Un comportement qui n’est pas sans lui rapporter quelques problèmes...

Histoire


    La transition avec sa nouvelle ville ne se fit pas aisément. Pas toujours évident de se faire une place dans une communauté déjà bien remplie, surtout quand on a toujours vécu entouré des mêmes visages.
    Arrivée d'Australie, un territoire contrôlé par les Mayfair, elle a vécu en semi-esclavage tout sa vie durant. De fait, son don en a été longtemps bloqué, et c'est peut-être ce qui l'a sauvée. Qui sait ce que les Mayfair auraient fait d'elle s'ils l'avaient su ?Ce n'est que lors de sa fuite qu'elle s'est rendue compte qu'elle disposait d'une sorte de bouclier qui la protégeait des attaques psychiques. Cela lui a sauvé la vie, en tout cas.
    Il lui a fallu un peu de temps pour trouver un endroit sûr ; pendant longtemps, elle n'avait eu à sa disposition aucune information sur le monde extérieur, et le soulagement a été réel pour elle d'arriver en Espagne et d'être accueillie à Lucena.

    Son seul problème maintenant ? L'intégration. Elle sait que quelques uns n'ont pas confiance en elle parce qu'elle vient du territoire Mayfair et qu'elle a ce bouclier comme don. Ils la respectent, et quelque part elle les comprend, mais c'est difficile pour elle de ne pas se sentir totalement appréciée.


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES ARTEAGA   Dim 22 Avr - 19:17



Axel Quincey


Informations générales







    ϟ Nom : Quincey
    ϟ Prénom : Axel
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 7 mars 1912 (200 ans)
    ϟ Particularités : capacités vampiriques








Caractère


    Axel est le genre torturé. Ce style de vie, il ne l'a pas vraiment choisi et le subit plutôt qu'autre chose. Il n'aime pas spécialement se nourrir d'animaux et ressent très fortement le manque que peut lui infliger une telle sorte de nourriture mais doit faire avec. Il fait donc, mais pas de gaieté de cœur. Il se plaint beaucoup mais sa gentillesse et son implication au sein de ce clan qu'il a rejoint 50 ans auparavant font presque oublier son mauvais caractère.

Histoire


    L'histoire d'Axel n'est pas des plus sereines, c'est certain. Né pendant la 1ère Guerre Mondiale, sa vie sera marquée par les conflits. Jeune adulte, il se lance dans le commerce, et s'installe pour un temps en Inde, où sa jeune entreprise d'export grandit joliment. C'est là qu'il rencontre une jeune française, dont il tombe éperdument amoureux. Fille de la bonne société, elle profite de quelques semaines de vacances dans ce territoire pittoresque.

    Il la suit, peu après son retour en France, et l'épouse. Mais la jeune femme, de confession juive, lui est enlevée pendant la 2nde Guerre Mondiale, et est déportée. Fou de douleur, Axel rentre en Résistance. Cet homme éternellement droit y pensait déjà, ne pouvant admettre la situation du monde, mais par égard pour sa femme, il n'osait la mettre en danger. Son départ pour les camps de concentration, sans qu'il puisse l'empêcher, la sauver, sera le prétexte dont il avait besoin.

    Il combat l'ennemi nazi pendant toute la durée de la guerre, mais Esther ne lui sera pour autant jamais rendue. Il accueille ainsi la fin de la guerre avec une joie certaine pour les survivants, mais un regret éternel pour celle qu'il a perdue. Aussi, quand il se fait attaquer un soir dans une ruelle, par une créature, ne se défend-il pas. Sa mission, il estime l'avoir accomplie, et il préférerait rejoindre sa bien-aimée.

    Mais l'autre, apparemment, n'en a pas convenu ainsi. Il le laisse mourant, le corps enflammé d'une douleur pour ainsi dire insurmontable. C'est comme ça qu'Axel devient vampire. Et, après des mois de désespoir quand il comprend son état, finit par l'accepter. Lui qui espérait trouver le repos n'en a pas fini, forcé à lutter contre ses instincts de chasseur. Mais comment sa conscience pourrait-elle le laisser s'en prendre aux humains, lui qui les a tant défendus au péril de sa vie?

    Voilà maintenant des décennies qu'il vit ce dilemme moral, mais heureusement, appartenir au clan Arteaga lui apporte un peu de paix.


Codes par Phantasmagoria sur PRD

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES ARTEAGA   Dim 22 Avr - 19:24



Alexander Silverwing


Informations générales







    ϟ Nom : Silverwing
    ϟ Prénom : Alexander
    ϟ Âge : 428 ans
    ϟ Date et lieu de naissance : 1684, Hertford
    ϟ Nationalité : Anglaise
    ϟ Particularités : Maîtrise sa transformation, rapidité accrue, marié à Lou Ann et père de deux enfants








Caractère


    Alexander est un homme plein de principes tout droit sortis d'une lointaine époque. Il est juste et sévère mais est un excellent père de famille ainsi qu'un excellent mari. Il n'hésite pas à foncer dans le tas si besoin est et peut se révéler très têtu. C'est un homme assez fier qui n'aime pas qu'on lui manque de respect et il a le direct du gauche très facile... Il est aussi assez drôle et bon vivant.

Histoire


    Né dans l'Angleterre du XVIIème siècle, Alexander grandit dans une modeste famille des environs de Londres. La disparition de son frère aîné lors de battues dans la campagne afin de chasser un animal qui dévorait les troupeaux fut très dure à encaisser. Le temps s'écoulait mais la douleur restait comme neuve. Toutefois, le destin d'Alexander n'était pas de rester mortel. Quelques années plus tard il tomba nez à nez avec son frère. Une violente dispute commença et William parti de nouveau. Car il était absolument hors de question que son frère aîné s'envole dans la nature, Alexander le suivit plusieurs jours durant jusqu'au jour fatidique de pleine lune où les sens de William le conduirent au premier humain à proximité. Aujourd'hui encore, ni l'un ni l'autre ne sait comment William réussit à ne pas dévorer son petit frère. Ils finirent par repartir tous les deux afin de protéger leur famille d'eux mêmes. Près d'un siècle après leur transformation ils rencontrèrent pour la première fois des êtres semblables à eux mêmes et se fondirent dans leur meute. Décimée 20 ans plus tard par une horde de vampire déchaînés, William et Alexandre fuirent de nouveaux ensemble alors que leur clan se faisait décimer. Dans les années 1900, le lycanthrope tomba fou amoureux d'une jeune servante d'un manoir voisin. Lui dévoilant sa véritable nature elle lui somma de l'infecter ce qu'il fini par faire non sans regrets. Alexander a longtemps vécu dans le Clan Silverwing, qui s'était passablement agrandi, mais la guerre a tout changé.

    Lou Ann a été enlevée par les Mayfair, et il n'y a guère que chez les Arteaga qu'il savait pouvoir trouver de l'aide. Il a donc rejoint le clan en Espagne, avec ses enfants, en mettant de côté sa haine pour les vampires. A force, il finit même par les apprécier : leur loyauté à tenter de récupérer Lou Ann l'a convaincu.


Codes par Phantasmagoria sur PRD

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES ARTEAGA   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ARTEAGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Fais ton choix !
 :: Postes Vacants
-