Partagez | 
 

 LES OMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: LES OMBRES   Jeu 26 Avr - 10:54

LES OMBRES
« « Quand on fait de l'espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l'on
profite des circonstances. » »




©JIMMY
    AVATARS
    Ariana Victoire Dawnhill → Claire Holt
    Hawk Tomas Prince → Jared Leto
    Amyliah Silver Salisbury → Kate Beckinsale
    Ethan Nyl St-John → Jake Gyllenhaal
    Shawn Clay Cartleigh → David Gandy
    Aislinn Madison Hemingway → Amber Heard
    Lou Ann Silverwing → Deborah Ann Woll
    Cristopher Atkinson → Viggo Mortensen


    DISPONIBILITES
    ________
    • Ariana V. Dawwhill ▬ TAKEN
    • Hawk T. Prince ▬ FREE
    • Amyliah S. Salisbury ▬ FREE
    • Ethan N. St-John ▬ FREE
    • Shawn C. Cartleigh ▬ FREE
    • Aislinn M. Hemingway ▬ FREE
    • Lou Ann Silverwing ▬ FREE
    • Cristopher Atkinson ▬ FREE

► Qui sont-ils ?

    Aux yeux de tous, les Ombres servent de refuge aux êtres ne souhaitant pas prendre part aux extrêmes. Officiellement, ce regroupement sert de pied-à-terre à ceux ne pouvant cautionner les agissements des Mayfair mais qui ne souhaitent pas non plus devenir d’ardents défenseurs du genre humain. Loups-garous, humains et vampires s’y mélangent en formant une faction neutre. Officieusement cependant, il s’agit ni plus ni moins du plan grand réseau d’espion jamais établi. Infiltré partout et ce jusque dans les plus hautes sphères des autres Clans, il s’est donné pour mission d’équilibrer l’état actuel du monde afin de ne pas retomber en guerre ouverte.

    Ainsi, il passe l’information d’un Clan à l’autre sans que ceux ci ne s’en aperçoive. En voici un exemple : si les Mayfair décident d’attaquer une cité Arteaga, cette faction s’assurera de les prévenir afin qu’ils s’organisent pour contrer l’attaque. De même, si l’Ordre convient d’attaquer une cité Mayfair, la faction neutre se débrouillera pour avertir ce dernier. Ce n’est pas toujours très orthodoxe mais cela permet néanmoins d’équilibrer les conflits de manière à ce qu’aucun Clan ne prenne l’ascendant sur l’autre et qu’une seconde guerre ouverte n’éclate. Toutefois, la faction espion ne peut se permettre d’intervenir sur tous les conflits sous peine d’être découverte. Ainsi, de nombreuses victimes sont encore à déplorer.

    Géographiquement, les Ombres sont basées sur tout l’ex continent Américain. De l’ancien Alaska au pointes d’Ushuaïa, tout leur appartient. Ses membres comptent toutes les races. La plupart des vampires y sont encore carnivores et subsistent grâce aux dons de sang des humains. La plus grosse ville se situe sur les ruines de Mexico et l'on pourrait croire qu'elle représente la capitale. C'est le cas pour tout ceux faisant parti des Ombres sans réellement savoir qu'il s'agit de la plus grosse congrégation d'espion jamais mise sur pied. Pour les initiés, le centre de commandement se situe sur l'ancienne ville de Bogota : Aeris.



Dernière édition par Absolute Master le Jeu 26 Avr - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES OMBRES   Jeu 26 Avr - 10:55



Ariana Victoire Dawnhill


Informations générales







    ϟ Nom : Dawnhill
    ϟ Prénoms : Ariana Victoire
    ϟ Race : Loup-Garou
    ϟ Date de naissance : 14 mai 1764 (348 ans)
    ϟ Rang : Co-dirigeante des Ombres
    ϟ Particularités : 5 sens + agilité/force exacerbés sous forme humaine








Caractère


    Complexe et énigmatique, il n’est pas donné à tous de cerner la personnalité glissante d’Ariana. Cette intriguante facon d’être s’explique par un principe aussi simple qu’immuable. Elle ne se dévoile qu’aux personnes en qui elle place sa confiance. Si l’on ne s’en tient qu’aux chiffres, il est vrai que cela fait peu. Froide et hautaine avec les inconnus, son comportement se situe entre le sarcasme et le mépris. Peu aimable, elle possède l’ironie facile et détèste qu’on lui tienne tête ou pire ... qu’on lui dise non. Parfois gamine insupportable et d’autre philosophe émerite, ce gouffre abysséen séparant deux extrêmes est très révélateur de sa personne. A la fois peste, moqueuse, icebergienne ou juchée sur son piedestal selon son interlocuteur, Ariana se dévoile d’une toute autre manière aux gens en qui elle place sa confiance. Expressive, protectrice, aimante et de bonne compagnie il faut le voir pour le croire. Rancunnière comme pas deux, les dictons du genre « faute avouée, faute à moitié pardonnée » n’ont pas cours dans son univers.

Histoire


    Pas facile de se retrouver à la tête d’un Clan aussi complexe, même si l’on a vécu dans les coulisses du pouvoir toute sa vie. Née dans le Londres du début XVIIIème, Ariana est elevée selon les principes strictes des Dawnhill ; une vieille famille anglaise qui a toujours su s’entourer du meilleur. Comptant parmi les proches conseillers du Roi George III, Mr. Dawnhill permet à sa famille un luxueux train de vie. La fillette, qui grandi proche de son frère aîné William, comprend rapidement la chance qui est sienne et ne se fait pas prier pour en profiter. Les interdits deviennent son terrain de jeu préféré. Le temps passe et Ariana dépasse la vingtaine ; il est temps de se marier. Pourtant, personne ne trouve grâce à ses yeux et son père commence vraiment à s’impatienter. Le jour de ses 24 ans, il la promet de force. De toutes les personnes de son entourage, son père était le seul capable de lui imposer sa volonté. C’est dans ce contexte de dégoût et de résignation que la vie de la famille Dawnhill changea bientôt à tout jamais.

    La nuit était déjà à un stade avancé mais Ariana ne dormais pas, trop mortifiée de devoir s’unir à quelqu’un qu’elle ne connaissait même pas. Soudain, une femme de chambre entra dans la pièce ; son père demandait à la voir d’urgence. Conduite un étage au dessus, elle rejoignit ses parents qui ne pipaient mot. Entre une mère effrayée et un père qui semblait avoir pris 40 ans d’un coup, Ariana posa rapidement tout un tas de question. Mr. Dawnhill la rabroua tellement vite et sèchement qu’elle ne demanda pas son reste. Congédiant les domestiques, il se tourna vers un mur qu’il ouvrit Dieu seul sait comment. Le passage menait à quelques escaliers froids et étroits qui semblaient ne jamais s’arrêter. Soudain, des bruits leur parvinrent aux oreilles. Au bout d’une éternité pour la jeune femme, ils débouchèrent devant une lourde porte de bois et d’acier.

    Le bruit s’était considérablement accru et ressemblait aux hurlements à la lune d’une meute de loups. Apeurée, Ariane esquissa un geste de recul jusqu’à se cogner contre son père. Il lui expliqua qu’elle ne devait ni bouger ni avoir peur, qu’elle se réveillerai demain comme tous les matins et que tout ceci ne serait plus qu’un mauvais rêve. Très peu emballée par l’idée, son père profita de cet instant d’hésitation pour se glisser vers la porte et l’ouvrir soudainement. De cet instant elle ne garde que peu de souvenir, omis un bien précis. Ce n’est pas la bête qu’elle vit en premier mais plutôt le trop peu de distance qui la séparait d’elle. Pétrifiée, aucun cri ne pu sortir de sa bouche jusqu’à ce qu’elle soit violemment heurtée par quelque chose et projetée à terre. La seconde d’après, une mâchoire de fer lui transperçait le mollet. Elle s’évanouit.

    Bien des jours plus tard, l’histoire entière lui était révélée. Attaqué par une chose mystérieuse son frère avait changé à jamais. William en avait parlé à leur père et de fil en aiguille, la situation était devenue ce qu’elle était à ce jour. Mr. Dawnhill avait voulu transformer toute sa famille afin de rester unis mais lorsqu’il essaya avec sa fille, la jeune femme était trop proche de son frère métamorphosé. Si leur mère n’était pas intervenue, Ariana y laissait sa tête. Amputée de sa mère et de son humanité, Ariana continua de vivre auprès de ce qu’il lui restait de famille. Trop soudés pour se séparer, le temps passa et la guerre arriva. C’est à ce moment que Mr. Dawnhill renoua avec sa passion du pouvoir, décrétant l’avènement d’un nouveau rassemblement : les Ombres. Il dirigea conjointement cette congrégation pendant plus de 50 ans jusqu’à ce son décès propulse Ariana à sa place.



Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES OMBRES   Jeu 26 Avr - 10:56



Hawk Tomas Prince


Informations générales







    ϟ Nom : Prince
    ϟ Prénoms : Hawk Tomas
    ϟ Race : Humain
    ϟ Date de naissance : 19 novembre 2073 (39 ans)
    ϟ Rang : Responsable de la désinformation
    ϟ Particularités : Télépathie - Hawk possède donc la capacité de lire dans les pensées des autres. Bien que pour le moment cela ne soit pas très clair et se ressente plutôt comme des impressions, il travaille d'arrache-pied afin de l'améliorer.








Caractère


    Beau parleur et sacrément détérminé à mener ses plans à bien, Hawk est une tête brûlée qui ne recule devant rien. Borné au possible, il écoute trop souvent son incroyable instinct de chasseur au lieu de ses suppérieurs. Son côté insoumis et sa prise de risque parfois inconsidérée font de lui un petit soldat qu’il faut d’ailleurs souvent recadrer. Plutôt solitaire, il n’est pas très à l’aide en mission à plusieurs et se montrera alors sombre et effacé. Fidèle à ses principes, Hawk est un être juste et charitable ce qui ne signifie pas pour autant qu’il pardonne à tout va. Il est de ceux qui prônent une juste punition à un juste comportement.

Histoire


    Né en plein territoire Arteaga, le petit Hawk grandit loin des combats meurtriers qui secouaient alors le monde. Tour à tour, il perdit son père puis son frère engagés dans l’Ordre d’Athéna et se retrouva à 22 ans en charge d’une mère inconsolable et d’une petite soeur aux désirs de vengence. Contre l’avis des deux femmes de sa vie, le jeune homme participe à quelques expeditions menées de front par les Arteaga et l’Ordre. Meurtri par tant de haine et de violence, Hawk se mit à réfléchir tout en multipliant les petits boulots dans le but de payer les études de sa soeur. A 26 ans, il aimerait se rendre utile mais l’Ordre lui fait horreur et il refuse d’y prêter serment. Qu’adviendrait-il si le 3ème et dernier homme de la famille y laissait encore la vie ? En proie au doute, il devient de plus en plus sombre au point d’inquiéter ses proches.

    Après une énième expédition dans le territoire Mayfair, Hawk rentre grièvement blessé. Il ne se réveille pas avant plusieurs jours. Durant son inconscience, sa mère décède d’un tragique infarctus. Le jeune homme ne se le pardonnera jamais. Afin de veiller sur sa petite soeur qui représente désormais sa seule famille, Hawk reste sur le territoire des Arteaga jusqu’à ses 29 ans. Jusqu’à ce qu’il rencontre, par hasard, un membre du Clan des Ombres en visite chez sa famille. Intrigué par cette faction neutre le jeune homme n’hésite pas à harceler de question cette rencontre prometteuse. Coincé entre son envie de voler de ses propre ailes et celui de veiller sur sa soeur, il finira par choisir la première option après de longs entretiens avec sa cadette. Tout quitter ne lui est pas facile mais dès son arrivée sur le continent américain tout semble plus aisé. Il s’intègre rapidement à la communauté d'Aeris avant d’être recruté - à sa plus grande surprise - en tant qu’espion.

    Depuis 10 ans passés chez les Ombres la détermination d’Hawk lui a fait grimper les échelons. Désormais responsable de la désinformation, son poste consiste à coordonner de nombreuses choses. En bref, c’est à lui qu’incombe la responsabilité de maintenir le réseau espion clandestin et donc de continuer à dissimuler ce lourd secret. Tous les moyens sont bons pour y parvenir ce qui l’oblige parfois à prendre de lourdes décisions, notamment lorsqu’il n’a pas d’autre moyen que de laisser le Mal se faire. Ce poste à haute responsabilité qu’il occupe depuis deux ans est extrêmement important. Il le déchire autant qu’il le passionne.


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES OMBRES   Jeu 26 Avr - 10:57



Amyliah Silver Salisbury


Informations générales







    ϟ Nom : Salisbury
    ϟ Prénoms : Amyliah Silver
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 9 avril 1971 (141 ans)
    ϟ Rang : Espion en Chef
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    D’une nature calme et patiente, Amyliah s’est toujours distinguée par sa façon de faire les choses prudemment et sans bavures. Extrêmement observatrice, la vampire est un vrai caméléon qui peut se glisser partout et se faire passer pour n’importe qui. Sa culture et son sens de l’adaptation en font un espion hors pair, de même que sa loyauté et sa maîtrise des arts martiaux. Fine et intelligente, Amyliah se laisse parfois emporter dans de violents accès de fureur qui peuvent se révéler franchement dévastateurs. Sa droiture d’âme fait d’elle une personne juste et charitable.

Histoire


    Née dans les années 70 à Londres, la petite Amyliah vécut une enfance heureuse entourée de ses parents et de ses 2 sœurs. Comme si rien ne pouvait entraver leur paisible mode de vie, Amyliah grandit et commença à vouloir voler de ses propres ailes. Déménageant pour Londres, la jeune femme goûta aux joies de la solitude afin de se concentrer sur ses études de médecine et les nombreux sports qu’elle pratiquait. Sa vie se résumait entièrement à ça, ainsi qu’à quelques garçons qui ne furent que de passage. A l’âge de 29, Amyliah était sur le point de clôturer son internat et d’enfin devenir chirurgien. Malgré une vie douce et sans malveillance, la sienne devait s’arrêter ici. Alors qu’elle rangeait le corps sans vie d’un homme dans les frigos de la morgue, homme que sa famille était venu identifier, elle fut sauvagement agressée par ce qu’elle ne pensait être qu’un cadavre.

    Laissée pour morte, elle ne fut découverte pas moins de 3h plus tard, inconsciente et baignant dans son propre sang. Décrétée en arrêt maladie, les choses n’allaient pourtant pas en s’améliorant. Amyliah rentra chez ses parents pour sa convalescence mais ne tarda pas à montrer de biens étranges comportements. Se transformant petit à petit, elle s’enfuit de la maison lorsqu’elle sauta à la gorge de sa sœur, qu’elle crut longtemps avoir tuée. S’ensuivit une décennie d’errance et de culpabilité. Solitaire, Amyliah ne se mêlait que rarement à ses semblables, préférant la douleur de l’exil afin de pleurer son triste sort. Pourtant, une fois encore cette vie devait prendre fin. 2012. A la vue des violents combats qui opposent les membres de sa propre race et du fait que l’Homme commence à courir un grave danger, Amyliah reprend le chemin de Manchester afin de protéger sa famille. Cette protection rapprochée durera près de 5 ans.

    Mais comme elle le sait si bien, rien n’est fait pour durer éternellement pareil. Souhaitant s’éloigner des combats qui deviennent de plus en plus meurtriers, Amyliah mène sa famille vers l’Ecosse, destination qu’ils n’atteindront jamais. Attaqués par un détachement de loups du Clan Mayfair, la vampire assiste - réduite à l’impuissance - au massacre de sa famille. Elle en gardera une violente haine contre les loups-garous et peine encore aujourd’hui à réaliser qu’ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac. Sa famille à peine tuée, son sort n’allait pas être différent. Et pourtant, une fois encore le Destin en décidait autrement. Sauvée in extremis par un groupe de ceux qui devinrent plus tard le Clan Aertega, Amyliah emboîta leurs pas dans l’espoir de trouver la mort durant les combats et rejoindre ainsi ceux qu’elle avait toujours aimés. Les temps passèrent et son assiduité lui fit gravir les échelons. Elle occupe aujourd’hui une place discrète mais non moins importante chez les Ombres.



Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES OMBRES   Jeu 26 Avr - 10:58



Ethan Nyl St-John


Informations générales







    ϟ Nom : St-John
    ϟ Prénoms : Ethan Nyl
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 21 août 1837 (275 ans)
    ϟ Rang : Conseiller en génie militaire
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    A la fois intrépide et réfléchi, Ethan possède une grande et rare maturité d’esprit pour son jeune âge. Sage et loyal, il n’est pas de ceux qui abandonnent en chemin mais qui aident jusqu’au bout. Curieux et vif d’esprit, son imagination l’a déjà sauvé plus d’une fois. Patient à ses heures, c’est un être intelligent qui a le doute en horreur. Son sens pratique et sa logique sont de précieux atouts utilisés par les Ombres, tout comme sa formation militaire. Toujours prêt à aider, Ethan est aussi sociable que rusé. Malgré de nombreux défauts il reste une personne saine - chose qui devient de plus en plus rare en ces temps troublés - et déterminée.

Histoire


    Ethan a vu le jour au début du XIXème siècle dans la ville de Saint Louis, anciennement ville de l'immense colonie française de Louisiane. Aîné d'une fratrie de 3 enfants il grandit baigné dans la culture franco-américaine d'une famille aisée. Âgé de 20 ans le jeune homme s'engage dans l'armée sans savoir que, quelques années plus tard, la guerre de Sécession - ou guerre d'indépendance - fera plus de 620 000 morts. A 24 ans, son nom est couché sur la liste macabre des hommes morts au combat. Pourtant, il n'en est rien. Le témoignage d'un des soldats soutenant avoir vu Ethan tomber sous les coups de l'ennemi écarte la thèse de la désertion et pousse ses supérieurs à le déclarer mort. A moitié mort gisant dans son propre sang, une heure avant que les camps opposés viennent chercher leurs morts et les brûler, une étrange apparition se présente au jeune soldat. Il promet de le sauver, de le rendre plus fort qu'il ne l'a jamais été. Ethan le prend pour un grand manitou - un sorcier Indien - mais trop faible pour s'exprimer, n'a d'autre choix que de se laisser faire.

    Le temps et faible état dans lequel le jeune homme se trouvait auraient pu avoir raison de sa mémoire. Mais la douleur était trop forte. Elle déchira son corps, brûlant jusque l'intérieur de ses os, assécha sa gorge au point de craindre qu'elle devienne cendres. La transformation fut rude et Ethan manqua plusieurs fois de ne pas y survivre. Lorsque son créateur lui expliqua ce qu'il était devenu, le jeune homme s'enfuit. Pris d'une panique littérale, il se cru changé en démon. Il tenta à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours, sans succès. Au bout d'une longue années de peine et de souffrance, Ethan rencontra pour la première fois un de ses semblables. Cela lui permit de commencer à s'accepter tel qu'il était devenu. Les années passèrent, se transformèrent en décennies puis en siècles. Il noua d'heureuses amitiés, se fit d'hargneux ennemis et continu d'arpenter plus ou moins seul l'éternité jusqu'aux débuts de la Grande Guerre.

    A la fois dégoûté et horrifié par ce que faisaient les Mayfair, Ethan préféra se retirer du monde en rejoignant les Ombres, qu'il ne pensait encore être qu'une faction neutre. Sans vraiment savoir le pourquoi du comment, il fut repéré par l'un des fondateur des Ombres, Mr. Dawnhill qui lui donna différentes tâches durant près de 100 ans. La dernière en date consistait à veiller et tempérer sa fille, une tâche ardue mais riche en rebondissements qu'il fit durant plus de 10 ans en même temps que son rôle de conseiller en stratégie militaire. La récente mort de Mr. Dawnhill lui ôte toute responsabilité envers Ariana, même si officieusement Mr. Dawnhill lui a fait promettre de toujours garder un œil sur elle, et ce quoi qu'il arrive.



Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES OMBRES   Jeu 26 Avr - 10:59



Shawn Clay Cartleigh


Informations générales







    ϟ Nom : Cartleigh
    ϟ Prénoms : Shawn Clay
    ϟ Race : Loup-Garou
    ϟ Date de naissance : 16 janvier 1823 (289 ans)
    ϟ Rang : Responsable du service de sécurité de la cité d'Aeris - Conseiller en génie militaire
    ϟ Particularités : 5 sens + agilité/force exacerbés sous forme humaine. Maîtrise sa transformation








Caractère


    De nature calme et posée, Shawn est un être qui peut se réveler enigmatique. Assez renfermé, il ne se livre qu'en de très rares occasions et surtout, à un nombre de personnes extrêmement restreint. Son côté intransigeant ne lui permet pas d'accorder facilement sa confiance mais lorsque c'est chose faite, elle est immuable. Cependant, il suffit d'un dérapage et c'est fini. Pourtant peu rancunier, Shawn n'accorde jamais de seconde chance. Question de sérieux. L'époque qu'ils vivent est trop dangeureuse pour du laisser aller. Sûr de lui, il dispose d'un moral d'acier et se révèle être tout aussi bon observateur que malin. Des qualités qui font de lui un excellent conseiller en génie militaire.

Histoire


    Loin de l'Europe, des Etats Unis d'Amérique et même des colonies d'Afrique, les époux Cartleigh entreprennent le voyage de leur vie en compagnie d'une trentaine d'autres familles. Direction l'Australie qui deviendra, moins d'un siècle plus tard, un membre à part entière du Commonwealth britannique. Ainsi, Shawn voit le jour dans une petite ville côtière de l'extrême sud-est. En grandissant, le jeune garçon nourrit des désirs de voyages et fini par convaincre ses parents de l'envoyer faire ses études en Angleterre. Une folle année de découverte s'ensuit ; Shawn a 19 ans. Dans le but de plaire à ses parents, le jeune homme intègre l'impérieuse Université de médecine de Cambridge et en sort diplômé 6 ans plus tard.

    Toujours mu par cette irrésistible envie de découverte, Shawn embarque direction les Indes Britanniques en vu de renforcer quelques mois l'équipe médicale du plus grand hôpital de Bombay. Au cours d'une gigantesque chasse organisée par l'un des plus hauts représentants de la Couronne, Shawn est attaqué par ce que tout le monde traduira par "tigre", ne pouvant imaginer qu'un autre animal laisse de pareilles blessures. Remis en trois semaines, Shawn comprend rapidement que quelque chose ne va et s'isole durant quelques jours. Ses doutes sont confirmés lors de sa première transformation. Sa vie bascule et le jeune homme ne tarde pas à sombrer dans l'alcool. Dans un effort surhumain il entreprend son dernier voyage jusqu'en Australie afin de faire ses adieux à ses parents. Il ne le présente pas ainsi mais ce n'est rien d'autre.

    Les années se succèdent et Shawn continue de voyager, laissant - dans les 1ères années de sa nouvelle vie - une trace sanglante. Il multiplie les conquêtes féminines et les bouteilles vides durant plus de 20 ans avant de radicalement changer. Ne plus se complaire dans son malheur, prendre les choses en main et aller de l'avant. Décidé, il part à la recherche de personnes comme lui. Sa route le mènera à croiser nombreux de ses semblables, notamment la famille Dawnhill qu'il côtoiera durant plusieurs années. Lorsque la Grande Guerre éclata, Shawn souhaitait continuer sa vie mais il compris bien vite que cela n'était plus possible. Après s'être fait violemment pris à parti par des vampires au service des deux sœurs Mayfair, le loup répond à l'appel d'un ancien ami - Mr. Dawnhill - et rejoint les Ombres.




Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES OMBRES   Jeu 26 Avr - 11:00



Aislinn Isobel Madison Hemingway


Informations générales







    ϟ Nom : Hemingway
    ϟ Prénoms : Aislinn Isobel Madison
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 1er mars 2077 (35 ans)
    ϟ Rang : Coursier
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    De ce petit bout de blondinette au visage rond et aux grands yeux se cache une immense force intérieure. Battante jusqu’au bout des orteils, Aislinn n’est pas quelqu’un qui baisse les bras. Malgré son sens de l’humour et sa personnalité enjouée, la vampire est un être sérieux, protecteur et fidèle qui n’hésite pas à placer les autres bien avant sa personne. Sa curiosité et sa persévérance sont connu de tous et font d’elle un être juste et loyal. Vampire depuis peu, Aislinn se pose tout un tas de questions qui la rende légèrement instable et taciturne ces temps ci. Calme et posée, elle n’est pas encore capable de revenir sur sa transformation et préfère éviter un maximum ce douloureux sujet.

Histoire


    Il y a encore peu, Aislinn était humaine. Elle louait un petit appartement de Free Africa avec son père et travaillait comme réceptionniste dans une entreprise de location de bateau. Rien de bien reluisant mais elle vivait entourée de ses amis et surtout, était en vie. Dans les circonstances actuelles, c'était bien mieux que de nombreuses personnes. Pourtant, son Destin n'était à Free Africa. Partie durant une semaine avec des amis à quelques 300km de la ville-refuge afin de s'octroyer quelques petites vacances, le groupe fut sauvagement attaqué. Laissée pour morte, Aislinn se réveilla à jamais changée. En vampire. Ce qu'elle avait toujours fuit. Le pourquoi sa mère s'était sacrifiée pour qu'elle atteigne Free Africa et vive en paix.

    Profondément choquée, la jeune femme erra des jours dans les environs du drame, se nourrissant d'animaux. Elle cherchait la meilleure décision. Après s'être finalement décidée, Aislinn repartie en direction de Free Africa. Elle resta discrète, ne souhaitant faire ses adieux qu'à son père. Si ce fut le moment le plus douloureux de sa vie, la peine n'était pas prête de s'arrêter. Aislinn prit la direction du territoire Arteaga. Après 6 mois passés là bas, elle décida de rejoindre les Ombres. L'éternel conflit entre les Mayfair et les Arteaga avait fini par l’écœurer et ne souhaitant plus y faire ca, opta pour un changement radical.

    Son arrivée chez les Ombres se fit dans la douceur. Bien accueillie dans la cité d'Aeris, elle finit par être engagée en tant que coursier. Ainsi, elle passe ses journées en compagnie des plus influents de son nouveau Clan à faire passer différents messages. Ce n'est pas elle qui gère tout le réseau mais elle n'est pas non plus un simple larbin. Cela lui suffit. Dans la sphère de ses collègues, la dernière rumeur qui circule est qu'elle pourrait bientôt être prise au service exclusif d'une importante personnalité des Ombres. Aislinn espère simplement que se serra envers quelqu'un qu'elle apprécie.



Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES OMBRES   Jeu 26 Avr - 12:19



Lou Ann Silverwing


Informations générales







    ϟ Nom : Silverwing
    ϟ Prénoms : Lou Ann
    ϟ Race : Lou garou
    ϟ Date de naissance : 4 janvier 1843 (269 ans)
    ϟ Rang : Chasseuse
    ϟ Particularités : 5 sens + force/agilité exacerbés sous sa forme humaine - Maîtrise sa transformation ainsi que ses actions une fois transformée - Est mariée à Alexander Silverwing et a deux enfants avec lui.








Caractère


    Volontaire et autonome, Lou Ann est le genre de femme qui n'a pas peu de prendre le taureau par les cornes. Elle sait prendre sa vie en main et est une farouche défenseur de la cause féminine. Et oui, on ne se refait pas! C'est une femme assez gentille mais qui a été tellement brisée par la vie qu'elle se méfie beaucoup de ceux qui l'entourent.

Histoire


    Avant la guerre Lou Ann était une femme heureuse vivant avec son mari et le reste de sa meute. Elle avait vécu de dures épreuves, la mort de sa belle sœur tuée par des chasseurs (vampires) de loups-garou, la fuite, toujours car ils fallait se cacher... Quand la guerre éclate elle se dit que peut être, enfin, ils pourront vivre libres, mais non. Une nouvelle attaque de vampires la sépare de sa famille et elle est faite prisonnière chez les Mayfair. Là, elle subit tellement d'atrocité qu'aujourd'hui elle est presque physiquement insensible à tout. C'est un atout mais aussi une faiblesse. Elle reste chez les Mayfair durant pratiquement 90 ans. On lui fait un lavage de cerveau et elle finit par tout oublier de son passé. Elle ne se souvient pas de son mari ni de ses enfants... Rien. Elle est utilisée en tant que chien de garde et obéit docilement jusqu'à ce qu'une petite humaine soit tuée devant elle pour la simple et bonne raison qu'elle ne pouvait enfanter... Lou Ann finit donc pas se rebeller et elle parvient à fuir, aidée de l'intérieur par un Mayfair... Elle rejoint les Etats-Unis non sans mal et les Ombres. Elle ne sait pas que son mari la cherche, elle ne sait même plus qu'elle est mariée et pourtant, au fond d'elle, elle sent que quelque chose lui manque.

    Acceuillie avec compassion par la communauté des Ombres, elle exerce aujourd'hui la fonction de chasseuse. Autrement dit, elle dézingue tout ce trouble le bon ordre du territoire des Ombres.



Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES OMBRES   Jeu 26 Avr - 12:45



Cristopher Atkinson


Informations générales







    ϟ Nom : Atkinson
    ϟ Prénoms : Cristopher
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 16 décembre 1659 (453 ans)
    ϟ Rang : Espion
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Vicieux, mais pas pervers. C'est généralement ainsi que les gens qui connaissent Cristopher s'accordent à le décrire. L'homme est malin, très malin ; fruit d'une longue vie à observer les autres, et d'une intelligence relativement supérieure à la moyenne. Pour les Ombres, Cristopher est assez précieux : très doué dans son domaine, l'espionnage, il n'a pas le goût du pouvoir, ni de la manigance. A sa manière, il fait toujours preuve de franchise dans ses relations avec les autres. Il faut simplement comprendre comment il fonctionne, ce qui, reconnaissons-le, n'est pas toujours évident.
    Souvent silencieux, voire taciturne, son attitude dénote avec le pétillement que l'on aperçoit régulièrement dans ses yeux, ses sourires en coin, ses clins d'oeil. Serait-il, finalement, plutôt heureux de vivre ? Ses amis pourraient vous le dire, mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Le vampire, en tant qu'espion, sait pertinemment combien il faut se méfier des autres, et il n'est par conséquent pas toujours facile de l'approcher.

Histoire


    Cristopher appartient à un âge dont on ne ne se souvient plus vraiment, 450 ans après. Lui-même n'accorde d'ailleurs plus guère d'importance à sa vie d'humain. Ex-prêtre, il a été transformé en vampire dans un bois ; une mauvaise rencontre alors qu'il revenait d'une masure de sa paroisse où il avait donné l'extrême onction à la mère de famille.

    Ses premières années, et même premières décennies, en tant que vampire, sont floues. Il a tué, pour se nourrir. Beaucoup. Beaucoup trop, même. Pour un ancien homme d'église, il sait très bien qu'il sera éternellement damné, mais Dieu, il a de toute façon cessé d'y croire ... Il ne l'aurait pas abandonné ainsi, n'est-ce pas ?

    Ca ne l'empêche pas de se réformer, pour un temps tout au moins ; il voyage en Europe, travaillant le jour, et profitant des nuits sans sommeil pour découvrir qu'il n'est pas seul, qu'il existe de nombreux autres vampires comme lui. Il appelle cela "une existence honnête". Lui qui a déjà réduit nettement sa consommation de sang humain découvre l'existence de vampires végétariens, qui substituent au sang humain le sang animal. L'expérience lui plaît, même s'il reste un solitaire. Il nous des amitiés solides, dont certaines plus ambiguës que d'autres.

    Quand la guerre éclate, il est décidé à se ranger dans les rangs de ces végétariens avec qui il n'a jamais perdu contact, mais quand le nouvel ordre mondial est établi, il ne peut rester. Ce n'est pas sa vie, que celle que mènent les Arteaga. Néanmoins, ami plus que proche de Carmen, il souhaite continuer à les aider. Rejoindre les Mayfair lui est impossible, mais les Ombres ? Un plan est rapidement établi, dans lequel chacun trouve son compte ; et quand les Ombres l'invitent à prouver son allégeance, il n'hésite pas à faire ce qu'il faut. Chez les Arteaga, peu de gens sont au courant de la manoeuvre, et sa tête est mise à prix pour s'en être pris à leur chef. Qui laisse dire. Ce qu'ils ont gagné est beaucoup plus précieux.

    Aujourd'hui, Cristopher est parfaitement intégré chez les Ombres, et sa valeur est reconnue ; les informations qu'il peut glaner, il les transmet toutes aux Arteaga, qui décident ensuite de parfois exploiter cet avantage tombé du ciel. Lui est plutôt satisfait d'avoir gardé sa liberté. Un bon deal, finalement, tant que sa couverture ne tombe pas. Les Ombres ne sont pas plus tendres que les Mayfair, il le sait, et s'ils venaient à découvrir la supercherie, il ne donnerait pas cher de sa peau.



Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES OMBRES   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES OMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Fais ton choix !
 :: Postes Vacants
-