anipassion.com
Partagez | 
 

 Joackim Melson, feat Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Silverwing

avatar

• Messages : 659

Un peu plus pratique
Points:
6/1000  (6/1000)

MessageSujet: Joackim Melson, feat Matt Lanter   Jeu 10 Fév - 20:30






    Melson.Joackim
    #Feat Matt Lanter
    FREE- TAKEN -RESERVED

      Name : Joackim Melson
      Age : 21 ans
      Don (?) : Magie des ténèbres : il est capable de faire bouger les ombres mais cela lui demande beaucoup d'efforts comme il n'est qu'un humain.
      Groupe : Humain



Groupe Négociable []Oui [X]Non

For the record_


Joackim est un jeune homme de 21 ans sympathique, enjoué, plein de sarcasmes et adorable. Il est le cadet d'une famille de trois enfants et il a le sens du partage grâce à sa grande famille particulière. L'histoire est à inventer par vos soins jusqu'à il y a 3 ans, où il était âgé de 18 ans. Ce jour-là, seul dans un parc à jouer, il attendait sa copine qui allait le larguer, il le savait. Démoralisé, c'était une proie bien facile pour une troupe de vampires renégats. Ce jour-là, il apprit l'existence de toutes les créatures fantastiques. Peu de temps après, son frère fût transformé.

How Lovely..._


Joackim est brun, d'une taille normale, beau garçon. Habillé simplement, avec classe, il s'attire de nombreux regards brûlants. Seul défaut : une marque blanche dans le creux du coude, qu'il ne peut cacher qu'avec des manches longues. Cette marque est une morsure de vampire.

Let's talk about us_


Relations... (Avec vous, évidemment... Si vous voulez qu'il ou elle ait des relations aussi avec d'autres membres du fo's, consultez vous!)

Sophie Matthews
    Sophie est comme sa grande soeur. Ils se sont rencontrés lors de l'attaque de Joackim. La jeune femme lui a sauvé la vie, il lui en est infiniment reconnaissant. Seulement, depuis quelques temps, Joackim nourrit des sentiments particuliers pour Sophie. Tout le monde s'en est aperçu, bien sûr, sauf Sophie. Après l'accident, elle a essayé de le recruter dans l'Ordre mais il refuse, fasciné par les vampires.


Nina de Frémont
    Nina, c'est sa vénération. Sexy, drôle, froide, belle, mystérieuse, elle a tout ce qu'il cherche chez une femme, l'immortalité en plus. Elle aussi c'est sa sauveuse puisque c'est elle qui a fait le choix (forcée par Sophie) de le garder humain en pompant le venin. La vampire se joue toutefois de l'affection qu'éprouve cet humain pour elle, tout en rêvant de le mordre, puisqu'il s'agit de son chanteur...



Stephan Melson
    C'est son frère, son frère qu'il adore et qu'il a crut mort pendant trois jours. Depuis sa transformation, Stephan est dangereux pour Joackim et essaye de l'éviter tout en lui donnant de ses nouvelles. Ils s'adorent mutuellement, possèdent le même don à des degrès différents mais ne peuvent s'approcher tant que Stephan est un nouveau-né.


Explication rapide de la rencontre :

Sophie se promène dans les rues désertes en soupirant. Une horde de vampires fait des siennes et c'est à elle que l'Ordre s'est adressée. La violence l'énerve mais contre des renégats, elle n'a pas le choix.
En chemin, elle rencontre Nina, cette vampire qu'elle n'a pas croisée depuis longtemps. D'abord méfiantes mais curieuse l'une envers l'autre, les deux filles discutent et passent le temps. Nina est dans les parages pour chasser, elle veut de l'humain et du bon.
Soudain, un tapage les attire vers un parc. Assis sur une balancoire, un jeune homme à peine plus jeune que Sophie se fait agresser. Ce sont les vampires renégats, bien décidés à vider de leur sang le jeune homme, l'imprudent qui se balade seul.
En même temps, Nina et Sophie réagissent et s'allient pour faire fuir les immortels. Mais l'un d'eux a mordu l'humain et ne veut plus le lâcher. Nina lui arrache alors la tête tandis que Sophie sort des compresses de son sac. Mais face à du venin de vampire, elle est impuissante.
La transformation doit s'opérer ou le jeune homme sera achevé.
Il est à peine conscient, il indique qu'il s'appelle Joackim. Il observe avec étonnement ces deux femmes si différentes qui se sont battues pour lui.
Il y a cette Nina aux cheveux noirs et au corps de liane et cette Sophie aux yeux tendres et aux mains douces.
Elles discutent entre elles, il ne comprend pas, tout est flou, le poison commence à faire effet. Elles parlent de l'achever, ou de laisser les choses se passer. Puis Nina, avec réticence, avoue une troisième solution : pomper le venin. Elle se tient loin du jeune homme, elle n'a jamais senti une odeur pareille et elle a peur de se jeter sur lui pour le vider de son sang.
- Fais-le.
La voix est douce, apaisante. Joackim ferme les yeux, Nina se baisse vers lui. Il ressent à peine la morsure de sa chaire, il est inconscient. Lorsqu'il se réveille, il est dans l'hopital privé de l'Ordre d'Athéna et Nina de Frémont a disparu. A son chevet, une jeune femme veille.
Elle continue encore.
Revenir en haut Aller en bas
 

Joackim Melson, feat Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just the same //feat Matt'//
» (m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark
» (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» Matt Finnegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Autres :: Scénarii (PV's créés par les membres)
-