Partagez | 
 

 Ambroise de Sombregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ambroise de Sombregard   Dim 27 Sep - 12:28

Carte d'identité de "AMBROISE DE SOMBREGARD"





    Who am I ?





      Une super membre de l'ordre Athéna!


    Ambroise, la dernière Drakhaoul
    Mon oeil peut vous faire voir les pires horreurs, vous glacer le sang, vous faire hurler d'effroi. L'oeil du dragon est mon héritage maudit.


    What about you ?



    • Nom: De Sombregard, un nom qui résonne français à l'ouie. Cette famille issue de la haute bourgeoisie s'est fait connaître et respecter grâce à son investissement dans le domaine de la médecine où elle excelle.
    • Prénom: Ambroise
    • Surnom: Dame de Sombregard - Ambry pour les intimes
    • Groupe: Membre de l'ordre Athéna
    • Âge: 31 printemps passés jusqu'à aujourd'hui...
    • Date & lieu de naissance: Le 21 juin 1978
    • Lieu d'habitation: Excepté sa résidence implantée en Provence, Ambroise vint juste de se payer une belle demeure dans les alentours de Seattle.
    • Signes particuliers (tattoos...): De générations à générations, à chaque nouvelle naissance dans la famille de Sombregard, chaque enfants étaient marqués à l'encre chinoise d'un oeil de dragon. Les garçons le recevaient sur l'épaule droite, les filles sur la gauche. Ambroise en a de même héritée. Elle est donc le nouveau Drakhaoul de la famille, surnom donné à celui qui a hérité du pouvoir.
    Aperçu du tatouage :
    Spoiler:
     

    • Manie du perso: Toujours et toujours, l'on se demanderait comment ces douces lèvres pulpeuses restent intactes sous la pression des belles dents blanchâtres de la femme. En effet, Ambroise à cette sale habitude de se mordiller la lèvre soit lorsqu'elle est énervée, triste où stressée.
    • Passion, rêve: Le rêve d'Ambroise aurait été de retrouvé le regard pétillant de ses parents. Mais ce n'est qu'un doux rêve illusoire. Son âme repose alors sur les notes délicates d'un violon, jouées avec expertise par les doigts fuselés de la jeune Dame. Cet instrument est son calmant, sa berceuse, sa passion. Un stradivarius offert par son père lorsqu'elle entamait son septième printemps. Quiconque écoute cette passionnée jouer tombera bien vite sous le charme saisissant de la mélodie créée.
    • Personne (du forum) la plus chère à tes yeux: Pour l'instant, personne ^^"
    • Tes goûts et couleurs :
    Il est clair, absolument logique, clairement pertinent que Dame Ambroise ne supporte pas l'idée même que des êtres mythiques existent sur la très chère Terre. En fait, depuis le massacre de ses parents, la jeune de Sombregard nourrit une féroce haine à leur égard, principalement les lycantrophes. A ajouter dans la liste de ce qu'elle ne porte pas à coeur, son oncle qui a toujours tenté de la déposséder de ses biens d'héritages.

    Pour ce qui est de ses appréciations, Dame de Sombregard a toujours apprécié de voyager par bateau. D'ailleurs, elle n'est non pas venue par les airs jusqu'en Amérique, mais bien par la voie maritime. Depuis toujours, la belle brune voue une étrange attirance pour les eaux profondes et mouvantes : lac, mer, océan. Elle prend plaisir à plonger nue dans l'eau glaciale du lac avoisinnant sa demeure. (Elle a choisi exprès une demeure placée près d'un lac en Amérique aussi). Autre chose qui éveille chez notre bourgeoise un côté enfantin et gourmand : Les fruits des bois, ou fruits rouges. Ambroise savoure ces fruits chaque jour. Un vrai délice! D'ailleurs, sa couleur préférée est et restera toujours le rouge bordeau.


    Because you are the one





    • Physique: Une beauté fatale ; voici en trois mots comment l'on peut décrire Dame de Sombregard. Et non, Ambroise n'a pas besoin d'être un vampirou pour faire de l'effet à quiconque. Du haut de ses 1m79, la belle brune à de quoi impressioner son entourage. Sa grande taille est atténuée par son corps élancé et svelte, des hanches rondes et fermes qui nous rappellent les danseuses du ventres. Ses longues jambes fuselées, tout comme ses longs bras minces lui donnerait presque un air de mannequin si elle ne possédait pas quelques rondeurs par-ci par-là contrairement à ces célèbres anorexiques. Non, Ambroise possède vraiment tout les atouts pour séduire. Sa peau hâlée, pigmenté d'un voile doré, souligne le vert émeraude de ses prunelles pétillantes de vivacité. Notez néanmoins qu'un oeil seulement possède une couleur assez normale. L'autre est percée par des points enflammés, la présence de l'oeil du dragon. L'héritage familial des De Sombregard. L'enfant aîné de la famille est l'héritier de ce don béni...où maudit. Ce visage ovale aux pommettes rondes décoré d'un regard hypnotique, de lèvres pulpeuses, est encadré par une longue cascade ondulant jusqu'à la chute de ses reins, d'un brun foncé brillant, lui donne un air rebelle et sauvage. Pour finir ce chef d'oeuvre, la cerise sur le gâteau, une odeur naturelle de jasmin s'échappe de sa peau. Cette odeur particulièrement sucrée nimbe l'air qui entoure la belle.

    En ce qui concerne la tenue vestimentaire, les accessoires et tout le tralala, Ambroise est très pointilleuse. Toujours à s'habiller des marques les plus chères, Dame de Sombregard revête le plus souvent des longues robes entrouvertes au niveau des cuisses, laissant ses bras et le haut de sa poitrine dénudées. Des boucles d'oreilles en diamant illuminent son visage. Mais la chose qui attire en premier notre regard est le medaillon en or accroché à son cou délicat. Le médaillon du Drakhaoul, héritage des possesseurs de l'oeil du dragon. Son père le lui a transmise dès ses 18 ans. Certes, il a l'air un peu vieillot, mais son apparence a de quoi susciter de l'interêt. Le médaillon s'illumine lorsqu'Ambroise utilise le pouvoir de son oeil.

    Medaillon :
    Spoiler:
     

    • Caractère: La perfection n'existe pas, et le cas d'Ambroise vous en donnera un petit aperçu. Certes, cette jeune Dame vertuose et délicate n'a rien d'une sauvage mal éduquée, loin de là. Sa sympathie est même étonnante malgré les nombreuses chutes vertigineuses de son passé. Bonté aussi? Un peu moins, mais loin d'être égoiste, la belle brune n'accordre sa confiance qu'à ses proches où personnes jugées raisonnables. Qu'y a t'il de mal dans tout cela? Rien pour l'instant, mais nous allons bientôt y venir. Ambroise a toujours été éduquée selon les règles ancestrales de sa famille : Etre cultivée, posséder du répondant, parler avec élégance et soutien, ne jamais se laisser marcher sur les pieds. La deuxième et la quatrième règles sont les points défauts de notre séduisante Dame. Du répondant? Ah ça elle en a, et pas qu'un peu! Ambroise ne supporte pas qu'on vienne la contredire, même si elle a tort. De mauvaise foi, la belle brune mènera un débat jusqu'à ce qu'elle parvienne à avoir le dernier mot. Vient s'entremêler à ce défaut celle de ne pas se marcher sur les pieds. Lorsqu'on ose marcher ses ses plates bandes, soyez prêts à recevoir le quadruple violent de votre geste. Oui, pas équitable mais c'est ainsi avec la jeune bourgeoise. Aucune restriction pour gagner la bataille! Bon bref, quoi d'autre sinon? De Sombregard est dotée d'un sens de raisonnement assez interpellant, dicté par une logique imparable qui la hisse toujours au-dessus des autres. Elle est intelligente, maligne, rusée et à cause de son héritage 'l'oeil de dragon', est en plus de cela assez vicieuse. Ses talents ne sont pas là pour décorer et Ambroise en use à sa guise pour mener la barre haut. Toujours se hisser au-dessus, trouver les réponses à ses questions, décocher une nouvelle victoire et ce, dans tous les domaines. En résumé, Ambroise est une combattante.....et légèrement perverse ^^ Ben quoi?

    • Signe(s) particulier(s) : Des longues cicatrices linéaires, causées par les griffes d'un lycan, parcourent son dos .
    & Mademoiselle est Bi


    Once upon a time



    [/justify]

    The real you




    • Pseudo: Syl - Sissi - Sylvie
    • Age: 18 ans
    • Célébrité utilisée : Katie Holmes
    • Où as tu connu le forum ? Par un partenaire
    • Le forum sur une échelle de 1 à 10 ? 9.5/10 - merveilleux, rien à critiquer
    • Présence sur le forum sur 7 jours ? 2/10 car je suis à l'internat
    • Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 8/10
    • Exemple de post :
    • Approuvez vu le règlement dans ses moindres détails ? oui
    • Code du règlement : Ok by Beely Like a Star @ heaven


    (je préviens à l'avance que je ne saurais finir ma fiche que le week-end prochain car je suis à l'internat en semaine)


Dernière édition par Ambroise de Sombregard le Mar 29 Sep - 17:54, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Dim 27 Sep - 12:52

Merciww

    "C'est une fille"murmura une voix aigue et carillonante.
    "Elle possède SON oeil!"constata une plus grave et ferme
    "La nouvelle Drakhaoul...."souffla dans un murmura la voix fatiguée d'une femme.


    C'est sur ce bref échange de paroles que naquit le premier enfant de Leoniel et Judith de Sombregard ; une fille. Ils l'appellèrent...

    "Ambroise?"murmura incertaine l'épouse fatiguée, à présent allongée de tout son long sur les draps humides du lit où elle venait d'accoucher.
    "C'est un bien joli nom ma chérie, un nom évoquant le fleurissement du printemps...Ambroise, voici donc comment tu t'appelleras mon enfant"répondit tendrement Leonie qui tenait entre ses deux grandes mains la petite boule de chair rose avant de venir lui donner un petit baiser chargé d'amour sur sa joue rondinette. L'une couchée sur le lit, l'autre assis à ses côtés, les deux adultes contemplèrent leur descendance avec un brin de tendresse et de fièreté. Un bien beau bébé qui deviendra plus tard une jeune femme aussi belle d'une rose écarlate.


    More later...

    Le printemps venait d'engloutir les derniers centimètres de neige présent, laissant les bourgeons des arbres s'épanouir, le soleil reprendre son droit dans le ciel auparavant brumeux, laisser la nature redevenir éclatantes de ses couleurs chatoyantes. Au milieu du parc envahit par des plans de fleurs multicolores, une petite fille gambadait. A chaque nouveau bond, sa robe blanche se soulevait sous la bourrasque de vent, ses longs cheveux bruns glissaient derrière sa nuque, dévoilant un visage innoçent. La petite Ambroise avait maintenant 5 ans et courait dans le parc, pleine de vitalité. Ses parents étaient partis en Arabie Saoudite pour prélever quelques échantillons de plantes médicales efficaces pour soigner certaines blessures où guérir d'une grave maladie. Les De Sombregard étaient réputés pour être d'excellents médecins, faisant évoluer à chaques nouvelles générations la médecine. S'était donc la nounou de la propriété qui s'occupait de la petite, entourées tous deux des domestiques du château qui logeaient dans la demeure même. Sosia, la fameuse nounou, courait tant bien que mal de sa masse corpulente à travers tout le parc pour rattraper l'enfant.

    "Mademoiselle, vous avez cours de piano maintenant, revenez tout de suite!"

    La petite grimpa dieu sait comment à un arbre avant de tirer la langue à Sosia.

    "Non ze veux pas, moi je préfère le violon!! Comme maman!"
    "Aaa, vous allez arrêtez avec ça et venir à votre cours"

    La petite dénia de la tête, croisa les bras sur sa poitrine absente et attendit... La nounou finit par s'asseoir, déclarée vaincue face à cette petite tête de mule. Et oui, qui veut se mesurer à Ambroise se battra en vain contre une petite bouille aussi farouche et tenace.

    "Vos parents reviennent demain, j'espère que vous ne ferez pas encore des caprices"soupira Sosia en laissant la petite bondir de joie à cette nouvelle. Papa et maman serait bientôt à la maison!

    Et les années passent...

    "Monsieur Val d'Oise accompagnée de son épouse Dame de Sombregard"

    Un bal, dieu ce qu'elle pouvait détester ce genre d'évenèments nocturnes préparés par ses parents. Mais au moins était-elle accompagné de son tendre Nathaniel qu'elle venait tout juste d'épouser. Certes, il s'agit là d'un mariage arrangé, comme la coutume l'exige dans les familles de la haute bourgeoisie comme de l'aristocratie, mais la belle brune s'était rapidemment éperdue d'amour pour ce beau ténébreux attentionné et fougueux à son égard. Il a été le premier à savoir dompter son côté sauvage. C'est donc côtes à côtes que les mariés se faufilèrent jusqu'à la grande salle de réception où bien des personnes issues de grandes familles bavardaient. Serrant son mari contre sa hanche dans un élan d'amour et de tendresse, Ambroise posa sa tête contre l'épaule ferme de celui-ci. Des gens vinrent à leurs rencontres ; des gens fortunés, des politiciens où encore des bons vieux amis à la famille. Allez franchement, quel après-mariage ennuyant! Un cri retentissant rompit soudain les discussions banales de la salle. Perplexe, Ambroise jeta un coup d'oeil à gauche pour voir des gens s'enfuir vers la porte, désignant du doigt les fenêtres derrières elles. En même temps, quelque chose de chaud coula le long de son cou. Doucement, la nouvelle mariée obliqua la tête vers la droite, c'est à dire vers son mari....Plus là! Euh, en fait si, son corps était toujours collé au sien...mais sa tête. Là où s'était trouvé la tête de son marie quelques secondes auparavant, une longue patte griffées s'y tenaient. Le corps paralysé d'effroi, Ambroise faisait face, impuissante, à une grande créature mythique sortit tout droit de l'obscurité nocturnes. Après avoir brisés les grandes fenêtres pour s'introduire dans ce four rempli de volailles (alias humains), les grosses bêtes (alias lycans) s'attaquaient au gens avec appétit. Dame de Sombregard n'avait toujours pas bouger. Leoniel n'était plus, à quoi bon vivre? Le monstre l'avait tuer balançait déjà sa grosse patte griffue vers elle. Par réflexe, la belle brune se retourna, la tête prise entre les mains ensanglantées après s'être détachée du corps de son défunt mari. Une douleur cuisante déchirant son dos la fit hurler avant de se sentir sombrer lourdement dans le noir complet.

    "AMBROISE!"

    Dernier cri avant d'entendre le silence de l'inconscience.

    Les grains s'écoulent lentement du sablier...

    Un doux parfum régnait dans l'air. Etait-ce là l'odeur du paradis? Ou bien de l'enfer? Ce parfum ne lui était pourtant pas inconnu. De la framboise, un truc dans le genre. Un petit mouvement de paupières si possible? Une lumière éblouissante aveugla ses yeux.

    "Fermez les rideaux!"

    Des bruits de pas, des chuchotements, un grincement de porte. L'outre-monde ressemblait donc à cela? Tous ces bruits horripilants la poursuiveraient donc à jamais?

    "Mademoiselle? Vous êtes réveillée?"

    MMm, laissez moi dormir! Mais les secousses qu'on infligeait à la brune l'obligèrent à ouvrir grand les yeux. Lorsqu'elle voulu se redresser, une douleur lancinante parcoura tout son être, secouant son dos de spasme.

    "Faites attention, votre dos est sacrément amoché...ils n'ont pas été de mains mortes"

    Mais de quoi il parlait cet idiot? Devant elle se tenait plusieurs personnes dont aucune tête ne lui venait en mémoire. Qui étaient ces gens? Et où était-elle? Et ses parents? Et Léoniel? Léoniel...n'était-il pas mort hier soir? Mais noonnn, ce n'était qu'un mauvais cauchemar, rien de plus! Alors pourquoi le type devant elle la regardait de cette étrane façon? Cette manière qu'adopte les gens face à ceux qui sont en deuil? Elle dénia de la tête face à la sombre vérité qui s'imposait dans son esprit ; lui afficha sourire bien triste. Et les heures qui suivirent fûrent les pires de sa vie. Des minutes de révélations qui lui poignardèrent le coeur comme la lame froide d'un couteau. Tous avaient péris, elle seule s'en était sortie. Pourquoi? Et ces monstres prénommés loups garous, pourquoi existaient-ils sur la bonne vieille Terre? Ambroise dût se faire à l'idée que sa vie allait prendre un nouveau tournant. L'ordre d'Athéna...voici le clan auxquels appartenaient ces gens, et bientôt elle aussi. Que pouvait-il faire de toute manière? Seule et désemparée, poussée par cette ivresse de vengeance, rien ne l'empêchait de se joindre à eux. Bien sûr, les mois qui s'écoulèrent après son intégration fûrent toujours douloureux, parsemés de crises. Pourtant, au fil du temps, la dernière des De Sombregard se rendit compte qu'elle avait conservé une mémoire, une trace de l'existence de sa famille : l'oeil du dragon. Elle était le Drakhaoul, mais les évènements brutaux qui s'étaient produits avaient balayés cette présence dragonnière de son esprit. Elle était le Drakhaoul, et le resterait jusqu'à avoir un futur héritier. Les années s'entassent, son pouvoir s'est développé, tout comme son self-défense et attaque. Une vraie combattante autant mentalement que physiquement, voilà ce qu'elle est devenue après s'être hardemment entraîné, avec cette rage du passé qui nous pousse toujours plus loin. Ambroise s'est rapproché de certains membres de l'ordre, mais le passé laisse toujours une trace en elle...Mais peut-être est-ce mieux ainsi.






(me reste le rp à rajouté)


Dernière édition par Ambroise de Sombregard le Mar 29 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Dim 27 Sep - 17:12

Merci à vous trois ^^ (ce qu'on est bien acceuilli sur ce forum *étonnée* ) J'aî hâte de finir ma fiche.

Exemple de RP ==>

    La nuit approchait à grands pas, mais à son grand damne, elle ne se pointerait réellement que dans deux trois heures. Au loin, le soleil se couchait difficilement à l'horizon, l'air plus têtu que jamais de ne point vouloir s'évanouir du ciel. Ses longs rayons orangés venaient se refléter sur l'étendue verdoyante de la plaine déserte. La douce chaleur ambiante de cette fin de journée s'accordait parfaitement avec la magnificence du paysage. Appuyé contre le pilier d'une barrière de bois qui longeait cette même plaine ou une bâtisse noire pointait vers le ciel, à quelques centaines de mètres de là où il se trouvait. Nathanael, que dis-je..Ambrosio fixait la vieille demeure avec un élan de mélancolie et de joie. Un contraste saississant sur son visage d'albâtre qui souriait pâlement aux souvenirs ressurgissants. La brise discrète qui voguait dans la vallée venait assoupir ses rancoeurs et débuts de pulsions, soulevant au passage sa cravate rouge rattachée au col blanc de sa chemise assez banale, sans motifs, traditionellement rentrée dans son pantalon, du moins le bas de cette chemise au moins. Le trentenaire passa distraitement une main dans son cuir chevelu noir en poussant un long soupir. Mon dieu, qu'est-ce qui lui avait donc pris de retourner dans ce monde longtemps évité? Avait-il perdu la tête? Bien tranquil dans le monde moldu, assoupi près du foyer brûlant d'un salon en regardant la télévision, qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour avoir remis les pieds dans son monde d'origine. Là ou les gens comme lui vivent, celui des sorciers. La mort de son cher Martin l'avait tant bouleversé, offrant l'occasion d'accomplir les projets qui avaient, durant pas mal de temps, trottés dans sa tête. Début septembre, mois où il débuterait sa nouvelle profession. Ambry étouffa un rire chargée d'ironie lorsqu'il se rémémora de l'entretien vécu la semaine passée entre lui et le respectueux Dumbledore.

    Ce vieux fan de bonbons au citron n'avait pas changé d'un pouce, et la conversation s'était limitée au post à pourvoir et non à sa vie privée...encore heureux d'ailleurs. Tout ce qu'il espérait, c'est de ne pas avoir été reconnu à la première seconde car il n'y avait pas que son nom qui avait changé au cours des années, mais son apparence aussi. Autrefois plus fluet, garçon chétif aux longs cheveux châtains, le teint plus pâle qu'aujourd'hui, Ambrosio avait pris du muscle, de la taille et sa longue tignasse n'était plus de longtemps. Sa peau s'était dorée au fil des années passées sous un soleil ardent. Mais était-ce suffisant? Le futur professeur en étude moldue secoua la tête pour se changer les idées, bondit par-dessus la clôture tel un gamin fraudant des règles. Le ciel commençait à se voiler d'une obscurité apparente mais la clarté du jour persistait à l'horizon. Ambrosio prît soin d'éviter de casser son violon en sautant habilement au-dessus de la barrière avant d'atterrir droitement sur l'herbe humide du soir. Ses chaussures en cuires aplatissaient les brins d'herbes à chacun de ses pas, le menant tout droit vers la cabane hurlante. A peine Vingt années plus tôt, Ambrosio, à cette époque là Nathanael, s'était déjà retrouvé dans cette vieille bâtisse, frôlant la peur que procurait la cabane hurlante à plus d'un étudiant. Maintenant qu'il avait grandit, Ambry ne trouvait plus le vieux bâtiment aussi impressionnant qu'autrefois. Les craquements de vieux bois usé ne lui arrachaient plus un frémissement d'angoisse, et le cris des bestioles tapis dans les recoins sombres des pièces ne le faisaient plus exploser de trouille à son entrée dans la maison abandonnée. Le crissement de la vieille porte était toujours égale lorsqu'il l'a poussa soigneusement de ses doigts fuselés.

    Ambrosio avança jusqu'au milieu de la pièce, soulevant une nappe de poussière avec ses souliers. Geste malencontreux puisque cette même poussière remonta jusqu'au niveau de ses narines pour les imbiber automatiquement de ses milliers de particules. Ambrosio suffoqua automatiquement, la main portée à la bouche, les traits froncés par la surprise. Son violon retomba avec fracas sur le sol, sans pour autant se briser par le choc. Cet instrument vieux depuis plus vingt ans De dieu, à l'époque il n'avait pas été pris par l'asthme, alors qu'aujourd'hui... Ambrosio s'échappa vers ce qui ressemblait à une cuisine, toujours en toussant. La poussière ici ne rôdait pas malicieusement et le sorcier chercha son inhalateur dans la poche de son pantalon noir. Le trouvant, il le portant aussitôt à sa bouche avant d'appuyer sur le bouton avec espoir, le gaz s'infiltra rapidemment dans sa gorge pour venir apaisé les maux de sa respiration. Enfin pût-il respirer convenablement, la tête levée vers le plafond après un soupir de soulagement. Bon, premier conseil: ne plus venir dans cette baraque la prochaine fois. Mais pour l'instant, Ambrosio profitant pleinement du silence tranquil qui régnait au sein de la pièce pour reprendre ses esprits, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Dim 27 Sep - 17:16

bienvenue z'ici ^^, super don ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Dim 27 Sep - 17:18

Mewci^^ (rooo, z'adore ton avatar! Kate B. ><)

Tu connais le pouvoir de 'l'oeil du dragon' ??


Dernière édition par Ambroise de Sombregard le Dim 27 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Dim 27 Sep - 17:18

COUCOU PARMI NOUS 8D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Dim 27 Sep - 17:22

8D? (encore une expression que je ne comprends pas?) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

avatar

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
37/1000  (37/1000)

MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Lun 28 Sep - 7:19

welcome here

--------------------------------------------------------


I hurt myself today to see if I still feel, I focus on the pain, the only thing that's real. The needle tears a hole, the old familiar sting. Try to kill it all away, but I remember everything. What have I become, my sweetest friend ? Everyone I know goes away in the end. You could have it all, my empire of dirt, I will let you down, I will make you hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Lun 28 Sep - 8:25

    Une fiche qui me semble bien belle et prometteuse, hâte de la voir terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Lun 28 Sep - 14:04

Bienvenudo chiquitita !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Lun 28 Sep - 14:31

Bienvenue & Bonne chance pour le reste de ta fiche !

Ps : Jolie avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mar 29 Sep - 17:42

  • Mercii à vous ^^



    ------------



Dernière édition par Ambroise de Sombregard le Mar 29 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mar 29 Sep - 17:44

Esmée Cullen a écrit:
Bienvenue Ambroise !!!
Bon courage avec ta fiche.

Sulpicia Volturi a écrit:
    Welcome miss (:
    Aucun soucis pour la présa, merci de rpévenir Wink

Renata A. Volturi a écrit:
Ambroise de Sombregard a écrit:


    (je préviens à l'avance que je ne saurais finir ma fiche que le week-end prochain car je suis à l'internat en semaine)

    Ça marche.
    Bienvenue!

Briac D. Cullen a écrit:
Bienvenue

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mar 29 Sep - 17:47

Et désolé d'utiliser un troisième post, mais voici mon un rp divers (d'un autre forum) que j'ai fais :


EDIT BEELY ==> J'ai arrangé ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mar 29 Sep - 17:48

Anna Carter a écrit:
Bienvenue Ambroise.
Anna

Isabella S. Cullen a écrit:
    WELCOME !!!

Kate Denali a écrit:
BIENVENUE CHOUPINETTE!

  • EDIT : Il te manque le code règlement.

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mar 29 Sep - 17:54

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mar 29 Sep - 17:59

    Ok, merci!
    Sulpi va s'occuper de toi. Ou Angie, ou moi vraiment plus tard.

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mar 29 Sep - 19:30

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mar 29 Sep - 21:01

Ok, pas de problème (je vais aller rejeter un coup d'oeil dans mon histoire car je l'ai fais à la va vite avant d'aller à la piscine)

Merci Marcus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mar 29 Sep - 21:15

    C'est avec plaisir que je te VALIDE (:
    Attention parfis à quelques tournures de phrases spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mer 30 Sep - 8:34

Ambroise de Sombregard a écrit:
Mewci^^ (rooo, z'adore ton avatar! Kate B. ><)

Tu connais le pouvoir de 'l'oeil du dragon' ??

coucou désolée j'avais pas vu la question ^^!
pour l'avatar merci,
Sinon oui je connais le pouvoir l' œil du dragon ... n'y aurait-il pas la dedans une référence à Get Backers ?
Enfin c'est le lien que j'ai fait en lisant la description du don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

avatar

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
24/1000  (24/1000)

MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mer 30 Sep - 9:35

    Pas de flood les filles, merci de vous envoyer des MP pour parler de ça.

--------------------------------------------------------

Autres comptes :
Jalys Hale Kensley
Haden James Dane

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   Mer 30 Sep - 19:23

Merci beaucoup !

Uiii ze peux aller poster partout maintenant!

(Elleyn : enfin quelqu'un qui connaît Get Backers, trop génial!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambroise de Sombregard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise de Sombregard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambroise
» Ambroise Perrier - L’alcoolisme expliqué par un flic.
» Emma Ambroise, tout simplement.
» Lafortune, Père Ambroise
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-