Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Planquez-vous j'arrive 8D • en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:38

HARCLEY ; Jade
Planquez-vous j'arrive 8D • en cours 2zxxh85
26 ans
HUMAINE
ordre d'athéna

    Cher Journal,
    Cela m'a toujours paru tellement bête de parler à un journal ... c'est vrai ! Pourquoi s'adresser à un objet qui ne peut pas vous répondre ? Mais je crois que j'ai trouvé la réponse, depuis le temps. Pour se confier à quelque chose qui devient quelqu'un d'imaginaire, et qui ne puisse pas faire de commentaires. Vous voulez qu'il vous écoute, il le fait. Et vous vous sentez mieux. Alors pourquoi ne pas essayer ...

    Bon, alors ... Ca paraît bête, mais je ne sais pas comment commencer ! A vrai dire, je n'ai jamais tenu de journal, et je ne sais pas du tout comment procéder ! Est-ce que je dois me présenter ? Ou commencer direct ?
    Bon euuuh ... Je vais me décrire, ce sera plus simple. Donc, je m'appelle Jade Harcley, j'ai 26 ans. Eh oui, je me fais vieille ! Mais c'est la vie. Je n'ai pas vu ma jeunesse passer. HA ne parlons pas comme ça on dirait une vieille ! Donc, j'ai 26 ans et toutes mes dents. Je suis de taille moyenne, dans les 1m65 (raaah mais j'ai pas l'air con à dire ça ? Pourvu que personne ne tombe dessus !), mes cheveux sont longs et bruns/roux. Et je suis humaine, mais j'ai un pouvoir !
    Bon. Voilà une description physique à laquelle on peut se fier, je pense !
    Morale maintenant ? Je ne vais pas me faire de cadeau, je sais bien que j'ai une sale caractère ! Donc je suis jalouse. Bizarrement (haha je rigole) mon frère me disait que j'étais rancunière ... Quant à ma mère, elle n'avait qu'un mot à la bouche : Le Talent ! Avec un grand T, merci. Talent, Talentueuse, Merveilleuse ... Je finissais par en avoir marre ! Et malgré tous ces talents ou défauts de caractère, je pense que je peux me qualifier de douce. Une personne douce, calme, gentille. Quand je veux.

    Allez, passons aux choses sérieuses !

    J'ai des remords, tu sais. De ne pas avoir réagit plus tôt quand je suis partie avec ma mère. Enfin, c'est plutôt elle qui m'a obligée à venir. Mais quand elle m'a emmenée, j'aurais dû réagir ! Après tout j'avais la vie que je voulais, je vivais dans la musique, j'étais avec Justin ... Bon d'accord, même si on s'embrouillait et qu'il devait m'en vouloir à mort parce que j'étais la préférée de tous, il me manquait quand même ! L'important, c'est que je l'ai retrouvé. Mais je pense qu'il m'en veut toujours un peu ...

    Et c'est pareil, quand j'ai été enlevée à Paris ! Ah, Paris .. J'aimais tant cette ville, avec ses magasins, ses lumières, ses occupants, ses places bondées ... Jusqu'aux Français qui ne sont pas mal du tout ! Et surtout très acceuillants ... Peut-être est-ce l'enlèvement qui m'a dégoûtée de cette ville, et des français en général. Ou peut-être pas ... Finalement, c'était peut-être ce que j'attendais pour quitter la France, quelque chose qui me la fasse fuir pour que je retourne auprès de Justin et de mon père.
    Peut-être, peut-être .... Je nage dans les peut-être ! J'aimerais tant que ma vie continue après ce mot, et qu'elle ne s'arrête pas à celui-ci ... Qui sait si j'avais réagit plus tôt, rien de tout cela ne serait arrivé !

    ......

    Je crois qu'il faut que j'arrête de penser au passé. Et me tourner vers le futur, et rester dans le présent ! Voilà ! Bon. Et arrêtons d'être aussi philosophique ... Parlons un peu de ma vie actuelle. Voyons ... pour commencer, mon don ! Un vrai cadeau du ciel qui pourra sûrement me sauver la vie plus d'une fois ! Si seulement j'en avais eu la connaissance à Paris avec ce vampire ... Bon, plus le passé, j'ai dit ! Donc, mon don. Je le considère comme un pouvoir merveilleux ! Je trouve ça si excitant de pouvoir masquer mes traces, brouiller les sens des autres pour qu'ils ne me sentent plus, ne m'entendent plus ! Je me sens si puissante avec ...
    Pour continuer, l'Ordre. C'est ma famille, maintenant. Je les aime plus que tout, et rien ne m'empêchera d'être avec eux. Sans compter que j'ai retrouvé Justin ! Et dire que quand je suis arrivée à Forks après l'épisode désastreux de Paris, il me croyait morte ... Il paraît que la police m'avait déclarée morte. Salauds ! Quand je pense à la peine qu'il a dû avoir ... Enfin, j'espère ! Après tout, je ne sais même pas s'il a pleuré, si je lui ai manqué, si il m'a regrettée. Parce qu'en tout cas, lui, il m'a manqué ! Mais un truc de dingue. Au début, pas trop. Enfin, un peu, mais je m'interdisais presque de penser à lui. Chose impossible, n'est-ce pas, quand on a un frère jumeau ?! Je pensais donc à toi, Justin, tous les soirs dans mon lit. J'avais presque envie de pleurer comme une petite fille, de retourner en enfance pour avoir les bras de maman autour de moi, comme quand je faisais de gros chagrins. Et je pensais à elle, aussi. Je me sentais presque coupable de l'avoir plantée comme ça, c'est ma mère après tout ! Mais quand je repense à la routine de tous les jours, à sa voix qui se voulait rassurante et à ses efforts pour me faire oublier d'où je venais, qui j'étais avant ! NON ! Elle me donne envie de vomir, maintenant.
    Je ne pensais pas beaucoup à Papa. Enfin, indirectement car je pensais à Justin, et comme tu étais avec lui ... j'espérais simplement qu'il te traitait bien. Moi, je le détestais. Encore plus maintenant, mais il est mort. Qu'il y reste. Mais en fait je l'enviais presque. D'être avec toi. D'être resté là-bas. Et je m'en veux pour l'envier ...

    Parfois j'en ai marre d'être aussi compliquée !

    Et nous allons aborder ensemble, cher Journal, un point qui l'est tout autant, même plus ! Plus que ma petite vie pas monotone que je t'ai racontée tout à l'heure. Un point que je voudrais éviter parce que je n'ai pas envie d'en parler. Je n'en ai jamais parlé à personne, je crois .. Tu seras donc le premier !

    [Je ne me souviens plus. En ai-je parlé à Justin ?]

    Bon. Quand il faut y aller, il faut y aller ! Allons-y.

    Tu sais donc que, depuis mon enlèvement de Paris par ce fichu vampire, qui m'a maltraité, battue et dont je suis ressortie ... bizarre, m'a laissée une marque. Une marque au fer rouge gravée en moi. Une marque qui me monte contre les vampires. Ces créatures ... monstrueuses ! C'est ça, c'est le mot. Monstrueuses. Inhumaines. JE LES DETESTE !! Je ne peux plus les supporter, rien que de penser à eux m'emplit de rage, d'une haine violente. J'ai envie de les faire payer pour ce qu'ils m'ont fait, et peu m'importe qu'ils ne le connaissent pas ! Après tout ils sont tous pareils !

    Enfin, pas tous.
    Juste un.
    Et je crois que ... je crois que je l'aime !

    Aaaaargh. Ca y est, c'est sortit. Comme si je ne pouvais pas m'empêcher de l'écrire ! Si jamais quelqu'un lit ça ... Si jamais Justin lit ça ... il me tuera ! Mais c'est la stricte vérité. Et je ne peux pas l'empêcher d'exister en moi. Il s'appelle Alexander. Alex Brooks. Et le problème c'est que c'est un vampire ! Je suis amoureuse d'un vampire ! C'est horrible. Jamais je n'aurais pensé vivre ça. Pourquoi lui ? C'est vrai, un membre de l'ordre, un humain, ce serait tellement plus simple ! Mais non. Il a fallu que ce soit lui qui envoie sa flèche de Cupidon dans mon coeur. Cupidon est un vrai salaud, quand même ...
    Ma mère me disait souvent de positiver, quelle que soit la situation dans laquelle je me trouve. Maman, j'ai toujours suivi ton conseil jusque là. Mais, franchement, je suis dans une impasse.

    Alors, je vais te raconter comment ça a commencé.

    J'étais dans une rue de Forks, je venais de débarquer de mon avion en provenance de la France. J'étais encore retournée de mon enlèvement, et un peu méfiante envers tout le monde. Sauf que là, j'étais méfiante sauf avec lui. Limite, il aurait fallu que je ne me méfie de personne sauf de lui. C'est le contraire.
    J'avais tous mes bagages à la main, et il y en avait beaucoup, des bagages ! Ils contenaient toutes mes affaires de mon appartement de Paris. Alors, voyant que je galérais à les porter toute seule et que j'allais bientôt craquer, il s'est avancé vers moi, galamment. Gentiment. Comme un humain. Je ne savais pas que les vampires pouvaient être aussi gentils. Je lui en veux d'être aussi gentil. D'avoir réussi à me charmer ainsi. Donc, il s'est avancé vers moi et m'a proposé son aide. Alors, j'ai accepté. Parce que je n'en pouvais plus de tous ces bagages qui tombaient, qui me frappaient les jambes. J'en avais marre des regards fixés sur moi comme si j'étais une bête sauvage. Et il m'a aidée. Aider à supporter les regards, les bagages. Il m'a même raccompagnée chez moi. Au début je ne voulais pas, mais j'étais tellement fatiguée et sous le choc que je n'arrivais pas à protester. Et je n'avais pas compris qu'il était un vampire. Ce n'est qu'après que j'ai réalisé.


    Et quand je l'ai recroisé, dans une rue de Forks, et qu'il a essayé de me parler, je lui en ai voulu. Je lui en ai voulu d'avoir touché mon coeur et d'être un vampire.


    Et le pire c'est que finalement, je suis arrivée à l'apprécier. A l'apprécier malgré ce qu'il était ... C'est vraiment bizarre. Si jamais on m'avait dit que je serais amoureuse d'un vampire, je me serais écriée que non ! c'était impossible ! Pourtant si !

    Maintenant, parlons de Justin ! Et de musique ! Et d'études ! Enfin, ce qui faisait ma vie d'avant et ce que j'essaye de retrouver. Justin : maintenant, on s'entend bien. Presque plus de petites embrouilles comme autrefois, on est plus proches après mon retour. Musique ? J'essaye de continuer, j'ai toujours ma guitare à portée de main mais je joue moins qu'avant. Quant aux études ... Bah, laissez tomber. Laisser tomber. Comme je l'ai fait.

    Mais j'ai commencé une nouvelle vie en même temps que je revenais en arrière. Une nouvelle vie qui, je l'espère se passera bien et m'apportera beaucoup de choses ...



    Prénom/Pseudonyme;; So x)
    Âge;; 14
    Fille ou Garçon;; Girl

    Comment es-tu arrivé sur le forum ?;; Je joue déjà Chelsea ^^
    Qu''est ce qui t''a motivé à t''inscrire ?;; //
    Le forum sur une échelle de 10;; 10 <3
    Des suggestions pour l''améliorer ?;; //

    Avatar;; Willa Holland
    PV;; [X] Oui [] Non
    Code du règlement;;Stregoni Benefici
    Exemple de post;;
    Spoiler:


Dernière édition par Jade Harcley le Lun 10 Jan - 17:55, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:38

Re-Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:44

Haaaaaaaaaaaaah ma Jadinadette!!! Re-welcommmeuuh et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:47

Mercii ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:55

re bienvenue et bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haden J. Dane

Haden J. Dane

• Messages : 207

Un peu plus pratique
Points:
Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Left_bar_bleue12/1000Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty_bar_bleue  (12/1000)

Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:57

Re-Welcome!!
Bon courage avec la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:09

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:59

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:07

Re-Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silverwing

Diane Silverwing

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Left_bar_bleue6/1000Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty_bar_bleue  (6/1000)

Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:19

Re-Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:27

Une de plus a Tuer ! Very Happy Rebienvenue ma tite Chels' !
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah S. Kerrigan

Isaiah S. Kerrigan

• Messages : 4358

Un peu plus pratique
Points:
Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Left_bar_bleue0/1000Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty_bar_bleue  (0/1000)

Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:45

Rewelcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:33

A tuer ? *fuit* Merci Janounette Very Happy

Et merci les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:56

Dp, juste pour dire que j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Left_bar_bleue27/1000Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty_bar_bleue  (27/1000)

Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:26

Justin, nous faut ton avis, vu que c'est ton scenar! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:29

C'est nikel sous tous les points sauf un ^^ Jade n'est pas au courant qu'elle possède un don , elle l'utilise automatiquement lorsqu'elle se sent en grand danger c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Left_bar_bleue27/1000Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty_bar_bleue  (27/1000)

Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:33

Oki doo, je m'occupe de vérif le reste alors! Very Happy

EDIT : Bon bah c'est coooooooooooool!!
Rien à redire! Very Happy Like a Star @ heaven VALIDE Like a Star @ heaven

Tu sais comment marche le fo Very Happy Very Happy
Have fuuuuuuuun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:15

Ok Bella merci j'y ferais attention ^^

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous j'arrive 8D • en cours   Planquez-vous j'arrive 8D • en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planquez-vous j'arrive 8D • en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Alexander Brooks en cours
» Avouez que vous m'aimez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-