Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 présentation de heidi volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:44

C a r t e . d ' i d e n t i t é . d e " HEIDI VOLTURI " .


    Who am I ?
      présentation de heidi volturi  Katie005
      A super vampire !


    . W h a t . a b o u t . y o u ? .

    • Nom: Volturi
    • Prénom : Hiedi
    • Surnom: Didi
    • Groupe: Volturi
    • Âge: Cela dépend sous quel angle on doit répondre à cette question. La vie de Heidi Eloise de Beauvour s’est arrêtée à ses 19 ans, celle de Heidi Eloise Duchesse d’Armant à quelques mois avant ses 20 ans. En d’autres termes, sa vie d’humaine a duré un peu plus de 19ans. Cependant, sa vie de vampire dure depuis maintenant 457 ans.
    • Date & lieu de naissance: Inconnu
    • Lieu d'habitation: Volterra
    • Signes particuliers: Aucun
    • Manie du perso: Se tortiller les cheveux
    • Passion, rêve: Elle rêve de devenir reine
    • Personne (du forum) la plus chère à tes yeux: Aro, les Volturis
    • Tes goûts et couleurs : Elle aime S'amuser avant de se nourrir.

    . B e c a u s e . y o u . a r e . t h e . o n e .

    • Physique:

    Je suis d'une beauté extraordinaire tout comme Rosalie, elle a donc une adversaire de taille. Tous les détails de mon corps sont des atouts. Partant de ma chevelure acajou brillante, jusqu'à mes longues jambes de craie musclées et fines. En passant, par un visage exceptionnel. Comme tout vampire, j'ai une peau de neige exceptionnellement douce et lisse, d'une dureté incomparable, mais elle est parfaite. Mes sourcils dessinent une courbe parfaite au-dessus de ses yeux en amande. Mes iris d'origine pourpre, sont souvint teintés d'un violet foncé surprenant. Mais il ne gâche en rien à ma beauté. J'ai un nez de taille moyenne qui remonte légèrement vers le haut, me donnant un minois magnifique. Mes lèvres sont légèrement rosées et assez fine tout en restant pulpeuse. J'ai un menton parfait qui souligne mon visage malicieux et délicieux. Mon cou est fin et délicat, inspirant un parfum sucré et hypnotisant, puis il donne accès à des épaules parfaites, aussi douces, que dures. Mes bras montrent ma musculature exceptionnelle, tout en gardant l'aspect délicatement féminin que je possède. Mes doigts sont d'une finesse incomparable et accompagnent des ongles parfaits, comme si je sortait tous les jours d'une manucure. Mon buste possède des formes avantageuses. Ayant une ceinture abdominale parfaite, démontrant mes muscles, un nombril discret et splendide, ainsi qu'une poitrine avantageuse. J'ai tout pour plaire, en plus d'un dos légèrement cambré qui lui donne une allure féminine. Ma tenue est splendide et elle ne fait que souligner ma magnificence. Tout comme mes longues jambes de craie, qui porte les marques de ma musculature parfaite et de mes genoux délicats. Mes pieds quant à eux, sont tout aussi parfaits, souvent accompagnés de chaussures très féminines, ne me gênant en rien dans mes mouvements si gracieux et parfait. En plus d'avoir cette allure magnifique, je soutins avec mes mouvements si gracieux, plus gracieux qu'une ballerine. Souvent accentué par une voix soyeuse. Cependant, lorsqu'il s'agit de la chasse, je rends mon caractère délicat de côté, pour porter des tenues en vinyle et arriver à mener mes proies avec plus de jeu. Mais en réalité, je me vêtis de haute couture qui souligne ma silhouette plus que parfaite. Une silhouette qui était tout aussi parfaite dans ma vie d'humaine. Les différences étaient que sa perfection était plus humaine. On dit de moi que je suis irrésistible, on dit aussi que j'ai l'apparence qui va avec la tenue, la voix, l'odeur enivrante...

    • Caractère:

    Le caractère de notre chère Heidi a beaucoup évolué durant les siècles mais, on peut tout de même trouver l'essentiel. Il y a des choses qui sont restées tel quel malgré sa transformation en vampire. Comme sa curiosité. En effet Heidi a toujours été de nature très curieuse, elle s'est toujours intéressé à ce qui ne la regardait pas forcément, comme lorsqu'elle a aperçu Bella et Edward à Volterra, elle n'a pu s'empêcher de se demander avec grand intérêt ce qu'ils faisaient là. Durant sa vie d'humaine, sa curiosité à été marquée par le goût de l'aventure et de la découverte. Elle était curieuse de voir le monde. Sa marque de curiosité lui a imposé une nature de caractère à se mêler de certaines choses qui ne la regardait pas. Et surtout à devenir très déterminé pour obtenir ce qu'elle désirait. Elle a facilement réussi à apprendre comment forcer les gens à l'écouter. Une force de caractère qui lui a permis d'avoir son don si utile aujourd'hui. La vampire est quelqu'un de très cultivé et d'une extrême politesse. Elle a toujours eu une grande classe et une grande tenue, elle fait tout en finesse. Ce n'est pas le genre de personne qui attaquera une personne avec brusquerie, elle sera plutôt du genre à venir par derrière avec une technique élaborée. Elle est de nature très subtile. En général, lorsqu'elle est préoccupée par quelque chose, elle accorde très peu d'intérêt à ce qui l'entoure. Plus grand-chose ne l'intéresse vraiment et elle se montre absente. Juste la politesse qu'il faut. Elle aime les compliments et lorsqu'elle en reçoit elle est de nature à vous remercier avec un sourire aveuglant dont elle a le secret. Elle aime voir qu'elle est le centre d'attention elle qui adore être en adoration. Elle se fait toujours remarquer. Pas avec brusquerie, mais avec subtilité encore une fois. Elle obtient toujours ce qu'elle désire. Ses désirs sont la chose la plus importante pour elle, pour sa personne, rien ne passe pas avant ses désirs. Lorsqu'elle a un rêve, rien ne viendra en travers de son chemin, c'est en partie ce qu'elle a provoqué dans sa vie d'humaine. Lorsqu'elle a un rêve, elle met le reste entre parenthèse pour combler ce rêve, bien qu'elle risque d'en souffrir légèrement. En général il est difficile d'obtenir son attention, pourtant le contraire est très facile. Il est rare qu'elle vous considère loin dans son estime. Elle peu vous appréciez, vous comptez parmi ses proches comme sa famille, mais elle n'est pas le genre de femme à venir se confier. De nature, sûre d'elle-même, elle ne demande pas de conseils, ne se fiant qu'à son intuition et à ses instincts. Cependant, si les autres personnes viennent lui demander conseil, ce qui arrive très souvent vue la confiance qu'elle provoque chez les gens, elle leur répond à bras ouverts. Provoquant en général une décision trop hâtive chez la personne, car l'hypnose de la vampire a débordée. Heidi a d'innombrables facettes de sa personnalité et il est sans aucun doute, difficile de toutes les énumérez. Comme en plus d'être infinie, elles ont énormément évoluée. La vampire peut se montrer sous des jours très différents selon les personnes. Mais, le principal étant qu'elle reste toujours sûre d'elle et que cela lui permet de se faire remarquer. C'est grâce à sa confiance en elle qu'elle ose faire des sacrifices qui permettront la réalisation de ses rêves souvent poussés par sa curiosité.

    • Signe(s) particulier(s) : Son don lui donne une certaine puissance.

    . O n c e . u p o n . a . t i m e .

    • Histoire: (20 lignes pleines minimum)

    Je suis née au printemps, pour être plus exacte le 16 mai 1550. Mes parents étaient tellement contents, bien que mon père ne fût pas vraiment démonstratif ! Ma mère elle, en bonne aristocrate, m'aimait mais, ne s'occupait pas de moi ! Je passais donc mon enfance avec les enfants des amis de mes parents. Je me liais d'amitié avec un jeune garçon, Antoine ! On ne se quittait plus, passant toutes nos après midi ensemble, partageaient nos jeux. Ce fut lui qui était avec moi quand je tombais la première fois amoureuse. Ce fut lui aussi qui me couvrait a chaque connerie que je fessais. En bref, un meilleur ami comme on en voudrait. Je trouvais un jour l'homme de ma vie, un aristocrate également, de très bonne famille qui lui fit voir m'ont et merveilles, me demanda en mariage, que j'acceptais avec plaisir et pour finir, il me laissa à la maison, seule. Et quand je n'étais pas seule, j'étais à son bras à des soirées afin qu'il puisse se montrer avec moi. Un soir pourtant, une rencontre changea le cour de ma vie. Un jeune homme m'aborda, il me demandât si réellement j'étais heureuse. Je ne pouvais lui répondre que oui, ne pouvant pas lui déballer de bute blanc que non je ne l'étaie pas. Il me proposa alors l'éternité. Finalement, qu'est-ce que j'avais à perdre ? J'acceptais. Il m'emmena chez lui et me mordit. Pendant trois jours, j'eus l'impression de brûler, pendant trois jours je le suppliais de me tuer. Et puis, ma vie d'humaine prie fin et ce fut sa renaissance. Aujourd'hui je suis une vampire de la garde des Volturi, j'occupe une place importante quand il s'agit de chasser grâce à ma beauté sublime. Je me suis bien intégré aux seins de cette famille que je ne voudrais quitter pour rien au monde, j'ai lié une grande amitié avec la petite Jane qui me fascine par son don. Je serais la plus heureuse de tous les vampires qui existent grâce à ma famille à qui je dois tout. La famille la plus puissante et magnifique qui faisait respecter les lois. Mon don me confère une certaine autorité dans le clan volturi étant une des préférés du seigneur et maître Aro, je n'est pas à recevoir d'ordre de n'importe qui. Étant d'une beauté sans égal j'attise l'envie des hommes comme des vampire, il m'est assez facile de gagner la confiance d'autrui donc aussi facile de me nourrir ainsi que de nourrir les autres.

    • Liens : (si PV)

    Aro Volturi ;

    «Celui qui donna un sance vie immortelle d'heidi, donc la personne la plus importante pour elle..»


    . T h e . r e a l . y o u .

    • Pseudo: shannon
    • Age: 18
    • Célébrité utilisée : Katie Cassidy
    • Où as tu connu le forum ? sur un top site
    • Le forum sur une échelle de 1 à 10 ? 9/10
    • Présence sur le forum sur 7 jours ? 7/7
    • Évaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 16/20
    • Exemple de post : C'est mon premier forum twilight. J'ai l'habitude de rp sur des forums mangas voici un lien de mes rp je suis Tia hallibel
    • Approuvez vu le règlement dans ses moindres détails ? oui
    • Code du règlement : OK by Beely Like a Star @ heaven


Dernière édition par Heidi Volturi le Dim 5 Déc - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:52

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
présentation de heidi volturi  Left_bar_bleue24/1000présentation de heidi volturi  Empty_bar_bleue  (24/1000)

présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:53

Welcooome! Very Happy
Il va falloir repasser ta fiche sous bon patron ou word ou quelque chose comme cela car il y a beaucoup de fautes et malheureusement pas d'inattention.
Bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:05

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

Carmen Arteaga

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
présentation de heidi volturi  Left_bar_bleue37/1000présentation de heidi volturi  Empty_bar_bleue  (37/1000)

présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:48


Welcome ..

Ta fiche est au mauvais endroit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:08

Merci a tousse bien mon pc a quelque soucis avec les codes ses pour ça !


Dernière édition par Heidi Volturi le Dim 5 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
présentation de heidi volturi  Left_bar_bleue24/1000présentation de heidi volturi  Empty_bar_bleue  (24/1000)

présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:26

[...]

Au fait : Pas de couleur dans les postes! A relire : Le règlement. Smile


Dernière édition par Renata A. Volturi le Dim 5 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

Isaiah S. Kerrigan

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
présentation de heidi volturi  Left_bar_bleue0/1000présentation de heidi volturi  Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:35

Bienvenue parmi nous !! Smile
Je remettrais les codes en ordre une fois que la présentation est revue et terminée ^^

EDIT: J'oubliais......... Il va te falloir choisir un autre avatar, car celui-ci est pris par Samantha Anderson. Merci ^^

Ah et en icon, tu as mis Sophia Bush... Il faut choisir une seule célébrité, et quelqu'un qui n'est pas pris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Mayfair

Athenodora Mayfair

• Messages : 436

Un peu plus pratique
Points:
présentation de heidi volturi  Left_bar_bleue24/1000présentation de heidi volturi  Empty_bar_bleue  (24/1000)

présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:11

    Bienvenue Heidi & bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid A. Vehviläinen

Eldrid A. Vehviläinen

• Messages : 2397

Un peu plus pratique
Points:
présentation de heidi volturi  Left_bar_bleue24/1000présentation de heidi volturi  Empty_bar_bleue  (24/1000)

présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:13

Bon bon, il reste des petites choses mais c'est tout de même mieux. Smile
N'oublies pas que si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou les autres admins mais il s'avère qu'en ce moment je suis la plus dispo donc mieux vaut me MP moi! Very Happy

Je vais te valider, n'oublies pas de changer d'ava (actrice) pour ton perso, c'est important comme ça ensuite tu pourras aller recenser tout ça, ainsi que ton don. Tu pourras faire tes fiches persos, flooder, RP. Very Happy

Like a Star @ heaven VALIDEE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de heidi volturi  Empty
MessageSujet: Re: présentation de heidi volturi    présentation de heidi volturi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de heidi volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Volturi
» Athenodora Volturi (loading ... 100%)
» Formulaire de présentation
» ♛ Présentation de Alexander ♛
» Présentation de Alexander Brooks en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-