Partagez
 

 Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:19



Jacob Black


Petit slogan blabla

Informations générales







    ϟ Nom : Black
    ϟ Prénoms : Jacob
    ϟ Âge : 19-20 ans
    ϟ Date et lieu de naissance : 14 Janvier 1990
    ϟ Nationalité : Indien Quileute
    ϟ Groupe : Modificateur
    ϟ Particularités : Transformation en loup roux








Caractère


    Je suis un garçon sympathique qui aime la vie et prend les choses d'une manière positive. On peut me faire confiance car quand je donne ma parole je la tiens toujours, enfin des fois je ne la tiens pas mais, ce n'est pas fait exprès alors je fais tout pour la tenir. Je suis quelqu'un d'assez patient quand je veux quelque chose je suis capable d'attendre pour l'obtenir. Je suis toujours à l'écoute de mes amis quand ceux-ci ont un problème ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi, quand une de leur décision ne me plais pas j'ai tendance à essayer de les en dissuader. Des fois quand je veux protéger une personne qui m'est chère j'ai tendance à me montrer un peu trop protecteur et des fois j'arrive à la faire souffrir ce qui n'est pas du tout mon attention. Quand je me mets en colère je peux être terrible, j'ai du mal à la contenir et là ça passe ou ça casse et ceux qui sont responsable de ma colère n'y échappe même pas mais, avec les années j'arrive à mieux la canalisé. La timidité est l'une des dernières choses que je n'ai pas je suis très ouvert et parle facilement aux gens. Je garde facilement les pieds sur terre et remet toujours une personne quand celle-ci s'égare un peu trop. Je suis quand même un être aventureux et passionné qui aime ce qu'il entreprend, ma joie et ma bonne humeur surprend toujours les gens. Quand j'étais humain j'étais assez maladroit dans ma manière de me mouvoir mais, maintenant je suis très adroit voir même très agile.

Histoire


    Ma vie a toujours été très bizarre quand j'y repense. Autant dire que je n'avais jamais été très normale, voir quasiment pas. Pour simple explication je suis un loup, vous allez tout de suite vous dire que je vais vous bouffer et même partir en courant comme un lapin mais, ce n'est pas du tout le cas. Pour commencer je suis né dans une petite réserve indienne du nom de la Push, dans l'Etat de Washington, le 14 janvier 1990. Mes parents très heureux m'ont présenté à mes soeurs jumelles, Rebecca et Rachel avec qui j'ai deux ans de différence, j'ai grandi normalement, mes parents accueillant parfois beaucoup de monde à la maison et c'est comme ça que je connus Quil et Embry, nous avions tous les trois à peu près le même âge et depuis ce jour nous n'avons pas arrêté de faire les quatre cents coups. Nous étions totalement inséparables, jouant au pirate ou même aux légendes de notre tribu, on nous comptait souvent ce genre d'histoire pour continuer de la faire vivre. Etant jeune j'adorais beaucoup les entendre, c'était un peu comme les contes de fée avec blanche neige ou même cendrillon, sauf que là c'était avec des vampires qui suçaient le sang des humains, aussi bien indien que visage pâle. Bien sûr il y en avait plein d'autre que je ne vous dirais pas puisque sinon je serais obligé de vous tuer par la suite. Malgré quand même que je vivais une enfance comme tous les enfants de mon âge il se passa quelque chose d'assez inattendu dans ma jeunesse... lorsque j'avais neuf ans un coup de fil nous dérangea, mon père se mit à décrocher et là ce fut le drame. J'apprenais donc à ce moment précis que ma mère était morte dans un accident de voiture, les crises de larmes ont été au rendez-vous et les mois qui ont suivi ont été difficile pour toutes la famille. Comme la réserve est une sorte de grande famille tout le monde nous a beaucoup aidés dans cette épreuve, je m'en suis mieux sorti que mes soeurs, elles ont plus de mal que moi mais, elles étaient quand même là pour s'occuper de moi, comblant ainsi le vide d'une mère décédée. Malheureusement la vie avait décidé de ne plus nous faire de cadeau, mon père du se mettre dans un fauteuil roulant suite à de grave problèmes de diabète, depuis ce jour c'est moi qui lui ai servi de jambe, l'emmenant partout où il voulait vu que mes soeurs étaient parties, nous laissant tous les deux dans cette maison ou tant de souvenir se trouvaient. J'avais quand même pas mal de liberté même si je m'occupais de mon père, ce qui était assez classe car j'avais besoin de souffler, de continuer de m'amuser avec Embry et Quil, depuis l'enfance je ne les avais pas quittés ces deux-là et on se comprenait vraiment.

    « Tu aimes les histoires effrayantes ? » Je regardais Bella, prêt à lui raconter toutes ses légendes qui avaient bercé mon enfance. Des légendes totalement invraisemblables, je me demandais d'ailleurs pourquoi mon père les croyait encore, je l'admirais beaucoup mais, il avait toujours ce côté vieillard superstitieux qui prenait le dessus parfois, surtout depuis que les Cullens étaient à Forks. Je lui ai donc racontai à ma manière et de façon effrayante nos légendes juste pour la taquiné et j'avais vu à ce moment là que je lui avais fait peur pas à cause de mon récit mais, parce que c'était vrai, mais j'y croyais pas trop à ces conneries à cette époque ci, heureusement que nous étions loin puisque je n'avais aucun droit de les raconter. Il y avait quand même quelque chose de bizarre... je savais maintenant que j'étais en train de tomber amoureux de Bella, elle m'obsédait déjà. Elle avait un petit copain d'après ce que j'avais appris par mon père, d'ailleurs il ne l'aimait pas du tout, c'était un Cullen donc pas vraiment étonnant de la part de mon père.

    « Honnêtement, ça ne te dérange pas que je me transforme en un énorme chien ? » Nous nous étions disputés depuis à peine quelques minutes et c'était comme si ça ne s'était pas produit. Bella venait enfin de découvrir ma nature de loup, chose que j'avais découverte il y a plusieurs semaines de ça, chose que j'avais encore du mal à me dire que c'était vrai. Moi qui avait tant de fois cru que les légendes n'étaient pas, je me retrouvais dans le coeur même de cette légende, celle des humains se transformant en loup... celle de mon ancêtre, Ephraïm Black, qui était le loup alpha à l'époque. Sam m'avait d'ailleurs proposé le poste puisque cela me revenait de droit sauf que j'avais refusé. Je n'avais pas envie de commander, pas envie d'avoir encore plus de responsabilité que je n'avais déjà, il était le premier, il en savait déjà plus que moi-même si j'avais déjà tout appris grâce aux pensées de la meute. Oui nous lisons dans les pensées des uns et des autres quand nous sommes transformés. C'est génial me direz vous, je dois bien avouer que non. Entendre les pensées c'était bien pour tout ce qui était stratégique, mais pour les données personnelles c'était moins drôle, toute notre honte étalée au grand jour, de quoi faire rougir plus d'un sans même pouvoir cacher quoique se soit. Dur de temps en temps, je dois l'avouer. Pour en revenir à Bella le fait qu'elle sache maintenant pour moi était beaucoup plus simple, son copain l'ayant laissé, la rendant ainsi triste et dépressive, ca me laissait entièrement quartier libre pour m'occuper d'elle, l'attirer à moi et pouvoir sortir avec elle. Elle serait heureuse avec moi, j'en étais persuadé, et surtout bien protéger. La rouquine ne l'aurait pas, j'en faisais le serment.

    « Ca ressemble plutôt à... la gravité. Lorsque tu vois ton âme soeur, c'est comme si, tout à coup, tu ne dépendais plus de l'attraction terrestre, mais de celle qu'elle exerce sur toi. Plus rien ne compte, sauf elle. Tu ferais n'importe quoi pour elle, tu deviendrais n'importe qui. Tu te transformes en celui qu'elle veut, protecteur, amant, ami ou frère. » Voilà une chose assez rare et complexe chez les loups, l'imprégnation. Vous voyez Sam et Emily ? C'est exactement ça, de quoi rendre heureux et dépendant deux personnes alors qu'une seule peut en souffrir. Quand je pense à Leah je me dis que tous les deux nous avons un point commun, bien sûr avec Bella et Edward c'était pas pareil mais, on souffrait tous les deux, ce qui ne m'empêchait pas du tout de détester Leah, la seule fille de la meute faisait vraiment tout pour nous pourrir la vie. C'était limite si je ne rêvais pas de poursuivre Sam pour l'embrasser l'attirer contre moi, le cauchemar quoi. Si je pouvais je me ferais un lavage de cerveau pour oublier tout ça, seul Bella m'importait et elle était revenue avec son vampire. Ce dernier la croyant morte a voulu se tuer, résultat madame j'aime m'attirer les ennuis est partie le rejoindre. Je vous dis pas en revenant ce que j'apprends, que Bella choisirait la sangsue plutôt que moi, si j'avais eu possibilité j'aurais tué le vampire tout de suite mais, je sais que d'un côté ça lui ferait du mal et je ne voulais pas la rendre malheureuse, je lui en ai fait la promesse. Du coup je lui ai expliqué l'imprégnation et elle a même eu le droit de participer à l'un de nos conseils ou les sages de la tribu, dont mon père fait partie, raconte les légendes de la tribu.
    « Voilà qui aurait dû être notre premier baiser. Mieux vaut tard que jamais. » C'est à ces mots que j'étais parti sur le champ de bataille, ce baiser avait été mieux que celui que je lui avais volé plusieurs jours auparavant mais, je venais d'apprendre que Bella allait se marier avec Edward, je venais d'apprendre que la femme que j'aimais le plus au monde, que je connaissais plus que n'importe qui au monde s'était donné à une sangsue, avait en quelque sorte signé son arrêt de mort... voilà ce qu'était la bague qu'elle portait au doigt pour moi. En l'apprenant j'étais parti, Bella m'a rattrapé et m'a demandé de l'embrasser, chose surprenante mais, je ne lui ai pas fait dire de fois. La suite est encore plus tragique que ça, en voulant aider Leah un des vampires nouveaux nés, qui avait été pris engager pour attraper Bella, m'a complètement cassé des côtes. Ceux qui ont déjà eu un bras cassé je vous laisse imaginer la douleur en mille fois plus pire. Obliger ensuite de les re casser puisque mes os s'étaient ressoudé assez mal, je vous dis pas comment j'en ai douillé mais j'ai décidé de laisser Bella se marier, je ne suis pas quelqu'un d'aussi chiant qu'on le dit.

    Le mariage de Bella a été assez dur, comme j'étais parti suite à la fin de ma guérison pour apaiser mon chagrin j'étais déjà arrivé en retard mais, juste à temps pour passer un moment seul avec la mariée, puis celle-ci m'a fait comprendre qu'elle voulait faire une lune de miel normale avec son vampire charmant. Le truc qu'il fallait pas dire, je n'acceptais pas du tout le fait que ma Bella, une humaine comme elle couche avec un vampire ! Il allait finir par la tuer. J'ai vite failli déraper, j'aurais pu faire des dégâts si Sam et les autres de la meute n'étaient pas intervenus. Pendant les semaines qui suivirent je n'étais pas d'une très bonne compagnie pour tout le monde, j'avais envie de repartir en loup dans les bois, sauf que je voulais être là quand Bella serait enfin revenu, transformé en vampire. Je voulais tuer Edward qui allait enfreindre notre traité ! Sam disait que Bella avait fait son choix et que je ne ferais rien, au nom de la meute peut être mais tout seul oui. Il ne m'interdirait rien du tout. Lorsque j'appris que Bella était enfin revenu j'étais parti la voir, imaginez ma colère quand j'ai vu qu'elle était enceinte et que ce monstre lui pompait tout son sang, à croire qu'elle n'avait pas déjà souffert elle voulait le recommencer. Pourquoi est-elle toujours attirer par les choses monstrueuses ? « Bella ! A quoi bon mon amour pour toi ? A quoi bon ton amour pour lui ? A quoi bon ta mort ? A quoi bon autant de souffrance ? La mienne, la tienne, la sienne ! Même si ça m'est bien égal, tu le tueras aussi ! Alors, quel sens donnes-tu à ton histoire d'amour tordue ? Si elle en a un, montre le moi, s'il te plait, parce que, moi, je ne le vois pas. » C'était complètement à en perdre la tête, je ne comprenais pas en quoi toutes les souffrances qu'on avait endurées pourquoi Bella finirait par mourir à cause d'une chose qui poussait dans son ventre, il fallait l'éliminer mais elle ne voulait, même la proposition que j'avais sous entendu sur le fait que je pourrais lui faire un gosse (sous la demande d'Edward, aussi étrange soit elle) ne l'avait pas fait changer d'avis. Apparemment c'était cette chose ou alors rien. Elle était toujours aussi têtue. Comme je n'avais pas du tout envie de voir sa mort, je suis parti de la maison, me transformant en loup. La bêtise que je n'ai pas faite. Tous les autres ont su ce que Bella attendait et voulaient tous la tuer, je n'étais pas d'accord, pour une fois je n'avais pas envie de m'attaquer aux Cullen, le traité n'avait pas été rompu, ils étaient innocents. Je ne voulais pas non plus qu'il tue Bella pour se débarrasser du monstre. Sam a tenté de me soumettre et c'est à que j'ai senti quelque chose de différent en moi, je prenais enfin conscience de mes liens du sang, de l'alpha qui était en moi et j'avais même l'impression d'être plus grand. « Le fils d'Ephraïm Black n'est pas né pour suivre celui de Levi Uley. » Et je n'ai pas hésité à filer, me trouvant dans le silence total, ça reposait bien, jusqu'à que Seth et Leah me rejoignent pour défendre les vampires.

    Une chose surprenante, à laquelle personne ne s'attendait arriva. Bella accoucha, bien sûr ça c'était évident, on savait aussi que ça serait affreux, horrible, que y aurait beaucoup de sang, mais quand je crus Bella morte... j'ai tout de suite eu envie de tuer ce qu'elle avait engendré, en me retrouvant pas loin d'elle, de cette chose, j'ai croisé ses yeux... des yeux magnifiques, couleur chocolat, comme sa mère. Et là j'ai ressenti un vide autour de moi, comme si tout ce qui m'importait le plus dans ma vie n'était plus vraiment ça, comme si tous les fils qui me rattachaient à la vie n'étaient reliées que par ce petit être qui se trouvait devant moi... devant Renesmée... devant Nessie. Je suis tombé à genoux devant elle. Je m'étais imprégné. Chose assez dur plus tard quand Bella est devenu vampire, en l'apprenant j'ai failli avoir des os cassaient, elle ne supportait pas que sa petite princesse soit déjà promise à son meilleur ami plus tard. Sauf qu'il n'y avait rien de pervers dans tout ça, Nessie n'était pas ma petite amie, je l'aimais certes, mais que d'un amour fraternel. Je lui ai offert un bracelet, la version Quileute d'une alliance.

    Il y a eu quand même pas mal de choses depuis sa naissance, quelques membres de la famille Cullen avait mordu des humains pour les faire devenir vampires, chose que je ne pouvais pas tolérer en tant qu'alpha. C'est le coeur serré que j'ai dû les expulser, me voyant enlever Nessie. Les mois ont été très dur sans elle, j'avais compté toutes les heures, toutes les minutes et même toutes les secondes, à croire que ma vie sans elle ne valait rien. Le fait qu'elle soit enfin revenue par la suite m'a fait du bien sauf qu'une autre tragédie se passe, Carlisle et Esmé sont morts. En apprenant cette nouvelle je ne peux que détester leurs assassins, ils étaient les plus humains de la famille... je compte bien aider les Cullen à se venger, ce crime ne doit pas rester impuni.

Renseignements


    Pseudo : Lilou
    Âge : 20 ans
    Avatar : Taylor Lautner
    Crédit : ©️ Chouk3t3

    Comment as-tu connu le forum ? : Ca fait un bail que je le connais, vu qu'on m'a dit que Jake était libre je reviens vous jouer un mauvais tour (a)
    Tes impressions : Aucune, le fo est toujours aussi géniale. Hate de voir vos nouveautés :p
    Code : Ok by Beebi Like a Star @ heaven



Codes par Phantasmagoria sur PRD



Dernière édition par Jacob E. Black le Jeu 1 Déc - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:33

JAKE Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 699210

Contente de te revoir Very Happy

Bonne chance et impatiente de pouvoir rp de nouveau avec toi Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 194241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:43

Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 699137 Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 472153 merciii, moi aussi =D
En tout cas finito :p. Ca m'a vraiment pris toute la soirée, mais je voulais pas que ca ressemble à mon ancienne fiche d'avant, pi c'était nul ce que j'avais écris mdrr là ca l'est peut être aussi mais bon fatiguer de ma journée, au pire je changerais des trucs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Left_bar_bleue27/1000Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty_bar_bleue  (27/1000)

Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:57

Hey!!!
Tout ça ma foi c'est très très buen!
Par contre, le code règlement n'est pas le bon, boh oui, on a changé depuis le temps, on est devenues vicieuses, on fait des feintes! Very Happy
Change le code et ça devrait le faire pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:02

Merci beau papa Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 183963

Haa contente que ca te plaise Jalys *-*
En effet Bella m'a dit que c'était pas le bon, bande de sadique, vous allez finir par nous tuer à force mdr. J'ai réussi à le trouver, paix à mes yeux *sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Left_bar_bleue27/1000Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty_bar_bleue  (27/1000)

Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:05

Zioup, c'est le bon code!
Alors, j'ai lu : Attention aux fautes d'accords. Des "S" bien souvent oubliés, des "é" remplacés par des "er". C'est assez récurrent comme faute donc il faudra y faire bien attention. Je te conseille Bon Patron (le site) ou encore Word pour corriger tout ça.
Une autre chose qui me chiffonne OMG, me chiffonne!!! xD
Les Quileutes ne sont absolument pas des loups-garous! No no no!
Vous êtes des modificateurs. A modifier aussi dans la fichette car il y a une réelle différence entre garou et modificateurs.

Voilà, j'te laisse faire ça et ce sera good! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:08

Ouai, ca c'est le gros problèmes niveau faute mdr. Mais bon je pense utiliser bon patron parce que j'ai tout fait sur word et ce vilain dit pas tout Surprised.

Par rapport au loup garou, j'ai mis ça parce qu'à la base les quileutes pensent vraiment qu'ils le sont (avant le 4 xD)mais je vais changer ça aussi ô grand admin *se prosterne Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Left_bar_bleue27/1000Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty_bar_bleue  (27/1000)

Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:19

Le code c'est donc bon, j'te laisse corriger, une fois que c'est good, dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:39

C'est tout bon, j'ai corrigé avec bon patron, j'ai enlevé le mot loup garou. Tout doit être bien normalement, du coup s'il y a d'autres modifications je les ferais demain soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalys Hale Kensley

Jalys Hale Kensley

• Messages : 1329

Un peu plus pratique
Points:
Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Left_bar_bleue27/1000Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty_bar_bleue  (27/1000)

Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:42

C'est good! Like a Star @ heaven VALIDE Like a Star @ heaven
REbienvenue parmi nous donc! (Je t'ai même toujours sur msn, je savais que je te connaissais! héhé!)

Tu sais comment marche le fofo! Hihi! (recensement, ava, fiche perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariana V. Dawnhill

Ariana V. Dawnhill

• Messages : 1057

Un peu plus pratique
Points:
Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Left_bar_bleue0/1000Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:05

    Heeeeeeey welcome king

    Jacob E. Black a écrit:
    ô grand admin *se prosterne Razz*
    Moi j'dis qu'il en faut plus des commes ça Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:35

Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 699137 trop biiien
Mercii beaucoup Jalys =D. (Ha ba Surprised je savais même pas mdrrr, t'as l'adresse que j'ai mis actuellement ou l'ancienne? Parce qu'avec l'ancienne j'avais eu un soucis de piratage donc je sais plus qui j'avais xD)

Oui je me souviens :p, je ferais tout se soir après le boulot ^^

Merciii Shéhérazade Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 699137 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:47

L'ancien .... Jacob ? OO
/PAFFFFFF/
REBIENVENUE !!! 8D

Trop rapide pour que je puisse venir le fouetter pour marquer son arrivée, ou son retour HAHA ~
Bien dans ce cas je te fouette quand même Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 155777 Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 155777 Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 155777 Pour ne pas m'avoir attendue avant de poster ta fiche **
Au plaisir de te massacrer dans le jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arteaga

Carmen Arteaga

• Messages : 1583

Un peu plus pratique
Points:
Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Left_bar_bleue37/1000Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty_bar_bleue  (37/1000)

Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:58

Rebienvenue parmi nous !

@Shéhé : ouais, pareil, il nous en faut plus des comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Inno Surprised, la vache ca fait un bail mdrr. Celle qui faisait ma Nessie de l'époque me parlait souvent de toi xD.

Haaan vilaine fouetteuse va Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 36686 . Je vais te mordre tiens, ca t'apprendra, avec un bras en moins ca devrait t'apprendre les bonnes manières Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 395103 Mdr
En tout cas hâte de te faire manger la poussière :p

Mercii Carmen =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:41

Jacob E. Black a écrit:
Inno Surprised, la vache ca fait un bail mdrr. Celle qui faisait ma Nessie de l'époque me parlait souvent de toi xD.

Haaan vilaine fouetteuse va Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 36686 . Je vais te mordre tiens, ca t'apprendra, avec un bras en moins ca devrait t'apprendre les bonnes manières Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 395103 Mdr
En tout cas hâte de te faire manger la poussière :p

La Nessie d'avant .... MAIS C'ETAIT MA KATTHIIIICHOOOOOOOOOOW !!!!!!!!! **
Elle est partie ..... bouuuuuuh Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 36686 Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? 36686
Normale que l'on parle de moi, je suis une déesse *O*

*STOP LE FLOOD*

Twisted Evil Vile et cruelle fouetteuse je suis, tu m'fais pas peur le clebs Mwouhahahah ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?   Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black ~ Ca te gêne tant que ça, que je sois à moitié à poil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diane Silverwing « Boule de poils à moitié folle ! »
» I'm the Crazy Black Wolf - Delgado's Lies [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.B.S. :: 
Les affaires classées
 :: Anciennes fiches
-