Partagez | 
 

 LES MAYFAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: LES MAYFAIR   Sam 28 Avr - 13:50

LE CLAN MAYFAIR
« Le sang appelle le sang »



©BAYLEE
    AVATARS
    Sulpicia Mayfair → Katie McGrath
    Athenodora Mayfair → Eva Green
    Eldrid A. Vehviläinen → Charlize Theron
    Raphaël Lannister → Joseph Morgan
    Eric D. Graham → Ryan Gosling
    Satine Alera Stepwell → Amanda Seyfrid
    Ashleigh Kira Hudson → Candice Accola
    Declan O'Shaughnessy → Jonathan Rhys-Meyer


    DISPONIBILITES
    ________
    • Sulpicia Mayfair ▬ FREE
    • Athénodora Mayfair ▬ TAKEN
    • Eldrid A. Vehviläinen ▬ TAKEN
    • Raphaël Lannister ▬ FREE
    • Eric D. Graham ▬ FREE
    • Satyne Stepwell ▬ FREE
    • Ashleigh Hudson ▬ FREE
    • Declan O'Shaughnessy ▬ FREE

► Qui sont-ils ?

    A l'origine, Athénodora et Sulpicia Mayfair étaient deux sœurs frappées de l'immortalité vampirique. Tout aussi fières qu'ambitieuses elles ont toujours refusé de se soumettre et de se cacher des humains. Les lois de l'ancien temps les y obligeant, elle décidèrent donc de prendre les devants. Il y a 100 ans, elles annoncèrent au monde entier l'existence d'un monde surnaturel. Un monde qui avait toujours vécu en marge des humains, s'était mêlé à eux sans qu'ils ne le remarquent. Prônant la suprématie des immortels, elles se lancèrent dans un conflit sanglant. Ainsi débuta la Grande Guerre. Usant de toutes leurs ressources, les deux sœurs formèrent un groupe qui ne cessa de s’agrandir. Assez conséquent pour devenir un Clan, elles le baptistèrent de leur nom.

    Il y eu tellement d'immortels qui affluèrent pour grossir les rangs du Clan Mayfair que les sœurs durent se résoudre à s'installer quelque part sur le globe. Elles y fondèrent un véritable royaume. Géographiquement, le Clan Mayfair contrôle un territoire extrêmement vaste qui s’étend de l’est de l’Oural aux anciennes Asie et Océanie. La ville qui abrite les plus hautes sphères du Clan se nomme Port-Fair. Construite sur les ruines de l'ancienne capitale australienne, cette immense cité aux villa luxuriantes s'étend sur des kilomètres. Chaque ville contrôlée possède sa propre administration Mayfair laquelle rend des comptes uniquement à Port-Fair.

    Les membres du Clan Mayfair sont extrêmement nombreux et obéissent à une hiérarchie stricte conçue par les soeurs elles-mêmes. Leur unique source de nourriture est représentée par les humains qu'ils enferment dans une immense ville-forteresse du nom de Canberra. Cette forteresse et est tenue d'une maine de fer par Eldrid A. Vehviläinen qui gère le stock d'humains du clan. Elle les tient en vie le plus longtemps possible, s'occupe de leur bien-être mais les obligent à se rendre une fois par mois aux banques de sang. Ces banques stockent et expédient du sang à travers tout le territoire Mayfair.



Dernière édition par Absolute Master le Sam 28 Avr - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES MAYFAIR   Sam 28 Avr - 13:53



Sulpicia Mayfair


Informations générales







    ϟ Nom : Mayfair
    ϟ Prénoms : Sulpicia
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : L'an 1659 (453 ans)
    ϟ Rang : Souveraine
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Tout aussi froide qu'arrogante, Sulpicia aime le pouvoir autant que sa soeur. Depuis longtemps habituée à ce qu'on lui baise les pieds, la vampire se permet tous les caprices possibles et n'hésite pas à clamer haut et fort ce qui ne lui convient pas. Manipulatrice hors pair, ne vous faites pas avoir par son côté sensuel où vous pourriez amèrement le regretter. Personne n'est assez bien pour elle. Elle collectionne les hommes comme les chemises et ne se prive pas de les achever - pour ne pas qu'ils parlent -. Autoritaire elle ne supporte ni le manque de respect, ni l'insubordination et fait payer au centuple tout débordement.

Histoire


    Se référer à la fiche d'Athenodora Mayfair et/ou de la contacter pour de plus amples informations.
    Fiche détaillée à venir.
    Lien utile : Fiche d'Atheno



Codes par Phantasmagoria sur PRD



Dernière édition par Absolute Master le Sam 28 Avr - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES MAYFAIR   Sam 28 Avr - 13:54



Athénodora Mayfair


Informations générales







    ϟ Nom : Mayfair
    ϟ Prénoms : Athénodora
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : L'an 1657 (455 ans)
    ϟ Rang : Souveraine
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Une main de fer dans un gant de velours. De loin on pourrait presque la croire douce et tendre. Ah, si vous saviez... ! Fière et indépendante, Athénodora aime tout contrôler et ne laisse personne marcher sur ses pieds délicats. Elle aime être remarquée, adulée et par dessus tout : respectée. Gare à quiconque se permettrait trop de familiarités ! Sadique à ses heures, c'est une friande de sang humain qui ne recule devant rien pour le plaisir d'une petite morsure. Continuellement maîtresse d'elle-même, elle ne s'emporte que dans la sphère privée et ferait tuer n'importe quel être capable de l'agacer un tant soit peu.

Histoire


    Histoire en attente, mais à venir.



Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES MAYFAIR   Sam 28 Avr - 13:57



Eldrid Adelheid Vehviläinen


Informations générales







    ϟ Nom : Vehviläinen
    ϟ Prénoms : Eldrid Adelheid
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 20 janvier 912 (1200 ans)
    ϟ Rang : Gardienne du garde manger. Elle se charge de se faire se reproduire les humains, les nourrir pour qu'ils soient en bonne santé et que leur sang soit succulent. Elle jardine dirons nous...
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Comment décrire un caractère comme le sien? C'est difficile en réalité car il n'y que peu de nuances. Elle est mauvaise, égoïste, bornée, fière, c'est une diva, une déesse...

Histoire


    Eldrid nous vient d'un temps que les moins de 1000 ans ne peuvent pas connaître... Le temps des vikings! Elle est issue d'une famille de marchands très respectés. Ceci explique peut être pourquoi elle a des goûts de luxe et pourquoi elle n'aime pas qu'on lui tienne tête.
    Elle a toujours vécu dans une espèce de tour d'ivoire ou personne ne pouvait l'atteindre. Manque de chance, certains pouvaient l'atteindre. C'est un vampire qui se fit se plaisir et changea Eldrid alors mariée et mère de quatre enfants, en une vampire, une machine de guerre dont il n'avait pas soupçonné le potentiel. Elle va vivre dans un confort sans nom toute son existence et même quand la guerre éclate, rien ne change pour elle, au contraire, c'est même l'occasion de se dégourdir un peu les jambes. Elle connaissait les reines depuis ... Trop longtemps pour savoir combien de temps exactement et se propose tout de suite de gérer le garde manger de Port-Fair. Ainsi, elle est à la tête d'une cité fortifiée au sein de laquelle elle élève des humains qu'elle propose ensuite comme mets à ses congénères.


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES MAYFAIR   Sam 28 Avr - 13:58



Raphaël Lannister


Informations générales







    ϟ Nom : Lannister
    ϟ Prénom : Raphaël
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 4 octobre 1744 (368 ans)
    ϟ Rang : Commandant en Chef, Général des armées Impériales
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Sous ses airs envoûtants qui charmeraient n’importe qui à vitesse grand V, ce séducteur hors normes dissimule une véritable noirceur d’âme. Son côté calme et subtil est renforcé par un excellent sens de l’observation et de la déduction. Fier et arrogant, c’est un fin manipulateur qui ne recule devant rien. Masochiste, il n’éprouve ni regrets ni remords à faire le mal et il le fait plutôt bien. Parfaitement déterminé, Raphaël est un être aussi destructeur que dangeureux qui ne fait jamais dans la dentelle, sauf quand il s’agit de manipuler.

Histoire


    Originaire du XVIIIème siècle, Raphaël naît dans une famille fortunée de la classe bourgeoise anglaise. Ses parents, heureux d'un avenir sain pour leur fils décident de le nommer selon l'Archange du même nom. A l'âge de 22 ans il quitte son pays natal pour traverser l'Atlantique et rejoindre la côte est de l'Amérique. Il acquiert près de la Nouvelle Orléans une plantation de coton et fonde rapidement un domaine reconnu. Très demandé par la gente féminine, il vécu quelques années de pur bonheur entre la réussite de ses affaires, le jeu et de nombreuses conquêtes. Sa disparition fut subite et alimenta de nombreuses rumeurs. La plus répandue fut que l'une de ses conquêtes vengea toutes les autres du traitement qui leur attribuait soit les jeter, inlassablement, l'une après l'autre. La vérité n'était pas loin. Après plus de 80 ans d'un parcours sanglant ensemble, sa créatrice fut tuée par des lycanthropes. Bon débarras. Il ne savait plus comment s'en débarasser.

    Seul mais non moins déterminé, Raphaël continua d'arpenter le monde et traversa les âges. Son errance le mena à quelques rarse et étranges amitié. Dans sa sanglante route il se fit surtout beaucoup d'ennemis mais ca, aucune importance. Lorsque la guerre éclata, le vampire était déjà aux côtés des soeurs Mayfair. Il fit donc parti des premiers à déclancher la Grande Guerre. Aujourd'hui il n'en éprouve aucun remord et ne sera satisfait que lorsque le dernier défenseur du genre humain sera tombé.


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES MAYFAIR   Sam 28 Avr - 13:59



Eric Damian Graham


Informations générales







    ϟ Nom : Graham
    ϟ Prénom : Eric Damian
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 15 mars 1909 (203 ans)
    ϟ Rang : Conseiller personnel d'Eldrid A. Vehviläinen. S'occupe de gérer les humains de son "jardin".
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Patient, quand il le veut bien et uniquement avec ceux ayant son respect à savoir les vampires de son clan. Pour le reste, il n'écoute pas, ne discute pas. Frappe avant de comprendre. Il n'a que peu de compassion. C'est un vampire autoritaire, intelligent qui sait quoi faire pour être dans les petits papiers de tout le monde. Il n'est pas le chef du monde, non, mais et alors? Il est chef de sa vie... C'est tout ce qui importe. Eric est aussi très fier et loyal.

Histoire


    Né quelques années avant la première guerre mondiale, Eric n'a pas eu une enfance des plus gaies. Il est issu d'une famille anglaise modeste dont le père était militaire. Il meurt d'ailleurs durant le première guerre. C'est tout naturellement qu'Eric suit les traces de papa et en 1939 il est officier dans l'armée de l'air. Il fait d'ailleurs un très beau parcours, et en plein combat il est touché par la faucheuse. Enfin... C'est ce qu'il croit. Alors qu'il est dans un hôpital de fortune en train de mourir quelqu'un le kidnappe et le change en vampire. Celle qui le change n'est autre que celle avec laquelle il travailler encore aujourd’hui mais leur relation n'a pas toujours été aussi simple. Il est donc vampire et se rend compte qu'il ne pourra pas finir la guerre comme il le voulait et donner la victoire à son pays... Pourtant, il l'a fait, à sa façon. Fou de rage il laisse sa créatrice et va bouffer de l'ennemi. Oh, il en tue des allemands... Puis la guerre se termine, il doit continuer à vivre et le fait, mais sans se cacher. Il se débrouille pour être toujours auprès des plus fortunés, des plus puissants, c'est ainsi qu'il fini par retrouver sa créatrices avant les évènements de 2012 et la suit chez les Mayfair. Il a tout ce qu'il veut là alors que demander de plus?


Codes par Phantasmagoria sur PRD

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES MAYFAIR   Sam 28 Avr - 14:00



Satine Alera Stepwell


Informations générales







    ϟ Nom : Stepwell
    ϟ Prénoms : Satine Alera
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 4 décembre 1923 (189 ans)
    ϟ Rang : Commandant de la 1ère Compagnie
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Il existe certaines personnes qui, malgré leur prédisposition à répandre le sang et la violence, n’éprouvent ni remords ni regrets. Satine fait parti de ceux là. Dévouée à son clan, elle n’en reste pas moins très ambitieuse et compte bien arriver dans les plus hautes sphères de décision. Particulièrement sadique, la vampire ne se lasse jamais de torturer et de tuer, telle une gamine capricieuse qui décapite ses barbies. De sa parsonnalité changeante – qui passe sans problème d’un extrême à l’autre - on remarque une fâcheuse tendance à l’excès. Satine passe souvent du stade aussi « douce et innofensive qu’un agneau » à « prédateur cruel et sanguinaire ».

Histoire


    Issue d'immigrés européens en quête d'une vie meilleure sur le nouveau continent, Satine voit le jour en 1923 à Chicago. Très modestes, ses parents lui offrent l’école publique. Entre les cours de couture et ceux de bonnes manières, la fillette voit son avenir se rendre plus en plus inintéréssant au fur et à mesure que le temps passe. Reperée à 11 ans par un professeur de chant, Satine passera les années suivantes dans une immersion musicale totale. Ses parents travaillent plus dur que jamais pour payer les leçons et décident de la retirer de l’école dès l’âge de 15 ans. Au bout de cinq ans de dur labeur, le travail paye. Désormais réputée pour sa voix, elle enchante les salon de sa beauté et de son charisme. Portée par son succès, elle part vivre à New-York et enchaîne les prestations. Satine redécouvrir la vie, mange avec des couverts en argent, provoque l’opinion publique, joue avec elle... Sa nouvelle vie lui ouvre des portes qu’elle n’aurait jamais espéré franchir. Tout le monde la regarde, l’adule. Ses désirs sont des ordres et elle en profite. Elle fait bien car deux ans plus tard, le rêve s’achève brutalement. De ses gardes du corps retrouvés exangues, certains la dise morte, d’autres pense qu’elle a été enlevée et d’autres encore défendent l’hypothèse d’une fuite. La seule chose dont les tabloïds furent sûrs c’est que jamais Satine Stepwell ne réapparû.

    Harponnée par un vampire à la sortie d’une représentation, celui ci lui explique qu’elle va devoir choisir entre la vie et la mort. Il l’apprécie, voit un grand potentiel en elle mais si jamais elle refuse, il ne peut pas la laisser vivante et au courant d’une existence surnaturelle. Plutôt deux fois qu’une ; Satine accepte. Fuyant sa célébrité, ils quittent le continent nord-américain pour l’Europe. Les décénnies se succèdent et Satine démontre de grandes prédispositions à la violence et à la cruauté. Son créateur essaye tant bien que mal de la tempérer mais peine perdue. Désirant le quitter pour voler de ses propres ailes depuis un certain, la vampire fini par le tuer. La chose lui demande un plan sans faille et réussi non sans avoir frôlé la catastrophe. Qu’importe à présent : elle ne doit plus rien à personne. Avide de pouvoir, de reconnaissance et de sang, Satine parcoure l’Europe en guerre et fini par rencontrer des congénères de sa trempe. Elle coule des jours heureux en leur compagnie jusqu’à ce que les rêves de ce petit regroupement se fassent plus précis... Plus pressants aussi.

    A l'approche de la Grande Guerre, Satine vogue depuis 1966 avec les soeurs Mayfair. Certaine d’y trouver un exutoire à sa violence intérieure, la vampire se déchaîne durant plus de deux générations. Comme récompense pour ses bons et loyaux services, Satine est nommée Commandant de la 1ère Compagnie en 2100. Un rang qui lui confère de très, très nombreux avantages. Aujourd’hui la vampire est tout à fait satisfaite de sa vie et a même pris sous son aile un jeune padawan. Faite à son image, Ashleigh est rapidement devenue un excellent compagnon de jeu...


Codes par Phantasmagoria sur PRD

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES MAYFAIR   Sam 28 Avr - 14:01



Ashleigh Kira Hudson


Informations générales







    ϟ Nom : Hudson
    ϟ Prénoms : Ashleigh Kira
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 18 octobre 2016 (96 ans)
    ϟ Rang : Commandant de la 3ème Compagnie
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Ashleigh est parfaitement heureuse de sa condition et représente très bien la définition même du vampire "monstre". La jeune femme ne possède aucune pitié et, calculatrice, se sert de sa tête d'ange pour berner son monde. Sa soif de sang n'a nul autre égal que sa cruauté et les soeurs Mayfairs en personne furent étonnées de la sauvagerie de cette petite tête blonde. Forte tête, elle n'hésite pas à la rammener dès qu'elle le peut sans se soucier de l'avis des autres. Moqueuse et tout à fait morbide, il faut réellement être sur la même longeur d'onde qu'elle pour l'apprécier. Elle ne se lie jamais sans raison et n'a confiance qu'en elle-même.

Histoire


    Originaire du Minnesota, Ashleigh a grandi entre un père alcoolique et une mère effacée sous les coups de son mari. Frappée de temps à autre, elle en garde un souvenir cuisant. Déjà grande gueule et bagarreuse, la jeune femme obtint son bac sans étincelles et quitta sa famille pour une fac du New Jersey. Grâce à une bourse d'études elle suivit des cours mais abandonna rapidement, trouvant un boulot de serveuse pour payer son loyer. Plusieurs fois arrêtée pour état d'ébriété sur la voie publique, possession illégale de produits stupéfiants et coups et blessures, la jeune femme rencontra rapidement les cellules de détention. Elle était d'ailleurs proche de la case prison lorsque la Grande Guerre déborda de plein fouet sur les humains.

    Seule, désarmée et sans avenir, les choses ne se présentaient pas idéalement jusu'à ce qu'elle réussisse à convaincre un vampire de la transformer à son tour. Rejoignant rapidement le Clan des Mayfair, Ashleigh pu enfin laisser sa violence se déchainer. Elle y fit la rencontre de Satine Stepwell, une nouvelle née d'à peu près son âge avec qui elle comprit rapidement que l'union fait la force. Alliant sauvagerie et haine, les deux Draculettes montèrent doucement mais sûrement dans la hiérarchie tandis que la guerre continuait.

    Après avoir prodigué de précieuses informations receuillies dans quelques villages frontaliers au territoire Arteaga, Ashleigh permi à son Clan d'obtenir une grande victoire. En guise de récompense, les soeurs Mayfair la nommèrent Commandant de la 3ème Compagnie. Une place qu'elle briguait depuis un certain temps et dont elle profite un maximum.



Codes par Phantasmagoria sur PRD

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: LES MAYFAIR   Sam 28 Avr - 14:01



Declan O'Shaughnessy


Informations générales







    ϟ Nom : O'Shaughnessy
    ϟ Prénom : Declan
    ϟ Race : Vampire
    ϟ Date de naissance : 24 novembre 1876 (236 ans)
    ϟ Rang : Chef de la Garde Personnelle des soeurs Mayfair
    ϟ Particularités : Capacités vampiriques








Caractère


    Grand bagarreur, Declan a mis des décennies pour se tempérer. Ce qu'il aime par dessus tout c'est laisser libre court à ses envies, autant rapidement traduire par l'alcool, la violence et les femmes. Il ne s'est jamais incliné que devant les plus puissants que lui et cela l'a porté à la place qu'il occupe actuellement. Doté d'un humour noir et d'une cinglante répartie il exècre les plus faibles et ne se gêne pas pour le montrer. Son mauvais caractère peut rapidement devenir insupportable.

Histoire


    Originaire d'une modeste famille Irlandaise, Declan grandi entouré de 6 frères et sœurs. Il ne fréquenta jamais l'école mais su rapidement ce que travailler voulait dire. Adepte des bagarres de rues dès son plus jeune âge, il ne s'arrangea pas en grandissant. il fut arrêté à plusieurs reprises et rencontra en prisons les bonnes ou mauvaises personnes... Une fois sorti, son compagnon de cellule devenu une sorte de meilleur ami l’emmène dans des endroits particulièrement glauques et évidemment, un soir, tout dérape. Les deux compères sont attaqués et mordu par celui qui sera leur créateur.

    La transformation fut difficile mais ils n'étaient pas les premiers ni les derniers à vivre cela. Ensuite, ils apprennent à être des vampires mais ce n'est pas chose aisée pour Declan qui tue beaucoup, trop. Même "trop" est peu dire. Son créateur et son ami sont obligés de le maintenir captif. Fou de rage, il les tue tous les deux dans un élan de folie incontrôlable et ... se retrouve seul. Livré à lui-même. Ensuite... c'est la chute jusqu'à ce qu'il rencontre ceux qu'ils fallait rencontrer. Quand la guerre éclate il est déjà bien placé auprès des Mayfair et il ne laissera personne lui voler son statut de chef de la garde personnelle des reines. Si les deux soeurs ont réussi à le faire plier devant elles c'est pour la simple et bonne raison qu'elles lui procurent tout ce qu'il souhaite. Donnant donnant.


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES MAYFAIR   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES MAYFAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix G. Mayfair - feat Robert Downey Jr. (PRIS)
» "Bonjour, vous etes sur le répondeur des Mayfair *8*, veuillez laisser un message après le bip "
» + description et lieux de mayfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Fais ton choix !
 :: Postes Vacants
-