Partagez | 
 

 Description des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Description des races   Lun 30 Avr - 13:50

« Description des ... »
« différentes races »



Comme vous avez pu le constater, il existe trois différentes races sur Twilight Bloodsucker. Les humains, les vampires et les loups-garou. Puisqu'il existe de nombreux mythes, livres ou films qui les reprennent différement, nous vous les avons définies telles qu'elles se présentent sur le forum. Ainsi, il n'y a aura aucune possibilité de se tromper et toute entorse à ces descriptions vous seront remarquées par le Staff.




Dernière édition par Absolute Master le Lun 30 Avr - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: Description des races   Lun 30 Avr - 13:52

« Description des... »
« HUMAINS »




Caractéristiques primaires
    Être : vivant
    Alimentation : viande, légumes, céréales, fruits
    Faiblesses : la vieillesse, les maladies
    Régénération : très lente, peut prendre plusieurs mois pour une blessure importante
    Longévité : la durée de vie moyenne s'élève à 120 ans pour les hommes et 125 pour les femmes
    Mort : Outre les maladies et la vieillesse, il existe de nombreuses façons de tuer un humain ; privation d'air, perte importante de sang, blessure aux organes vitaux, décapitation...
    Transformation : chacun naît humain. Il est impossible de le revenir dès lors qu'on a été mordu par un lycan ou transformé par un vampire


Caractéristiques secondaires
  • Très haute sensibilité à la lumière. Les effets de l'antidote "anti-vampire" ont eu des impacts secondaires irréversibles sur le génome humain. En effet exposer leur peau à la lumière du soleil peut engendrer de simples "coups de soleil" si l'intensité est moindre mais peut véritablement les brûler de manière grave si la luminosité est dense. Elle donne également d'énormes migraines que rien ne peut soulager. (Possibilité de sortir les jours de pluie en combinaison + lunettes à verres fumés)
  • L'antitode "anti-vampire" ne s'est pas limité à affaiblir l'Homme face à la lumière, il a également fait naître la possibilité de voir une capacité surnaturelle se développer. Une sorte de don totalement nominatif qui peut parfois causer des ravages.
  • Corps relativement fragile
  • Extrêmement sensible à l'environnement

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: Description des races   Lun 30 Avr - 13:56

« Description des ... »
« VAMPIRES »





Caractéristiques primaires
    Être : mort-vivant
    Alimentation : sang humain ou animal
    Faiblesses : le bois, le soleil
    Régénération : active à tout moment ; augmente en rapidité avec l'âge ; rapide selon s'ils se sont nourris récemment ou non ; plus efficace lorsque l’alimentation est composée de sang humain
    Longévité : immortel
    Mort : une morsure de Loup-Garou provoque la libération d'un venin hautement toxique pour les vampires. Libéré dans le sang, ce venin provoque une rapide dégénérescence de l'organisme et offre une agonie de +/- 2 jours. Plus le temps passe et plus l’organisme s’affaiblit. Ce venin provoque également de fortes hallucinations. Il existe un antidote spécifique mais reste relativement compliqué à réaliser et plus dur encore à trouver. Une trop longue exposition au soleil peut rapidement le faire brûler et il suffit qu’un morceau de bois transperce son cœur pour l'annihiler définitivement. Ne pas se nourrir en pleine transformation.
    Transformation : les vampires ne peuvent transformer que les humains. En plus de la morsure, le vampire doit faire boire son sang à sa victime avant de la tuer. Une fois celle ci revenue à la vie elle devra se nourrir de sang humain (et seulement humain) afin d’accomplir le processus. Si elle ne se nourrit pas, la victime mourra en quelques heures de déshydratation.


Caractéristiques secondaires
  • Pleurent des larmes de sang
  • Leurs 5 sens (ouïe, goût, odorat, vue, toucher) sont bien plus développés que la normale humaine. Les vampires font également preuve d'une force, d'une agilité et d'une vitesse surhumaines. Toutes ces capacités augmentent en intensité selon l'âge.
  • Les vampires fraîchement transformés disposent d’une force herculéenne durant leur 1er mois de vie.
  • Aucun vampire ne possède de don, même si l'humain en possédait un de son vivant, il le perd instantanément après avoir été mordu puis tué.

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: Description des races   Lun 30 Avr - 13:57

« Descriptions des... »
« LOUPS-GAROUS »





Caractéristiques primaires
    Être : vivant
    Alimentation : la même que les humains
    Faiblesses : l’argent
    Régénération : active à tout moment ; augmente en rapidité avec l'âge ; rapide selon s'ils se sont nourris récemment ou non
    Longévité : immortel
    Mort : une morsure de vampire provoque la libération d'un venin hautement toxique pour les lycans. Libéré dans le sang, ce venin provoque une rapide dégénérescence de l'organisme et offre une agonie de +/- 2 jours. Plus le temps passe et plus l'organisme s'affaiblit. Ce venin provoque également de fortes hallucinations. Il existe un antidote spécifique mais reste relativement compliqué à réaliser et plus dur encore à trouver. Il suffit d’un morceau d’argent dans le cœur pour le tuer instantanément
    Transformation : une simple morsure de loup-garou sous forme lycane suffit à infecter la victime. Celle ci verra sa transformation achevée à la prochaine pleine lune. Le premier mois est relativement éprouvant puisque le corps accueille de nouvelles facultés. Il est courant de ressentir d’affreux maux de tête et de nombreuses courbatures.


Caractéristiques secondaires
  • Avec l’âge la transformation durant la pleine lune devient moins douloureuse jusqu’à être maîtrisée. Cependant, il est impossible de ne pas se transformer durant la pleine lune.
  • Plus le lycan est jeune moins il a de souvenirs de ce qu’il a fait durant sa transformation, il est également moins capable de se contrôler.
  • Au delà des deux siècles, il est possible d’essayer de s’affranchir de la pleine lune soit essayer de se transformer à une autre période. Ceci est extrêmement douloureux, prend un temps considérable mais peut-être tenté. Les difficultés sont alors les mêmes que durant les toutes premières transformation durant la pleine lune (mémoire, instabilité à se contrôler). Cela demande également une énorme quantité d'énergie.
  • Leurs 5 sens (ouïe, goût, odorat, vue, toucher) sont bien plus développés que la normale humaine. Les lycans font également preuve d'une force, d'une agilité (et d'une vitesse mais uniquement sous métamorphose) surhumaines. Toutes ces capacités augmentent en intensité selon l'âge.
  • Aucun loup-garou ne possède de don, même si l'humain en possédait un de son vivant, il le perd instantanément lors de la morsure.

Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des races   

Revenir en haut Aller en bas
 

Description des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des races
» Description des races
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» LES RACES DISPARUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Retour aux sources
 :: Administration
-