Partagez | 
 

 L'ORDRE D'ATHENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: L'ORDRE D'ATHENA   Sam 28 Avr - 14:20

L'ORDRE D'ATHENA
« Un empire fondé sur les armes a besoin de se soutenir par les armes.»



©BAYLEE
    AVATARS
    Haden J. Dane → Alexander Skarsgård
    Blake Ivy Artwood → Coco Rocha
    Soan Jackson Cartwright → Ian Somerhalder
    Addison Juliet Chesterfield → Keira Knightley
    Justin Chris Harclay → Chace Crawford
    Kensas Olympia Fox → Dianna Agron
    Ethan Milo Pendleton → Paul Wesley
    Ornella Hedea Lutz → Emilya Clark


    DISPONIBILITES
    ________
    • Haden J. Dane ▬ TAKEN
    • Blake I. Artwood ▬ FREE
    • Soan J. Cartwright ▬ FREE
    • Addison J. Chesterfield ▬ FREE
    • Justin C. Harclay ▬ FREE
    • Kensas Olympia Fox ▬ FREE
    • Ethan Milo Pendleton ▬ FREE
    • Ornella Hedea Lutz ▬ FREE
► Qui sont-ils ?

    Les origines de ce Clan remontent à de nombreux siècles en arrière, lorsqu'il n'était encore qu'une famille dont le géniteur se vouait corps et âme à la destruction de ce qu'il appelait « ignominies de la nature ». Cette famille ne se composait que d'un fils et de ses parents, fils qui un beau jour disparut mystérieusement sans laisser la moindre trace et fut porté pour mort. Son père soupçonnait largement les créatures qu'il pourchassait mais aucune piste ne se présenta à lui si bien qu'il perdit l'unique héritier de son patrimoine. Ne pouvant se résoudre à voir leur lignée s'éteindre de leur vivant, les époux n'eurent d'autre choix que d'enfanter à nouveau, chose ardue en raison de leur âge déjà avancé pour cette époque. La nature sembla être de leur côté puisqu'un an après la perte de leur fils, Mary Sheffield donna vie à deux jumeaux avant de périr de son accouchement. Ils furent élevés selon les attentes de leur père et conformément aux dernières paroles de ce dernier, cherchèrent des personne capables de les aider.

    Cette quête d'aide les mena à recruter certaines personnes rescapées d'attaques qui mena la famille à s'agrandit de façon a former un Clan. Baptisé « Ordre d’Athena » en raison des attributs ‘‘raison’’ et ‘‘protection’’ de la Déesse. Les années passèrent et l’Ordre continua d'accueillir de nouvelles personnes prêtes à les aider dans leur quête d'annihilation de ce qu'ils appelaient simplement: le Mal. La plupart des accueillis avaient survécus à un massacre et étaient animés de grands espoirs de vengeance. Unis dans le secret par un solide pacte, ils juraient aide et solidarité à leur nouvelle famille. Leur mort aux yeux de la société étaient orchestrée de telle manière qu'ils ne pouvaient faire marche arrière. Bien souvent d'ailleurs, la mort et cette fois ci la véritable mort d'une personne était la seule façon de sortir de ce Clan. Une mort qui pouvait survenir bien plus tôt que prévu...

    Afin d'avoir une chance face à leurs principaux ennemis, les vampires, l'Ordre à su se fabriquer des armes visant à les affaiblir. De par ce biais ils ont conçus des balles spécialement enduites de venin, balles qui, à défaut de les tuer, leur cause une grande douleur. Puisqu'il n'existe pas 200 façons de faire cracher des informations sur sa race à un suceur de sang, l'Ordre est un grand adepte de la torture et est organisé de telle façon que cette pratique moyenâgeuse n'est gérée seulement par une poignée de haut gradés.

    Dépassé par les ennemis durant la Grande Guerre, l’Ordre vota une loi sans précédent : élargir ses rangs aux autres races. Tous doivent dorénavant se respecter et agir ensemble dans leur interêt commun ; protéger ce qu’il reste de la race humaine. Les vampires de l’Ordre sont majoritairement végétariens. Les carnivores subsistent grace aux dons de sang fait par les membres humains.



Dernière édition par Absolute Master le Sam 28 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: L'ORDRE D'ATHENA   Sam 28 Avr - 14:26



Haden James Dane


Informations générales







    ϟ Nom : Dane
    ϟ Prénoms : Haden James
    ϟ Race : Humaine
    ϟ Date de naissance : 25 juin 2075 (37 ans)
    ϟ Rang : Commandant en chef de l'Ordre d'Athena
    ϟ Particularités : Super soldat. Il est aussi bon en tactique qu'en combat ou au tire. Cela lui a demandé et lui demande encore beaucoup de travail.








Caractère


    Haden est un homme dur possédant un excellent sens du devoir mais qui ne s'accorde que peu de distraction. C'est un soldat qui pense comme un soldat. Il est borné, froid, parfois même intolérant. Avant il était heureux, gentil, doux... C'est fini. La vie ne lui a pas fait de cadeau, il ne fait donc plus non plus de cadeau à la vie. La seule personne a voir la douceur qui se cache au fond de lui est sa fille Ella. Avec elle c'est un père aimant, doux, drôle, généreux, presque ouvert. Elle seule a le droit de le voir ainsi. Depuis qu'il est veuf, ses amis ou ses collègues ne l'ont plus vu rire.

Histoire


    Haden est un orphelin qui a grandit à N.Y dans les bas fonts de la ville. Malgré ce que l'on pourrait penser il n'a pas eu une enfance si malheureuse que cela. L'orphelinat dans lequel il était appartenait à l'Ordre d'Athena et de fil en aiguilles et après des circonstances particulièrement déroutantes pour lui, il finit par lui aussi rejoindre l'Ordre très jeune. Là, il ne cesse de monter hiérarchiquement. Lors d'une mission en Islande il sauve une petite fille, Ella, et finit pas l'adopter et tue la choses qui avait assassiné ses parents. En parallèle il tombe amoureux qu'une jeune femme elle aussi appartenant à l'Ordre : June Kensley. Une belle histoire d'amour. Elle accepte de s'occuper d'Ella et la nouvelle famille se porte bien. Elle a même un "oncle" en la personne de Julian Kensley, membre de l'Ordre lui aussi. Puis vient le mariage, tout le monde est sur un petit nuage et 1 mois à peine après, June est tuée en mission. Haden ne l'a jamais dit à personne mais il a été obligé d'achever lui même June pour ne pas qu'elle devienne une bête féroce, ça, il ne se le pardonnera jamais. Ensuite il sombre. Dépression, alcool... C'est la descente aux enfers.
    Il remonte peu à peu la pente en se plongeant dans les missions, la guerre mais plus rien ne sera jamais pareil pour lui.


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: L'ORDRE D'ATHENA   Sam 28 Avr - 14:28



Blake Ivy Artwood


Informations générales







    ϟ Nom : Artwood
    ϟ Prénoms : Blake Ivy
    ϟ Race : Loup-Garou
    ϟ Date de naissance : 31 mars 1875 (237 ans)
    ϟ Rang : Chef tortionnaire, espion
    ϟ Particularités : 5 sens + agilité/force exacerbés sous forme humaine - Maîtrise sa transformation








Caractère


    Personnalité énigmatique, Blake est de ceux qui ne se livrent pas. Aussi froide qu’un iceberg, il faut gagner son estime pour compter sur elle. Brute dans sa façon d’agir comme de parle, sa franchise en dérange plus d’un. Elle ? Elle s’en fout. Oh, bien sûr elle a l’habitude de se faire remonter les bretelles mais ses faits d’armes témoignant de son efficacité, elle sait qu’elle ne risque rien à part quelques remontrances. Fonceuse et sûre d’elle, cette louve au tempérament de feu ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Âgée de plus de deux siècles, Blake ne comprend pas comment de tels changements ont pu se produire depuis sa naissance et reste perplexe devant l’évolution de la situation. Souvent taciturne, il est préférable de l’éviter lorsqu’elle s’est levé du mauvais pied.

Histoire


    Née dans l’Ecosse rurale du XIXème siècle, Blake a grandi dans un environnement parfois difficile où le travail représentait le salut. Coincée entre 3 frères aînés et dans un monde d’homme, il n’était pas facile de se faire une place. Pourtant, ce n’est pas ce qui arrêta la jeune femme bien décidée à avoir un avenir indépendamment de celui d’un éventuel époux. Toujours en marge dans son comportement, elle adorait se faire passer pour un garçon jusqu’à ce que sa féminité ne lui permette plus. Son côté marginal et sa grande gueule auraient pu la pousser à devenir une véritable pionnière du genre féminin mais la nature en décida autrement. 1901. Londres. Âgée de 26 ans, Blake travaillait comme guichetière dans un théâtre de la capitale le jour et filait à l’anglaise une fois son service terminé. Direction les sous sols du théâtre où elle rejoignait ses amis – tous des hommes bien entendu – pour disputer des parties de cartes jusqu’à l’aube dans une salle saturée de fumée de cigarette. La nuit qui vit basculer sa vie, Blake et sa bande de terribles se trouvaient dans le zoo de Londres, mués par le désir de découvrir cette toute nouvelle attraction de la ville et le plaisir de ne pas s'acquitter du droit d’entrée bien trop onéreux pour eux.

    Scrutant les animaux dans l’obscurité ambiante, la jeune femme fut attirée par une très forte odeur et se détacha un instant du groupe. Découvrant avec horreur son origine, des cadavres de chevaux à rayures (elle ne connaissait pas les zèbres) gisaient sous ses yeux ; éclairés par la pleine lune blafarde et éventrés. Elle allait retrouver ses amis lorsqu’un bruit sourd la figea sur place, rapidement suivi par des cris. La suite de cette nuit est terriblement floue et lorsqu’elle se réveilla à l’hôpital, personne ne voulu croire à l’animal qu’elle décrit. Celui qui avait broyé d’un coup de mâchoire un crâne humain, celui qui avait résisté aux balles du fusil de Gardien, celui qui avait pu réduire en charpie 5 hommes mais qui l’avait à peine entamée, elle, ne lui laissant qu’un bref coup de dents... Blake ne tarda pas à découvrir le cadeau empoisonné que lui avait laissé cette monstruosité et préféra s’enfuir, errant à travers le monde.

    Le temps passa, la guerre arriva. Suivant ce qu’elle estimait juste elle rejoignit une amie et consœur de longue date, Ariana Dawnhill, chez les Ombres. Pourtant, la louve n’était pas destinée à rester chez les Ombres. En effet, son caractère et sa personnalité la menèrent à intégrer l’Ordre en tant qu’espion. Aujourd’hui elle possède un quotidien extrêmement stressant. Chef tortionnaire dans l’Ordre d’Athéna ce n’est pas rien. En effet, c’est à elle qu’incombe la responsabilité de faire cracher le morceau aux plus récalcitrants. C’est également elle qui fait les rapports de tous ce que sa section apprend au Chef de l’Ordre en personne : Haden J. Dane. Blake n’hésite pas à pousser autant dans la torture physique que psychologique et peut aller jusqu’à mordre des vampires sous sa forme lupine. Les deux venins ne pouvant se mélanger, une mort dans d’atroces souffrances est inéluctable mais voilà, l’Ordre possède à sa disposition un antidote qui permet de stopper l’effet d’un venin sur l’autre et donc, supprimer les effets de la morsure. Ainsi, elle peut répéter ce schéma à son bon vouloir. Malgré l’écrasante charge qui lui incombe, Blake est – et avant tout – espion.


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: L'ORDRE D'ATHENA   Sam 28 Avr - 14:47



Soan Jackson Cartwright


Informations générales







    ϟ Nom : Cartwright
    ϟ Prénoms : Soan Jackson
    ϟ Race : Loup-Garou
    ϟ Date de naissance : 21 juin 2044 (68 ans)
    ϟ Rang : Chercheur, rat de laboratoire.
    ϟ Particularités : 5 sens + agilité/force exacerbés sous forme humaine - Transformation aisée malgré son jeune âge - La douleur survient les jours suivant le processus de transformation








Caractère


    En voilà un homme qui est optimiste. Il ne perd jamais espoir et même en cas de situations vraiment compliquées, il se dit qu'il va s'en sortir et y croit dur comme fer. Ça énerve des fois mais il faut avouer que c'est aussi extrêmement réconfortant de savoir qu'il reste des gens comme lui malgré la guerre. Néanmoins, il est aussi des côtés moins sympathique car rongé par une certaine colère, il en est devenu amer et colérique, ironique aussi. Ce qui peut être encore plus énervant que le reste. Il n'est jamais à prendre au premier degrés et parfois les conversations avec lui peuvent être compliquées. Oui, il est optimiste aussi tellement noir... Peut être est-ce sa connaissance des choses, des gens qui le fait être ainsi? Il est cultivé et intelligent, calculateur et réfléchi. Son ironie plus ou moins permanente fait de lui un homme sincère qui n'hésitera pas à vous parler honnêtement mais il ne fait pas attention à si il vous blesse ou non alors... Il faut le prendre avec des pincettes, l'écouter sans vraiment faire attention. Il ne le fait pas exprès, ne voudrait pas faire mal mais son optimisme cache très certainement quelque chose de beaucoup plus noir... Peut être est-elle même une manifestation de son ironie...

Histoire


    La guerre? Il n'a jamais connu que cela et c'est ce qui fait qu'elle le blase tellement, du moins, c'est ce que ses collègues se disent. Il a grandit dans une famille investit depuis toujours dans l'Ordre d'Athena. Ses parents en étaient membres ainsi que ses grands parents et encore tout le monde au dessus. Du coup, son intégration n'a pas été plus surprenant que cela. Il y est né, y a grandi et combat maintenant à leurs côtés. Il pense pourtant souvent à prendre sa liberté. Se battre oui. Pourquoi? Pour la victoire évidemment mais... Et si finalement on était mieux comme on était? Et si ce qu'il faisait ne changeait absolument rien? Peut être serait il plus heureux seul en Afrique ou au Groenland! L'Ordre c'est sa vie depuis toujours et il ne connait rien d'autre, du moins, géographiquement parlant. Il aimerait tant prendre le temps de visiter... Apprendre sur les différents cultures... Vivre au 20 ème siècle aurait été son rêve mais ce n'est pas possible. Alors... Il se bat en se disant qu'ils vont y arriver mais... La porte n'est jamais bien loin, peut être prendra t-il la poudre d'escampette un ce ces quatre...



Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: L'ORDRE D'ATHENA   Sam 28 Avr - 14:58



Addison Juliet Chesterfield


Informations générales







    ϟ Nom : Chesterfield
    ϟ Prénoms : Addison Juliet
    ϟ Race : Humaine
    ϟ Date de naissance : 15 mai 2086 (26 ans)
    ϟ Rang : Medecin en second
    ϟ Particularités : Possède la capacité d'atténuer ou d’augmenter une douleur existante








Caractère


    Optimiste hors pair, Addison fait parti de ces jeunes femmes un poil timide qu’il ne faut pourtant pas rater. Sobre dans son comportement comme dans sa façon de se vêtir, elle apprécie les gens pour ce qu’ils sont et pas pour ce qu’ils semblent être. Assez rêveuse, on peut parfois lui repprocher de ne pas avoir assez les pieds sur terre. Téméraire dans sa façon d’agir ce petit brin de femme ne manque pas de courage même si l’on peut se demander s’il ne s’agit pas de pur idéalisme. Sociable, Addison peut se montrer très critique avec assez de tact pour toutefois rester délicate. Malgré sa droiture d’âme, son calme apparent et ses bonnes intentions, elle peut parfois paraître excessive dans ses réactions, en particuliers lorsqu’il s’agit de personnes/sujets qui lui tiennent à coeur.

Histoire


    Addison a vu le jour pendant la guerre, certes, mais dans son malheur, elle a eu la chance de naître en Grande-Bretagne, au beau milieu du territoire Arteaga. Son enfance est de ce fait relativement épargnée, et, chose pas si fréquente finalement, elle a même la chance d'avoir deux parents encore en vie. Bien sûr, la vie est rude, la misère court un peu partout, et Addison ne mange pas toujours à sa faim,mais dans son petit village de campagne, on a des poules, des vaches, et même un cochon. Les gens font preuve de solidarité, et chacun partage ses maigres ressources pour que la communauté ne s'en tire pas trop mal.
    C'est probablement ce qui donne à la jeune femme cette empathie et cette amour de l'autre qui la pousseront à postuler pour intégrer l'Ordre. Son don, qui s'est manifesté dès son plus jeune âge, lui ouvre grand les portes de l'organisation militaire, même si cela inquiète grandement ses parents.
    Il y a aujourd'hui bientôt 7 ans qu'elle est médecin en second, et pas un seul instant elle n'a regretté son choix. Elle sait que la cause qu'elle défend en vaut la peine.


Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: L'ORDRE D'ATHENA   Sam 28 Avr - 14:59



Justin Chris Harclay


Informations générales







    ϟ Nom : Harclay
    ϟ Prénoms : Justin Chris
    ϟ Race : Humain
    ϟ Date de naissance : 7 août 2078 (34 ans)
    ϟ Rang : Soldat
    ϟ Particularités : Onde de choc.








Caractère


    Parfait gentlemen, ce jeune homme d’apparence aimable et communicatif est un excellent séducteur. Pourtant, ce ne sont pas les défauts qui lui manquent ! Gros intransigeant, Justin ne supporte pas qu’on ne se fixe pas aux règles établies et ne pardonnera jamais une trahison. Rancunnier au possible, c’est également un protecteur au grand coeur qui fera tout son possible – et plus encore – pour ce ou ceux qu’il juge important(s). Buté, impulsif et parfaitement impatient, il peut se révéler aussi angélique que démoniaque.

Histoire


    Comme de nombreux membres de l'Ordre, Justin y a vu le jour. C'est son grand-père qui y est entré durant la Grande Guerre et sa mère - qui y est née plus tard - y est restée, réalisant ainsi une nouvelle tradition familiale. Justin a grandi entre l'horreur de la guerre et cette grande famille protectrice que constitue l'Ordre d'Athéna. Il sait que tant qu'il en fera parti, il sera protégé. Fils unique de deux parents soldats, autant dire que son avenir était tout tracé. Et il n'a pas fuit. Depuis son plus jeune âge il s'entraîne dur pour sans cesse s'améliorer. Oh pas pour stopper cette guerre mais pour réussir à sauver le plus de personnes. D'humains en particulier. Justin n'a rien contre les autres races pourvu qu'elles aident l'Ordre mais il portera toujours l'Homme dans son coeur. Il lui donnera toujours la priorité.

    Il y a quelques semaines, son quotidien - fait d'entraînement, de sauvetage, de mission et de mort - a été bousculé. Par la mort justement, mais pas celle de n'importe qui.



Codes par Phantasmagoria sur PRD


Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: L'ORDRE D'ATHENA   Sam 28 Avr - 15:00



Kensas Olympia Fox


Informations générales







    ϟ Nom : Fox
    ϟ Prénoms : Kensas Olympia
    ϟ Race : Humaine
    ϟ Date de naissance : 9 septembre 2089 (23 ans)
    ϟ Rang : Recrue
    ϟ Particularités : Régénération cellulaire. Elle guérit assez vite mais pour que cela fonctionne vraiment bien ses conditions physiques doivent être excellentes. Elle travaille donc et fais du sport pour être en parfaite santé et doit toujours faire attention à elle.








Caractère


    Tête brûlée et preneuse de risques inconsidérés, Kensas cherche simplement à se faire une place dans un groupe extrêmement soudé. Le moyen ? Se différencier des autres. Sortir du lot. Impatiente mais téméraire, elle a beaucoup de mal à intégrer la rigoureuse discipline de l'Ordre. La concentration est l'une de ses principales faiblesses. Elle se dit qu'une fois sur le front, cela ne devrait pas trop poser de problème... Quand on sait que la moindre erreur est fatale ça nous passe l'envie de rire. Pourtant, un autre problème l'handicape. Est-ce le fait d'avoir toujours vécu en groupe qui l'a rendue si solitaire lorsqu'elle est en action ? Personne n'en sait rien mais une chose est sûre : elle a beaucoup de mal à compter sur les autres et ça en combat, ce n'est pas à son avantage... Dans la vie de tous les jours rien à voir, Kensas est plein d'humour et surtout ; pleine d'amis.


Histoire


    D'aussi loin que remonte la mémoire des Fox, leur famille a toujours appartenu à l'Ordre. Epouser l'un des membres de cette famille revient tout autant à épouser l'Ordre. Idem pour les enfants. Qu'ils le veuillent ou non c'est la même rengaine. Lorsque Kensas est née, la guerre avait déjà fait des millions de morts. Elle n'a jamais connu autre chose que les couvres-feu, le stress permanent des nombreux réfugiés - encore vivants - et la fièvre d'avant le combat. Bien sûr elle n'y est jamais allée mais, en plus de ses parents, de nombreuses personnes qu'elle a fréquenté toute sa vie font régulièrement parti d'expéditions. Bien qu'elle doit systématiquement rester en arrière, la jeune fille sait que le jour est proche. Celui où elle prendra fièrement les armes et défendra avec honneur la race humaine. D'un côté elle n'en peut plus d'attendre et d'un autre, rester en arrière la réconforte. Après tout, il n'est pas rare de voir certaines personnes revenir les pieds devant.


Codes par Phantasmagoria sur PRD



Dernière édition par Absolute Master le Sam 28 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: L'ORDRE D'ATHENA   Sam 28 Avr - 15:01



Ethan Milo Pendleton


Informations générales







    ϟ Nom : Pendleton
    ϟ Prénoms : Ethan Milo
    ϟ Race : Loup-Garou
    ϟ Date de naissance : 23 novembre 2000 (112 ans)
    ϟ Particularités : 5 sens + agilité/force exacerbés sous forme humaine








Caractère


    La plus grande qualité d'Ethan ? Le mensonge, sans aucun doute ; mais c'est un minimum, quand on est un Mayfair infiltré au sein de l'Ordre d'Athéna. Tout aussi menteur que charmant, ce séducteur volage invétéré possède une personnalité profondément ténébreuse. Parfaitement insensible à ce qui l’entoure, cet être pousse les vices à l’extrême pour son plus grand plaisir. Rien ne le motive omis son interêt personnel. Orgueilleux, il est très sûr de ses capacités et n’hésite absolument pas à en venir au main pour s’affirmer. Vorace dans tous les sens du terme, Ethan aime aller au fond des choses et ce particulièrement dans les tueries. Et bien que certains dans l'Ordre aient déjà constaté d'un oeil méfiant cette tendance à la violence gratuite, il parvient néanmoins à duper son monde.

Histoire


    Issu d’une des familles les plus influentes de Johannesburg depuis plus de 150 ans, Ethan fut éduqué dans ce que l’on apellerait aujourd’hui un racisme actif. A 5 ans le petit garcon refusait déjà d’adresser la paroles aux « nègres ». A 7 ans il avait parfaitement intégré qu’il faisait partie de la classe supérieure de ce monde et à 9 ans, il échangea ses premiers coups. Le début d’une longue suite... Grande gueule et très bagarreur, Ethan ne dut sa scolarité dans les plus grandes écoles de Johannesburg qu’à l’influence – et le compte en banque – de ses parents.

    Âgé de 12 ans aux débuts de la Grande Guerre, il continue d’aller à l’école sous haute protection jusqu’à ses 18 ans. Petit à petit, les destructions prennent de l’ampleur au niveau mondial et les massacres commencent. Le jeune homme perd successivement ses parents à quelques mois d’intervalle. Son père sauta sur une mine et sa mère - terriblement affectée par la mort de son époux et affaiblie par les nouvelles conditions de vie - ne résista pas aux effets secondaires du ‘’ vaccin anti-vampire’’. A 24 ans, Ethan se retrouve sans famille ni attaches. Poussé par son côté destructeur, il décide de prendre les armes. A peine 2 ans plus tard le jeune homme sort difficilement d’un affrontement qui a mal tourné. Vivant, il emporte en souvenir une gigantesque morsure qui lui fait quitter sa condition humaine à jamais. Satisfait de ses nouvelles capacités, le jeune homme continue d’écumer le monde à sa façon.

    Quelques mois plus tard, le jeune loup fait une rencontre qui va changer sa vie. Tombant nez à nez avec un détachement des Mayfair, il se bat bec et ongles pour survivre. Sa lutte acharnée attire l’attention du chef de ce détachement qui lui propose un marché : la vie sauve, et une reconnaissance au-delà de l'imaginable à la fin de la guerre, s'il s'introduit au sein de l'Ordre d'Athéna, et espionne pour les reines Mayfair. Poussé par son appétit de gloire et de pouvoir, Ethan accepte sans hésiter.


Codes par Phantasmagoria sur PRD



Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: L'ORDRE D'ATHENA   Sam 28 Avr - 16:35



Ornella Hedea Lutz


Informations générales







    ϟ Nom : Lutz
    ϟ Prénoms : Ornella Hedea
    ϟ Race : Humaine
    ϟ Date de naissance : 3 avril 2095 (17 ans)
    ϟ Particularités : Son don, ce sont ses cheveux ; elle ne le maîtrise pas du tout, mais sous le coup d'une trop forte émotion, ils produisent l'effet d'une grenade "flash bang", générant une sorte d'explosion de très forte intensité lumineuse.








Caractère


    Bien qu'elle n'ait que 17 ans, Ornella a déjà un caractère bien affirmé, qu'on pourrait résumer en quelques mots : "ne me dites pas ce que je dois faire". La jeune femme s'est longtemps laissée balayer par le hasard, un peu perdue. Se laissant dicter sa conduite, étant très influençable. Rejetée dans son village en raison de ses étranges cheveux, elle a pris l'habitude d'être très discrète.
    Mais depuis qu'elle a rejoint l'Ordre, les choses ont bien évolué. Elle a compris qu'elle possédait un don non négligeable, et a gagné en confiance en elle. Disciplinée, elle s'entraîne chaque jour avec les chasseurs aguerris, et passe ses après-midis à tenter de maîtriser son don. Loyale, elle considère que rejoindre l'Ordre était une chance, et est prête à leur dédier sa vie, dès qu'ils l'estimeront prête. Pour elle, ils sont comme une famille, et elle leur est très attachée.

Histoire


    Ornella est née en Italie, dans un petit village où ses cheveux ont eu tôt fait de faire parler d'elle. La dominante, là-bas, est très clairement brune, et personne n'imagine qu'il puisse s'agir d'un don. La mère d'Ornella est mise en cause, accusée de tromper son mari, et pour se dégager de ces accusations, elle rejette son enfant.
    La petite Ornella grandit seule, et si la vie n'est pas trop dure, la misère pas trop présente, elle ne souffre pas moins chaque jour des moqueries de tout le village. La plupart du temps, elle reste enfermée dans sa chambre, ne sortant que pour se rendre à l'école, et utilisant tous les prétexte imaginables pour ne pas y aller. Un jour, alors qu'elle a encore été persécutée, elle s'enfuit dans la forêt et tombe sur un vampire malintentionné ; sous le coup de la frayeur, elle sent qu'il se passe quelque chose avec sa chevelure, et l'importun s'enfuit. C'est là qu'elle comprend qu'elle possède un don.
    Elle rentre alors chez elle, prépare son paquetage pendant l'absence de ses parents, et s'enfuit. Elle n'a que 12 ans.
    Arriver jusqu'en France est un calvaire, et elle est passablement exténuée et mal nourrie quand elle parvient finalement à rejoindre le siège de l'Ordre d'Athéna. Avant d'être acceptée, elle doit montrer patte blanche, prouver qu'elle n'est pas un ennemi, mais pas un seul instant elle ne regrettera ce périple. Depuis, elle a trouvé tout ce qui lui manquait : tolérance, acceptation, et une famille.


Codes par Phantasmagoria sur PRD

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ORDRE D'ATHENA   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ORDRE D'ATHENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Fais ton choix !
 :: Postes Vacants
-