Partagez | 
 

 Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 9:23

• What about you? •


    - Photo de Passeport : [Vava' 100*100]:

    - Prénom :Innocence Mary
    - Nom: Blood
    - Surnom(s) : Bloody
    - Âge : 25o ans .
    - Lieu de naissance : Londres .
    - Lieu d'habitation : Le monde entier, à peu de chose près.
    - Date de naissance : Quelque chose dans les années 18oo.
    - Signes particuliers : Ses yeux d'un rouge flamboyant, ses cheveux d'un rouge flamboyant, et euh ... Une marque sur son cou, souvenir des Volturis.
    - Passe-temps : Le meurtre, la chasse, le sexe. A peu de chose près.
    - Un secret jamais révélé : Elle a tenté une fois de transformé un enfant, pour avoir une fille, en vampire. Mais sa soif de sang été trop présente, et elle finit par liquider tous les enfants de l'orphelinat où elle se trouvait.
    - Manie du perso : Adore jouer avec la nourriture ...
    - Passion, rêve : Elle rêve de retrouver son créateur, ne vit que pour lui, et de mourir pour lui.
    - Personne (Du forum) la plus chère à tes yeux : Euh ... Personne pour le moment O.O !! Quel tristesse

    - Ses goûts et ses couleurs : "J'aime le sang chaud d'un enfant qui hurle à la mort. Les cris d'agonis d'un humain qui attend la mort que je lui refuse. J'aime chasser, traquer, effrayer. Je suis un chasseur avant tout, et l'art de la mort est mon quotidien. Je suis la pire chose que vous n'ayez jamais vu, connu, ou observé. Je suis fascinante. Une ombre sur vos vies. Les Hommes sont pathétiques, et je ne les considère nullement autrement que comme de simples proies, faibles et stupides. Je hais pas dessus tout les Cullen. L'amour qui les lit, les liens qui se sont formés entre eux. L'humanité qui les habite, sont pour moi tout autant d'accusation que de preuves de leur répugnances pour ce qu'ils sont. Je ne tolère pas qu'un vampire n'aime pas ce qu'il est. Après tout, nous sommes les pires créatures de la nuit... De ce monde."




• The real you •


    - Surnom : Pifou 8D
    - Age : 16 ans bientôt ^O^
    - Où as tu connu le forum? : De part le partenariat avec New . Beginning et Votre Renesmée Cullen, Alias ma Lilith d'amour *O*
    - Le Forum sur une échelle de 10? : euh ... 8,o5. C'est bien ca 8D
    - Présence sur le forum sur 7 jours : Hum ... Pas beaucoup malheureusement. Je dirais 3/7 jours .
    - Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 11! XD Non je Lol. Je dirais plutôt 9,o5 O.O

    - Exemple de post :
    Spoiler:
     
    - Approuvez vous le règlement dans ses moindres détails? :Avons-nous vraiment le choix ? XD Sinon je n'ai rien à rajouté Rolling Eyes
    - Code du règlement : Ok by Lily Like a Star @ heaven


Dernière édition par Innocence M. Blood le Mer 17 Juin - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 10:17

Merciii ! Excusez moi mais je n'ai pas de place :X


• Once Upon A Time.... •


    - Histoire (possibilité de nous raconter un souvenir de votre personnage si vous n'avez pas envie de raconter son histoire ici) :
    Je ferais en sorte de vous faire un résumé, ainsi, il sera plus amusant que vous découvriez en RP mon personnages. Que dire qui soit susceptibles de vous intéresser vraiment ? Faisons donc, comme je viens de le dire, un cours résumé de ma situation ::

    La vie humaine ;
    Il ni à rien dans cette vie là qui ne soit intéressante à dire. Je suis morte avant même d'avoir vécu. Je n'ai rien su qui ne soit caractérisé d'humain. Vivant dans une famille d'aristocrate, étant leur plus jeune enfant, j'aurai pu jouir d'une notoriété public incroyable. Mais non. Je ne sais pour quel faute je fus punie, mais quoi qu'il en soit je donnerai tout pour pouvoir oublier l'état dans lequel je me suis trouvée en ces temps là. Certes, je n'en garde qu'un vague souvenir, quelques détails qui m'ont marqué, bouleversé. Comme le fait d'avoir grandie dans une cave sombre et humide, avec pour seul lien avec le monde extérieur une petite fenêtre donnant sur le salon de mes "parents". C'est bien lamentable comme vie, je vous l'accorde. Je les écoutais, jours et nuits, tentaient d'en apprendre un peu plus sur ses gens là haut, si proches mais si loin de moi en même temps. Que je voyais, mais qui m'ignoraient. Je ne comprenais pas ce qu'ils se disaient, les mots qui passaient jusqu'à ma prison. Je restais assise, contre le mur froid et humide et regardais, le nez en l'air, par la petite fenêtre ou transperçait parfois une douce lumière. Trop blafarde. Trop petite. Parfois, ce que je considérais comme la seule barrière qui m'empêchais d'aller à ce monde plus beau, s'ouvrait un peu. Une assiette de nourriture et de l'eau mettait donné, puis la pénombre revenait. A ce que j'en sais, ou ce que j'ai pu remarqué je fus transformée au alentour de mes 2o ans si ce n'est à peine plus.

    La vie vampirique ;
    Il me trouva un matin d'automne, et me sortie de ma prison humide. Il fit de moi ce que je suis à présent, et je lui appartiens plus que de raison. Mon être entier chantait pour ce vampire si beau, parfait. Séduisant en toute part, qui ma donner une vie dont je n'aurai jamais imaginer l'existence. Il fut patient. Durant les trois jours où j'agonisais, ne comprenant pas la douleur dont j'étais victime, il resta près de moi. J'entendais dans les limbes, outre la souffrance et l'envie de mort, sa voix chantante qui me rassurait. Je m'y accrochais, combattant avec de pauvres armes dérisoires ma souffrance. Jusqu'à ce que les tambourinements inégale de mon coeur se stoppèrent lorsque je revis.

    Je fus particulièrement difficile à maitriser en tant que nouveau née. Et vous comprendrait peut être d'où venait la légende de Jack L'éventreur. Nous vivions en Angleterre, j'avais été transformé à Londres, mais afin de ne pas attirer l'attention sur nous, nous voyagions beaucoup à travers le pays. Durant ma première année en tout cas. J'avais une soif de sang sans équivalent, et lui m'offrait tout ce dont je désirais. Femmes, enfants, hommes, tous passaient entres mes crocs acérés. Mais lorsqu'enfin ma soif de sang s'atténua, en même temps que ma folie meurtrière et ma force, je commençait à découvrire d'autre sensations. Comme le désir, l'envie, la passion, que je ressentaient vivace pour mon créateur. Notre duo, notre couple, était des plus meurtrière, carnassier, de son temps.

    Nous commençâmes alors à voyager, un peu partout dans le monde. La France, l'Espagne, l'Allemagne, L'Italie. C'est dans ce dernier pays que nous rencontrâmes les Volturis, considérait comme nos rois. Nous ne sommes que peu de temps resté en leur présence, trop soucieux de retourner à nos occupations. Mais cette rencontre, je ne l'oublierais probablement pas. La soif de pouvoir que je développais s'en trouva fortement attirée, mais mon besoin de liberté m'empêchait de retourner vers eux.

    La vie en solitaire;
    C'était il y a 7o ans. Nous nous trouvions alors à Moscou, dans un hôtel chic près de la place rouge. Nus, étroitement enlacé, nous repensions à nos années ensembles. Nombreuses, sanglantes. Il m'avait appris à chasser, à traquer une proie sur des jours, ou des semaines. A touer nos semblables si ils se montraient trop collant, ou dangereux. J'avais aussi appris à aimer, plus que de raison, et je lui appartenais entièrement. Sans lui je n'avais plus d'identité, plus de nom. J'oubliais qui j'étais, en somme. Mais il avait besoin que je la sache. il voulait que je sois parfaite, pour lui en tout cas, et cela signifiait que je devais comprendre qui j'étais. Il me quitta ce soir là, se levant du lit, il se rhabilla, et m'embrassa une dernière fois, sans un mot, passa la porte, pour ne jamais revenir. Ou plutôt pour disparaitre pour un temps. Je savais qu'il m'appartenait aussi, qu'il m'aimait. Mais j'avais besoin d'avancer sans lui, pour le moment.

    Je devins folle, pour un moment, reprenant une tuerie sensationnelle. Je me mêlais au rang guerrier humain pour profiter de leur sang en toute tranquillité. Mais lorsque la paix humaine fut mise en place, je n'avais d'autre choix que de trouvait un meilleur moyen pour me nourrir. Ce fut à ce moment que je partis pour les USA. Je restais à errer sur ces terres durant des années. Je chassais loin des villes, ne restait que peu souvent au même endroit. J'entendais alors, comme un murmure, un songe dans les arbres, l'histoire d'un amour impossible, l'annonce d'une guerre imminent. Je parti pour Forks alors .




    - Caractère :
    C'est dans un esprit où réside le mépris, que la force d'Innocence de cache. Elle est d'une intelligence rare, ayant appris à ses dépends, qu'il fallait parfois faire preuve de patience afin de savourer un fin plus... intéressante, pour ses ennemis. Elle est d'ailleurs d'une patience quasi légendaire, il lui arrive de traquer sa proie sur des années avant de ce décider à frapper. Et elle ne le fait pas à la légère. Pour elle, le monde est un immense jeu d'échec, dans lequel elle à du mal à trouver sa place. Ainsi, elle se voit comme une intrus, elle se prends pour une sorte d'erreur. Mais elle fait avec, et est décidée à ne pas sa laisser abattre -dans tout les sens du terme. Elle joue alors, comme peu de vampire le font. Elle aime à traquer sa proie partout où celle ci peut aller pour échapper à l'ombre qui la hante. Innocence. La vampire n'hésite pas à rendre fou ses victimes, les éloignant de leur troupeau, comme les pauvres moutons égarés que représentent les hommes une fois seul avec les ténèbres. D'ailleurs, c'est ce qu'elle aime chez eux, ils sont si facile à détruire, et si difficile à comprendre. Elle aime à les faire souffrir, un part de sa personnalité -peut être la plus grande- qu'elle a développer au fil de ses années vampirique. La souffrance, la douleur, le fait qu'elle puisse à jamais les ressentir sans pour autant connaitre la douce étreinte de la mort. Elle souffre à la façon des vampires, de manière démesuré et inlassablement en elle. Elle ne peut se défaire de sa douleur, car sans elle, elle ne serait plus rien. Mieux vaut souffrir que de ne rien ressentir. Et le fait de faire partager sa souffrance, même à des être aussi faibles que des humains, ou aussi spécifique que des vampires, la remplis d'une extase malsaine qui suffit à ce qu'elle qualifie aujourd'hui de "bonheur". Elle est victime d'une solitude affreuse, qui fait qu'elle s'est forgé une sorte de double personnalité, afin de ne pas sombrer complètement dans la folie. Elle est devenue une menteuse et une manipulatrice de talent. Il est dur d'échapper à la fascination qu'elle engendre chez ceux qu'elle décide de posséder. Ils sont comme des papillons de nuit autour de la seul lumière qui traverse l'obscurité. Ils sont à elle, et elle aime à les détruire, doucement, atrocement, douloureusement, jusqu'à ce qu'ils implorent la mort...

    - Physique et Style Vestimentaire :
    Innocence à un physique plus qu'avantageux, même pour une vampire. Elle est évidement, d'une peau blanche, quasi translucide, qu'elle oppose à des cheveux qu'un rouge vif. C'est elle qui a décidé de ce faire teindre les cheveux par une coiffeuse humaine, avant de la dévorer en guise de payement. Depuis, ils semblent ne pas vouloir perdre cette couleur si affriolante, au reflets du sang. Elle se voit de loin, avec sa tignasse rougeoyante. Ses cheveux sont long, et légèrement ondulé. Elle les coiffe toujours avec une certaine véhémence. Elle adore ses cheveux, bien que cela lui semble absurde. Outre cette marque d'extravagance, Innocence à un visage qui peut paraitre angélique. Parfait, sans marque de fatigue ou de lassitude -bien qu'elle soit ressentit- elle met souvent des lentilles qui cache le bordeaux de ses yeux pour le remplacer par un bleu froid et méprisant. Mais aussi terriblement fascinant, bien qu'il ne fasse pas naturelle. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne cherche pas à cacher sa situation de vampire, elle veut juste que les regards soient tournés vers elle et sa magnificence. Chose qui n'est pas très difficile. Sont physique avantageux à fait tourné la tête de bien des hommes. Ses courbes délicieuses et affriolantes ne se laissent que rarement cacher par des vêtements trop larges. Innocence ne laisse que peut de place à l'imagination. Sa poitrine généreuse et ses fesses rebondis se laissent facilement deviner. Surtout que cela s'oppose à sa silhouette mince, peut être trop. Mais alors, dans ce corps de déesse, qu'est ce qui attire en premier ? Peut être ses lèvres rougeoyantes... Innocence aime s'habiller de façon recherchée et affriolante. Elle ne passe que peu de temps dans les magasins, mais elle aime tout de même s'y rendre. Ne serait ce que pour trouver un bon repas. Elle a une sorte de radar intégré qui lui indique les vêtements qui lui iront au mieux. En général les mini jupe, robe, ou shorty sont à l'honneur, mais il lui arrive parfois de choisir des vêtements bien plus classes. Comme les hommes. Cravates, pantalons noir, et chemise blanche. De même que les décoltés plongeant ou les bas en dentelles.


    - Star sur le vava' : Jessica Stam.
    - Pourquoi cette star? : Parce qu'elle colle parfaitement bien au personnage Rolling Eyes
    - Mon personnage est-il un prédéfini ? : Non, Désolé ...


Dernière édition par Innocence M. Blood le Mer 17 Juin - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolute Master

avatar

• Messages : 2126

Un peu plus pratique
Points:
39/1000  (39/1000)

MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 10:19

Arrangé!
Very Happy
Désolée pour les mess précédents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://t-bloodsucker.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 10:33

Merci Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 10:57

    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 11:25

    Merci Edichou !
    Terminé je pense ;
    Je peux rajouter des choses dans l'histoire si vous voulez.
    je ne voulais pas la faire trop longue
    me connaissant j'aurai pu la faire rentrer sur 5 postes différents >.< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 11:46

    Et bien pour moi tout est bon, c'est dommage qu'on ne sache pas pourquoi tu es envoyée au trou mais bon Razz Sans trop entrer dans les détails tu survoles toute ton existence donc tout est abordé.

    Like a Star @ heaven Je te valide Like a Star @ heaven

    Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu qui se trouvent par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 11:53

Lilith d'amour....c'est moi ça !?!

OUAH T'ES LÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait monter ta cote de forum PTDR xD

*Très fière*

Tu t'es incrite au lieu de faire ma réponse ! Vilaine...

Je te pardonne parce que t'es trop chou xD

Bienvenue mon loup....nah VAMPIRE bienvenue miss xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 12:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 12:07

Bon, je vais le dire avec mon autre perso aussi xD

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 12:09

Tanya Denali a écrit:
Lilith d'amour....c'est moi ça !?!

Non Non , c'est le pape Rolling Eyes

Tanya Denali a écrit:
Tu t'es incrite au lieu de faire ma réponse ! Vilaine...

Mais euh ... C'est pas vrai d'abord Razz
J'attends juste que nous soyons euh ...Euh ... Bah, rien en fait >.<
Bref ... Rolling Eyes

Tanya Denali a écrit:
Je te pardonne parce que t'es trop chou xD

Ca va alors !! Very Happy
Heureuse d'être ici avec toi ma Belle Wink

SInon, je remercie aussi tout les autres pour cette accueil plus que chaleureux !! MERCIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 12:46

Bienvenue Innocence Mary (A moins que tu n'aies une préférence pour ton nom entre les deux...)

Anna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 13:39

BienvenuE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 13:53

Merci vous deux . ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

avatar

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 15:39

Rebienvenue!!!! Very Happy
Je kiff ton perso et je kiff ton kit I love you
Ton vava est trop beau!!!!!! Hate de jouer avec toi Wink

--------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 15:40

Mercii Angela ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 18:00

Bienvenue Innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 18:26

Bienvenue et superbe fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Mer 17 Juin - 20:25

    Carlisle ;; On dirait que tu n'es pas très heureux de me voir O.O

    Keira :: Merci du compliment ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Jeu 18 Juin - 0:21

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Jeu 18 Juin - 10:03

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Jeu 18 Juin - 11:35

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   Jeu 18 Juin - 11:37

Merci vous trois ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .   

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence Mary Blood • Crual' Nomad .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Hail Mary Pass !
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-