Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Empty
MessageSujet: Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï   Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:30








Ξ Heidi Valentaï Ξ


AGE : 500 et des poussière
PERSONNAGE : PV
RACE : Vampire
GROUPE : Mayfair
CONTINENT : Afrique
DON : Un don qui ne peut être que très utile pour partir à la chasse. Notre chère Heidi a le pouvoir d’inspirer une confiance grandissante à quiconque l’observe trop. En réalité, elle a un don hypnotique, qui fonctionne principalement sur la race humaine et vampirique vue qu'elle était humaine au part avant et vampire a présent. Ils peuvent la suivre si elle le désire. Elle peut les influencer, et ils lui feront confiance automatiquement.
SITUATION : Célibataire




Ξ Caractère Ξ



Le caractère de notre chère Heidi a beaucoup évolué durant les siècles mais, on peut tout de même trouver l'essentiel. Il y a des choses qui sont restées tel quel malgré sa transformation en vampire. Comme sa curiosité. En effet Heidi a toujours été de nature très curieuse, elle s'est toujours intéressé à ce qui ne la regardait pas forcément, comme lorsqu'elle a aperçu Bella et Edward à Volterra, elle n'a pu s'empêcher de se demander avec grand intérêt ce qu'ils faisaient là. Durant sa vie d'humaine, sa curiosité à été marquée par le goût de l'aventure et de la découverte. Elle était curieuse de voir le monde. Sa marque de curiosité lui a imposé une nature de caractère à se mêler de certaines choses qui ne la regardait pas. Et surtout à devenir très déterminé pour obtenir ce qu'elle désirait. Elle a facilement réussi à apprendre comment forcer les gens à l'écouter. Une force de caractère qui lui a permis d'avoir son don si utile aujourd'hui. La vampire est quelqu'un de très cultivé et d'une extrême politesse. Elle a toujours eu une grande classe et une grande tenue, elle fait tout en finesse. Ce n'est pas le genre de personne qui attaquera une personne avec brusquerie, elle sera plutôt du genre à venir par derrière avec une technique élaborée. Elle est de nature très subtile. En général, lorsqu'elle est préoccupée par quelque chose, elle accorde très peu d'intérêt à ce qui l'entoure. Plus grand-chose ne l'intéresse vraiment et elle se montre absente. Juste la politesse qu'il faut. Elle aime les compliments et lorsqu'elle en reçoit elle est de nature à vous remercier avec un sourire aveuglant dont elle a le secret. Elle aime voir qu'elle est le centre d'attention elle qui adore être en adoration. Elle se fait toujours remarquer. Pas avec brusquerie, mais avec subtilité encore une fois. Elle obtient toujours ce qu'elle désire. Ses désirs sont la chose la plus importante pour elle, pour sa personne, rien ne passe pas avant ses désirs. Lorsqu'elle a un rêve, rien ne viendra en travers de son chemin, c'est en partie ce qu'elle a provoqué dans sa vie d'humaine. Lorsqu'elle a un rêve, elle met le reste entre parenthèse pour combler ce rêve, bien qu'elle risque d'en souffrir légèrement. En général il est difficile d'obtenir son attention, pourtant le contraire est très facile. Il est rare qu'elle vous considère loin dans son estime. Elle peu vous appréciez, vous comptez parmi ses proches comme sa famille, mais elle n'est pas le genre de femme à venir se confier. De nature, sûre d'elle-même, elle ne demande pas de conseils, ne se fiant qu'à son intuition et à ses instincts. Cependant, si les autres personnes viennent lui demander conseil, ce qui arrive très souvent vue la confiance qu'elle provoque chez les gens, elle leur répond à bras ouverts. Provoquant en général une décision trop hâtive chez la personne, car l'hypnose de la vampire a débordée. Heidi a d'innombrables facettes de sa personnalité et il est sans aucun doute, difficile de toutes les énumérez. Comme en plus d'être infinie, elles ont énormément évoluée. La vampire peut se montrer sous des jours très différents selon les personnes. Mais, le principal étant qu'elle reste toujours sûre d'elle et que cela lui permet de se faire remarquer. C'est grâce à sa confiance en elle qu'elle ose faire des sacrifices qui permettront la réalisation de ses rêves souvent poussés par sa curiosité.








Ξ Votre vie Ξ


Le caractère de notre chère Heidi a beaucoup évolué durant les siècles mais, on peut tout de même trouver l'essentiel. Il y a des choses qui sont restées tel quel malgré sa transformation en vampire. Comme sa curiosité. En effet Heidi a toujours été de nature très curieuse, elle s'est toujours intéressé à ce qui ne la regardait pas forcément, comme lorsqu'elle a aperçu Bella et Edward à Volterra, elle n'a pu s'empêcher de se demander avec grand intérêt ce qu'ils faisaient là. Durant sa vie d'humaine, sa curiosité à été marquée par le goût de l'aventure et de la découverte. Elle était curieuse de voir le monde. Sa marque de curiosité lui a imposé une nature de caractère à se mêler de certaines choses qui ne la regardait pas. Et surtout à devenir très déterminé pour obtenir ce qu'elle désirait. Elle a facilement réussi à apprendre comment forcer les gens à l'écouter. Une force de caractère qui lui a permis d'avoir son don si utile aujourd'hui. La vampire est quelqu'un de très cultivé et d'une extrême politesse. Elle a toujours eu une grande classe et une grande tenue, elle fait tout en finesse. Ce n'est pas le genre de personne qui attaquera une personne avec brusquerie, elle sera plutôt du genre à venir par derrière avec une technique élaborée. Elle est de nature très subtile. En général, lorsqu'elle est préoccupée par quelque chose, elle accorde très peu d'intérêt à ce qui l'entoure. Plus grand-chose ne l'intéresse vraiment et elle se montre absente. Juste la politesse qu'il faut. Elle aime les compliments et lorsqu'elle en reçoit elle est de nature à vous remercier avec un sourire aveuglant dont elle a le secret. Elle aime voir qu'elle est le centre d'attention elle qui adore être en adoration. Elle se fait toujours remarquer. Pas avec brusquerie, mais avec subtilité encore une fois. Elle obtient toujours ce qu'elle désire. Ses désirs sont la chose la plus importante pour elle, pour sa personne, rien ne passe pas avant ses désirs. Lorsqu'elle a un rêve, rien ne viendra en travers de son chemin, c'est en partie ce qu'elle a provoqué dans sa vie d'humaine. Lorsqu'elle a un rêve, elle met le reste entre parenthèse pour combler ce rêve, bien qu'elle risque d'en souffrir légèrement. En général il est difficile d'obtenir son attention, pourtant le contraire est très facile. Il est rare qu'elle vous considère loin dans son estime. Elle peu vous appréciez, vous comptez parmi ses proches comme sa famille, mais elle n'est pas le genre de femme à venir se confier. De nature, sûre d'elle-même, elle ne demande pas de conseils, ne se fiant qu'à son intuition et à ses instincts. Cependant, si les autres personnes viennent lui demander conseil, ce qui arrive très souvent vue la confiance qu'elle provoque chez les gens, elle leur répond à bras ouverts. Provoquant en général une décision trop hâtive chez la personne, car l'hypnose de la vampire a débordée. Heidi a d'innombrables facettes de sa personnalité et il est sans aucun doute, difficile de toutes les énumérez. Comme en plus d'être infinie, elles ont énormément évoluée. La vampire peut se montrer sous des jours très différents selon les personnes. Mais, le principal étant qu'elle reste toujours sûre d'elle et que cela lui permet de se faire remarquer. C'est grâce à sa confiance en elle qu'elle ose faire des sacrifices qui permettront la réalisation de ses rêves souvent poussés par sa curiosité.







Ξ Les autres ? Ξ



Les relations que j’entretiens avec les personnes de mon entourage, sont assez simples à résumer. Je suis une personne superficiel je ne le cache pas, et la race de la personne a une importance. Alors commençons avec les vampires, pour moi les vampires sont mes égaux. Nous sommes tous pareils en quelque sorte. Bien que la classe sociale m’aide a choisir de qui je dois m’entourer ou bien éviter. Oui je juge très rapidement et tout ceux qui me connaissent le savent. Donc pour moi les vampires doivent avoir un certains niveaux de classe. Ils est vrai que je suis très vache avec la plus part enfin non presque tout les vampires. Comme je le dis je suis une garce qui s’assume. J’adore rabaisser, et torturer psychologiquement les autres. Tout vampire qui ne serait pas de mon clan pour moi sera ennemie et devra être détruit.
Les loups-garous pour moi son des créature plutôt fascinante, Bien qu’aussi fascinante soit elle est elle assez horripilante. Je trouve leurs pertes de conscience plutôt amusante il pourrais tuer leurs propres mère sans même sans rendre comptes. Pour moi les loups-garous sont une races bien plus évoluer que ces homo-sapiens. Venons-en justement au pathétique humain qui régit ce monde J’ai toujours manifesté de la répugnance envers ces être si faibles et fragiles. Pour ma part ils ne sont crée que pour assouvir notre soifs. Je n’entre en contacte avec les humains que pour me nourrir ou nourrir mon clan. Pour moi les humains resteront toujours une race inférieure a la notre vampire.




Ξ Vous ? Ξ


Avatar :
Pseudo : Shannon
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Code de bonne conduit : (lisez le règlement!)
Où avez-vous connu le forum : oui Qui d'autre qu'heidi Volturi
Des remarques/suggestions : ...
Je vous Love










Dernière édition par Heidi Volturi le Jeu 7 Juin - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Left_bar_bleue24/1000Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Empty_bar_bleue  (24/1000)

Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï   Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:20

    Rebienvenue Heidi ! Contente de te compter parmi les Mayfair, je sens qu'on va faire plein de meurtres ensemble. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï   Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:59

Anthenodora Merci ma poulette hâte de tuer en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï   Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:20

UP présentation Terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
heidi Valentaï

heidi Valentaï

• Messages : 1

Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï   Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:32

Bonjour,

Alors voilà c'est moi heidi bhen écouter j'ai été suprimer part manque d'activité mais comment voulez vous que je sois actif si ma présentation n'est pas valider. j'ai déja lancer une relance que voulez vous de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï   Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis une garce et que je l'assume Heidi Valentaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de heidi volturi
» Demi Absence d'heidi Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Fais ton choix !
 :: Présentations :: Présentations en cours
-